| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:55:03 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
goldi Transactions (1) | c'est clair |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-08-2011 à 15:20:04 |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
fifz Transactions (0) | j'ai acheté le jeu hier, 0bp 0pp je tombe, en partie classée sur des 5000bp 3000pp. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi j'attend mon PAD 360, commandé fin de semaine dernière pour m'entrainer et tester en ligne. Plus joué à un jeu de combat depuis des années lol (SF4 j'y ai pas joué longtemps en fait...).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jahtown Transactions (11) | Si il y a des gens motivé pour jouer voici mon Gt : Sizzla971 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 02:44:57 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Trop dur pour moi ce jeu, il demande trop d'implication, je vais rester sur TF2. Message édité par stardrawer le 25-08-2011 à 00:46:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je sais je m’acharne mais bon,
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pop-pan yay!Transactions (2) | le 10e defi de qui? --------------- Plop ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | de tous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | En moyen j'arrive pas à finir le mode arcade aussi. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bon j'ai fait ma premiére victoire sur le Live je suis heureux ! mais par contre ç casse les couilles les mecs qui font ramer le jeu. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Golden Diva Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Désolé mais je ne croise jamais de bots. Des mecs qui trichottent avec le lag/déco-reco éclair, ça m'est arrivé, mais un "bot" ?
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kiskoulocitron Transactions (2) | Non mais faut pas chercher, y'a rien de ce genre, j'ai fait maintenant pas mal de match classés, et ce sans avoir pensé une seule fois jouer contre une IA...
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
goldi Transactions (1) | Je suis pas un très bon joueur de sfiv (1500 bp ne jouant que Blanka) mais ça me fait marrer le nombre de joueurs qui en fait ne font qu'enchainer (dans le vide ou pas) les mêmes combos. Perso, je ne maitrise pas les combos et ça me manque mais de là à ne faire que ça et sans s'adapter.. Genre les Guy ou C. Viper qui enchainent non stop les combos ou les 2 mêmes coups spéciaux, sans regarder ce que tu fais (mais alors pas du tout) et qui tout d'un coup piffe un ultra (qui passe 1 fois sur 3 environ je dirais avec un peu de chance Bon je parle pas des Sagat/Ryu/Ken qui boule de feu pendant tout le round c'est encore autre chose Message cité 2 fois Message édité par goldi le 06-09-2011 à 13:09:42 |
|
Lamren Transactions (0) | De toute façon si tu veux faire des matchs amusants et y trouver de la variété, tu risques rarement d'en trouver ou classement |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui c'est clair que contre Blanka c'est pas du tout la fête au combo en ce qui me concerne.
Message édité par kiskoulocitron le 06-09-2011 à 14:25:49 |
Lamren Transactions (0) | Bah c'est exactement ça, quand tu affrontes un blanka, tu fais comme lui et tu poses ton cul accroupi avec la garde arriere enfoncée |
pop-pan yay!Transactions (2) | un peu comme les magnifiques matches honda/honda --------------- Plop ! |
goldi Transactions (1) | Honda et Boxer c'est des Blanka en pire je trouve, super défensifs les persos avec 2 coups pendant les 3 rounds |
Lamren Transactions (0) | Honda est chiant mais pas aussi "fulgurant" que blanka.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mais non il est pas chiant honda, viendez jouer.
|
Message édité par kiskoulocitron le 07-09-2011 à 15:07:00 |
Lamren Transactions (0) | Ils sont pas fulgurants comme une rolling ou un dosukoi, et ils ont vraiment pas la hitbox d'une rolling ou d'un dosukoi, voir d'un psycho crusher. |
pop-pan yay!Transactions (2) | l'overhead tu te fait chopper a chaque fois si t'es pas en pressing chelou close. c'est assez rare que je me le fasse pas punir :3
--------------- Plop ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |