| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
artoo-detoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par artoo-detoo le 04-07-2009 à 13:48:51 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:36:31 ![]() ![]() |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
artoo-detoo Transactions (0) | moi celui sur lequel je bloque ( RYU ) c'est le coup de poing fort accroupi suivi du shoryuken |
psychemotion Transactions (0) | oui javais pris chun li en fait, et en effet il fallait enchainer petit poing et petit pied tres rapidement pour faire une prise mais pas en l'air par contre, ca ma induit en erreur.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | la petite courone c'est le même bouton à répétition ... style pied+pied+pied+pied à donf et ça sort la multiplication des pains dans ta gueule vitesse grand V |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | t'ain si maintenant même dans les jeux de baston faut réfléchir |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Jeu reçu expédié par zavvi il y a 2 jours et arrivé de matin.
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 15:13:30 ![]() ![]() |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Greeny Transactions (0) | Excusez moi mais je craque : METSUUUUUUUUUUUUU....HADOKEN ! et voila, range tes dents, Seth de @@@@ !! --------------- Mon feedback |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 04-07-2009 à 15:58:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
foul Amiga forever...Transactions (0) | qui arrive à coller un Super Combo à la manette avec Zangief ??? je vois pas comment faire un double 360° avec une manette PS3, 1 ca passe mais pas 2 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Commander sur amazon.com c'est prendre le risque d'avoir des frais de douane ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
psychemotion Transactions (0) | Chez moi les commandes se remettent par défaut à chaque demarrage, LA RAGE QUOI |
kiskoulocitron Transactions (2) | Petite question, comment fait-on pour avoir un avatar et un titre dans le live Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-07-2009 à 16:57:49 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 04-07-2009 à 17:43:36 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deamat Transactions (3) | La différence entre le jeu Xbox est assez flagrante,
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 04-07-2009 à 19:15:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Greeny le 04-07-2009 à 19:21:26 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2009 à 19:24:28 ![]() tin j'hesite à me le prendre |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
doc tor Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Greeny Transactions (0) | Comme je l'ai dit, si y'a des gens vraiment motivés pour jouer au stick mais qui ne veulent pas lacher ~150€ dans un madcatz, je verrai si je peux lancer la production de 2 ou 3 supplémentaires que ceux que m'ont commandé mes collocs/potes. Ce sont des sticks full sanwa donc forcement on pourra pas descendre trop trop bas, on verra quand j'aurai une version vraiment finalisée sous la main (et c'est le cas de le dire !)
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Quand vous serez chaud pour jouer en ligne, faites moi signe |
artoo-detoo Transactions (0) | ouais je donnerai mon ID une fois que j'aurai le jeu
Message édité par artoo-detoo le 04-07-2009 à 20:56:28 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @neoeljin, une allusion de plus sur un crack, nocd ou autre... et c'est la porte, je ne le redirais pas 2 fois. |
psychemotion Transactions (0) | il est chaud quand meme le jeu, pour arriver à faire toutes les prises avec un perso avec au moins 80 % de reussite il faut deja etre bien balaise.
|
eef Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |