| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:42:17 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 06-07-2009 à 12:00:12 |
jesaipacki Transactions (0) | Je vous donne mon ID au cas où pour ce qu'ils veulent me défier. |
vivelechristroi Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
martinik_soul1 Transactions (0) |
--------------- Allez l'OM ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ames974 Transactions (0) | pour l'avoir, je l'aurai, p'tet cette semaine, pas sur encore... |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 15:34:43 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | J'ai l'impression de mieux réussir mes ultra quand je les bufferise avant la retombée d'un saut.
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Ok, alors est ce que je peux créer mon IdLive pour les jeux maintenant, sans avoir le jeu ?
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Mais qu'est ce que tu veux qu'on foute de ton ID si t'as pas le jeu? |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Roooh, un petit effort, c'est pour me faire patienter Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:00:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 06-07-2009 à 16:11:39 --------------- Mon feedback |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:31:25 |
Greeny Transactions (0) | C'est pas mon premier projet, mais c'est le premier que je réussis aussi bien et que j'abandonne pas en route... Ma batterie éléctronique est pas finie, mon pédalier de pod XT n'a finalement servi qu'à 0.0001% de ce qui était prévu... --------------- Mon feedback |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Si ya des gens qui comme moi supportent pas la musique du menu principal, vous pouvez la changer en faisant une modif dans "Street Fighter 4\Game\Sound":
|
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 06-07-2009 à 16:37:38 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Moi l'aventure me tente bien, les composants de base ne sont pas trop élevé.
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 16:38:24 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je rajoute un joypad à 5 € |
rockandroll Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | cd /chemin/vers/sf4/ && mv BGM_MAIN_OM.csb BGM_MAIN_OM.csb.backup && cp quelquechose.csb BGM_MAIN_OM.csb
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 06-07-2009 à 17:13:02 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | et hop je vous rejoins je l'ai |
Message édité par Raziel le 06-07-2009 à 17:14:53 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Au fait les pros du stick, ça veut dire quoi "full sanwa" ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | c'est une marque de composant |
Daesou Transactions (0) | Sanwa est une société qui fabrique des composants pour les sticks arcade. Full Sanwa fait référence à un stick arcade dont les boutons et le joystick sont de marque Sanwa.
|
neotheeraser Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Greeny le 06-07-2009 à 18:28:08 --------------- Mon feedback |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TheManThatGotAway le 06-07-2009 à 19:02:36 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,on peut voir l état de sa connection pour le live? |
neotheeraser Transactions (0) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En première page j'ai mis les quelques ID que j'ai aperçu, s'il en manque n'hésitez pas à me le rappeler voir à me l'envoyer par MP Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-07-2009 à 20:50:28 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |