| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
chris1601 Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par chris1601 le 20-09-2010 à 12:38:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 12:36:40 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il me semble que tout les sticks xbox360 marchent nativement sur win' mais attend confirmation/infirmation d'un expert --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | j ai le TE round1 complètement compatible xbox et pc, je ne vois aucune raison à ce que les modèles plus récents ne le soient pas Message édité par Lgros le 20-09-2010 à 21:22:25 |
chris1601 Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) | Sale nouvelle:
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 23-09-2010 à 03:07:02 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ################################################
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | #################################################
|
chris1601 Transactions (3) | salut, nous avons mis à jour la liste des lots pour notre lan dans le cantal avec SF4 !
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ################################################
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:44:21 ![]() ![]() |
|
kino64 Navré en général.Transactions (0) | Bonjour,
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je suis toujours là aussi, mais c'est vrai que pour trouver une connexion correcte, je joue quasi toujours avec les mêmes |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Merci capcom de pas avoir sorti le SSF4 quoi Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 07-01-2011 à 14:47:40 |
jesaipacki Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
pharmajo Transactions (0) | Histoire d'enfoncer le clou:
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben pourquoi il sort pas alors si c'etait aussi facile de ramasser des sous ? Message cité 2 fois Message édité par okiron le 10-01-2011 à 15:05:29 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en attendant ceux qui veulent vraiment jouer a ssf4 ca fait déjà 8 mois qu'il est dispo
|
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est peut-être juste une volonté d'avertissement/punition destiné aux joueurs PC, du style voilà ce qui vous attends si vous piratez encore autant nos jeux
Message édité par kiskoulocitron le 10-01-2011 à 15:25:58 |
Cool pour ceux qui ont une console ouais. Perso je vais pas foutre 200€ dans une console pour jouer à SSF4 qui n'est que la suite de SF4 DEJA sorti sur PC et qui donc devrait en tout logique sortir sur ce support. J'en veux à Capcom et je suis pas le seul. Et le fait que ce soit un avertissement, c'est encore pire, je l'ai acheté donc je vois pas pourquoi j'serai punis! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-01-2011 à 15:27:05 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 10-01-2011 à 16:41:32 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 10-01-2011 à 21:21:41 |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 11-01-2011 à 12:00:39 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | "petite" info
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai ça donne peut-être un espoir, mais c'est quand même la misère pour les Pcistes quoi |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ça me semble beaucoup plus logique, car dire de ne pas sortir un jeu sur pc de peur qu'il soit piraté par les gamers c'est dire qu'il ni aura plus de jeux sur pc ^^ |
kiskoulocitron Transactions (2) | Si c'est le cas et c'est très crédible, pourquoi alors Capcom ne donne pas la vraie raison ? Ne pas parler de ce genre de pratiques pour éviter que ça se répande plus encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |