Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

n°6441332
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
En première page j'ai mis les quelques ID que j'ai aperçu, s'il en manque n'hésitez pas à me le rappeler voir à me l'envoyer par MP  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 06-07-2009 à 20:50:28

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 20:50:18  profilanswer

n°6441345
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 20:53:57  profilanswer

couilleshot a écrit :

En première page j'ai mis les quelques ID que j'ai aperçu, s'il en manque n'hésitez pas à me le rappeler voir à me l'envoyer par MP  ;)

le mien: hyperionsf4

Il est pourri mais j'ai crée un compte hotmail juste pour ce jeu... histoire de pas tout mélanger!!!

n°6441415
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:21:18  profilanswer

le mein aussi : artoo  :D

n°6441426
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:25:55  profilanswer

neotheeraser a écrit :

C'est quoi un FADC?  [:rougit2]  

Sinon un cancel et super cancel ça se fait avec la touche "saving"?
Le dash c'est 2x -> ou 2x <- si j'ai bien saisi :)

Les termes sont assez lourds, parce que FADC signifie Focus Attack Dash Cancel. Une focus attack étant le nom jap de la saving. Donc un FADC c'est par exemple shoryuken suivi immédiatement de (le FADC commence là) moyen poing+moyen pied, qu'il faut maintenir et faire 2x avant ou arrière, et continuer le combo. Tu parles d'une galère  :pt1cable:  

Le cancel suffit d'enchainer les commandes. Exemple, bas+medium kick, suivi immédiatement de bas/arrière, arrière + kick -> ça cancel le mid kick en Tatsumaki.
Un super cancel "simple" : avec ryu, je place souvent saut gros poing, gros poing accroupi, puis je fais qcf + hp (c'est à dire un hadoken) et immédiatement je refais qcf + hp. Le hadoken est super-cancel par ... la super de Ryu, le shinku hadoken.

Quel merdier   :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°6441451
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:35:17  profilanswer

ID: Foul024 si je me suis pas gouré :D

J'attend toujours ma galette !!!

n°6441465
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:41:36  profilanswer

Bon qui est chaud pour se taper gentiment?  :D

n°6441466
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:42:12  profilanswer

Je me demande ce qui me fait le plus défaut pour faire tout ce que tu décris, le périphérique de jeu... ou les neurones... [:sanyohan]

n°6441469
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 21:43:05  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Bon qui est chaud pour se taper gentiment?  :D

Je suis chaud :D

Dites c'est normal que la pauvre roulade EX de Blanka passe à travers un Metsu Hado :D
Je suis sur le cul là quand même, je suis pas prêt de l'oublier ça ...

n°6441483
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 21:51:36  profilanswer

Je suis chaud aussi. :p
Comment on ajoute des contacts?

n°6441562
Greeny

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:30:18  profilanswer

Raaaah le premier défi niveau 3 avec Dhalsim me rend fou. Moyen pied-> yoga flamme... je sais qu'il faut aller VITE et utiliser la commande raccourcie mais pas moyen GNIIIIIIIIIIII >___<

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 22:30:18  profilanswer

n°6441591
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 22:48:28  profilanswer

pour vous aussi ca merde quand vous invitez un ami pour jouer ?  

sinon, y'a pas un cheat pour pas se prendre la tete a débloquer tt le monde :D sans quon se fasse bannir ? car bon après l'avoir fait sur 360.. c'te flem de recommencer :/  

merci ;)

n°6441630
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 23:13:33  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

pour vous aussi ca merde quand vous invitez un ami pour jouer ?  

sinon, y'a pas un cheat pour pas se prendre la tete a débloquer tt le monde :D sans quon se fasse bannir ? car bon après l'avoir fait sur 360.. c'te flem de recommencer :/  

merci ;)

Perso j'ai tout redébloqué (pour la 3e fois, ma sauvegarde sur 360 avait planté [:zytrasnif] ), j'ai tenté de filer mes fichiers de sauvegarde à un pote mais ça a pas marché... Jcrois que t'es bon pour le refaire aussi :o

Sinon pour le problème de join comme jte le disais j'ai pareil avec quelques potes, sans explication. Le seul moyen de joindre est de créer une partie publique et de chercher à la main :/

n°6441663
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 23:27:49  profilanswer

Putain, je me suis fait torché par kiskoulocitron.  :pt1cable:

n°6441812
DarkHand

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:52:05  profilanswer

jesaipacki a écrit :

J'te vengerais :sol: ou pas  :whistle:

Message édité par DarkHand le 07-07-2009 à 00:53:30

---------------
Achat/Vente | FeedBack | Battlelog
n°6441816
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 00:57:23  profilanswer

Raziel a écrit :

Perso j'ai tout redébloqué (pour la 3e fois, ma sauvegarde sur 360 avait planté [:zytrasnif] ), j'ai tenté de filer mes fichiers de sauvegarde à un pote mais ça a pas marché... Jcrois que t'es bon pour le refaire aussi :o

Sinon pour le problème de join comme jte le disais j'ai pareil avec quelques potes, sans explication. Le seul moyen de joindre est de créer une partie publique et de chercher à la main :/

je fais rien du tout je joue avec balrog donc tant pis :D
merci quand meme ;)

edit : et pas de costume alternatif gratos X_X ? :'(

Message édité par Verson-i3 le 07-07-2009 à 00:57:43
n°6441910
artoo-deto​o

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 04:23:49  profilanswer

jesaipacki a écrit :

[:haha]

t'inquiètes quand on aura tous notre jeu on viendra le défier en bande  :D  

n°6442034
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:29:08  profilanswer

Tain je lutte vraiment pour finir le mode arcade en normal :o
Ca faisait longtemps que je m'étais pas cassé les dents sur un jeu comme ca :D Du coup, j'ai encore débloqué aucun perso -_-

edit : Ah, question con : on peut déverrouiller les persos "cachés" en jouant en dessous du mode normal ?

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-07-2009 à 09:32:01

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6442055
Adesfire1
Holy Moly!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:39:43  profilanswer

Greeny a écrit :

...

• au moins 6 boutons. Il peut être confortable d'en avoir au moins 9 (histoire d'avoir les 3poings/pieds et start, pour les continues ou faire "here comes a new challenger"  :bounce: )

Ouais pas con, j'allais faire l'erreur de zapper le bouton start  :pfff:

• une manette pas cher. Sur PC, on trouve des modèles comme la saitek que j'ai eu, imitation complète de dual shock, qui offre jusqu'à 12 boutons, pour 10€

Tu as pris laquelle exactement, celle la :
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/55/12/LD0000551296_2.jpg

• pour brancher le stick, un connecteur pour C.I au pas 2.54, 5 broches

http://gotronic.fr/connect-opt/09826-opt.jpg (cette prise là, mais à 5 fils quoi)

Tu le trouves sur le net ce genre de truc ? (Conrad et cie ?)

EDIT : voir sur le site d'ou viens l'image :
http://gotronic.fr/catalog/connect [...] tframe.htm

Merci en tout cas, je sens que si le jeu est trop dur avec mes dualshock, je vais construire deux (oui, madame participe aussi de temps en temps aux combats, il serait de mauvais goût de lui dire "tiens, prend la manette pourrie que je te mettes une taulée avec mon Stick-De-La-Mort" )

Message cité 1 fois
Message édité par Adesfire1 le 07-07-2009 à 09:44:59
n°6442088
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:58:26  profilanswer

Bon ma commande amazon n'est pas envoyee et j'ai moyen de la modifier :

je suis tres tenté par le fightstick ou le fighstick TE mais j'ai peur d'etre destabilisé par rapport a la manette, est-ce que le surcout par rapport au fight pad vaut le coup?

n°6442091
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 09:59:52  profilanswer

:hello:

jesaipacki, grosse leçon hier soir!
1 match plié en 20 secondes, j'ai rien pu faire...  [:tinostar]  

J'ai trouvé plein de gens sympas, dont un avec qui j'ai joué une bonne dizaine de matchs.
Il jouait Honda et moi Sakura (avec quelques variantes)
J'ai perdu les 2/3 des matchs, et les quelques uns que j'ai gagné c'était souvent à l'arrachée...
Un de mes gros problèmes c'est que je sors l'Otochi à l'insu de mon plein gré et ensuite je me fait bien punir  [:loula]  
J'ai aussi eu du mal à placer des combos efficaces, et comme c'est un peu le seul atout de Sakura,  I loose  [:xauhaus]  
Truc à la con : les piles de mon fightpad qui lâchent en plein combat!  :fou:  

J'ai joué en partie classée contre un Bison à 2000pts (j'en avais 0) qui me mettait la misère à chaque fois et qui revenait à chaque fois dans ma partie.
Honteux de s'acharner sur les faibles! :o
Pas moyen d'installer mon jeu, je me faisais défoncer en continu par le head press. Manque d'expérience :spamafote:

J'ai joué aussi 2-3 matchs au ralenti, pour certains c'était vraiment de l'abus!  :kaola:  
Je comprends même pas comment les gens font pour supporter ça!  :sweat:  

Conclusion de tout ça, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et je crois que je vais lâcher Sakura.
Elle est sympa à jouer; Shoto-style rapide à appréhender et pourtant assez différent d'un Ryu/Ken, mais pas assez de Stamina et tappe pas assez fort :/
J'ai essayé Crimson vite fait, j'aime bien, ça va vite, loin, cross-up à gogo et elle a du style! :)

n°6442101
blackshado​ws2
CrossFire X 3870X2... Quad GPU
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:03:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca faisait longtemps que je m'étais pas cassé les dents sur un jeu comme ca :D Du coup, j'ai encore débloqué aucun perso -_-

edit : Ah, question con : on peut déverrouiller les persos "cachés" en jouant en dessous du mode normal ?

oui même en très facile :)

---------------
Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU  
n°6442129
Greeny

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 10:13:16  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Tu as pris laquelle exactement, celle la :
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/55/12/LD0000551296_2.jpg

J'ai pris exactement cette manette là, oui. Me souviens plus du nom... 9.90€ chez Conrad. Trouver les connecteurs à CI parfois c'est chiant, effectivement, mais j'avais ça en stock depuis que j'avais bossé sur mon projet de Midibox. Je commande toujours 3-4 d'avance quand c'est des pièces qui coutent deux fois rien, pour sauver un peu sur les frais de port. Étrange qu'ils n'en vendent pas chez Starcab, en somme...

zobbitenfer a écrit :

blackshadows2 a écrit :

Et même en mettant match en 1 round, ça permet d'expedier Seth très simplement  :hello:  puisqu'il a pas le temps de devenir ultracheaté. Ca me rappelle le boss de SF3.3, ce salaud ! Son ultra, c'était... "tu m'as mis KO mais le match n'est pas fini parce que regarde, ma barre de vie est revenue à 100%"  :fou:  :cry:

Message édité par Greeny le 07-07-2009 à 10:23:34

---------------
Mon feedback
n°6442172
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 10:27:25  profilanswer

blackshadows2 a écrit :

Même en débutant !

n°6442368
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:42:04  profilanswer

aster a écrit :

Conclusion de tout ça, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et je crois que je vais lâcher Sakura.
Elle est sympa à jouer; Shoto-style rapide à appréhender et pourtant assez différent d'un Ryu/Ken, mais pas assez de Stamina et tappe pas assez fort :/
J'ai essayé Crimson vite fait, j'aime bien, ça va vite, loin, cross-up à gogo et elle a du style! :)

Le point fort de Sakura, ce sont ses combos de l'infini. Elle a pas besoin de taper fort.
Des fois, j'ai presque envie de lâcher la manette  :o  

Tu devrais persister.

De toute façon, tous les perso demande de la maîtrise. Tu va te faire lincher quelque soit le perso que tu prend.
Faut savoir perdre, cest vraiment le mieux pour apprendre même si c'est dur pour le moral  :)  

---------------
Feed-Back
n°6442383
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:50:33  profilanswer

Himura a écrit :

Le point fort de Sakura, ce sont ses combos de l'infini. Elle a pas besoin de taper fort.

Tu devrais persister.

De toute façon, tous les perso demande de la maîtrise. Tu va te faire lincher quelque soit le perso que tu prend.
Faut savoir perdre, cest vraiment le mieux pour apprendre même si c'est dur pour le moral  :)  

Le seul enchainement que j'arrive à faire (en mode entrainement of course!  :lol: ) c'est une saving niveau 3 enchainé par l'ultra de Ryu  :D  
Ok c'est pas dur mais c'est déjà ça pour un noob!!!
Reste plus qu'à travailler pour que je sois sûr de lacher ça en match ^^ (bon ok je repasse dans 3sem :))

PS: c'est quoi la différence entre l'ultra et la super?? (pour Ryu y a une différence?)

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 07-07-2009 à 11:51:18
n°6442400
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 11:56:52  profilanswer

La super fait des dégâts inférieurs, sort plus rapidement (pour Ryu en tous cas), se conserve d'un round à l'autre, et se fait avec un seul P pour Ryu.

Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 11:58:08
n°6442402
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 11:56:58  profilanswer

Himura a écrit :

Tu devrais persister.

Je vais essayer de varier un peu les persos de toutes façons. En avoir au moins 3-4 d'exploitables.
Le but c'est de s'amuser le plus possible, même si ça fait du mal à l'égo parfois de se faire rouster non-stop!

Mais faut bien admettre que c'est démoralisant quand tu rentres combo+ultra et que le Gief/Honda en face te rend l'équivalent de dégats en 2 claques! [:spamafoote]

Tous les persos que je kiffe sont plutôt du style offensif-harcelement.  
J'ai toujours joué Akuma sur les anciens SF, mais dans cet opus, il est non seulement castré (manque tous les super) mais en plus il est encore plus faible qu'avant.
Comme je l'ai pas encore débloqué, j'essaie d'autres persos, mais finalement ceux qui me plaisent sont aussi des faibles :/  
J'ai vu en plus que Sakura est avant-dernière du Tiers, juste devant Dan :D

Message édité par aster le 07-07-2009 à 11:57:18
n°6442413
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:01:02  profilanswer

Moi bien au contraire, je me concentre exclusivement sur Ken pour avoir le niveau au Live.
J'ai encore plein de techniques à maitriser notamment les projections et se protéger etc...un long chemin qui mènera peut-être à la victoire.  :D

n°6442417
Greeny

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:03:25  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Le seul enchainement que j'arrive à faire (en mode entrainement of course!  :lol: ) c'est une saving niveau 3 enchainé par l'ultra de Ryu  :D  
Ok c'est pas dur mais c'est déjà ça pour un noob!!!
Reste plus qu'à travailler pour que je sois sûr de lacher ça en match ^^ (bon ok je repasse dans 3sem :))

PS: c'est quoi la différence entre l'ultra et la super?? (pour Ryu y a une différence?)

Bien sur qu'il y a une différence ! La super se lance par deux quarts de cercle + n'importe quel poing. C'est le shinku hadoken, une grosse boule de feu. Il faut la barre de super pleine, elle se remplit lorsqu'on tape, qu'on sort un coup spécial, ou qu'on pare un coup. Par contre, utiliser un coup en EX consomme 1/4 de cette barre.
L'ultra, c'est deux quarts de cercle + les 3 poings à la fois. C'est le metsu hadoken, pas foncièrement différent, mais le jeu se ralentit très fort, y'a un zoom sur ton perso, et ça fait un peu plus mal. L'ultra ne sort qu'après qu'on se soit fait cogner, c'est la jauge rouge/jaune et on la considère comme une "revenge" bar.

Voila !

---------------
Mon feedback
n°6442418
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:03:42  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Moi bien au contraire, je me concentre exclusivement sur Ken pour avoir le niveau au Live.
J'ai encore plein de techniques à maitriser notamment les projections et se protéger etc...un long chemin qui mènera peut-être à la victoire.  :D

Ne jouer qu'un perso, c'est la mal.
D'ailleurs je continue à tenter des Air-Hadoken reflexe avec tous les persos tellement j'ai usé Akuma :sweat:

Message édité par aster le 07-07-2009 à 12:05:45
n°6442422
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:05:28  profilanswer

Pour bien contrer le Metsu Hadoken, la manip de EX Shoryu faut la claquer dès le début de l'animation de l'ultra ou alors tout à la fin quand le jeu reprend sa vitesse normale?

n°6442437
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:13:16  profilanswer

Akuma a peu de vie mais il a des combos de taré TRES facile a placer.

Et son ultra une fois qu'on le sort à volonté se place derrière un bon nombre d'attaque bloquée ou un saut de l'adversaire. Moins 1/2 barre de vie direct.

n°6442449
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:20:27  profilanswer

Greeny a écrit :

Bien sur qu'il y a une différence ! La super se lance par deux quarts de cercle + n'importe quel poing. C'est le shinku hadoken, une grosse boule de feu. Il faut la barre de super pleine, elle se remplit lorsqu'on tape, qu'on sort un coup spécial, ou qu'on pare un coup. Par contre, utiliser un coup en EX consomme 1/4 de cette barre.
L'ultra, c'est deux quarts de cercle + les 3 poings à la fois. C'est le metsu hadoken, pas foncièrement différent, mais le jeu se ralentit très fort, y'a un zoom sur ton perso, et ça fait un peu plus mal. L'ultra ne sort qu'après qu'on se soit fait cogner, c'est la jauge rouge/jaune et on la considère comme une "revenge" bar.

Voila !

Ah ok merci pour les explications :)
Je croyais que la support se sortaient aussi avec les 3 points à la fin  :whistle:  

Sinon impossible d'éviter les chopes de Gief et de l'autre la (le combatant FR ^^)! Pourtant j'appuie sur le bouton 'chope' mais rien à faire!
Il a une grosse priorité? il fait aussi faire un dash arrière pendant qu'on tente de déchoper?

n°6442454
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:21:56  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Akuma a peu de vie mais il a des combos de taré TRES facile a placer.

Et son ultra une fois qu'on le sort à volonté se place derrière un bon nombre d'attaque bloquée ou un saut de l'adversaire. Moins 1/2 barre de vie direct.

Bon alors je vais le débloquer pour voir...  [:as253]  

La Super tu fais 236236 P (n'importe lequel)
L'Ultra c'est 236236 3P

n°6442462
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 12:25:55  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Sinon impossible d'éviter les chopes de Gief et de l'autre la (le combatant FR ^^)! Pourtant j'appuie sur le bouton 'chope' mais rien à faire!
Il a une grosse priorité? il fait aussi faire un dash arrière pendant qu'on tente de déchoper?

Tente un coup rapide, genre shoryu ou super  :??:  
http://www.eventhubs.com/guides/20 [...] fighter-4/

n°6442529
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 13:18:18  profilanswer

les pads comme le saitek plus haut je peux pas à cause de la croix  directionnelle qui ne fait qu'un, en forme de cercle

je préfère largement les croix directionnelles avec les flèches séparées

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°6442573
Greeny

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 13:44:58  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ah ok merci pour les explications :)
Je croyais que la support se sortaient aussi avec les 3 points à la fin  :whistle:  

N'oublie pas qu'on peut pas déchopper de choppe spéciale, et justement Abel et Zangief en ont plein. On peut pas non plus éviter les prises aériennes (comme le backbreaker de guile). Pour tenter de contrer un gief, faut tenter de trouver un truc qui sort SUPER VITE mais c'est très dur, voila pourquoi on considère que si Gief t'a choppé une fois et que le joueur est bon, tu es quasi foutu. Tiendez les à distance SANS sauter sur le gros ! Et le dash arrière se fait tout seul quand tu réussis à éviter une choppe. Pas besoin de le faire toi même.

poutrella a écrit :

les pads comme le saitek plus haut je peux pas à cause de la croix  directionnelle qui ne fait qu'un, en forme de cercle

Perso la croix j'ai essayé 3 minutes, de toute façon la qualité est horrible, je m'en foutais c'était pour le dégommer, je cherchais un 10 boutons usb pc pas cher :)
Je pense par contre que les flèches séparées augmentent le risque de "street cloque au pouce"  :lol:

---------------
Mon feedback
n°6442579
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 13:47:24  profilanswer

oui c plus dur mais dans mon cas j'y j'arrive largement mieux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°6442586
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 13:48:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Comme la manette PS3, moi j'ai essayé, j'avais vraiment du mal.  

Je sors plus facilement les combos avec la manette XBox360.  :)

n°6442613
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 14:02:25  profilanswer

Greeny a écrit : a écrit :

...Ca me rappelle le boss de SF3.3, ce salaud ! Son ultra, c'était... "tum'as mis KO mais le match n'est pas fini parce que regarde, ma barre devie est revenue à 100%" :fou:  :cry:

Oui mais si tu le cognes pendant qu'il se régénère, sa vie s'arrête de grimper :D
Pas toujours évident à faire parce que un genre d'aura te tient un peu à distance, mais un saut bien placé, même un hadouken, peuvent suffire.
Si c'est bien timé, il regagne très peu !

Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 14:02:58
n°6442660
Greeny

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 14:21:29  profilanswer

Ah, j'ai pas assez d'expérience à vrai dire sur SF3.3, j'y ai joué un peu à un moment mais j'avais essayé quelques trucs et ça n'avait pas marché. Dans l'ensemble je trouve Seth BIEN plus pénible avec sa manie de choppe-> multi "mouhahaha" teleport -> rechoppe avec une prio hallucinante...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Nec PC Engine LT vs PS3[VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC)
[VDS ou ECH} Blood Bowl sur PCRéduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder
[VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!![ECH]Steet Fighter IV ps3
[VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)