| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:38:00 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Petite question : comment éviter l'ultra de blanka? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | [quote]et c'est quoi l'interet ? Message édité par Tahitiflo le 18-07-2009 à 13:18:12 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:24:59 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) | En fait l'ultra de blanka peut être dirigée dans le sens où la 2e partie peut être retardée. Si le joueur laisse le bouton enclenché, Blanka roule sur place pendant maximum... quoi, 1 seconde ? Largement suffisant pour permettre de rattraper le vol plané déclenché par le 1er coup suivant l'angle ou la proximité du mur, et aussi jouer au mindfuck avec l'adversaire. Message édité par Greeny le 18-07-2009 à 13:31:31 --------------- Mon feedback |
hanzzou Transactions (0) | c'est payant pour jouer en reseau? --------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Greeny Transactions (0) | Hanzzou me rappelle les 2 gamins dans les épisodes d'urgences d'il y a 15 jours. Question sur question, mode machinegun --------------- Mon feedback |
v-christophe Transactions (1) | on peux mettre un guide 8 way clipsable sanwa sans pb sur le TE ? --------------- Arcade Rules |
Greeny Transactions (0) | Je pense que la probabilité est de... genre... 95%. Je les vois mal mettre un joy autre qu'un JLF-TP, donc oui, c'est très facile à changer de restricteur sur ces modèles. --------------- Mon feedback |
Keldun Transactions (0) | Je viens de passer en g2, comme c'est la galere pour trouver une partie avec un bon ping.
Message cité 1 fois Message édité par Keldun le 18-07-2009 à 14:46:21 |
Message édité par kiskoulocitron le 18-07-2009 à 14:57:34 |
Greeny Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Depuis le 2 j'étais plutôt Ken et Sagat avec un peu de Fei Long à l'arrivée du super SF2 bon ça n'a pas changé sur le 4 mais j'ai peut être trouvé un perso de substitution en Abel. Je me suis un peu entrainé avec lui et je dois dire qu'il a quelques enchainements bien sympathique. J'ai gagné 2 rounds de suite face à Seth sans problème bon c'était en facile aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon là j ai succédé les défaite contre cammy
Message édité par Activation le 18-07-2009 à 18:31:07 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Euh non les perso se débloquent en mode arcade, contre l'ordi |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | euh au fait, mon gamertag : Jiaim (simple non |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Adon il était assez sympa puis le gros bourrin punk aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 18-07-2009 à 22:06:03 |
Xtr3m01 Transactions (0) |
|
hanzzou Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Message édité par Activation le 18-07-2009 à 23:12:34 |
BobLaFrite Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BobLaFrite le 19-07-2009 à 12:40:15 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Microsoft a changé le fonctionnement de son GFWL cette nuit (ou hier) ? Ça vous le fait aussi ? edit :ça doit être un bug, ma liste est réapparu avec tous les gars d'hier jusqu'à 4 jours sans ceux de ce matin :s Message édité par Himura le 19-07-2009 à 12:32:38 --------------- Feed-Back |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Tout dépend s'il a l'ame d'un HCG, sinon oui, à haut niveau les joueurs ne jouent pas avec des pads hein, et pour une bonne raison...
Message édité par TheManThatGotAway le 19-07-2009 à 15:13:14 |
artoo-detoo Transactions (0) | je découvre le mode championnat depuis deux nuits, le niveau est quand même plus élevé que dans les autres , par contre peu de partie disponibles, souvent aucune barre, voir aucune partie Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 20-07-2009 à 01:33:44 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
|
denzen59 Transactions (0) | salut a tous pour ceux qui on peut jouer sur console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |