| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
denzen59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 19:51:23 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Le costume alternatif on l'a comment c'est dans les défis qu'on les débloque ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Greeny Transactions (0) | Non, le costume alternatif faudra sortir les €€€... 12€90 pour tous les costumes sur ps3 ! --------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok bonjour l'arnarque Message édité par Till Lindemann le 19-07-2009 à 20:14:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | slt,premier championnat today,g joue guile et je doit etre le seul,j en ai pas croiser en championnat de l aprem.par contre des shotos spameurs y en a,pas tous quand certain joue bien.au plaisir de ce retrouver un de ces quatre |
Greeny Transactions (0) | Tahiti, tu n'es pas le seul Guile, y'en a un qui m'a eu. Je suis en passe de remporter certains matchs parfois, je sens que ça va bientot le faire. Aller, de l'anti air et je serai bon ! --------------- Mon feedback |
cotorep Transactions (0) | mon pseudo : CoToReP59
|
yayo26 Transactions (0) |
artoo-detoo Transactions (0) | plus que 300 petit points et hop G2
Message édité par artoo-detoo le 20-07-2009 à 05:40:30 |
hurox1 Transactions (0) | A part play.com, vous avez d'autres sites où acheter SF4 pour pas trop cher ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:12:30 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | www.zavvi.co.uk (expédié le 2/7 et arrivé le 4/7 chez moi) Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 20-07-2009 à 09:51:05 |
StephKing1 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Y'a quand même des défis assez compliqués. Perso je joue Akuma,et je fais pas partie des meilleurs (certains ici peuvent en témoigner Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 20-07-2009 à 11:38:31 |
Greeny Transactions (0) | J'ai du mal à saisir, ce que tu appelles le coup cancel, c'est la focus attack (pied + poing moyens) ? Si oui, faut ptet la "cancel" en laissant les deux boutons appuyés et faire avant, avant très vite...
--------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
CCyril2 Transactions (13) | En fait j'avais pensé au Dash après le focus, sinon de toute façon akuma n'arrive pas à toucher (après son focus,il a un petit mouvement de recul).
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 20-07-2009 à 11:51:17 --------------- :o :o :o |
pop-pan yay!Transactions (2) |
Message édité par pop-pan le 20-07-2009 à 11:57:17 --------------- Plop ! |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 20-07-2009 à 12:34:22 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | euh j'ai débloqué akuma en suivant la methode prescrite aucun souci,je fini le jeu ensuite avec akuma
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Certains d'entres vous ont-ils essayés d'y jouer sur un portable?
|
|
shino209 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Merci pop pan pour tous ces conseils,j'essaierai ce soir Message édité par CCyril2 le 20-07-2009 à 14:00:48 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
j'ai fait 6 perfects au moins (ultra facile) 3ou 4 ultras ,aucun round perdu ni aucun continue, first attack en veux tu en voila (tiger shot).... je retente cet aprem si j'ai deux minutes Message édité par Jiaim le 20-07-2009 à 14:59:56 |
hurox1 Transactions (0) | Dernière question : à l'installation du jeu est ce que celui est automatiquement rattaché à un compte steam ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
artoo-detoo Transactions (0) | enfer et damnation ! Suite à un bug je viens de perdre ma sauvegarde ! tout est à refaire ,tout redébloquer, moi qui allait passer en G2 !!!! |
shino209 Transactions (0) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | je suis déçu d'un truc, aucun personnage ne me convient ! je trouve qu'aucun n'arrive a la cheville d'Adon mon favori, je suis un gros nullos a ce jeu |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 20-07-2009 à 18:22:49 |
|
absot77 Transactions (3) | Comment vous faîtes pour gagner dans ce jeu en normal, je me fais tout le temps battre alors qu'en général, je me démmerde bien dans les jeux d'arcade..? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | surtout que dans ce cas là je ne vois pas l'utilité de gfwl en fait --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jesaipacki Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | je sait pas si le grades est en local mais les persos oui, j'ai debloqué tous les persos avec un unlocker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |