| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
morphelin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 18:28:11 ![]() ![]() |
Barnabe43 Transactions (0) | Au début du passage au Stick je perdais tous les matchs.
Message édité par Barnabe43 le 27-10-2009 à 19:10:45 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
goldi Transactions (1) | arf j'ai besoin de l'aide de quelqu'un ici, j'ai reçu 2 mess d'affilée (21/10 et 27/10) comme quoi je lagge. Chez moi tout est super fluide, quelqu'un peut il faire un petit matchmaking avec moi histoire de tester cela pliz ?
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-10-2009 à 19:36:49 |
theyellowman Transactions (0) | t'es toujours là ? on peut tester si tu veux |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
|
goldi Transactions (1) | Mci tytkm on vient de tester, j'attend son verdict !! (à part le random sakura blanka et le 1er ou 2e match où avast se mettait à jour, ca passait il me semble ?) |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Si tu veux on peut tester ça vite fait aussi et j'te dirai ça Message édité par yun seong le 27-10-2009 à 20:06:35 |
theyellowman Transactions (0) | t'as pas l'impression que le jeu est plus lent quand on joue dans le stage de chun-li ? le jeu était au ralenti chez moi, mais pour les autres stages y a pas de problèmes |
theyellowman Transactions (0) | et tu devrais désactiver la synchro V si tu l'as activé, et mettre le framerate en fixe, ça aidera à rester constant au niveau des FPS |
goldi Transactions (1) | Ok je vais désactiver la synchro V, effectivement le stage chun li était plus lent. Merci Yun on fait ça mais là je vais quitter, quel est ton pseudo ?
Message édité par goldi le 27-10-2009 à 20:18:26 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:18:07 ![]() ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Serieusement vous pouvez pas afficher/controler votre framerate, en haut à gauche de l'écran, si activé dans les options ?
Message édité par TheManThatGotAway le 27-10-2009 à 21:02:05 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Bon bah Oro, j'rejoins ce que tu disais, ils sont particulièrement haineux en ce moment sur le live.
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 27-10-2009 à 22:41:12 |
pharmajo Transactions (0) | Si j'ai bien compris, on trouve aussi des tas de kikoolol sur PC |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ah bah moi j'ai droit aux insultes des que je me fait pas avoir par des block string/choppe ou des crossups.
--------------- Plop ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Voilà, c'est tout à fait ça.
|
Orocarni Transactions (0) |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Quelqu'un opé pour 2-3 parties ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon allé, Madtcatz TE commandé, je n'ai plus joué depuis plusieurs jours et je ne tiens plus |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Tain, j ai pas encore franchit le pas moi...^^
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est quoi son pseudo ? |
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 28-10-2009 à 18:38:15 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Je viens de me faire qq parties en championnat, wow j'suis retombé sur des gars dont j'me faisais éclater 3-4 mois avant... je sais pas comment j'ai pu perdre contre ça lol.
Message édité par yun seong le 28-10-2009 à 19:03:38 |
Orocarni Transactions (0) | Je viens de faire 2 heures en parties avec classement, comment ça stresse |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Greeny Transactions (0) | Pareil, Orocarni m'a pourri hier XD Jolie Rose... moi j'ai vraiment un niveau pérave+++ --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai hâte de rejouer un peu en espérant vite retrouver les automatismes que j'aurai sûrement perdus d'ici là Message édité par kiskoulocitron le 28-10-2009 à 21:42:03 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bon passage en G2 \o/ |
Greeny Transactions (0) | Ce soir j'ai battu un 11000+ malgré mon niveau 2200GP. Puis j'ai joué contre Sureyoureken. Et là, j'ai mangé. Il a pris du full random, j'ai pris que Rufus, Balrog ou une fois Ryu, il m'a bouffé. Cross up, tick throw, j'ai beau essayer d'apprendre la théorie, je suis une vraie pine à l'execution !
--------------- Mon feedback |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drap
|
Orocarni Transactions (0) |
Tu dois me confondre avec Silmariis, je ne touche pas à Rose moi
Je joue presque tous les jours, de 1 à 3h en soirée (je regarde la télé en même temps)
Pad 360 = nul
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | je viens de tester le bench le jeu tourne a 59 fps et il est tres beau full detail |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 29-10-2009 à 02:31:09 |
oropherbp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |