| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 22:16:21 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah ca y est ca commence :
--------------- Plop ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Dès les premiers jours les deux premiers au classement honda étaient les premiers au classement chun-li avec exactement les mêmes points |
Regis-robert Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon par contre ça me fait chier mais je continue d'avoir régulièrement des chutes au niveau du framerate. Vous avez ce genre de soucis aussi ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 19-07-2011 à 15:17:38 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Moi online, j'ai solar eclipse et une autre map (en jungle de jour) où je rame systématiquement, ça me fait des combats vitesse 33%...
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kahaarshen Transactions (0) | Et il te donne une note "A" pour la config ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mon seul problème c'est que j'ai pas gagné un seul combat --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NainBecile Transactions (0) |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:16:15 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mettez-vous en fps fixe. Evitez le stage final et investissez 50 € dans une CG |
kahaarshen Transactions (0) |
Bref, à mon avis, la qualité du son sur le chat vocal est vraiment trop mauvaise pour que ça soit une alternative viable à teamspeak, mumble et cie ... Message édité par kahaarshen le 19-07-2011 à 15:31:33 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pop-pan yay!Transactions (2) | j'avais des chutes de framerate importante parfois sans savoir pourquoi, d'autres fois le jeu saccadait des le debut.
--------------- Plop ! |
goldi Transactions (1) | Je reçois mon AE après demain (et aussi une madcatz blanka depuis le temps que j'en cherchais une!).
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Les manettes Madcatz PS3 fonctionnent sur PC avec SSF4AE.
|
kahaarshen Transactions (0) | Bon j'ai remarqué que ma carte ATI changeait elle aussi de fréquence en cours de jeu. Du coup j'ai essayé de la forcer à rester à une certaine fréquence. Ça a tout planté. Mon ordi s'est mis à déconner et impossible de rattraper le coup.
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Regis-robert Transactions (0) | Pourrait-on me confirmer avec certitude que ce fightpad est exactement le meme que celui de SSF4, autocollant mis à part ?
Message édité par Regis-robert le 20-07-2011 à 11:24:40 |
Regis-robert Transactions (0) | Ou me donner une astuce pour trouver les anciennes à moins de 60e LOL |
CCyril2 Transactions (13) | Petite Maj concernant le tournoi : |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Allez freekill facile avec moi, viendez. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Je peux ramener un pote également dans le tournoi si besoin, par contre il n'a pas de compte Hfr, donc c'est à vous de voir... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pop-pan yay!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par pop-pan le 20-07-2011 à 15:24:33 --------------- Plop ! |
pop-pan yay!Transactions (2) | bon quelques matchs hier soir et cet aprem.
--------------- Plop ! |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Hello a tous |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Message édité par SaDsOuL le 21-07-2011 à 14:03:34 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai l'impression que chacun a une solution différente pour les pbs de lags. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | est-ce qu'il se rapporte à votre plumage ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-07-2011 à 10:01:46 --------------- - Life is too short to last long. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 22-07-2011 à 10:21:28 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ou alors redirige les inputs vers le clavier avec joy2key ou autre |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | deprimant ce jeu... toujours 0pt et rang D --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |