| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Messer1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:16:47 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Globalement, je trouve toute les Cammy que j'ai croisé super nul. Elles ont toutes un jeu super stéréotypé facilement punissable.
--------------- Feed-Back |
kahaarshen Transactions (0) | Perso j'ai surtout tendance à m'énerver contre moi-même.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Pierodeo Transactions (0) | Je viens de battre un zangief à 13500 ca remonte le moral.
|
yayo26 Transactions (0) |
|
Pierodeo Transactions (0) | Pourriez vous me donner des conseils pour bien défendre s'il vous plait? |
pop-pan yay!Transactions (2) | bah pratique un peu, genre fait autre chose/autre perso ou prends un café.
--------------- Plop ! |
pop-pan yay!Transactions (2) | garde arriere basse + LP+LK
--------------- Plop ! |
Haseig ID GFWL = BayamTransactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | Je vais bientôt tester la version multijoueur (en attente de la livraison), j'ai appris que c'est dommage que le GFW live n'est pas cross platform avec la 360 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:05:05 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 16:04:59 ![]()
|
Giz Transactions (0) | télécharge une savegame ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 18:21:30 ![]() on la copie dans quel dossier car je n'ai pas trouvé d'autre save.dat... ?!! |
Giz Transactions (0) | Voici la méthode pour Gears of War : http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] pid=942000
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 29-07-2009 à 19:50:14 |
neotheeraser Transactions (0) | Bon je crois que c'est aster que je dois remercier de mémoire!
|
Giz Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 29-07-2009 à 19:58:03 |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | bon je viens de me faire quelques parties sur le live --------------- ::Ventes:: |
artoo-detoo Transactions (0) | Bienvenue dans l'arêne |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | A propos de branlées, surtout si vous croisez un joueur EN du nom de LaikaGoHome, évitez surtout le. Il joue une Sakura en mode "lié" (linked), autrement dit, mode gravité "zero". C't'a dire que tes pieds touchent plus le sol au fil des combos, je sais pas comment il fait, ça fait 2 fois que je tombe sur lui, 2 fois que je le regarde faire, en lachant quasiment la manette, tellement y a rien à faire, c'est horrible et beau à la fois, sorte de danse synchronisée ou plutôt gymnastique rythmique où tu joues le rôle... du ballon...
Message édité par TheManThatGotAway le 29-07-2009 à 21:47:33 |
artoo-detoo Transactions (0) | Pourquoi le framerate est-il sur variable par défaut au fait ? Moi aussi je le signale aux gens avec qui je joue.
|
kahaarshen Transactions (0) |
Non , c'est tout à fait normal ... tiens tu veux bien me filer le nom du magasin chez qui t'as acheté ? Message édité par kahaarshen le 29-07-2009 à 21:05:24 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
artoo-detoo Transactions (0) | hehe je l'ai acheté chez Cdiscount mais en plus de ça ils m'ont remboursé 30 € sur une erreur de frais de port que je leur avais signalé, donc au final on m'a payé pour avoir le Stick |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon je viens de me faire une bonne grosse séance de merde. 4-5 matchs gagnés sur 15-20 matchs de championnat : --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah tiens je pense a un truc avec les gars qui laggent exprès, c'est moi ou les gens ont tendance a mal noter des qu'ils perdent un peu.
--------------- Plop ! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
neotheeraser Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Dans le profil GFWL, en choisissant un truc genre "Afficher la réputation" ou quelque chose comme ça. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
shino209 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Ew2z6V_8AyM
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 00:46:43 |
shino209 Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 30-07-2009 à 00:48:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |