| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:29:04 ![]() ![]() |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Oy !
Message édité par vnfvc le 20-07-2009 à 19:35:42 --------------- |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message édité par artoo-detoo le 20-07-2009 à 20:09:26 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
lms_oid Transactions (0) | C'est quoi exactement les GP et pourquoi j'en ai 1 dès l'install du jeu? |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca vous ferait mal au cul de lire 1 ou 2 pages avant ? V'la les topics poubelle sans queue ni têtes...
|
lms_oid Transactions (0) | Oui j'avais pas vu. Mais pourquoi 1 au départ? Bug? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | du calme,chacun sa croix,moi c les dictateurs et claw.bon aussi les shotos. |
ptitbagz Transactions (0) | Salut, |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Sim Gandhi mod & Gief Mr. T mod :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 22:33:53 ![]() ![]() |
artoo-detoo Transactions (0) | excellent Message édité par artoo-detoo le 21-07-2009 à 01:01:55 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
myjuju Transactions (0) | Violent le Sagat plein de sang, pi la cochonne de Cammy aussi Message édité par myjuju le 21-07-2009 à 09:01:15 |
kahaarshen Transactions (0) | Pour tous les mods non officiels ci-dessus : c'est ... ? Parce que je me prendrais bien le sagat/kratos Sinon j'ai craqué ! J'en pouvais plus de la manette x-box et de ses 4 boutons-gachettes impraticables sur SF4 ! Du coup j'ai commandé un fightpad Madcatz. Et si ça suffit pas je passerai au stick à 200 euros. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 21-07-2009 à 09:27:50 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kiskoulocitron Transactions (2) | Mignon le sagat, mais comme kahaarshen, j'attends de savoir comment ça fonctionne online et ce qu'en pense Capcom. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai compris que c'était en local mais bon ça n'empêche pas que certains éditeurs "punissent" quand on modifie en local pour avoir un truc différent online. Sur World of Warcraft par exemple Blizzard bannissait certains joueurs qui jouaient avec un skin-character différent de celui d'origine. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CCyril2 Transactions (13) | Bah du coup,ça me fait un peu peur |
Verson-i3 Transactions (0) | est-ce qu'il y a un "cheat" qui permet de débloquer tous les persos tout en jouant online sans soucis ? |
CCyril2 Transactions (13) | Oui,y'a un unlocker qui circule sur internet.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les mods pour les skins ça remplace l'original ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 12:23:14 ![]() si vous avez peur, vous faites une copie du dossier original (pour le online) et un autre dossier pour le local (avec les skins) et le tour est joué non ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Bonjour les gens
|
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ils ban même pas ceux qui cheatent sur les leaderboards alors si vous pensez qu'ils vont vous banir pour des skins locales vous vous faites des idées --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
BobLaFrite Transactions (0) | @artoo-detoo:
Message cité 1 fois Message édité par BobLaFrite le 21-07-2009 à 14:50:50 |
hurox1 Transactions (0) | Jeux acheté en fin de compte sur steam (pas eu la patience). Premières parties avec Ruy contre l'IA hier en débutant : extrèmement facile (même contre seth). J'ai vite trouvé mes repères. Je suis passé au mode très facile. Pas de difficulté sauf contre Seth (la 2ème moitié de combat). J'imagine même pas en mode difficile Message édité par hurox1 le 21-07-2009 à 15:00:14 --------------- TF2 => HFR Hurox |
artoo-detoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par artoo-detoo le 29-08-2009 à 18:27:06 |
BobLaFrite Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Madcatz TE reçu aujourd'hui |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | celui à plus de 200€ ? le fou --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
artoo-detoo Transactions (0) | n'empêche j'avais peur que le stick ne tienne pas le coup ( stress toussa Message édité par artoo-detoo le 21-07-2009 à 17:52:46 |
Verson-i3 Transactions (0) | y'a qq'un qui veut jouer la now vite fais |
theyellowman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 18:38:27 ![]() drap, je suis nul en jeu de baston
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | Alors soit ce jeu est très dur soit il faut pas le fameux pad dont vous parlez car là avec le pad 360 c'est limite injouable... ou alors je suis pas doué |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) | Mais non, bien au contraire, faire un double 360 sur un stick est un jeu d'enfant, au pad tu peut t'entrainer longtemps.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |