| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) |
|---|---|
toomsbzh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:54:16 ![]() ![]() |
pop-pan yay!Transactions (2) |
--------------- Plop ! |
vivelechristroi Transactions (0) | Au fait, comment on débloque les personnages que l'on a pas au début ?
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
vivelechristroi Transactions (0) | Une question technique:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Juste une tite question, on annonce Dee Jay et T Hawk issus de SSF2 qui viendraient renforcer l'équipe, pourquoi ne font-ils pas non plus venir Adon (SF1 SFA SFA2 SFA3) qui était aussi un personnage apprécié ( il paraît qu'il apparaît clairement dans la story de Sagat?) et qui pourrait donner du fil à retrodre dans le genre petits nerveux qui virevoltent dans tous les sens.... ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:29:50 ![]() ![]() |
|
neotheeraser Transactions (0) | Bon et bien après quelques heures de jeux!
|
artoo-detoo Transactions (0) | haha pareil que toi neotheeraser, je galère à fond et j'ai le même parcours que toi |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Sinon pour débloquer les persos additionnels (à vos risques et périls) :
Message édité par TheManThatGotAway le 05-07-2009 à 21:11:43 |
kikuchiyo Transactions (0) | j'ai joué sur le live aussi, je me suis bien fait tuer |
yeti971 Transactions (0) | salut a tous, je viens tout juste de me procurer SFIV pour pc. mais suite a l'installation qui s'est bien déroulé, quand un combat commence, le jeu est au ralenti. j'ai deja essayer de bidouiller la config du jeu mais sa ne change pas grand chose. je possède un sony fw 31zj tout neuf qui n'a meme pas un mois. voici sa config :http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] 8032875594. merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par yeti971 le 05-07-2009 à 21:19:36 |
|
DarkHand Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
distor Transactions (0) | salut à tous !
--------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
artoo-detoo Transactions (0) | c'est curieux ce problème tu n'es pas le seul qui rencontre ce problème, je l'ai vu sur d'autres forums mais je ne me souviens pas avoir vu de solutions, peut être qu'il faut essayer avec d'autres manettes PC sans adaptateur |
distor Transactions (0) | Problème résolu ! --------------- C2D E6750@3.6 (1.375v bios) | 4Go Crucial Ballistix@450 5.5.5.15 | p35-Ds3p | hd4850 | Acer 22" wide |
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) | terrible ce jeux j'adore.
Message édité par blackshadows2 le 05-07-2009 à 23:12:07 --------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
neotheeraser Transactions (0) |
|
blackshadows2 CrossFire X 3870X2... Quad GPUTransactions (0) |
--------------- Q6600(GO)-P5E-XP120-4go DDR2 PC8500 MUSHKIN-Crossfire MSI 3870 X2 QUAD GPU |
freeza01 Transactions (1) | y'aurait un moyen quelconque d'avoir cette mythique musique : http://www.youtube.com/watch?v=69ZIeLJ3vAs
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ilyama999 Transactions (34) |
Halfsup Transactions (9) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai un peu de mal à configurer ma Saitek Cyborg, et c'est un peu lourd de relancer le jeu à chaque fois. M'enfin je dois récup un pad 360 bientôt. --------------- Tar | Librarything |
Pierodeo Transactions (0) | Par rapport au pad de base 360, le fightpad ou le fightstick apportent beaucoup? Perso j'ai pas mal de mal à gérer les dash et certains combo avec le pad 360. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Probable mais moins que mon Cyborg je pense. Avec celui-ci je n'arrive pas à sortir les ultras genre 2 X quart de cercle avec Ryu qui me sort à chaque fois dragon punch. --------------- Tar | Librarything |
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai exactement le même soucis avec le pad xboite ^^ un peu moins avec le logitech, même si c'est pas la panacée non plus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Bon, j'ai passé une bonne dizaine d'heures sur ce SF4 :
Message cité 2 fois Message édité par aster le 06-07-2009 à 10:54:30 |
martinik_soul1 Transactions (0) | Salut all.
--------------- Allez l'OM ! |
mrblonde03 Transactions (1) | Bonjour,
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
neotheeraser Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pareil, pendant les double quarts, je saute souvent et pourtant quand j'affiche les commandes entrées, ya pas de directions vers le haut |
rockandroll Transactions (0) | Je trouve que le rumblepad 2 se défend bien, la croix est bien foutue, les combos sortent facilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Nec PC Engine LT vs PS3 | [VDS]Call Of Duty 4 !!! (PC) |
| [VDS ou ECH} Blood Bowl sur PC | Réduire la sensibilité souris sur GTA IV Razer Deathadder |
| [VDS]Little Big Planet+Soul Calibur 4(PS3)=30 FDP IN !!! | [ECH]Steet Fighter IV ps3 |
| [VDS/ECH] Street Fighter 4 XBOX 360 | Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Street Fighter IV et SSF4AE (PC) | |