| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
i-m-aware Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 19:38:12 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Franchement, j'en suis pas sûr à 100% (car on est jamais sûr de rien ^^) mais quasi. Comme tu le dis, c'est sa vision du jeu qui m'a mis la puce à l'oreille.
Message édité par yun seong le 22-07-2010 à 20:32:23 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso j'en doute un peu, j'ai quand même eu quelques rares ratés par moment, et sur ses videos d'il y a plusieurs mois, on voit qu'il réussissait un peu moins.
Message édité par kiskoulocitron le 23-07-2010 à 12:20:08 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | Début du Tournoi :
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Barnabe43 Transactions (0) | Salut les fighters --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) | Le Flame Kick fait plutôt bien office d'anti air. Pour le crossup je ne sais pas. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Dites moi les jeunes, on m'a offert SFIV y'a pas longtemps sur pc (installé y'a 3-4j --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 16:47:01 ![]() ![]() |
Message édité par wainwain le 04-08-2010 à 17:00:12 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
kiskoulocitron Transactions (2) | +1.
|
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
theyellowman Transactions (0) | je tiens juste à ajouter que les combos ne font pas tout, le zoning est tout aussi importer voire plus, surtout avec boxer. Apprends à contrer ton adversaire : s'il saute sur toi, toujours avoir le réflexe du bas gros poing, essaie de te maintenir à distance maximale de ton gros pied ou bas gros pied, généralement tu as l'avantage au niveau de l'allonge. Ca parait logique mais en pratique c'est pas si évident et tellement utile o/ |
pop-pan yay!Transactions (2) | bosser le zoning avec boxer ca paye surtout qu'il a une hitbox "particuliere". contre les crossups je privilegie plutot st.mp ou... cr.hk ca permet d'eviter le cross si bon timing mais le recovery est un peu long --------------- Plop ! |
Ouiche Transactions (0) | +1 pour les quelque posts ci dessus, et quelques conseils zellounet : Message édité par Ouiche le 06-08-2010 à 17:27:04 |
pop-pan yay!Transactions (2) | si il ya un link de boxer qui merite vraiment d'y passer du temps c'est cr.lp xx cr.mp voire cr.lp xx cr.hp si assez pres.
--------------- Plop ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Avalanche de conseil --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ouiche Transactions (0) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ah ben deja il est pas dis que tu jouera boxer hein Message édité par pop-pan le 06-08-2010 à 20:17:25 --------------- Plop ! |
KAMI 3s Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | "cette merde grand public", oui ok je vois d'où tu viens, 3rd Strike, et pourquoi tu dis ça (ultras bourrés à la relevée, ultra bourré dans les links *sigh*, reversal trop simples à sortir). Hé bah chuis assez d'accord avec toi sur ces aspects-là, le jeu est pas parfait c'est certain... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message édité par yun seong le 10-08-2010 à 22:31:13 |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah ben j'ai fait une partie contre cem guler aujourd'hui (deux meme) et ben il est pas mauvais avec son ryu, il m'a fait quelques resets et combos bien senti de derriere les fagots et je m'y attendais pas du tout.
Message édité par pop-pan le 11-08-2010 à 01:51:55 --------------- Plop ! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | (Humff si tu trouves ça planplan le gameplay PC, ça m'étonne guère mais dans ce cas, accorde-toi une faveur et fais un tour sur 360, là bas c'est pas rare de croiser untel top fr au détour d'une room en endless mode. Dans ces cas-là je matte et pis si ça semble insurmontable, j'me casse |
pop-pan yay!Transactions (2) | ah mais j'ai plus de 360, ca m'ennuie de payer pour avoir le droit d'utiliser l'internet que je paye deja. je ferais un tour sur le psn pour voir mais ce que je disais c'est que le ratio bon joueurs/scrubs est quand meme pas super (puis je joue a des heures pourries aussi.) meme si j'ai fait quelques parties avec yun seong ce midi Message édité par pop-pan le 11-08-2010 à 15:15:18 --------------- Plop ! |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | #################################################
Message édité par Lgros le 24-08-2010 à 12:56:08 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ################################################
Message édité par Lgros le 29-08-2010 à 23:07:59 |
oropherbp Transactions (0) | hey,
Message édité par oropherbp le 06-09-2010 à 19:50:35 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Oui tu peux caracanceller le st.HK en ulti, c'est pas vraiment entre les 2 HK, mais plutôt le second qui est cancellé il me semble, mais ça marche bien. |
chris1601 Transactions (3) | bonjour, nous organisons une 6eme edition de notre lan "Ydes-tournament"
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | en fait c est pas une combo.
|
Barnabe43 Transactions (0) | Tiens les rares screens que je prends :
Message édité par Barnabe43 le 10-09-2010 à 21:17:36 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
Message édité par Lgros le 11-09-2010 à 14:00:11 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | gg Kiskoul,
|
oropherbp Transactions (0) | oki merci (pourtant je pensais pas avoir canceller)^^ Message édité par oropherbp le 13-09-2010 à 12:50:13 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
|
chris1601 Transactions (3) | salut, le http://www.materiel.net/ctl/Xbox_3 [...] _Xbox.html
Message édité par chris1601 le 20-09-2010 à 12:38:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |