| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
pop-pan yay!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Plop ! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:20:26 ![]() ![]() |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | Début du Tournoi :
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Cool ce petit évenement SF4PC. Dommage je suis pris ce soir... --------------- Le topic des vélos vintage |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
|
oropherbp Transactions (0) | Merci pour le récap des tournois. |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | no problème, j'espère que ça ramène un peu de monde tout ça |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ##################################################
Message édité par Lgros le 17-06-2010 à 21:35:20 |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ################################################
Message édité par Lgros le 19-06-2010 à 15:25:29 |
neotrack Transactions (0) | salut à tous, je sais pas pour vous mais je suis quand même assez déçu du l'ONLINE PC, on dirait que cette plateforme a carrément été abandonnée par les joueurs, C'EST VRAIMENT RARE QUE JE TROUVE QUELQU'UN AVEC QUI JOUER !! surtout en mode championnat où là c'est carrément le désert complet !! en fait je jouait sur xbox avant mais elle est tombée en panne et la garantie étant morte je n'ai plus les moyens de m'offrir une autre, j'ai donc opté pour cette version pc mais je suis vraiment déçu à un point de me demander si ce n'est pas du à des problèmes techniques. Toutes ces histoires de PING je n'y comprend rien, ce que je sais c'est que j'ai jamais souffert d'un mauvais signal avec les rares joueurs encore présents. Voilà, si vous pensez que c'est du à une mauvaise manipe de ma part, SVP éclairez moi sur la chose Ps : je suis passé récemment en G1 et c'est encore plus le désert, toujours en mode championnat Message cité 1 fois Message édité par neotrack le 26-06-2010 à 15:25:28 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 17:25:18 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 26-06-2010 à 18:31:17 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Déjà faut oublier le championnant ça sert à rien, les points toussa, on trouve bien plus de joueurs en matchmaking (c'est loin d'être désert, on attend jamais secondes avant de trouver qqun), et tu progresseras plus vite, imo, en faisant 10 matches contre un joueur plutot q'un seul.
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | sur xbox, si un gars joue on line et qu'il télécharge des torrents par exemple sur pc via la même connexion je suppose où alors que pendant ce temps un autre de la famille matte un streaming ou un truc du genre, cela ne revient il pas à la même chose? la bande passante en sera affectée non? |
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | ################################################
|
neotrack Transactions (0) | merci pour vos réponses, j'en ai quelques-unes concernant le tournoi, sur le site c'est indiqué qu'il faut choisir une liste de persos au départ mais en m'inscrivant je n'ai pas du tout ça,, ai-je raté quelque chose ? aussi, j'ai entré un identifiant qui n'est pas mon gamer tag pc, comment puis-je rectifier le coup ? dois-je recréer un autre compte ? edit : pour l'histoire des persos c'est réglé Message cité 1 fois Message édité par neotrack le 27-06-2010 à 14:26:32 |
i-m-aware Transactions (2) |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) |
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | #################################################
Message édité par Lgros le 29-06-2010 à 20:48:57 |
|
Barnabe43 Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et ben moi je vois quasi que du 1ou 2 barres, il m'arrive même de quitter le jeu en n'ayant fait qu'un match ou deux (bon c rare) après pas mal d'attente.
|
Barnabe43 Transactions (0) |
Message édité par Barnabe43 le 11-07-2010 à 23:11:03 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
kiskoulocitron Transactions (2) | Sauf erreur de ma part, tu n'es pas/plus dans mes amis ? Ou toi aussi tu m'évites Message édité par kiskoulocitron le 12-07-2010 à 09:55:05 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Je perdrai les quelques amis qui subsistent, mais tu n'as pas tort, je peux toujours jongler sur plusieurs comptes. |
Barnabe43 Transactions (0) | Je ne sais pas si GFWL est comme Steam en liant un compte à un n° de série du jeu, auquel cas tu es keni --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@3.7GHz | Noctua NH-C12P | Extreme Patriot 2x2Go DDR2-PC8500 | Inno 3D GeForce GTX 260 | WD Raptor 74Go 8Mo | Raid0 Seagate Barracuda 7200.12 500Go |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | C'est quand même dommage de trouver aussi peu de joueurs en cette période estivale... Même en venant aux heures de pointe (soir), des fois ça répond tellement pas que tu laisses tomber... |
pop-pan yay!Transactions (2) | kiskoulx : si je te vois en ligne (ca m'arrive hein) je t'invite --------------- Plop ! |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | justement en matchmaking je joue quasiment exclusivement qu'en random et je ne place pas des 10hits combos pour justement que le gars en face ait le temps de tester des trucs.
--------------- Plop ! |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je vois le matchmaking comme une salle d'entrainement, de défouloir, de tout ce qu'on veut en fait, ça dépend un peu de ce que fait le gars en face, mais je ne crache pas sur la victoire de manière générale Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2010 à 15:45:01 |
pop-pan yay!Transactions (2) | le truc c'est que pour moi :
--------------- Plop ! |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pour moi c'est en fait beaucoup moins structuré, le matchmaking c'est tout à la fois (surtout que championnat est mort pour ainsi dire, il ne reste que le ranking à côté où je peux encore un peu jouer).
Message édité par kiskoulocitron le 13-07-2010 à 16:06:47 |
|
pop-pan yay!Transactions (2) | ben c'est exactement ca,
--------------- Plop ! |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Notre ami mister "macro" Cem vous fait une jolie dédicace :
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 17-07-2010 à 17:04:56 |
|
nekikool1 Transactions (0) | Dites, il n'y a pas moyen de profiter du jeu sans compte live ? Parce que bon c'est super mais j'ai pas toujours internet, et c'est la honte mais j'ai pas encore tout débloqué !
|
Lgros pc: EL9R0S x360: DrD L9r0sTransactions (0) | tape unlocker sf4 dans google, ça débloque tout si c'est de ça dont tu parles
|
i-m-aware Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |