Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°7273682
i-m-aware

Transactions (2)
Posté le 20-07-2010 à 19:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

nekikool1 a écrit :

Dites, il n'y a pas moyen de profiter du jeu sans compte live ? Parce que bon c'est super mais j'ai pas toujours internet, et c'est la honte mais j'ai pas encore tout débloqué !
Quitte à la cracker quoi ! (première fois que je crackerais un jeu acheté ... où va le monde ..)

déconnecte ta carte réseau, ce qui fais que quand tu lancera un jeu live, tu te connecteras en hors ligne.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 19:38:12  profilanswer

n°7277604
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 22-07-2010 à 19:11:29  profilanswer

yun seong a écrit :

Notre ami mister "macro" Cem vous fait une jolie dédicace :
http://img138.imageshack.us/img138 [...] tre4sx.jpg

Il m'a viré de ses potes tellement il avait la rage  :lol:

Décidément il est tenace ce cliché des français qui se lavent pas :D
(Je comprends pas pourtant je me lave 1 fois par semaine quand même...)

Plus sérieusement tu penses qu'il utilise des macros ? Très sincèrement, cf mon msg plus haut, j'ai pensé la même chose un fugace instant tellement c'était parfait -et à chaque fois-. Le pire c'est que sa "vision du jeu" était pas si bonne au début du match, donc ça m'a fait drole à la première erreur de ma part :D

Ca se trouve où ces macros d'ailleurs ? Moi aussi je veux un programme VB qui fera de moi une réplique parfaite de Daigo :D

n°7277721
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 22-07-2010 à 20:31:22  profilanswer

Franchement, j'en suis pas sûr à 100% (car on est jamais sûr de rien ^^) mais quasi. Comme tu le dis, c'est sa vision du jeu qui m'a mis la puce à l'oreille.

Il fait des combos de ouf et en loupe aucun même dans les pires lags. Par contre, il tombe dans des pièges facilement évitable.  
Aucune déchoppe... T'as beau lui faire 3 fois de suite à la relevé dash arrière, dash avant, chope; il déchoppera pas :D

Tu l'incites à sauter, il va sauter dans 90% des cas.

Si tu regardes ses vidéos sur youtube, bizarrement, ça combo moins :D

Message édité par yun seong le 22-07-2010 à 20:32:23
n°7278659
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 23-07-2010 à 12:18:27  profilanswer

Perso j'en doute un peu, j'ai quand même eu quelques rares ratés par moment, et sur ses videos d'il y a plusieurs mois, on voit qu'il réussissait un peu moins.

Et un des trucs qui fait que c'est chiant de jouer quand il y a du lag ou que ça rame, c'est justement parce que les timing des combo deviennent différent (au point de rater des link LP>LP en ce qui me concerne :D), et là les macros ne peuvent plus fonctionner à mon avis.

Accessoirement, sur ses video, on entend bien qu'il tapotte sur son pad pendant les combo, mais c'est peut-être pour faire style :D

Cela dit si c'est fait à la main, et au pad, c'est assez impressionnant.

Message édité par kiskoulocitron le 23-07-2010 à 12:20:08
n°7281030
Lgros
pc: EL9R0S x360: DrD L9r0s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 00:06:54  profilanswer

Début du Tournoi :

- Mer 28 juil à 21h00 (précise!)

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=558

Grille des combats (disponible à 21h30 précise)
- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=558

Nombre de places
- 32 (peut varier selon la fréquentation !)

Plateforme :
- PC

Règles :
- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 2 rounds gagnants (3 rounds)
- Tous les personnages sont autorisés
- Pas de changement de personnage en cours de tournoi
- Toutes les techniques de jeux sont autorisées.

Déroulement :
- Inscription sur le site (2 champs à remplir : GT et Personnage)
- Affichage des challengers
- Entre 20h30 et 21h00 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 21h30, Affichage des 8 poules de 4 joueurs
- Affrontez les combattants qui vous ont été désignés et validez vos scores
- Dès que tous les matchs de poules sont terminés, affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 16 joueurs)

Gain :
- Pas de prix, mais l'honneur de finir premier !

##################################################

Amusez vous bien !

n°7281051
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 25-07-2010 à 00:35:32  profilanswer

n°7296283
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 01-08-2010 à 02:09:44  profilanswer

Salut les fighters  :hello:  

Je suis en train de bosser Fei Long, je kiffe pas mal, il est super rapide dans ses déplacements et ses coups. Par contre, je n'ai vu aucune crossup, aucun anti-air, juste une overhead avec avant+medium kick.
C'est bien ça ? C'est pauvre  :sweat:

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°7296412
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 01-08-2010 à 10:24:56  profilanswer

Le Flame Kick fait plutôt bien office d'anti air. Pour le crossup je ne sais pas.

n°7297689
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:46:31  profilanswer

Barnabe43 a écrit :

Salut les fighters  :hello:  

Je suis en train de bosser Fei Long, je kiffe pas mal, il est super rapide dans ses déplacements et ses coups. Par contre, je n'ai vu aucune crossup, aucun anti-air, juste une overhead avec avant+medium kick.
C'est bien ça ? C'est pauvre  :sweat:

Le saut MK ne fait pas cross up ?
Comme dit avant moi le flame kick fait anti air.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7302865
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 16:47:01  profilanswer

Dites moi les jeunes, on m'a offert SFIV y'a pas longtemps sur pc (installé y'a 3-4j :o)... Première fois que je joue à un jeu de versus fighting. Je vais devoir passer 200h à taper sur le corps inanimé de Ken en training pour apprendre les combos pour pas me faire complètement démonter ?  
Parceque bon, c'est bof rigolo de se prendre 12 - 0 par un mec qui a changé 12 fois de perso et qui passe son temps à provoc' dès qu'il a réalisé que j'étais un scrubs (ie 5sec apres le début). Je suis pas spécialement mauvais joueur mais ça me faisait bofrire sur la faim...  :sweat: (J'ai fini la session de cette aprem à 26 - 0 et 3 manches qu'on m'a laissé gagné :o)

En plus, les combos que les gens trouvent facile à faire (genre : Jumping Hard Punch, Crouching Light Punch 2x, Link into Crouching Light Kick, Cancel into Buffalo Headbutt, juggle with Ultra)... Euh ouais, je vais le sortir une fois sur 250 en mode défi à la limite (et sans l'ultra car j'arrive pas à headbutt en maintenant la charge (je sais, faut faire 147 pour la garder et caller l'ultra mais même :o)) mais alors c'est noway en match   :D  

Je prend mon stick et je retourne sur mes shmups où mon niveau n'est vu que par l'IA ou... ?  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 16:47:01  profilanswer

n°7302899
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 16:57:38  profilanswer

Zellounet a écrit :

Dites moi les jeunes, on m'a offert SFIV y'a pas longtemps sur pc (installé y'a 3-4j :o)... Première fois que je joue à un jeu de versus fighting. Je vais devoir passer 200h à taper sur le corps inanimé de Ken en training pour apprendre les combos pour pas me faire complètement démonter ?  
Parceque bon, c'est bof rigolo de se prendre 12 - 0 par un mec qui a changé 12 fois de perso et qui passe son temps à provoc' dès qu'il a réalisé que j'étais un scrubs (ie 5sec apres le début). Je suis pas spécialement mauvais joueur mais ça me faisait bofrire sur la faim...  :sweat: (J'ai fini la session de cette aprem à 26 - 0 et 3 manches qu'on m'a laissé gagné :o)

En plus, les combos que les gens trouvent facile à faire (genre : Jumping Hard Punch, Crouching Light Punch 2x, Link into Crouching Light Kick, Cancel into Buffalo Headbutt, juggle with Ultra)... Euh ouais, je vais le sortir une fois sur 250 en mode défi à la limite (et sans l'ultra car j'arrive pas à headbutt en maintenant la charge (je sais, faut faire 147 pour la garder et caller l'ultra mais même :o)) mais alors c'est noway en match   :D  

Je prend mon stick et je retourne sur mes shmups où mon niveau n'est vu que par l'IA ou... ?  :o

Clairement, clairement, non.  

Les combos que tu sors en fin de défi, même les joueurs les plus capés au monde ne les sortent pas en match en un claquement de doigts.  

Déjà, essaie de te fritter avec des joueurs de ton niveau (même rang). Tu devrais aussi éviter les parties classées, parce que les joueurs ont aucune pitié contre les scrubs. Essaie surtout les championnats, tu rencontreras uniquement des joueurs de ton grade.

Pour le reste, continue à t'entraîner et essaie surtout s'apprendre la défense, le placement, quelques combos de base ainsi que quelques "phases" standard de ton personnage (je saute en faisant un coup dans le dos, je contre les sauts avec un headbutt + juggle to ultra, enchaînement de lights, utilisation intelligente des coups spéciaux EX, etc)

Tu peux aussi regarder des vidéos de tournois de SF IV sur le net pour voir ce qui est possible de faire à haut niveau (par exemple chez l'excellent kenbogard.fr, avec des commentaires en français des matches).  

Pour finir, le jeu pc est pas forcément très fourni en joueurs (surtout depuis la sortie du Super sur consoles), donc tu tomberas plus facilement sur des bons joueurs (qui restent tant qu'ils gagnent)

Message édité par wainwain le 04-08-2010 à 17:00:12

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°7303012
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 17:37:22  profilanswer

+1.

- Entraine toi sur des combos simples, et si possible également sur un qui te permette de placer ton ultra de manière sûre et la plus simple possible (pas possible pour plusieurs persos, ... Gouki, Fuerte, Dhalsim, Dan etc.)

- Entraine à bien défendre (prépare toi au cross up, utilise backdash, focus attack, déchoppes...), avec un peu d'XP, tu sentiras un peu venir les phases de tes adversaires.

- Ne pas trop piffer/bourrer si tu ne peux pas canceller ton coup. De manière occasionnelle au cours d'un match, ça va. Après forcément contre quelqu'un qui met beaucoup de pression, on a tendance à bourrer, et ça peut passer entre 2 phases mais ça peut coûter cher.

- Joue posément au début, ne te précipite pas.

- Trouve un bon anti-air, et soit prêt à le lancer rapidement.

etc...

C'est quoi vos pseudo à tous les 2 ?

n°7303041
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 17:46:58  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

+1.

C'est quoi vos pseudo à tous les 2 ?

Moi c'est wainwain, mais je joue pratiquement pu sur pc (j'ai migré sur le super sur ps3 depuis). J'ai pas mal joué sur pc il y a 6 mois mais j'ai arrêté quand j'ai commencé à mal prendre mes combats perdus sur des bêtises (pif, mauvais réflexes, et surtout taf de merde qui te fait rentrer à 21h tous les soirs).    

Je peux éventuellement rejouer si y a une envie d'organiser des choses ici-même :)

---------------
n°7303093
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 18:09:04  profilanswer

Zellounet a écrit :

training, training, training... pour apprendre les combo.
l'objectif c'est de "ressentir" la musique des combos, le bnb de boxer dont tu parles  je l'ai tellement pratiqué que rien qu'en le lisant il a un rythme particulier, c'est un peu comme lire les paroles d'un chanson et avoir la melodie dans la tete :)

deja si tu veux le sortir il faut etre calme et pas le bourrer car ca sert a rien, pour ca il faut que tu apprennes la choregraphie avec tes doigts.

sinon c'est juste un combo pour le fun, il fait moins de degats que jp.hp, cr.mp, headbutt to ultra et est moins impressionnant (démoralisant) que jp.hp cr.lp cr.mp>ex upper>cr.lp>cr.lp>ex.upper...

une fois que tu maitrises un peu quelques truc c'est le jeu en live, faut jouer comme tu veux mais chercher OU placer les combos (et pas A placer les combos), en gros cherche le cr.lp dans ton cas car il link sur cr.lk ou cr.mp a force ca va venir.

---------------
Plop !
n°7303213
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 19:18:22  profilanswer

:jap:  
On va essayer de mettre ça en pratique  :o  
Et ouais, faut pas bourrer. De l'extérieur on a l'impression qu'il faut bourrer mais quand on joue faut être réfléchi  :o  
Mon Id : YZell  :p

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7303247
theyellowm​an

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 19:38:57  profilanswer

je tiens juste à ajouter que les combos ne font pas tout, le zoning est tout aussi importer voire plus, surtout avec boxer. Apprends à contrer ton adversaire : s'il saute sur toi, toujours avoir le réflexe du bas gros poing, essaie de te maintenir à distance maximale de ton gros pied ou bas gros pied, généralement tu as l'avantage au niveau de l'allonge. Ca parait logique mais en pratique c'est pas si évident et tellement utile o/

n°7303648
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2010 à 00:23:29  profilanswer

bosser le zoning avec boxer ca paye surtout qu'il a une hitbox "particuliere". contre les crossups je privilegie plutot st.mp ou... cr.hk ca permet d'eviter le cross si bon timing mais le recovery est un peu long :)

---------------
Plop !
n°7305452
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 08:14:06  profilanswer

+1 pour les quelque posts ci dessus, et quelques conseils zellounet :  

-le st.mk / st.hk / cr.hk de balrog sont d'excellents pokes
-st.mp / cr.hp sont de bons anti-air, souvent meilleurs qu'un headbutt. St.hk / hp peuvent être utilisé comme "anti-air" à une certaine distance mais c'est spécial (pour chopper une retombée de saut, de loin)
-le focus décale légèrement la hitbox de rog vers l'arrière => bien timé, ca permet de chopper certaines tentatives de crossup (le type retombe devant toi en faite et ca t'ouvre un combo)
-avec le timing, un saut arrière HP peut être redoutable pour contrer certaines attaques sautées.  
-trop de sauts tue le saut. Balrog à beau avoir un saut gros poing magique, rester à terre permet de se mettre en garde ou de faire un reversal => être au sol c'est 1000x plus safe que d'être en l'air.  
-fait les défis. Il n'y à pas forcément de super combos, mais ils te permettent de chopper "la musique" des combos ;)
-rog demande du temps. Il faut un petit paquet de matchs pour connaitre parfaitement la distance de ses attaques normales / spéciales et pour les utiliser "pile poil" quand il faut. Mais au final, il récompense bien :D

Sf4 est un jeux pour lequel tu as besoin de digérer les combats / entrainements. Tu va passer 1/2h à essayer de faire tel combo sans y arriver, 3 jours plus tard et sans savoir pourquoi tu va te mettre à le passer une fois sur deux.

En combos basiques à travailler :  

c.lp ~ c.lp ~ c.lk xx headbutt (ah, c'est vrai qu'il est pas évident au début)
c.mp xx headbutt (une bonne petite punition toute simple, genre si un type te bourre un shoryu alors que t'est en garde)
dash overhead ~ c.lk xx headbutt (parfait pour un adversaire accroupi. Le combo n'est pas dur, mais les timings sont... étranges, enfin le coup de main n'est pas forcément évident à prendre au début)

Message édité par Ouiche le 06-08-2010 à 17:27:04
n°7306086
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 13:32:02  profilanswer

si il ya un link de boxer qui merite vraiment d'y passer du temps c'est cr.lp xx cr.mp voire cr.lp xx cr.hp si assez pres.

bon il est pas evident (c'est un just frame dans les deux cas) mais il ouvre plutot bien et permet de limiter le damage reduce en placant des coups puissants des le départ. il permet aussi de contrer les fa et de fermer au mieux le jeu de footsies des shotos.

---------------
Plop !
n°7306204
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 14:27:36  profilanswer

Avalanche de conseil  :D  

Ca en fait des trucs à bosser  [:marteau]

---------------
n°7306631
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 17:21:35  profilanswer

pop-pan a écrit :

si il ya un link de boxer qui merite vraiment d'y passer du temps c'est cr.lp xx cr.mp voire cr.lp xx cr.hp si assez pres.

bon il est pas evident (c'est un just frame dans les deux cas) mais il ouvre plutot bien et permet de limiter le damage reduce en placant des coups puissants des le départ. il permet aussi de contrer les fa et de fermer au mieux le jeu de footsies des shotos.

Enfin pour un type qui à le jeux depuis quelques jours, je sais pas si faut le guider sur du 1 frame link directement  :whistle:

n°7306638
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 06-08-2010 à 17:27:30  profilanswer

Ouiche a écrit :

Enfin pour un type qui à le jeux depuis quelques jours, je sais pas si faut le guider sur du 1 frame link directement  :whistle:

... Et je ne parle même pas du "WTF" quand il s'agit de compendre hitbox, blockstun, cross up, meaty ou option select.  

Heuuu, on va d'abord rester sur combo pour commencer ^^

---------------
n°7306851
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 06-08-2010 à 20:06:46  profilanswer

ah ben deja il est pas dis que tu jouera boxer hein :) tu va peut etre partir sur un autre perso qui te conviendra mieux.

rapidement, le pourquoi du comment des combos/links c'est les frame data => http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] fighter-4/

en gros en fonction de si un coup passe ou pas tu peux en enchainer un autre apres (comparer le hit stun, aussi appellé frame advantage de ton premier coup au startup de ton second, si ce dernier est <= au hit stun alors c'est linkable )

la hitbox c'est les zones de ton perso ou les coups sont vraiment enregistrés comme actifs dans une frame données (i.e le jp.hp de boxer touche meme avec son genou parfois ...)

blockstun c'est le nombre de frame pendant lequel le perso en face qui a bloqu" ton coup ne peux rien faire (frame advantage block)

crossup un coup sauté  qui par de devant pour toucher derriere/le dos de l'adversaire.

meaty sauter sur l'adversaire a la relevée en le frappant de facon a ce que les startup frame de ton coup soient passées avant qu'il ne puisse reagir. en gros faire en sorte que sa relevée se deroule pendant les frames actives de ton coup. il est donc obligé de faire un block ou un reversal, tu peux profiter du block stun pour faire un tick throw par exemple mais le mieux c'est souvent...

l'option select, un timing particulier sur une manip pour exploiter le moteur du jeu. ca consiste a faire 2 actions en 1, selon ce que va faire l'adversaire le jeu va selectionner une des deux manips que tu as rentré

http://www.youtube.com/watch?v=HHeLXqpEKfw

sinon effectivemment le just frame c'est peut etre un peu tendu. c'est que tres recemment que j'ai appris que ce link l'etait, j'avais pas regardé les frame data et a force de training maintenant il vient assez facilement (80% du temps) du coup maintenant j'ai plus qu'a travailler  st.lp xx cr.hk et a moi les meaty gratuits

Message édité par pop-pan le 06-08-2010 à 20:17:25

---------------
Plop !
n°7307832
KAMI 3s

Transactions (0)
Posté le 07-08-2010 à 18:39:41  profilanswer

yun seong a écrit :

Bon bah Oro, j'rejoins ce que tu disais, ils sont particulièrement haineux en ce moment sur le live.
On m'a traité de ptite bite  :lol: , ptit con, vieille merde, aucun mind game et de mec qui se la pète.  :lol:  

C'que j'ai pas compris c'est que le gars dit que "je me la pète" car je fais "trop de focus".  :sweat:  Pas compris.
Kami fr au passage, bien marrant ^^

Je tombe par hasard sur ce forum, en réponse : Je ne joue pas à SF4, SSF4 ou autre....J'ai acheté SF4 à sa sortie, croyant que ça aller être un bon jeu.. J'ai tenté de jouer à cette merde, puis j'ai vite compris que c'est de la merde en boite pour grand public..., j'ai filé le jeu et mon compte à mon petit frère il y a plus d'un an.. Alors quand vous voyez ou verrai dans le futur "KAMI fr", ce n'est pas le KAMI de SF3.3 qui joue urien et alex mais mon jeune frère qui au passage n'est pas un féru des jeux de baston !  

Avant de mettre des messages sur des forums, tente de me parler sur ggpo si souci il y avait... Et puis si tu tu veux doser à un vrai jeu de baston : go sur 3.3...

n°7312843
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 10-08-2010 à 22:06:28  profilanswer

"cette merde grand public", oui ok je vois d'où tu viens, 3rd Strike, et pourquoi tu dis ça (ultras bourrés à la relevée, ultra bourré dans les links *sigh*, reversal trop simples à sortir). Hé bah chuis assez d'accord avec toi sur ces aspects-là, le jeu est pas parfait c'est certain...  

Mais il a eu un mérite, et un grand : faire revivre le versus fighting et le rendre à nouveau extremement populaire, y a jamais eu autant de competitions aux US et même en Europe (regarde donc sur youtube). Pour ça je pense que Capcom a fait un boulot formidable, rendre le jeu accessible à nouveau (2X est super dur d'accès quand même par rapport à l'exe requise, même l'IA est godlike) quitte à simplifier certains aspects (laxisme des inputs), mais tout en réussissant à satisfaire à la fois les casu et les pgm. C'est quand même pas évident, et ils l'ont fait :)

Et 3rd Strike ? Pfff j'kifferais bien savoir y jouer mais venant de sf4, j'arrive meme pas à hitconfirm une super :D

n°7312868
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 10-08-2010 à 22:30:20  profilanswer

KAMI 3s a écrit :

Je tombe par hasard sur ce forum, en réponse : Je ne joue pas à SF4, SSF4 ou autre....J'ai acheté SF4 à sa sortie, croyant que ça aller être un bon jeu.. J'ai tenté de jouer à cette merde, puis j'ai vite compris que c'est de la merde en boite pour grand public..., j'ai filé le jeu et mon compte à mon petit frère il y a plus d'un an.. Alors quand vous voyez ou verrai dans le futur "KAMI fr", ce n'est pas le KAMI de SF3.3 qui joue urien et alex mais mon jeune frère qui au passage n'est pas un féru des jeux de baston !  

Avant de mettre des messages sur des forums, tente de me parler sur ggpo si souci il y avait... Et puis si tu tu veux doser à un vrai jeu de baston : go sur 3.3...

Lol, je vais pas m'amuser à chercher les gens pour leur demander une permission de poster  :lol:  
Et si c'était pas toi, pourquoi tu viens te justifier ? laisse couler donc.

J'ai joué à 3.3, j'ai laissé 3.3 et je joue à Sf4 principalement. Ca m'arrive de jouer sur GGPO et j'ai rien contre les joueurs de 3.3.
Ca me fait rire parce que sur GGPO, ils ont tous une haine inexpliquée pour les adeptes de SF4.

A croire que SF4 c'est pour les gamins et 3.3 pour les "vrais". Franchement les gars, si SF4 c'était pour les enfants, pourquoi 90% des joueurs de 3.3 arrêtent sf4 parce qu'ils ont essayé, ont eu "du mal" et se font pas mal atomiser ?

C'est sûr qu'un link just frame, c'est easy...

Message édité par yun seong le 10-08-2010 à 22:31:13
n°7313089
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 01:49:16  profilanswer

ah ben j'ai fait une partie contre cem guler aujourd'hui (deux meme) et ben il est pas mauvais avec son ryu, il m'a fait quelques resets et combos bien senti de derriere les fagots et je m'y attendais pas du tout.
apres je dirais pas qu'il est super bon mais c'etait marrant.

sinon SF4 je rejoins une partie des argument vers le casual. le core des players tournois c'est une communauté. la majorité des joueurs live/gfwl/psn c'est du casual. y'a qu'a voir le niveau moyen.

bien evidemment j'ai rencontré de super bon joueurs qui m'ont montré des trucs vraiment fun (heeeeinnn quoi! guile peut faire une choppe aerienne sur le headbutt de boxer!!! mais faut des reflexes de fous ou minder a mooort) mais souvent c'est des matchs sans interet. entre le sf4 a la mode quechua en g1 (beaucoup) et des joueurs du dimanche pour le reste ca donne pas envie de level up.

le gros avantage de sf3.3 c'est la dynamique des combats, sur sf4 c'est pas mal du contre. non pas que c'est mieux ou moins bien, juste c'est différent. un peut comme si on comparait DOA a KoF.

Message édité par pop-pan le 11-08-2010 à 01:51:55

---------------
Plop !
n°7314090
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:44:28  profilanswer

(Humff si tu trouves ça planplan le gameplay PC, ça m'étonne guère mais dans ce cas, accorde-toi une faveur et fais un tour sur 360, là bas c'est pas rare de croiser untel top fr au détour d'une room en endless mode. Dans ces cas-là je matte et pis si ça semble insurmontable, j'me casse :D)

n°7314169
pop-pan
yay!
Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 15:12:58  profilanswer

ah mais j'ai plus de 360, ca m'ennuie de payer pour avoir le droit d'utiliser l'internet que je paye deja. je ferais un tour sur le psn pour voir mais ce que je disais c'est que le ratio bon joueurs/scrubs est quand meme pas super (puis je joue a des heures pourries aussi.) meme si j'ai fait quelques parties avec yun seong ce midi :)

Message édité par pop-pan le 11-08-2010 à 15:15:18

---------------
Plop !
n°7342500
Lgros
Transactions (0)
Posté le 23-08-2010 à 23:13:54  profilanswer

#################################################
[PC] Tournoi fightplay SF4 team 2vs2  Dim 29 aou  
#################################################

Début du Tournoi :

- Dim 29 aou à 21h30 (précise!)
- http://fightplay.fr/inscription.php?num=590

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=590

Nombre de places
- 16 équipes / 32 joueurs (peut varier selon la fréquentation !)  

Plateforme :
- PC

Règles :
- 1 Match Gagnant / 99 Secs / 5 rounds (3 rounds gagnants)

Déroulement :
- Inscription sur le site (4 champs à remplir : GT, Personnage, GT_2 et Personnage_2)/ le capitaine de l'équipe inscrit aussi son équipier
- Entre 21h00 et 21h30 , le capitaine de l'équipe valide leur présence par le bouton prêt
N.B : assurez vous que votre coéquipier soit connecté lui aussi pour valider votre présence
- à 21h30, Affichage des 4 poules de 4 équipes
- Affrontez les combattants qui vous ont été désignés / le capitaine de l'équipe valide les scores
- A chacun son match, Si les 2 équipiers gagnent, ils remportent la victoire. Sinon une belle entre les 2 gagnants est disputée.
- Dès que tous les matchs de poules sont terminés, affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 8 équipes)

Gain :

Amusez vous bien !

Message édité par Lgros le 24-08-2010 à 12:56:08
n°7356644
Lgros
Transactions (0)
Posté le 29-08-2010 à 23:07:22  profilanswer

################################################
[PC] Tournoi Fightplay Street Fighter 4 le 01/09-21h00
################################################

Début du Tournoi :

- Mer 01 sept à 21h00 (précise!)

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=597

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=597

Nombre de places

Plateforme :
- PC

Règles :
- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 2 rounds gagnants (3 rounds)

Déroulement :
- Inscription sur le site (2 champs à remplir : GT et Personnage)
- Entre 20h30 et 21h00 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 21h30, Affichage des 8 poules de 4 joueurs
- Affrontez les combattants qui vous ont été désignés et validez vos scores
- Dès que tous les matchs de poules sont terminés, affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 16 joueurs)

Gain :

Amusez vous bien !

Message édité par Lgros le 29-08-2010 à 23:07:59
n°7374965
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 06-09-2010 à 19:39:25  profilanswer

hey,

L'ultra de Akuma peut-elle se faire entre les deux HK du coup de pied fort ?? Je viens de sortir ça sur le live et ça m'étonne.  :??:

Message édité par oropherbp le 06-09-2010 à 19:50:35
n°7375033
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-09-2010 à 20:19:58  profilanswer

Oui tu peux caracanceller le st.HK en ulti, c'est pas vraiment entre les 2 HK, mais plutôt le second qui est cancellé il me semble, mais ça marche bien.

n°7378166
chris1601

Transactions (3)
Posté le 08-09-2010 à 09:55:24  profilanswer

bonjour, nous organisons une 6eme edition de notre lan "Ydes-tournament"
de 150 places.

cette année Street fighter IV a été choisi.
plus d'infos :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7208554

à bientôt !!

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7379327
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 08-09-2010 à 16:31:40  profilanswer

en fait c est pas une combo.

Si le gars garde ton HK, entre les 2 hits (et meme avant le premier), tu peux cancel par l ultra (et s il saute pas ca passe).  

Par contre, s il se prend les 2 HKs, meme si tu cancels le coup, l u2 le poussera mais ne le touchera pas (il est en recovery de tes coups).

n°7384910
Barnabe43

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 21:15:13  profilanswer

Tiens les rares screens que je prends :

http://img840.imageshack.us/img840/2461/streetfighteriv20100311.th.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/7479/streetfighteriv20100327.th.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/7479/streetfighteriv20100327.th.jpg
http://img180.imageshack.us/img180/1677/streetfighteriv20100331.th.jpg
http://img217.imageshack.us/img217/4820/streetfighteriv20100420.th.jpg
http://img203.imageshack.us/img203/91/streetfighteriv20100810.th.jpg

Un Dash Straight anti air :

http://img837.imageshack.us/img837/5734/streetfighteriv20100907.th.jpg

Et le meilleur pour la fin :D  

http://img80.imageshack.us/img80/2636/streetfighteriv20100909.th.jpg

Je ne savais pas qu'un hado pouvais toucher crossup [:gratgrat]

Message édité par Barnabe43 le 10-09-2010 à 21:17:36

---------------
Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go  DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go
n°7385620
Lgros
Transactions (0)
Posté le 11-09-2010 à 13:59:29  profilanswer

[PC] Tournoi TAG TEAM 3vs3 SF4 PC Jeu 16 sept - 21h00

Début du Tournoi :

- Jeu 16 sept à 21h00 (précise!)

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=613

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=613

Nombre de places
- 16 équipes / 48 joueurs (peut varier selon la fréquentation !)  

Plateforme :
- PC

Règles :
- 1 Match / 99 Secs / 2 rounds Gagnants
- L'ordre est choisi par l'équipe juste avant chaque combat et peut varier selon les teams rencontrées

Déroulement :
- Inscription sur le site (2 champs à remplir pour chaque joueur de l'équipe: Gamertag, Personnage)
- Entre 20h30 et 21h00 , le capitaine de l'équipe valide leur présence par le bouton prêt
N.B : assurez vous que vos coéquipiers soient connectés eux aussi pour valider votre présence

- à 21h00, Affichage des poules  
- Affrontez les équipes qui vous ont été désignées  
- Les 2 premiers désignés de chaque team se rencontrent, le gagnant reste et combat le suivant jusqu'à la défaite des 3 joueurs de l'équipe
- La victoire revient à l'équipe qui a strikée l'autre
- Dès que tous les matchs de poules sont terminés, affichage du Tableau à Elimination directe (le 1er et 2nd de chaque poule soit 8 équipes)

N.B : en cas d'égalité à la fin des poules, le système désignera au sort les 2 équipes qualifiées

Gain :

Amusez vous bien !

Message édité par Lgros le 11-09-2010 à 14:00:11
n°7387505
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 12-09-2010 à 18:45:42  profilanswer

gg Kiskoul,
Ca faisait longtemps ^^

n°7387912
oropherbp

Transactions (0)
Posté le 12-09-2010 à 23:08:10  profilanswer

oki merci (pourtant je pensais pas avoir canceller)^^

Message édité par oropherbp le 13-09-2010 à 12:50:13
n°7402380
Lgros
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 11:29:15  profilanswer

[PC] Tournoi SF4 RED vs BLUE Merc 22 sept - 20h30

Début du Tournoi :

- Merc 22 sept à 20h30 (précise!)

- http://fightplay.fr/inscription.php?num=630

- http://fightplay.fr/tournoi.php?num=630

Nombre de places

Plateforme :
- PC

Règles :

- 2 Matchs Gagnants / 99 Secs / 3 rounds

Déroulement :

- Entre 20h00 et 20h30 , indiquez votre présence par le bouton prêt
- à 20h30, les joueurs sont séparés en 2 équipes : Bleu contre Rouge (de façon aléatoire)
- Affrontez le combattant qui vous a été désigné et validez votre score
- On comptabilise les scores de chaque personne
- Dés que le tableau est fini, on lance un second tableau (les gagnants bleus rencontrent les gagnants rouges et pareil avec les perdants)
- On recommence cela jusqu'à 5 tableaux, l'équipe gagnante est celle possédant le plus de points à l'issu des 5 tableaux.

Amusez vous bien !

n°7406166
chris1601

Transactions (3)
Posté le 20-09-2010 à 12:36:40  profilanswer

salut, le http://www.materiel.net/ctl/Xbox_3 [...] _Xbox.html

il fonctionne aussi sur  pc ?

je voudrais le mettre en premier lot du tournois SF IV, mais si vous avez un lien d'un produit Haut-gamme similaire je suis preneur.

merci

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2935_1.htm

Message édité par chris1601 le 20-09-2010 à 12:38:30

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)