| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:26:02 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
goldi Transactions (1) | Ouch, j'ai testé rapidement Yun et Yang, zont l'air plutôt très bons... Message édité par goldi le 23-07-2011 à 23:17:57 |
clarkkent78 Transactions (62) | Tres bons ???
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kahaarshen Transactions (0) | Pour l'instant Yun c'est clairement le perso qui me pose le plus de souci. J'ai l'impression qu'il peut te faire un pressing de fou tout en étant complètement safe si ses coups passent dans la garde. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-07-2011 à 12:17:32 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
CCyril2 Transactions (13) | Maj tournoi,on est 6, en comptant Hills.
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:37:11 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
goldi Transactions (1) | Connaissez vous un site, qui analyse un peu ssf IV ou ssf IV ae et ses nouveaux persos ? présentation rapides, points forts faibles ?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
goldi Transactions (1) | Merci, je le connais mais il est pas trop mis à jour j'avais espoir de trouver encore mieux |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pareil pour le top tier... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Raaah j'attends toujours mon jeu de zavvi, ça m'apprendra à ne pas commander chez nous |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Super. --------------- - Life is too short to last long. |
goldi Transactions (1) | Question bête mais que signifie les coupes à droite des PP et BP ? Je suis souvent à 9999 pendant les matchs et ça varie ensuite ?
Message édité par goldi le 27-07-2011 à 01:41:15 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est ton classement du live, par ton niveau de point joueur, et classement selon le perso que tu prends Message édité par Verson-i3 le 27-07-2011 à 09:29:14 |
Regis-robert Transactions (0) | Dites moi...est ce que quelqu'un sait si le succès "C LA FETE" est bugé comme sur X360 ? Merci Message édité par Regis-robert le 27-07-2011 à 12:55:09 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bah le fait pas si ca t'interesses pas |
Regis-robert Transactions (0) | Si! C'est un défi sympa à faire si c'est avec 7 persos, mais 39.... Message édité par Regis-robert le 27-07-2011 à 13:04:47 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bah fait le avec 7, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui vont aller vérifier sur ton profil |
Regis-robert Transactions (0) | oui je sais....je suis devenu ce que je detestais...mdr |
Regis-robert Transactions (0) | Je pense que des membres m'ont croisé cette semaine, j'ai beaucoup joué, et je me suis bcp....enervé |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | toujours 0 victoire de mon côté --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Oh la victime |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand je fais du VS contre IA j'arrive jusque moyen+ pour le moment. Message édité par stardrawer le 27-07-2011 à 14:32:03 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Essaye de passer un peu en mode training avec 2-3 combos sur une feuille, en une petite heure tu devrais bien progresser et comprendre un peu plus ce qui se passe |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et bien euh j'ai pas de perso de prédilection en fait --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | C'est un premier problème en fait, il faut que tu te trouves un, puis deux persos où te fixer. Tous les gens que tu rencontres sont focalisés sur un bonhomme et apprennent ses techniques/combos.
Message édité par SaDsOuL le 27-07-2011 à 17:55:59 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les défis c'est super dur les enchaînement de touches, j'y arrive mais par hasard et au bout de 50 essais... bref trop déprimant ce jeu j'ai pas le niveau. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-07-2011 à 18:29:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
chiyo Transactions (28) | drapal |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sans aller jusqu'à plussoyer Stardrawer qui m'a l'air de faire une petite déprime Message édité par bibiletanuki le 28-07-2011 à 10:38:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yun et Yang are cracked, surtout leurs facepalm. --------------- - Life is too short to last long. |
goldi Transactions (1) | Hmmm ma 1ere manette USB marche bien, mais je viens de brancher une madcatz ps3 et elle est bien détectée, fonctionne bien sauf que... quand je ferme ssfIV, il ne se souvient pas de la configuration des touches et il faut recommencer ? Une idée pliz ? EDIT : j'ai réussi à régler cela en débranchant mon autre manette USB. Un peu dommage mais bon tant que je joue seul ça ira. Trop impatient de m'y remettre pour chercher une meilleure solution. Message édité par goldi le 28-07-2011 à 13:30:11 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bizarre --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |