| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-07-2009 à 20:50:28 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 20:50:18 ![]() ![]() |
neotheeraser Transactions (0) |
|
artoo-detoo Transactions (0) | le mein aussi : artoo |
Greeny Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ID: Foul024 si je me suis pas gouré |
jesaipacki Transactions (0) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Je suis chaud aussi. |
Greeny Transactions (0) | Raaaah le premier défi niveau 3 avec Dhalsim me rend fou. Moyen pied-> yoga flamme... je sais qu'il faut aller VITE et utiliser la commande raccourcie mais pas moyen GNIIIIIIIIIIII >___< --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:30:18 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pour vous aussi ca merde quand vous invitez un ami pour jouer ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) |
J'te vengerais Message édité par DarkHand le 07-07-2009 à 00:53:30 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
edit : et pas de costume alternatif gratos X_X ? Message édité par Verson-i3 le 07-07-2009 à 00:57:43 |
artoo-detoo Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tain je lutte vraiment pour finir le mode arcade en normal edit : Ah, question con : on peut déverrouiller les persos "cachés" en jouant en dessous du mode normal ? Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 07-07-2009 à 09:32:01 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 07-07-2009 à 09:44:59 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Bon ma commande amazon n'est pas envoyee et j'ai moyen de la modifier :
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) |
--------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
Message édité par Greeny le 07-07-2009 à 10:23:34 --------------- Mon feedback |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 07-07-2009 à 11:51:18 |
kiskoulocitron Transactions (2) | La super fait des dégâts inférieurs, sort plus rapidement (pour Ryu en tous cas), se conserve d'un round à l'autre, et se fait avec un seul P pour Ryu. Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 11:58:08 |
Message édité par aster le 07-07-2009 à 11:57:18 |
jesaipacki Transactions (0) | Moi bien au contraire, je me concentre exclusivement sur Ken pour avoir le niveau au Live.
|
Message édité par aster le 07-07-2009 à 12:05:45 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pour bien contrer le Metsu Hadoken, la manip de EX Shoryu faut la claquer dès le début de l'animation de l'ultra ou alors tout à la fin quand le jeu reprend sa vitesse normale? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Akuma a peu de vie mais il a des combos de taré TRES facile a placer.
|
|
|
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les pads comme le saitek plus haut je peux pas à cause de la croix directionnelle qui ne fait qu'un, en forme de cercle
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | oui c plus dur mais dans mon cas j'y j'arrive largement mieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Message édité par kiskoulocitron le 07-07-2009 à 14:02:58 |
Greeny Transactions (0) | Ah, j'ai pas assez d'expérience à vrai dire sur SF3.3, j'y ai joué un peu à un moment mais j'avais essayé quelques trucs et ça n'avait pas marché. Dans l'ensemble je trouve Seth BIEN plus pénible avec sa manie de choppe-> multi "mouhahaha" teleport -> rechoppe avec une prio hallucinante... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |