Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6440054
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 11:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve que le rumblepad 2 se défend bien, la croix est bien foutue, les combos sortent facilement.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 11:42:17  profilanswer

n°6440100
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 11:58:25  profilanswer

martinik_soul1 a écrit :

Salut all.
Qui est ce qui serait chaud pour créer un petit tournoi HFR ou meme faire qques matchs ?
Mon ID : tiboulbweno.

Je suis chaud pour tout ce qui pourra se faire (entraînements, tournois, matchs avec classement ...) :D
Mais pour créer un tournoi, j'pense qu'il faut qu'on attende de recenser un peu tous les joueurs live.

On pourra peut-être mettre tout ça dans un post au début du topic, si le créateur veut bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 06-07-2009 à 12:00:12
n°6440122
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 12:11:36  profilanswer

Je vous donne mon ID au cas où pour ce qu'ils veulent me défier.  :sol:  
C'est "jesaipacki".  :D

n°6440154
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 12:25:34  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Un seul adaptateur suffit pour 4 manettes xbox 360 sur PC ;)  

Merci !   :hello:

n°6440238
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:14:38  profilanswer

je suis encore en trin d'attendre que SF4 sort chez moi  [:bakk55]

n°6440254
martinik_s​oul1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:27:47  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je suis chaud pour tout ce qui pourra se faire (entraînements, tournois, matchs avec classement ...) :D
Mais pour créer un tournoi, j'pense qu'il faut qu'on attende de recenser un peu tous les joueurs live.

On pourra peut-être mettre tout ça dans un post au début du topic, si le créateur veut bien.

Ouais ca serait une bonne idée.Ca pourrait etre marrant.

---------------
Allez l'OM !
n°6440255
martinik_s​oul1

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:28:19  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Je vous donne mon ID au cas où pour ce qu'ils veulent me défier.  :sol:  
C'est "jesaipacki".  :D

Surement a ce soir alors lol ;-)

---------------
Allez l'OM !
n°6440260
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 06-07-2009 à 13:29:53  profilanswer

Ames974 a écrit :

je suis encore en trin d'attendre que SF4 sort chez moi  [:bakk55]

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:xd-9oUEp0zzraM:www.reloplus.ca/images/transport%2520maritime.jpg

Ptet que les boites sont dedans avec un peu de chance  :p

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°6440272
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 13:37:37  profilanswer

pour l'avoir, je l'aurai, p'tet cette semaine, pas sur encore...

n°6440528
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:19:12  profilanswer

aster a écrit :

J'ai 2 fightpads et un stick SE (et un TE qui arrive).
Je joue essentiellement les Shotos (Ken, Sakura, Akuma), donc pas de charges.
Verdict : le stick ne m'apporte rien; au contraire, les hado/shoryu sortent pas systématiquement (ça commence à venir, mais quand je suis en stress, je me loupe)
C'est pire pour l'ultra, le double quart de cercle c'est ma bête noire. Je me demande si j'aurais pas besoin d'un restricteur octo...
Un autre soucis, c'est ma main droite qui a tendance à s'égarrer sur tous ces boutons, et parfois je me replace mal.

C'est exactement ce que j'ai cru, j'ai failli commander un octo, et bizarrement ça va presque venir d'un coup. Mets toi en training, et fais le d'abord tout doucement, et attends bien d'avoir fini tes qcf (quarts de cercle) avant d'appuyer sur le bouton. Perso j'ai ralenti beaucoup jusque faire qcf,  laissant avant appuyé, et genre 1/2 seconde après le bouton. Mon problème c'est que je faisais plutot bas,bas/avant,avant,bas,bas/avant + punch, donc je sortais des shoryu à la pelle (ce que j'ai marqué en gras) au lieu de sortir une ultra.

Persevère, tu verras, j'm'amuse beaucoup plus après avoir plutot merdé pendant 2-3h au stick, que sur mes 15-20h au pad...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 15:19:12  profilanswer

n°6440552
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:29:25  profilanswer

Greeny a écrit :

Je ferai un topic propre quand je referai un stick pour mon colloc, il sera en plus moins "brut" que le premier que j'ai là, qui n'est pas fini.

Greeny a écrit :

J'hésite à le faire avec un corps en chene massif ! Mais ça fait un peu cher  :sweat:  

Greeny a écrit :

Ok, ok...
http://boodah.free.fr/images/DSC00558.JPG
http://boodah.free.fr/images/DSC00559.JPG
http://boodah.free.fr/images/DSC00560.JPG

Pour l'heure il réagit à meeeeeeeeeerveille mais n'est pas encore très beau. Je vais plaquer un bois sur les contours. Ca viendra dès que j'aurai le temps (demain ?). La version 1 était une fausse bonne idée, je ne suis pas assez équipé. Cette version là est relativement simple, et devrait me donner satisfaction :) Ensuite, je vais fouetter ma copine pour qu'elle me fasse un artwork, celui que j'ai là est une ébauche complètement à l'arrache  :jap:

Je comprends pas tout, le dessus semble être un stick original, alors pourquoi le modder ? il te plaisait pas (poids, stabilité) ?
Parce que si c'est pour acheter un stick neuf et juste le modifier, je pense pas que tu sois gagnant non  :??:

Sinon, question importante, si on a une adresse chez hotmail ( :sweat: ) est ce que l'on peut l'utiliser pour avoir son Live ID ? (en gros, est ce que le début de mon adresse pourra être mon pseudo, comme ça je vous le donne de suite même si j'ai pas le jeu)
Sinon on passe par ou pour se créer un LiveId pour les jeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 15:34:43
n°6440567
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:35:44  profilanswer

J'ai l'impression de mieux réussir mes ultra quand je les bufferise avant la retombée d'un saut.

Est ce que vous faites des mouvements bien amples en frottant les bords du restricteur ou pas?
Y'aurait des tutos de stick pour voir si je fais ça bien?

n°6440576
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:37:20  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Sinon, question importante, si on a une adresse chez hotmail ( :sweat: ) est ce que l'on peut l'utiliser pour avoir son Live ID ? (en gros, est ce que le début de mon adresse pourra être mon pseudo, comme ça je vous le donne de suite même si j'ai pas le jeu)

Ton ID n'est pas ton adresse (sauf si tu le souhaites et que le pseudo est encore dispo)

n°6440615
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:52:06  profilanswer

Ok, alors est ce que je peux créer mon IdLive pour les jeux maintenant, sans avoir le jeu ?

Comme ça tout sera prêt et je peux vous donner mon futur ID :D

n°6440621
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:54:25  profilanswer

Mais qu'est ce que tu veux qu'on foute de ton ID si t'as pas le jeu?  [:tinostar]

n°6440645
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 15:59:35  profilanswer

Roooh, un petit effort, c'est pour me faire patienter [:cerveau nico54] !

J'ai lu que l'on aller peut être mettre une liste au début du topic avec les ID des gens bien qui ont acheté le jeu, comme je l'aurais de toute façon, autant m'y inscrire de suite !

Au moins, dés que Steam le débloque, feu !

Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:00:28
n°6440664
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:07:01  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Je comprends pas tout, le dessus semble être un stick original, alors pourquoi le modder ? il te plaisait pas (poids, stabilité) ?
Parce que si c'est pour acheter un stick neuf et juste le modifier, je pense pas que tu sois gagnant non  :??:

C'est pas un stick original, enfin si, justement je m'explique :

• j'ai commandé un JLF-TP et 8 boutons chez starcab. Le JLF, c'est ça :

http://www.starcab.net/images/JK030.jpg

• j'ai acheté du bois, et du plexi. Et des tonnes d'outils chez msiou bricolage  :lol:  
  • j'ai pris une manette saitek apachaire (10€) chez conrad

• j'ai fabriqué le corps du joystick avec ces outils
  • j'ai ajouté le manche et les boutons
  • j'ai soudé sur la manette saitek pour que les entrées sur mon stick passent "dans" la manette
  • enfin, j'ai imprimé un ptit artwork perso pour le fun, et ajouté le plexi par dessus.

Donc voila, à aucun moment je n'avais acheté dans le commerce de stick arcade fini et utilisable. Il est donc original dans le sens "unique, fait main, @home". Je n'ai fait qu'acheter des pièces détachées et construire le corps en bois :)
Hier je l'ai quasi fini, je le trouve assez joli !

Message cité 1 fois
Message édité par Greeny le 06-07-2009 à 16:11:39

---------------
Mon feedback
n°6440728
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:29:56  profilanswer

Greeny a écrit :

C'est pas un stick original, enfin si, justement je m'explique :

• j'ai commandé un JLF-TP et 8 boutons chez starcab. Le JLF, c'est ça :

http://www.starcab.net/images/JK030.jpg

• j'ai acheté du bois, et du plexi. Et des tonnes d'outils chez msiou bricolage  :lol:  
  • j'ai pris une manette saitek apachaire (10€) chez conrad

• j'ai fabriqué le corps du joystick avec ces outils
  • j'ai ajouté le manche et les boutons
  • j'ai soudé sur la manette saitek pour que les entrées sur mon stick passent "dans" la manette
  • enfin, j'ai imprimé un ptit artwork perso pour le fun, et ajouté le plexi par dessus.

Donc voila, à aucun moment je n'avais acheté dans le commerce de stick arcade fini et utilisable. Il est donc original dans le sens "unique, fait main, @home". Je n'ai fait qu'acheter des pièces détachées et construire le corps en bois :)
Hier je l'ai quasi fini, je le trouve assez joli !

:jap:  
Franchement respect alors, puisque j'ai cru à un pad original sur le dessus ;)
L'aventure me tente bien, j'ai déja du matos qui n'a pas servi depuis la fin de mes travaux, mais je manque de temps !

t'as pris quelle version du JLF-TP, en fait, à quoi corresponde les plaques de montages ?

Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:31:25
n°6440736
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:31:52  profilanswer

C'est pas mon premier projet, mais c'est le premier que je réussis aussi bien et que j'abandonne pas en route... Ma batterie éléctronique est pas finie, mon pédalier de pod XT n'a finalement servi qu'à 0.0001% de ce qui était prévu...  
Mais ce stick et ce jeu, je VOULAIS en profiter :)

---------------
Mon feedback
n°6440749
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:34:39  profilanswer

Si ya des gens qui comme moi supportent pas la musique du menu principal, vous pouvez la changer en faisant une modif dans "Street Fighter 4\Game\Sound":
vous faites une copie d'un .csb autre que BGM_MAIN_OM (j'en ai testé deux, l'un ne faisait pas de son et l'autre, BGM_END, met une musique de fond discrète) que vous nommez BGM_MAIN_OM.csb (après avoir fait une sauvegarde de celui là au cas où), et c'est win :o

n°6440753
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 16:36:07  profilanswer

aster a écrit :

J'ai l'impression de mieux réussir mes ultra quand je les bufferise avant la retombée d'un saut.

Est ce que vous faites des mouvements bien amples en frottant les bords du restricteur ou pas?
Y'aurait des tutos de stick pour voir si je fais ça bien?

Perso, mes mouvement ne sont pas du tout amples, je fais plutôt le minimum :D

Pour un ultra double quart de cercle, je baisse le stick, et tout en le gardant baissé, je mets un ptit coup vers l'avant, je reviens en arrière (en relâchant juste un peu), et re-un ptit coup en avant, et 3xP (ou juste P pour la Super).

Ça parait con, mais ça marche bien mieux que de chercher à faire de jolis arrondis :D, d'ailleurs dans les défis, pour ce qui les font, on se rend vite compte que certains combos, avec cancels, ne passent qu'en réduisant les mouvements à leur strict minimum (par exemple, un bas MK cancelé en hadouken, se fait simplement en faisant rapidement bas, MK, avant, P)

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 06-07-2009 à 16:37:38
n°6440755
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:36:45  profilanswer

Moi l'aventure me tente bien, les composants de base ne sont pas trop élevé.
Mais par contre, c'est le coté "connectique" qui me géne, tu les branches comment tes boutons/jostick ?

Pourrais tu nous lister le matériel électronique à acheter pour s'en fabriquer un, pour le moment je vois :
- un jostick
- 8 boutons
- une manette "merdique" pour servir de carte de contrôle ? Tu nous conseille laquelle pour faire ça, j'imagine qu'il faut qu'elle gère aux moins 8 boutons :)
- ?

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:38:24
n°6440761
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 16:38:22  profilanswer

Je rajoute un joypad à 5 € :D

n°6440778
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 16:46:59  profilanswer

Raziel a écrit :

Si ya des gens qui comme moi supportent pas la musique du menu principal, vous pouvez la changer en faisant une modif dans "Street Fighter 4\Game\Sound":
vous faites une copie d'un .csb autre que BGM_MAIN_OM (j'en ai testé deux, l'un ne faisait pas de son et l'autre, BGM_END, met une musique de fond discrète) que vous nommez BGM_MAIN_OM.csb (après avoir fait une sauvegarde de celui là au cas où), et c'est win :o

J'ai rien compris  :jap:

n°6440792
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 16:51:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

Dans le dossier en question tu prends un fichier .csb autre que BGM_MAIN_OM, que tu renommes en BGM_MAIN_OM après avoir bien sûr renommé BGM_MAIN_OM en autre chose que BGM_MAIN_OM.

Comment ça c'est encore moins clair  :whistle:

n°6440844
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:08:30  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu vires BGM_MAIN_OM.csb (genre tu le fous dans un autre fichier), et tu fais une copie d'un autre csb en lui donnant le même nom (BGM_MAIN_OM.csb).

n°6440853
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:12:19  profilanswer

cd /chemin/vers/sf4/ && mv BGM_MAIN_OM.csb BGM_MAIN_OM.csb.backup  && cp quelquechose.csb BGM_MAIN_OM.csb

c'est pas compliqué  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 17:13:02
n°6440858
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:14:40  profilanswer

et hop je vous rejoins je l'ai ;) 22€ sur zavvi que du bonheur !

n°6440859
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:14:40  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

cd /chemin/vers/sf4/ && mv BGM_MAIN_OM.csb BGM_MAIN_OM.csb.backup  && cp quelquechose.csb BGM_MAIN_OM.csb

la.

Message édité par Raziel le 06-07-2009 à 17:14:53
n°6440880
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:21:35  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ça parait con, mais ça marche bien mieux que de chercher à faire de jolis arrondis :D, d'ailleurs dans les défis, pour ce qui les font, on se rend vite compte que certains combos, avec cancels, ne passent qu'en réduisant les mouvements à leur strict minimum (par exemple, un bas MK cancelé en hadouken, se fait simplement en faisant rapidement bas, MK, avant, P)

Ya pire que ça, ya des demi tours qui se réduisent à avant diagnonale bas arrière avec Dhalsim par exemple.

Ya tout d'expliquer sur les forums sur le net car sans le savoir certains défis sont impossibles.

n°6440931
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:41:25  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

[:julm3]

n°6440950
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 17:50:35  profilanswer

Au fait les pros du stick, ça veut dire quoi "full sanwa" ?
Full métal jacket je sais, mais ça je sais pas :D

Si quelqu'un peut éclairer mon lampadaire ...

n°6440970
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:04:07  profilanswer

c'est une marque de composant :) de qualité.

n°6440973
Daesou

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:04:20  profilanswer

Sanwa est une société qui fabrique des composants pour les sticks arcade. Full Sanwa fait référence à un stick arcade dont les boutons et le joystick sont de marque Sanwa.

Sinon, j'ai craqué: j'ai commandé le jeu et le stick tournament edition de madcatz donc je serai bientôt des vôtres sur le live.  

n°6441005
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:23:15  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Perso, mes mouvement ne sont pas du tout amples, je fais plutôt le minimum :D

Pour un ultra double quart de cercle, je baisse le stick, et tout en le gardant baissé, je mets un ptit coup vers l'avant, je reviens en arrière (en relâchant juste un peu), et re-un ptit coup en avant, et 3xP (ou juste P pour la Super).

Please j'ai trop de mal avec les abréviations encore!
Cancelé = coup annulé non?

Mais du coup ça veut dire quoi un Moyen Kick cancelé en hadouken?  :??:

n°6441006
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:25:03  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Moi l'aventure me tente bien, les composants de base ne sont pas trop élevé.
Mais par contre, c'est le coté "connectique" qui me géne, tu les branches comment tes boutons/jostick ?

Pourrais tu nous lister le matériel électronique à acheter pour s'en fabriquer un, pour le moment je vois :
- un jostick
- 8 boutons
- une manette "merdique" pour servir de carte de contrôle ? Tu nous conseille laquelle pour faire ça, j'imagine qu'il faut qu'elle gère aux moins 8 boutons :)
- ?

Pour le matos éléctronique, en prévoyant vraiment tout, mais tout, il faut

• un joystick
  • au moins 6 boutons. Il peut être confortable d'en avoir au moins 9 (histoire d'avoir les 3poings/pieds et start, pour les continues ou faire "here comes a new challenger"  :bounce: )
  • une manette pas cher. Sur PC, on trouve des modèles comme la saitek que j'ai eu, imitation complète de dual shock, qui offre jusqu'à 12 boutons, pour 10€
  • du fil, pour faire les connections
  • pour faire propre, prévoir 2 cosses femelle 2.8mm par bouton :  

http://www.starcab.net/images/IT01x.jpg
J'en ai, et ça permet de brancher, débrancher les boutons quand on fait des tests de montages, qu'on apporte une modif etc. C'est quasi vital  :jap:  

• pour brancher le stick, un connecteur pour C.I au pas 2.54, 5 broches

http://gotronic.fr/connect-opt/09826-opt.jpg (cette prise là, mais à 5 fils quoi)

• Un fer à souder, et de l'étain.  

Après c'est très basique comme bricolage. Le plus dur c'est la partie "menuiserie", en somme. Encore que si on est pas très regardant, ça peut se faire avec deux fois rien. Genre une boite à chaussures  :pt1cable:

neotheeraser a écrit :

Please j'ai trop de mal avec les abréviations encore!
Cancelé = coup annulé non?

Mais du coup ça veut dire quoi un Moyen Kick cancelé en hadouken?  :??:

Ca veut dire qu'un coup sort en annulant l'autre, c'est à dire que l'animation du premier n'est pas finie. Ca va super vite et ça permet de passer en combo. Pour commencer, on va dire que cancel, super cancel, FADC ou dash cancel sont une façon de gagner du temps d'execution et en foutre plein la tronche au sagat d'en face. Oui, parce que Sagat  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par Greeny le 06-07-2009 à 18:28:08

---------------
Mon feedback
n°6441039
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:49:39  profilanswer

Raziel a écrit :

http://i43.tinypic.com/vpetxi.jpg

Merci vraiment, j'étais sur le point de sauter par la fenêtre avec cette foutue zik ! Meme au boulot où je me suis surpris à fredonner IN-DEEEE-STRUCTIBLE !!! Yea  :sol:  

EDIT : j'ai tenté de renommer un mp3 en BGM_MAIN_OM.csb, marche po, dommage.

J'en profite pour dire tout mon amour pour ce fantastique jeu, qui hérite là d'une version PC irréprochable, voire meilleure que consoles. Et sans compter bien sûr, tous les mods à venir, j'imagine que des mecs sont déjà en train de plancher sur des modèles 3ds de T-Hawk à intégrer au moteur, ou des morphs de persos comme ces roms cheatés sur arcades où on pouvait faire des sonic booms en l'air :D

Bon c'est pas tout ça mais j'y retourne, le pad frémit déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 06-07-2009 à 19:02:36
n°6441066
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 18:58:59  profilanswer

slt,on peut voir  l état de sa connection pour le live?

n°6441254
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:03:10  profilanswer

Greeny a écrit :

Ca veut dire qu'un coup sort en annulant l'autre, c'est à dire que l'animation du premier n'est pas finie. Ca va super vite et ça permet de passer en combo. Pour commencer, on va dire que cancel, super cancel, FADC ou dash cancel sont une façon de gagner du temps d'execution et en foutre plein la tronche au sagat d'en face. Oui, parce que Sagat  :kaola:

C'est quoi un FADC?  [:rougit2]  

Sinon un cancel et super cancel ça se fait avec la touche "saving"?
Le dash c'est 2x -> ou 2x <- si j'ai bien saisi :)

n°6441258
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:06:42  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

http://i43.tinypic.com/vpetxi.jpg

Merci vraiment, j'étais sur le point de sauter par la fenêtre avec cette foutue zik ! Meme au boulot où je me suis surpris à fredonner IN-DEEEE-STRUCTIBLE !!! Yea  :sol:  

EDIT : j'ai tenté de renommer un mp3 en BGM_MAIN_OM.csb, marche po, dommage.

J'en profite pour dire tout mon amour pour ce fantastique jeu, qui hérite là d'une version PC irréprochable, voire meilleure que consoles. Et sans compter bien sûr, tous les mods à venir, j'imagine que des mecs sont déjà en train de plancher sur des modèles 3ds de T-Hawk à intégrer au moteur, ou des morphs de persos comme ces roms cheatés sur arcades où on pouvait faire des sonic booms en l'air :D

Bon c'est pas tout ça mais j'y retourne, le pad frémit déjà.

Je l'ai supportée sur Xbox, et la ça devenait trop :o Par contre effectivement le csb a l'air d'être un format particulier, ptet que des gens se pencheront dessus pour pouvoir convertir les mp3 :o

Sinon ils auraient pu faire un petit effort au passage pour le live, c'est un peu chiant l'absence de lobby à plusieurs avec spectateurs en live :/
Et j'ai aussi un sale bug qui m'empêche de rejoindre les parties de certains potes (et vice versa) alors que je n'ai aucun problème avec d'autres et eux aussi :/

n°6441332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:50:18  profilanswer

En première page j'ai mis les quelques ID que j'ai aperçu, s'il en manque n'hésitez pas à me le rappeler voir à me l'envoyer par MP  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-07-2009 à 20:50:28

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)