Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6481943
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 11:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
cammy aussi me donne particulièrement du mal. je n'ai, de mémoire, jamais réussi à la vaincre autrement qu'en mode arcade. (je joue ryu, le seul avec qui j'arrive parfois à placer un ultra)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 11:16:47  profilanswer

n°6481960
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 11:22:33  profilanswer

Globalement, je trouve toute les Cammy que j'ai croisé super nul. Elles ont toutes un jeu super stéréotypé facilement punissable.
J'ai du perdre qu'une seul fois contre une Cammy qui gérer très bien ses distances.

Si elle fait ses spiral arrow au cac, tu peux la punir par une choppe. Si elle ne touche qu'avec le bout de son pied, elle est safe et je reste en garde.
Quand tu leur fonces dessus à la revelé, hop canon spike, tu gardes ou tu recules et tu chopes/punis comme il faut.

Sur leur saut roulé, tu restes baissé pour pas te faire choppé la tête et tu prépare la choppe/déchoppe etc...

---------------
Feed-Back
n°6481991
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 11:33:13  profilanswer

Perso j'ai surtout tendance à m'énerver contre moi-même.

Par exemple :
- quand je sais que l'adversaire va sauter sur moi et qu'au moment où il le fait je rate misérablement mon anti-air
- quand je vois le gars s'approcher suspicieusement un peu trop de moi et que je me fais chopper alors que c'était ultra-prévisible
- quand je vois le l'adversaire préparer une focus attack et pourtant je vais aller taper dedans comme un gros beta
- quand l'adversaire a un jeu "ultra-scripté" et que malgré ça je n'arrive pas à le battre parce que j'ai pas su m'adapter
- etc...

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°6482017
Pierodeo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 11:40:12  profilanswer

Je viens de battre un zangief à 13500 ca remonte le moral.

En fait je me rend compte c'est en def que je sent le moisi, faudrait que je m'entraine à bien défendre car niveau attaque j'ai pas de probleme?

Or une fois Dhalsim coincé je l'ai en général dans le cul !

n°6482051
yayo26

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 11:49:28  profilanswer

pop-pan a écrit :

tout de suite apres avoir declenché le saut tu reviens sur arriere, c'est un bon reflexe a prendre.
si tu le fais pas t'as pas assez de charge bour le sonic boom.
tu peux aussi timer un deep hk en intro pour toucher a la toute fin du saut.

Merci mais rien a faire je n'ai jamais assez de charge pour faire le sonic boom  :sweat:
Quand j'ai assez de charge pour le faire, il est trop tard et lautre met sa garde.  
J'abandonne.

n°6482095
Pierodeo

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 12:06:50  profilanswer

Pourriez vous me donner des conseils pour bien défendre s'il vous plait?  

Car j'ai tendance à pas mal me faire déborder des que je suis au corps à corps.

n°6482098
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 12:07:30  profilanswer

bah pratique un peu, genre fait autre chose/autre perso ou prends un café.
faut vraiment aller tres tres vite vers arriere pour que ca marche.

---------------
Plop !
n°6482110
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 12:11:21  profilanswer

garde arriere basse + LP+LK
si il choppe en face ca dechoppe, sinon ca garde.

et au corps a corps si tu le vois sauter dans ton dos direct protection haute puis basse car risque de crossup et de trop pres, les anti airs sont pas toujours facile a timer.

si tu as dictator par contre tu peux faire un ex head stomp.

---------------
Plop !
n°6482294
Haseig
ID GFWL = Bayam
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 13:27:33  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Perso j'ai surtout tendance à m'énerver contre moi-même.

Par exemple :
- quand je sais que l'adversaire va sauter sur moi et qu'au moment où il le fait je rate misérablement mon anti-air
- quand je vois le gars s'approcher suspicieusement un peu trop de moi et que je me fais chopper alors que c'était ultra-prévisible
- quand je vois le l'adversaire préparer une focus attack et pourtant je vais aller taper dedans comme un gros beta
- quand l'adversaire a un jeu "ultra-scripté" et que malgré ça je n'arrive pas à le battre parce que j'ai pas su m'adapter
- etc...

Merci, c'est exactement ça pour moi aussi!!  ;)   Surtout les AA..... Qu'est-ce que ça peut me foutre en rogne, il y a tjr un combat où je les loupe systématiquement quand le mec me saute bêtement dessus, alors que bien sur, quand je les fiat au pif ou en entrainement je les réussi tjr... Et inversement j'arrive tjr à lui sauter dessus au mmt où il balance le sien.........  :cry: Dans ces cas là je met des grands coups de boules sur un matelas poser à la verticale contre le mur de mon bureau!  :D  

Bref faut scotcher un max!

n°6482410
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:05:05  profilanswer

Je vais bientôt tester la version multijoueur (en attente de la livraison), j'ai appris que c'est dommage que le GFW live n'est pas cross platform avec la 360 :/.
J'espère qu'il y aura pas mal de monde en ligne et que l'on attendra pas trop  :whistle: .
J'ai hâte de spammer des hado avec mon pers fétiche Ryu :).
C'est le pers le plus équilibré en plus : attaque distante, anti-air, dextérité, aucun coup spécial avec timeout, etc.  :love:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:05:05  profilanswer

n°6482589
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:52:14  profilanswer

Giz a écrit :

Je vais bientôt tester la version multijoueur (en attente de la livraison), j'ai appris que c'est dommage que le GFW live n'est pas cross platform avec la 360 :/.
J'espère qu'il y aura pas mal de monde en ligne et que l'on attendra pas trop  :whistle: .
J'ai hâte de spammer des hado avec mon pers fétiche Ryu :).
C'est le pers le plus équilibré en plus : attaque distante, anti-air, dextérité, aucun coup spécial avec timeout, etc.  :love:

:lol:  

attention tu ne vas pas que te faire des amis.. y'a que ça des ryu sur le net et des sagat.

n°6482716
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:19:59  profilanswer

Haseig a écrit :

Dans ces cas là je met des grands coups de boules sur un matelas poser à la verticale contre le mur de mon bureau!  :D

[:quoted]
 [:zirk]

n°6482833
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:48:51  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

:lol:  

attention tu ne vas pas que te faire des amis.. y'a que ça des ryu sur le net et des sagat.

Normal ce sont les plus forts :).
D'ailleurs c'est le pb des Street fighter en général : les pers sont déséquilibrés à la vue des atouts que j'ai énoncé entre autres :/.
Z'auraient pu faire un effort au lieu de faire un copier/coller des pers des SF précédents...seuls les graph changent :/.

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3
n°6482848
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:53:13  profilanswer

C'est pas les plus forts, c'est parmi les plus accessibles, c'est tout...   :o

n°6482888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 16:04:59  answer

Personne pour me dire comment tout débloquer avec logiciel alors ? :o

n°6483047
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 16:53:04  profilanswer

télécharge une savegame !

---------------
n°6483230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 18:21:30  answer

on la copie dans quel dossier car je n'ai pas trouvé d'autre save.dat... ?!!

n°6483301
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:07:08  profilanswer

Voici la méthode pour Gears of War : http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] pid=942000
Il s'agit de la même procédure pour SFIV car ça utilise Game for windows live ... qui est GRAVE NUL à chier  :kaola:

---------------
n°6483374
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:48:08  profilanswer

vofou a écrit :

Accessibles ET forts hein, pour FADC la poire en deux :D
Non parce que ça me ferait chier de me faire éclater mes Dhalsim, Gouken & co par des persos uniquement dits "accessibles" [:nedurb]

Message édité par TheManThatGotAway le 29-07-2009 à 19:50:14
n°6483376
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:49:31  profilanswer

Bon je crois que c'est aster que je dois remercier de mémoire!
J'arrive enfin à aligner le HP + hadoken!
Faut effectivement allé super vite... en plus ce genre de combot est plusieurs fois demandé ensuite...
Bref là je bloque sur: saut HK + accroupi HP + Hadoken + EX Focus Attack

Une fois sur 10 j'arrive à faire  saut HK + accroupi HP + Hadoken mais le dernier...  :sleep:  
D'ailleurs je vois même pas ce que c'est? Faut juste faire un focus? C'est quoi un EX focus?

n°6483387
Giz

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:53:27  profilanswer

vofou a écrit :

C'est pas faux, mais les autres pers ne sont bon qu'avec l'IA (le pc) car l'IA est à chier dans un jeu de combat , ex :
Les coups spéciaux avec un timeout (beaucoup ds ce jeu) sont généralement intéressant (d'où la contrepartie d'attendre) et l'ordi arrive à enchaîner 2 fois de suite des coups speciaux avec timeout, ce qui est impossible humainement et en plus le PC (s'il respecte le timeout) connait le timeout exacte pour déclencher le coup spécial. Un humain ne prend pas sa montre pour dire "ha c'est bon, j'ai attendu pile poil le bon timeout".
Donc les autres sont bons pour l'IA surtout... :sarcastic:

---------------
n°6483400
vofou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 19:57:39  profilanswer

Giz a écrit :

C'est pas faux, mais les autres pers ne sont bon qu'avec l'IA (le pc) car l'IA est à chier dans un jeu de combat , ex :
Les coups spéciaux avec un timeout (beaucoup ds ce jeu) sont généralement intéressant (d'où la contrepartie d'attendre) et l'ordi arrive à enchaîner 2 fois de suite des coups speciaux avec timeout, ce qui est impossible humainement et en plus le PC (s'il respecte le timeout) connait le timeout exacte pour déclencher le coup spécial. Un humain ne prend pas sa montre pour dire "ha c'est bon, j'ai attendu pile poil le bon timeout".
Donc les autres sont bons pour l'IA surtout... :sarcastic:

N'imp'    :pt1cable:  
Les autres persos sont bons aussi entre les mains de joueurs humains... Quand je vois ce que je fais de Blanka par rapport à ce qu'en fait l'IA...   :o

Message édité par vofou le 29-07-2009 à 19:58:03
n°6483413
mokona
R6 Fan :o
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 20:02:29  profilanswer

bon je viens de me faire quelques parties sur le live  :cry:  

je me suis bien fait défoncer et j'ai pu constater effectivement que l'interface pour jouer sur le net est à chier  :love:  

sinon, j'ai croisé quasiment que des ryu/ken/sagat chez les FR, et je me suis bien fait spammer de boules de feu la plupart du temps

en tout cas j'ai pu constater que je suis une grosse brêle  :sol:  

mon pseudo : starvingmok

---------------
::Ventes::
n°6483422
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 20:06:54  profilanswer

Bienvenue dans l'arêne  :D  

Tu verras on s'y habitue aux branlés [:dams86]

n°6483498
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 20:46:39  profilanswer

A propos de branlées, surtout si vous croisez un joueur EN du nom de LaikaGoHome, évitez surtout le. Il joue une Sakura en mode "lié" (linked), autrement dit, mode gravité "zero". C't'a dire que tes pieds touchent plus le sol au fil des combos, je sais pas comment il fait, ça fait 2 fois que je tombe sur lui, 2 fois que je le regarde faire, en lachant quasiment la manette, tellement y a rien à faire, c'est horrible et beau à la fois, sorte de danse synchronisée ou plutôt gymnastique rythmique où tu joues le rôle... du ballon...

Impressionnant.

Ah oui au sujet du lag online. Celui qui est pas lié au réseau à proprement parler mais au framerate de l'opposant. Une anecdote à ce sujet. On pourrait croire que les gars en face ne savent pas que leur jeu n'est pas bien configuré, qu'ils plafonnent pas comme ils devraient à 60 fps, et qu'il faut mettre ce dernier à 'fixed' dans les settings (je le signale chaque fois aux gars). Mais en fait non, à 3 reprises hier et aujourd'hui, le plus ahurissant c'est quand ils te répondent benoitement : "oui mais ça va trop vite pour moi sinon, j'arrive pas à faire mes coups" (!). Merde et comment font les joueurs console, ou même arcade?  

Cela dit ça devrait etre fixé dans un hypothétique futur patch cette 'issue'. J'ai vu des joueurs s'en plaindre sur les forums off' de Capcom, donc bon, croisons les doigts entre deux combos.

Ah et sinon je compatis avec kahaarshen, c'est exactement ça dude.
J'ajouterais juste un truc, qui vient de m'arriver : la boule de feu ratée qui se transforme par erreur en teleport où t'arrives comme une fleur sur le gars pour te faire aplatir la gueule, charmant. En genral je balance le pad quand ça m'arrive (trop souvent)...

Message édité par TheManThatGotAway le 29-07-2009 à 21:47:33
n°6483519
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 20:58:01  profilanswer

Pourquoi le framerate est-il sur variable par défaut au fait ? Moi aussi je le signale aux gens avec qui je joue.

A part ça je viens de me rendre compte que je n'ai pas été débité pour mon stick TE , un oubli ?   :D

n°6483539
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:05:12  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

Pourquoi le framerate est-il sur variable par défaut au fait ? Moi aussi je le signale aux gens avec qui je joue.

A part ça je viens de me rendre compte que je n'ai pas été débité pour mon stick TE , un oubli ?   :D

Non , c'est tout à fait normal ... tiens tu veux bien me filer le nom du magasin chez qui t'as acheté ?  :whistle:

Message édité par kahaarshen le 29-07-2009 à 21:05:24

---------------
n°6483570
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 21:18:38  profilanswer

hehe je l'ai acheté chez Cdiscount mais en plus de ça ils m'ont remboursé 30 € sur une erreur de frais de port que je leur avais signalé, donc au final on m'a payé pour avoir le Stick  :D  

Bizarre après presque 1 mois

n°6483586
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 21:23:21  profilanswer

artoo-detoo a écrit :

hehe je l'ai acheté chez Cdiscount mais en plus de ça ils m'ont remboursé 30 € sur une erreur de frais de port que je leur avais signalé, donc au final on m'a payé pour avoir le Stick  :D  

Bizarre après presque 1 mois

Je dirai juste ne te réjouis pas trop vite, AMHA ça finira par tomber :D

n°6483756
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:24:44  profilanswer

Bon je viens de me faire une bonne grosse séance de merde. 4-5 matchs gagnés sur 15-20 matchs de championnat :  
- Des réflexes d'huitres,  
- Un jeu ultra-prévisible,  
- Des doigts qui répondent aussi bien que ceux d'un vieillard touché par l'arthrose  

Je préfère arrêter le massacre pour ce soir avant de finir par casser un truc par énervement [:dur].  
Bon courage et meilleure fortune à ceux qui continuent  :hello:  

---------------
n°6483758
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 29-07-2009 à 22:25:33  profilanswer

ah tiens je pense a un truc avec les gars qui laggent exprès, c'est moi ou les gens ont tendance a mal noter des qu'ils perdent un peu.

parce que sur 50% de gens qui m'evitent 75% m'ont noté deloyal...

j'arrive pas a comprendre si ils sont betes ou frustrés. limite je devrais m'excuser de pas me jeter sur leurs attaques la bouche en fleur ou les laisser gagner  

---------------
Plop !
n°6483775
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:33:57  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bon je viens de me faire une bonne grosse séance de merde. 4-5 matchs gagnés sur 15-20 matchs de championnat :  
- Des réflexes d'huitres,  
- Un jeu ultra-prévisible,  
- Des doigts qui répondent aussi bien que ceux d'un vieillard touché par l'arthrose

Meuh nan c'normal ça arrive à tout le monde, et un jour tout s'enchaine parfaitement, sans stress (c'est lié d'façons).
Sinon perso j'commence à me démerdouiller avec Seth. J'vous prends quand vous voulez :D

n°6483776
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 29-07-2009 à 22:34:54  profilanswer

pop-pan a écrit :

ah tiens je pense a un truc avec les gars qui laggent exprès, c'est moi ou les gens ont tendance a mal noter des qu'ils perdent un peu.

parce que sur 50% de gens qui m'evitent 75% m'ont noté deloyal...

j'arrive pas a comprendre si ils sont betes ou frustrés. limite je devrais m'excuser de pas me jeter sur leurs attaques la bouche en fleur ou les laisser gagner  

Moi j'en parlais avec artoo-detoo tout à l'heure justement, j'ai eu 50% de gens qui m'évitent pour cause de "deconnexion prématurée" alors que je n'ai jamais été déconnecté pendant un match :D

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6483795
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 22:40:28  profilanswer

Robou a écrit :

Moi j'en parlais avec artoo-detoo tout à l'heure justement, j'ai eu 50% de gens qui m'évitent pour cause de "deconnexion prématurée" alors que je n'ai jamais été déconnecté pendant un match :D

Ou c'est que vous voyez les appréciations à votre égard ?

---------------
n°6483849
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 23:05:12  profilanswer

Robou a écrit :

Les gars qui lagent ou qui rament comme des goret, je met déconnexion précoce.
Je vois pas quoi mettre d'autre.
Tu es peut être dans l'un des 2 cas  :)  

Je suis à 70% de conduite déloyale  :D

---------------
Feed-Back
n°6483935
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:16:21  profilanswer

Robou a écrit :

Himura a écrit :

Les gars qui lagent ou qui rament comme des goret, je met déconnexion précoce.
Je vois pas quoi mettre d'autre.
Tu es peut être dans l'un des 2 cas  :)  

Je suis à 70% de conduite déloyale  :D

On voit ça où?  :ouch:

n°6483939
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-07-2009 à 00:21:31  profilanswer

Dans le profil GFWL, en choisissant un truc genre "Afficher la réputation" ou quelque chose comme ça.

---------------
n°6483950
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:43:19  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Ew2z6V_8AyM

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour enchainer à 5:40 un Shoryu qui touche après 2 coups jump + MP...

C'est théoriquement pas possible d'enchainer 3 coups normaux opposant en l'air, qui touchent...  :??:

Ex Shoryu j'veux bien mais shoryu normal...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 30-07-2009 à 00:46:43
n°6483952
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:46:38  profilanswer

Citation :

Dear Customer,

Greetings from Amazon.co.uk.

We are writing to confirm that we have processed your refund in the amount of €151.40 for your Order xxx-xxxxxx-xxxxxxx from PCArena.

This refund is for the following item(s):

Item: Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (Xbox 360)
   Quantity: 1
   ASIN: XXXXXXXXXX
   Reason for refund: Order cancelled by merchant

The following is the breakdown of your refund for this item:

Item Refund: €143.17
       Shipping Refund: €8.23

Your refund is being credited as follows:

Credit Card: €151.40

These amounts will be returned to your payment instruments within 10 business days.

Y a des jours comme ça ...   [:cerveau zytrasnif]

---------------
n°6483953
shino209

Transactions (0)
Posté le 30-07-2009 à 00:47:10  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Citation :

Dear Customer,

Greetings from Amazon.co.uk.

We are writing to confirm that we have processed your refund in the amount of €151.40 for your Order xxx-xxxxxx-xxxxxxx from PCArena.

This refund is for the following item(s):

Item: Mad Catz Xbox 360 Street Fighter IV Arcade FightStick Tournament Edition (Xbox 360)
   Quantity: 1
   ASIN: XXXXXXXXXX
   Reason for refund: Order cancelled by merchant

The following is the breakdown of your refund for this item:

Item Refund: €143.17
       Shipping Refund: €8.23

Your refund is being credited as follows:

Credit Card: €151.40

These amounts will be returned to your payment instruments within 10 business days.

Y a des jours comme ça ...   [:cerveau zytrasnif]

Tu pleures ou t'es content ?

n°6483955
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-07-2009 à 00:48:08  profilanswer

shino209 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Ew2z6V_8AyM

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fait pour enchainer à 5:40 un Shoryu qui touche après 2 coups jump + MP...

C'est théoriquement pas possible d'enchainer 3 coups normaux opposant en l'air, qui touchent...  :??:

Ex Shoryu j'veux bien mais shoryu normal...

Ah ouais là j'aimerai bien savoir aussi.

Message édité par Robou le 30-07-2009 à 00:48:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)