| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par kiskoulocitron le 17-07-2009 à 16:38:07 |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 16:16:23 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Clubic: Street Fighter IV : les mods PC se jouent des DLC ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pour ceusses avides de manips techniques secrètes, le forum Shoryuken est pour vous!
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees recu mon SF4 de play.com
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-07-2009 à 17:19:48 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kiskoulocitron Transactions (2) | Moi j'ai ma Freebox qui fait encore des siennes ... quasi plus de net depuis hier soir |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Jeu et fightpad reçu, je m'y met ! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | cool le clan HFR s'agrandit
Message cité 2 fois Message édité par artoo-detoo le 17-07-2009 à 17:34:49 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui, il manque plus que tout le monde aille un peu sur le live |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:33:12 ![]() ![]() |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
artoo-detoo Transactions (0) |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 17-07-2009 à 18:10:42 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 17-07-2009 à 23:25:09 |
Greeny Transactions (0) | Inévitable aussi, le fait que je lache Rufus pour Ryu. Vous savez quoi ? Mon taux de victoire explose. Quelque part, c'est triste... Je suis 90cp, je viens de prendre un match à un Ryu 1493cp. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi...
--------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain le Zangief depuis le 2 ils l'ont rendu bien balèze, dès que l'on s'approche un peu il nous fait des choppes de folie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
artoo-detoo Transactions (0) | justement je viens de me taper plein de zanghief, y a rien à faire, il te choppe tout le temps, je sais pas quel méthode employer |
Greeny Transactions (0) | Rester LOIN des giefs. Jouer au hado trap c'est chaud, mais je dirais des variations de pieds. Cr.MK hado, ou cr.mk tatsu, voire EX tatsu... le but est de le "poker", comme sur fessebook, et de se tirer pour échapper au SPD ! --------------- Mon feedback |
rapha3L Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 17-07-2009 à 23:55:17 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon. Message cité 1 fois Message édité par aster le 18-07-2009 à 00:09:25 |
rapha3L Transactions (0) |
pop-pan yay!Transactions (2) | 7 aussi, mais seulement avec boxer et fuerte Message édité par pop-pan le 18-07-2009 à 02:25:22 --------------- Plop ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon ça est, je rentre en G2-C, et en beauté après avoir battu 2 fois un boxer de 9800 points (alors que d'habitude ils me démolissent dès qu'ils savent un peu jouer Message édité par kiskoulocitron le 18-07-2009 à 02:52:33 |
freeza01 Transactions (1) | Ajoutez moi à la liste des joueurs --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Greeny Transactions (0) | un EX, c'est la manip normale + deux poings ou pieds. Exemple, EX hadoken avec petit + moyen poing, ou petit + fort, ou moyen + fort, voire meme les trois à la fois --------------- Mon feedback |
CCyril2 Transactions (13) | Possible de m'ajouter aussi à la liste des joueurs s'il vous plait? Message édité par CCyril2 le 18-07-2009 à 12:08:13 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rapha3L Transactions (0) | Le facteur vient de passer, toujours pas de Street Fighter 4 dans la boite-o-lettres |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | slt,cela serait kool un modd ki vire les coups a charge(sonic boom comme un hadoken)
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-07-2009 à 12:06:42 |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et c'est quoi l'interet ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci verson i3 |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | mdr yalouf |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi c est niveau sub zero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |