| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:27:48 ![]() ![]() |
Skynet77 Transactions (0) | Moi auusi je peux m'inscrire ??? Message édité par Skynet77 le 08-05-2005 à 20:12:27 |
Trefledepique_W Transactions (0) | tu peux toujours Skynet, ton adresse MSNm en MP et c'est bon |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ce soir
Message édité par Trefledepique_W le 08-05-2005 à 20:13:43 |
toutsec Transactions (0) | ma connection n'est pas trop stable en ce moment...
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
themarine Transactions (0) | j'ai gagné, Sielfried je t'attend |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reps, tout ça --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
themarine Transactions (0) | c'est trèfle qui les a |
sielfried Transactions (0) | Pour le tournoi chui de moins en moins sûr, j'ai passé genre 10 heures sur BW ce week-end (dont 2 heures à mater des reps du TLT), autrement dit chui repassé en mode addicted rien qu'avec le premier tournoi et les quelques games avec Taiche. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 20:28:56 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Sielfried se défile. A moi le titre!!!! |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai pas le temps de mettre à jour le site mais j'ai deja les replays de DarkPunky VS themarine et themarine VS Skynet Message édité par Trefledepique_W le 09-05-2005 à 21:41:19 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Pour la planification des matchs tu fais comment Trefledepique ? J'ai pas encore été sollicité c'est pour ça que je demande |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, je vais pas pouvoir jouer toue de suite --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trefledepique_W Transactions (0) | J'ai repris les cours, j'ai donc moins de temps désolé =/ Si quelqu'un pouvait arranger les duels en semaine mais le week end j'peux |
Gamil Transactions (0) | si ya des gens intéressés, ya un tournoi de 2v2 qui se prépare pour dans 3 semaines - 1 mois, sur ces maps WGT12 exclusivement :
|
toutsec Transactions (0) | faut être bon pour ce genre de tournoi je présume?
Gamil Transactions (0) | bin bon... tu veux dire quoi par bon ?
|
themarine Transactions (0) |
|
Gamil Transactions (0) | c'est comme vous voulez mais en tou cas ça peut êter marrant |
toutsec Transactions (0) | je voyais plus Rogntudju/Silefried mais bon --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Hmm ben disons que là, "dans 3 semaines - 1 mois" ça tombe à peu près pile dans mes exams, donc faudra voir avec la date précise. Mais pourquoi pas sinon, à part que j'ai absolument aucune expérience du 2v2 (quasiment jamais fait autre chose que des FFA et quelques duels). Message édité par sielfried le 11-05-2005 à 19:52:07 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gamil Transactions (0) | ok bin si ya des gens intéressés ça peut être cool, ce sera probablemrnt le 1er we de juin, et possibilité d'étaler sur quelques jours si des joueurs ont des empêchements. |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Me suis inscrit avec un pote a moi (pti sur bnet) pour le tournoi 22 de gamil. |
toutsec Transactions (0) | je serai en pleins pertiels moi aussi, c'est con Message édité par toutsec le 11-05-2005 à 23:57:03 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tiens pourquoi pas se remettre un peu à BW |
Gamil Transactions (0) | bin si ça te tente de t'y remettre avec un pote et de faire quelques au tournoi, c'est pas un problème |
chrisbk -Transactions (0) |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Va te faire foutre --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gamil Transactions (0) | tin les gars du calme réglez ça en duel |
EpoK Let's burnTransactions (0) | une technique contre le port 6112 qui me bloque l'acces a bnet ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 20:46:01 ![]() t'as un firewall ? |
EpoK Let's burnTransactions (0) |
Message édité par EpoK le 19-05-2005 à 20:47:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2005 à 20:56:35 ![]() j'ai za et aucun problemes...
|
toutsec Transactions (0) | alors le tournoi ne commence pas?
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai déjà une game au compteur mais c'est vrai que plus de nouvelles. --------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso j'ai pas trop le temps ni l'envie non plus --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
themarine Transactions (0) | j'ai joué 100% des games pour l'instant soit 2 |
Trefledepique_W Transactions (0) | je crois que l'on va l'annuler |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Vala, faudra reprendre d'ici un p'tit mois --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trefledepique_W Transactions (0) | Y a que les gens qui auront réussi leurs exams qui pourront participer, v'la la nouvelle règle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |