| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 12:43:42 ![]() ![]() |
goldi Transactions (1) | En parlant de configurer les manettes. Une 6 boutons "classique" vous confirgurez comment ? Perso, j'aime bien avoir le triple poing accessible par une seule touche mais du coup ça me prive du poing léger/moyen ou fort ... Message édité par goldi le 28-07-2011 à 16:08:46 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pour ceux qui jouent au clavier je vous conseille la config suivante: ZQSD => Déplacements, comme un FPS La config de base est injouable, le déplacement DOIT se faire avec la main gauche (sauf pour les gauchers), question cérébrale. A savoir: <- (chargé) -> <- -> + KKK on peut juste faire <- maintenu -> -> + KKK Et ça s'applique à tout, pour les deux ultra de blanka, guile ou la I de vega etc. Message édité par sh_kyra le 28-07-2011 à 16:27:27 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Jouer à SF4 au clavier --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
NainBecile Transactions (0) | Je joue au clavier également mais avec une config un peu différente : main droite : je mets les poings au dessus des pieds avec une config "en cercle" (4 8 9 pour les poings et 1 5 6 pour les pieds)
Message édité par NainBecile le 28-07-2011 à 16:39:35 --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je te rachète ton TE |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Et franchement ça poutre je trouve ça juste un peu en dessous du stick mais largement mieux que toutes les manettes, surtout pour les persos à charge. Mon input idéal pour SF serait un stick comme un arcade combiné à 8 touches de clavier un peu plus écartées et disposées de manière ergonomique. Moins écartés que sur les sticks sur lesquels je le trouve si grand. Ca n'a aucun sens mis à part pour ceux qui peuvent branler un éléphant à une main. Le fait de pouvoir maintenir une direction tout en appuyant sur une autre c'est assez ubber quand même Message édité par sh_kyra le 29-07-2011 à 13:48:21 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Comme pour un instrument, la main maîtresse précise pendant que l'autre suit. Tu vises à la main droite alors que t'es gaucher? Y a un souci Les FPS en gaucher pour moi ça se joue au numpad + souris main gauche... Après je suis pas gaucher, mais quand je faisais de la compét CS, les très bon gauchers jouaient comme ça Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-07-2011 à 11:19:16 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:48:09 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Il faut une souris ambidextre deja (je pense pas que des souris pour gauchers existes) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BobLaFrite Transactions (0) | YEAH de retour pour AE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon j'ai toujours 0 victoire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pour info on peut regarder tous les replays de tous les matchs faits (versus etc.) dans le canal de replay dans la section "Combat log" tout à droite en bas. Ensuite il suffit d'enregistrer les replays qui vous intéressent.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Draaaap ! --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
goldi Transactions (1) | L'ultra II de Blanka ca vaut quoi ? |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Ultra mutlifonctions ! --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
TheKiko Transactions (2) | Drap !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
voilà pourquoi ça sert à rien que je joue online Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-08-2011 à 16:44:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce jeu n'a aucun intérêt si tu te fait dégommer comme une merde sans prendre de plaisir --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le truc c'est que faut des partie online basé sur des niveaux ... ça sert à quoiqu'un pro de la mort qui tue, engage un novice
Message édité par Activation le 06-08-2011 à 19:08:41 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ouais entre naze on va s’éclater --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TheKiko Transactions (2) | raaaaaaaaa mon madcatz SE PS3 n'est pas reconnu sur ma nouvelle config ! Les boutons et le stick ne fonctionnent pas |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sacré combat Ryu/Ken http://www.youtube.com/watch?v=nra [...] r_embedded --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Il faut utiliser : http://www.motioninjoy.com/
Message édité par khalis le 08-08-2011 à 09:59:58 --------------- - Life is too short to last long. |
TheKiko Transactions (2) | Hop !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Y'a une floppé de bot sur le Live PC. --------------- - Life is too short to last long. |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Petite info, j'avais joué à SF4 sur PC il y a un bail et j'avais hésité à prendre le AE.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Barnabe42 Transactions (0) | Je viens de voir une preview de Street Fighter VS Tekken qui va pointer le bout de son nez l'an prochain sur PC --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Barnabe42 Transactions (0) | Encore une video de SF vs Tekken sur PC : http://www.clubic.com/jeu-video/ac [...] ideos.html --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Golden Diva Transactions (0) | Vive les news Clubic à la con. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Les bots sur le Live PC. --------------- - Life is too short to last long. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |