Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°8123062
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 12:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre :??:
Es-tu sure d'avoir bien configurer tes touches dans les options ?
Je joue avec mon pad ps3 et pas de soucis.

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 12:43:42  profilanswer

n°8123113
goldi

Transactions (1)
Posté le 28-07-2011 à 13:02:42  profilanswer

En parlant de configurer les manettes.

Une 6 boutons "classique" vous confirgurez comment ? Perso, j'aime bien avoir le triple poing accessible par une seule touche mais du coup ça me prive du poing léger/moyen ou fort ...

Message édité par goldi le 28-07-2011 à 16:08:46
n°8123530
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 28-07-2011 à 16:23:20  profilanswer

Pour ceux qui jouent au clavier je vous conseille la config suivante:

ZQSD => Déplacements, comme un FPS
NUMPAD 1 2 3 -> de faible à fort coup de pied ou poing
NUMPAD 4 5 6 -> de faible à fort coup de pied ou poing
NUMPAD 7 8 -> EX's
NUMPAD 0 -> choppe ou focus
ESPACE -> choppe ou focus

La config de base est injouable, le déplacement DOIT se faire avec la main gauche (sauf pour les gauchers), question cérébrale.

A savoir:
On peut maintenir une direction opposée sur le clavier, pour les persos à charge c'est pratique, en gros pour l'ultra de chunli par exemple qui fait théoriquement:

<- (chargé) -> <- -> + KKK

on peut juste faire

<- maintenu -> -> + KKK

Et ça s'applique à tout, pour les deux ultra de blanka, guile ou la I de vega etc.

Message édité par sh_kyra le 28-07-2011 à 16:27:27
n°8123537
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 28-07-2011 à 16:26:38  profilanswer

Tu joues au clavier  [:fenston:3]

---------------
n°8123544
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:31:37  profilanswer

Jouer à SF4 au clavier  [:implosion du tibia] j'avoue j'y arriverai pas j'pense.

Mais par contre le coup du gaucher, ça m'intrigue... Il faut que le déplacement soit avec la main droite pour un gaucher ? Ca a une réelle influence ?  [:tibo2002]  

Non parce que grâce à ta réponse je pourrai peut-être avoir une semi-excuse d'être aussi mauvais en déplacements dans les FPS  :lol:

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°8123565
NainBecile

Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:38:38  profilanswer

Je joue au clavier également mais avec une config un peu différente :  main droite : je mets les poings au dessus des pieds avec une config "en cercle" (4 8 9 pour les poings et 1 5 6 pour les pieds)
Main gauche : j'utilise la barre espace pour le "bas", ça permet d'avoir à tout moment 4 doigts différents sur les 4 touches directionnelles.
Ca marche pas trop mal sauf que le clavier commence à accuser son âge et la barre espace est en train de rendre l'âme.

Le pire c'est que j'ai un Stick MadCatz TE mais je m'y suis jamais vraiment fait...

Message édité par NainBecile le 28-07-2011 à 16:39:35

---------------
Houblon, Boulon, Baston !
n°8123575
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 28-07-2011 à 16:41:01  profilanswer

Je te rachète ton TE :o

n°8124600
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 11:10:21  profilanswer

khalis a écrit :

Tu joues au clavier  [:fenston:3]

Et franchement ça poutre je trouve ça juste un peu en dessous du stick mais largement mieux que toutes les manettes, surtout pour les persos à charge.

Mon input idéal pour SF serait un stick comme un arcade combiné à 8 touches de clavier un peu plus écartées et disposées de manière ergonomique.

Moins écartés que sur les sticks sur lesquels je le trouve si grand. Ca n'a aucun sens mis à part pour ceux qui peuvent branler un éléphant à une main.

Le fait de pouvoir maintenir une direction tout en appuyant sur une autre c'est assez ubber quand même :o

Message édité par sh_kyra le 29-07-2011 à 13:48:21
n°8124611
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 29-07-2011 à 11:15:22  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Jouer à SF4 au clavier  [:implosion du tibia] j'avoue j'y arriverai pas j'pense.

Mais par contre le coup du gaucher, ça m'intrigue... Il faut que le déplacement soit avec la main droite pour un gaucher ? Ca a une réelle influence ?  [:tibo2002]

Non parce que grâce à ta réponse je pourrai peut-être avoir une semi-excuse d'être aussi mauvais en déplacements dans les FPS  :lol:

Comme pour un instrument, la main maîtresse précise pendant que l'autre suit. Tu vises à la main droite alors que t'es gaucher? Y a un souci ;)

Les FPS en gaucher pour moi ça se joue au numpad + souris main gauche... Après je suis pas gaucher, mais quand je faisais de la compét CS, les très bon gauchers jouaient comme ça

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 29-07-2011 à 11:19:16
n°8124663
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 11:48:09  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Comme pour un instrument, la main maîtresse précise pendant que l'autre suit. Tu vises à la main droite alors que t'es gaucher? Y a un souci ;)

Les FPS en gaucher pour moi ça se joue au numpad + souris main gauche... Après je suis pas gaucher, mais quand je faisais de la compét CS, les très bon gauchers jouaient comme ça

Ben je t'avoue très honnêtement que le fait d'être gaucher n'était pas spécialement bien vu dans mon entourage scolaire, qu'un jour on m'a collé la souris à droite du clavier et que je ne me suis jamais posé de questions depuis...

Dans les JV en général dès qu'un jeu réclame de la vitesse, je suis largué à niveau égal avec mes potes de jeu.

Je vais peut-être essayer d'inverser ça... Je vais devoir avoir un temps d'adaptation je pense  [:kangol:1]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:48:09  profilanswer

n°8124714
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 29-07-2011 à 12:19:18  profilanswer

Il faut une souris ambidextre deja (je pense pas que des souris pour gauchers existes)

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°8125871
BobLaFrite

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 00:59:47  profilanswer

YEAH de retour pour AE   :sol:  
Je joue principalement Ken, ajoutez moi :D , GFWL ID: Baoer

:hello:  

n°8136640
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 20:21:26  profilanswer

sinon j'ai toujours 0 victoire  [:eric-le looser]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°8137309
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 09:32:58  profilanswer

Pour info on peut regarder tous les replays de tous les matchs faits (versus etc.) dans le canal de replay dans la section "Combat log" tout à droite en bas. Ensuite il suffit d'enregistrer les replays qui vous intéressent.

Ça peut paraître obvious mais j'ai mis longtemps à trouver, pensant que c'était impossible.

n°8137667
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 11:47:20  profilanswer

Draaaap !  [:michrone]  

Je retrouve enfin ce topic.
Si vous cherchez du Blanka, faut voir avec moi ^^

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8138979
goldi

Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 00:56:21  profilanswer

L'ultra II de Blanka ca vaut quoi ?

n°8139227
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 11:40:22  profilanswer

Ultra mutlifonctions !  

A très courte distance : anti-crossup (version PPP) et éventuellement anti-pression aux lights à la relevée(version KKK). Pif interdit à cette distance :o
A mi-distance : anti-boules (invincibilité aux projectiles)
A longue distance : anti-boules (si bien timé uniquement, genre reversal) + gratte en fin de round (à utiliser en cas de saut inutile)

Moins puissant que l'ultra 1 mais beaucoup plus polyvalent. Par contre le recovery est horrible....

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8139400
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-08-2011 à 13:52:40  profilanswer

Drap !

Je viens de craquer après avoir vu les vidéos de l'EVO.

J'étais un joueur de Ryu/Sagat sur SF4 et je vais essayer de faire de Juri mon main ! :)

Je joue avec un stick modé full sanwa PS3. Aucun souci de compatibilité ?   :??:

n°8139676
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 16:44:13  profilanswer

wainwain a écrit :

Aanti-crossup (version PPP) et éventuellement anti-pression aux lights à la relevée(version KKK). Pif interdit à cette distance :o
A longue distance : anti-boules (si bien timé uniquement, genre reversal) + gratte en fin de round (à utiliser en cas de saut inutile)
.

[:ahcarien]

voilà pourquoi ça sert à rien que je joue online :D

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-08-2011 à 16:44:38

---------------
n°8139767
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 06-08-2011 à 17:40:58  profilanswer

stardrawer a écrit :

[:ahcarien]  

voilà pourquoi ça sert à rien que je joue online :D

Ce jeu n'a strictement aucun intérêt si tu t'arrêtes au mode arcade uniquement :o

---------------
n°8139806
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 18:12:12  profilanswer

ce jeu n'a aucun intérêt si tu te fait dégommer comme une merde sans prendre de plaisir :o

---------------
n°8139864
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 19:00:39  profilanswer

le truc c'est que faut des partie online basé sur des niveaux ... ça sert à quoiqu'un pro de la mort qui tue, engage un novice

le online moi à SF4 j'en ai été dégoutté en même pas une journée, car un lourd arrêtait pas de m'engager dans une partie contre lui sans que je demande rien tellement la gestion du online était mal foutu et me balançait combo sur combo dans la gueule
comment tu veut prendre du plaisir si dès le premier jour ou tu achète le jeu (pas à sa sortie) t'arrête pas de te faire défoncer la gueule par qqun qui aime éclater la tête à l'infini d'un mec déjà à terre  

j imagine bien le gars derrière "bouah ahhh ah j'arrive à tabasser toujours le même gars qui est nouveau et faible (entendre: maitrise pas encore au moins un coup speciaux)" :o

pour ça moi SSF4AE suit pas pressé de l'acheter si le online est toujours aussi mal foutu, et si y a toujours les même lourd  :o  

et puis avec la politique de merde de capcom de te filer les costumes et etc... en DLC payant, alors que les dit costume sont déjà sur la galette et dispo dès la mise en vente du jeu

Message édité par Activation le 06-08-2011 à 19:08:41
n°8140005
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 06-08-2011 à 21:13:20  profilanswer

[:sublow:1]  

Sinon t'as qu'a jouer avec stardrawer

n°8140022
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-08-2011 à 21:33:54  profilanswer

ouais entre naze on va s’éclater ;)

---------------
n°8140405
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 12:25:01  profilanswer

raaaaaaaaa mon madcatz SE PS3 n'est pas reconnu sur ma nouvelle config ! Les boutons et le stick ne fonctionnent pas  [:petoulachi:2]  

Pourtant j'avais aucun souci avec mon ancienne config et j'ai un chipset Intel  :sweat:

n°8140406
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-08-2011 à 12:25:45  profilanswer

sacré combat Ryu/Ken http://www.youtube.com/watch?v=nra [...] r_embedded  :ouch:

---------------
n°8140801
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 07-08-2011 à 18:02:07  profilanswer

TheKiko a écrit :

raaaaaaaaa mon madcatz SE PS3 n'est pas reconnu sur ma nouvelle config ! Les boutons et le stick ne fonctionnent pas  [:petoulachi:2]  

Pourtant j'avais aucun souci avec mon ancienne config et j'ai un chipset Intel  :sweat:

aha moi c'est encore mieux.

mes sticks TE 360 moddés dualstrike (support ps3) ne sont pas reconnus sur mes nouvelles machines a base de P67 et H61... meme en passthrough

SAUF... si je les branches via un hub (ecran en l'occurence) ou que je les branche sur les prises USB3.

apres je sais pas si c'est un reelement un probleme de controlleur USB ou si c'est lié au dualstrike mais je sais que les versions ps3 ont eu des pb avec certains controlleurs USB et qu'une des solutions c'etait d'acheter une carte USB en rabe.

teste avec un hub

---------------
Plop !
n°8141541
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 09:59:13  profilanswer

Il faut utiliser : http://www.motioninjoy.com/

Pour le PAD PS3, l'emulé en X360 puis cfg les boutons ingame.

Message édité par khalis le 08-08-2011 à 09:59:58

---------------
n°8142471
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 18:59:59  profilanswer

Hop !

Merci pour vos réponses :)

pop-pan avait raison, j'avais pas essayé sur les prises USB3 et ça fonctionne  :hello:  

Mon pseudo live : TheK1ko  

Mais il faut que je m'entraine un peu  :whistle:

n°8148793
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 12:02:58  profilanswer

aster a écrit :

Les manettes Madcatz PS3 fonctionnent sur PC avec SSF4AE.
En revanche, les sticks Madcatz, walou!
J'ai essayé un SE et un TE, les sticks sont détectés, mais les inputs sont pas pris en compte...

personnellement mon Madcatz PS3 ne fonctionne pas complétement sous SSF4AE en mode VS mais fonctionne via un trick pour le reste (seule la touche start est foireuse).

sous SSF4 je n'avais aucun problème.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°8150684
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-08-2011 à 16:44:21  profilanswer

Y'a une floppé de bot sur le Live PC. :lol:

---------------
n°8152811
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 15-08-2011 à 18:20:57  profilanswer

Petite info, j'avais joué à SF4 sur PC il y a un bail et j'avais hésité à prendre le AE.
Et bien j'ai sauté le pas car sur G2Play cette semaine ils font des promos sur plusieurs jeux donc SF4:AE à 10 € !

J'ai plus de manettes par contre, on verra bien lol...

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°8152838
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 18:39:44  profilanswer

Je viens de voir une preview de Street Fighter VS Tekken qui va pointer le bout de son nez l'an prochain sur PC :).
Ca à l'air bien !  :love:  

Voir le passage de la prise sandwich à 2:25 et le coup de "je te péte au nez" à 3:56 :D

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 034241.htm

Je préfère l'attendre au lieu d'acheter un jeu identique à SF4 :/ (SSF4AE)

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8152952
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 20:17:16  profilanswer

Barnabe42 a écrit :

Je viens de voir une preview de Street Fighter VS Tekken qui va pointer le bout de son nez l'an prochain sur PC :).
Ca à l'air bien !  :love:  

Voir le passage de la prise sandwich à 2:25 et le coup de "je te péte au nez" à 3:56 :D

http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 034241.htm

Je préfère l'attendre au lieu d'acheter un jeu identique à SF4 :/ (SSF4AE)

Malheureusement, on n'a aucune certitude à l'heure actuelle quant à l'arrivée d'une version PC.

Le malentendu remonte au dernier Captivate de CAPCOM en avril, quand ils avaient annoncé la version PC de SSF IV: AE et Street Fighter X Tekken.
Sur les blogs de CAPCOM, il était clairement indiqué que le jeu sortirait en 2012 sur X360, PS3 et PC, et de nombreux journalistes ont repris la news telle quelle, en propageant ce qui s'avérerait être de faux espoirs qui persistent encore aujourd'hui.
En effet, peu de temps après l'annonce (le lendemain si ma mémoire est bonne), toute mention de la version PC avait disparu des blogs et Christian Svensson (Corporate Officer et Senior Vice-President) déclarait sur les forums de CAPCOM-Unity qu'aucune annonce officielle n'aurait du être faite, qu'il était trop tôt pour confirmer quoi que ce soit et qu'ils en étaient désolés.

En gros (interprétation personnelle) : on n'a aucun problème pour le faire, on y pense, mais on attend de voir si SSF IV: AE va bien se vendre sur PC.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a quelques jours à peine, le même Christian Svensson déclarait sur les forums que le jeu n'avait pas reçu le feu vert, mais qu'il y travaillait. (à l'entendre, on dirait qu'il passe son temps à essayer de convaincre Yoshinori Ono de porter ses jeux sur PC...)

La bonne nouvelle, c'est que Yoshinori Ono a déclaré récemment dans une interview qu'ils avaient écouté leurs consommateurs PC pour SSF IV: AE, que le jeu avait été dans le top des ventes sur Steam (ce qui ne veut rien dire pour moi, mais bon, si ça le satisfait...) et qu'ils réfléchissaient à faire quelque chose du même genre pour Street Fighter X Tekken.
Donc il y a de l'espoir.

Et finalement, non, désolé, j'ai pas envie d'aller rechercher les liens pour toutes ces déclarations donc tu devras me faire confiance.  :p  

Au passage, je ne vois pas vraiment AE comme un jeu identique à SF IV, mais plutôt comme un add-on. Donc c'est normal que le contenu soit similaire.
Après, on peut discuter sur le prix que certains pourront trouver un peu élevé pour un add-on, mais au vu des nouveautés, ça ne me choque pas du tout.
J'ai payé le jeu de base 35€ et AE 22€ ; je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir raqué deux fois pour le même jeu mais plutôt d'avoir acheté une grosse extension qui, pour moi, vaut la dépense.

En tout cas, je préfère mille fois payer 22€ pour AE que 15€ pour quatre maps de Call of Duty...
Après, chacun ses gouts.

n°8158674
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 19:23:00  profilanswer

Encore une video de SF vs Tekken sur PC : http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] ideos.html ;)

---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8159061
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:21:57  profilanswer

n°8159359
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 01:12:51  profilanswer

Vive les news Clubic à la con.  :sarcastic:  

Désolé de casser ton enthousiasme Barnabe42, mais regarde le post qui précède le tien, ainsi que celui qui le suit.

Personne n'affirme que le jeu ne sortira jamais sur PC, mais pour l'instant rien d'officiel n'a encore filtré. Donc pas la peine de s'emballer.

n°8165558
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 20-08-2011 à 17:38:57  profilanswer

Les bots sur le Live PC.  :fou:  
Y'a que ça.  [:tammuz]

---------------
n°8166109
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 22:11:39  profilanswer

Ah bon, j'en ai pas encore croisé, ça ressemble à quoi d'ailleurs :D

n°8166322
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 01:26:15  profilanswer

[:wall-e]

---------------
n°8167018
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2011 à 16:55:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ah bon, j'en ai pas encore croisé, ça ressemble à quoi d'ailleurs :D

Un joueur qui fait des gestes sure humain, il sait tout ce que tu vas entreprendre de faire etc... obligé en ranked que vous tomber dessus 90% des cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)