| |||||
| Auteur | Sujet : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM |
|---|---|
fruity Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 21:57:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NO TP ON COURT Transactions (0) | le profanateur >>>> c'est du aux retours sous windows pendant le jeu et particulièrement pendant le chargment de la map. |
Morph3u28 Transactions (0) | j'ai deja eu ce genre de probleme dans de_dust les caisses en bois était noir |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Boule de Neige II Transactions (0) | Quelqu'un a un lien vers un wlakthrough du jeu ? Merci |
silver master Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'ai acheter le jeu hier et j'ai quelques soucy.
|
dematbreizh Transactions (0) | bon bah voila.. pb d'install. j'ai la version DVD collector, et je l'ai installée. ensuite j'ai créé mon compte, activé la clé, et lancé le décryptage.
|
Christoliquide Transactions (0) | J'aimerai savoir si on peut jouer a Day of Deafeat Source? |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:01:48 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
|
Christoliquide Transactions (0) | Meme pour ce qui ont acheter le dvd collector il peuve pas jouer?
|
xTo_Blue Transactions (0) | il faut avoir acheter le silver pack pour joue a dod .. si vous n avez achetez que le dvd de hl² avec cs source vous ne pourrez pas jouer a dod source.. et oui dod source n ets plus un mod de hl² mais un jeu a part entiere .. monney monney qd tu nous tiens .... |
Christoliquide Transactions (0) | alors c obliger qu'il vende dans les magazin le jeu a part (DOD) car je v pas mamuser a acheter le dvd collector alors que j'ai acheter half life 2, non? |
thibw Transactions (0) |
|
xTo_Blue Transactions (0) | oauis a mon avis y aura forcement une version boite .... sinon ceux qui veulent jouer a dod mais qui ont deja acheter hl² devraont reprendre le pack silver ... lool
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | avant de parler sans savoir ouvré votre steam Message édité par Le Profanateur le 22-04-2005 à 20:50:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 22-04-2005 à 20:41:22 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tellement plus facile de crititiquer l'orthographe quant on a rien à dire Message édité par Le Profanateur le 22-04-2005 à 20:42:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thibw Transactions (0) |
|
Snip_oX Oups!Transactions (0) | J'ai plusieurs problèmes avec Steam. Tout d'abord, quand je lance steam et que je souhaite créer une partie, je n'ai pas accès à la totalité des maps. Je n'ai accès qu'au map que j'ai télécharger d'internet. Et le fait de changer de map avec la console, fais bugger le jeu.
|
-heat- Transactions (1) | |
Glenn_Gould Transactions (0) | je viens d'acheter HL2. C beau --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol tu m'etonne tu va voir l'aventure est super et le mode death match aussi |
parouffe Transactions (0) | Salut, j'ai depuis kks jours une x800xl (javais une 9700pro avant) et j'ai pas mal de soucis sur cs:s (bugs graphiques bien relous )
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayer les 5.2 , 5.3 ect ? |
zycker Transactions (0) | Les polygones qui s'incruste comme ça, c'est sinonyme de trop gros oc du core. |
parouffe Transactions (0) | Chui en train d'essayer les 5.2 la . Bin l'oc est pas vraiment poussé pourtant, et puis la T° du proc est < a 45°. j'vai chercher de ce coté la aussi. thx Message édité par parouffe le 24-04-2005 à 17:30:46 |
zycker Transactions (0) | C'est la x800 qui chauffe, pas le cpu |
Glenn_Gould Transactions (0) | comment on fait pour le mode death match Message édité par Glenn_Gould le 24-04-2005 à 19:14:41 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
zycker Transactions (0) |
Message édité par zycker le 24-04-2005 à 19:43:08 |
Glenn_Gould Transactions (0) |
Message édité par Glenn_Gould le 24-04-2005 à 19:48:34 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
parouffe Transactions (0) | Si je l'avais o/c ma x800, jaurais commencé par la , mais c pas le cas . j'ai testé les cata 5.3 et pr le moment c ceux qui passent le mieux ( 1 ou 2 bugs par ci par la quand mm |
verbatim56 Transactions (0) | Peux t-on lancer counter strike source a partir de la console half life 2? |
MG2 Transactions (0) | Depuis que j'ai ajouté 512 Mo de RAM (512 + 512), Half Life 2 plante au bout de 5 mn et je reviens sous windows !
|
MG2 Transactions (0) | Dois-je reinstaller hl2 ou changer une option dans un fichier type *.ini ou dans les parametres systeme (reglage du fichier d'échange swap windows) ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tes nouvelles 512 ne serais pas defect par hasard tu leurs a fait un memetest ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila j'ai un pb la je veux me refaire une partie de hl2 faire l'aventure quoi et steam me di que les se'rveurs sont saturer sa fait sa actuelement chez vous ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | autre chose que je ne comprend pas je me met en mode non connecter et la il me di ce jeux ne peut être lancer en mode deconnecter quelqu'un pourrait-il m'aider svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage sur half-life² | Half Life 2 : Rangement de la boite |
| Half Life 2 plantage-Reboot?? | Aide in-game sur Half-life 2 |
| problème de connection a steam | [ VDS ] Coupon Half life 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Half-life 2] / [Steam] Problèmes techniques topic Patch + Mode DM | |