| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par sielfried le 02-05-2005 à 21:00:34 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:00:14 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
chrisbk -Transactions (0) |
--------------- It is not called show art |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Dion AcceuilTransactions (0) | mais je suis persuade k'en foot aussi, je pense qu'en foot les joueurs se respectent, ce sont les supporters ultras qui font peur :| --------------- It is not called show art |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ce soir:
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:42:13 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Lien sympa, je dirais même extrêmement sympa (je savais pas que l'idée de base était de Tache, d'ailleurs Message édité par sielfried le 02-05-2005 à 21:44:55 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | pkoi je n'arrive jamais à aller sur ce forum? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Message édité par sielfried le 02-05-2005 à 21:55:06 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | neuf telecom, et l'adresse ip ne marche pas mieux :s --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sielfried Transactions (0) | Hmmm... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | ça marche, mais bon, pourquoi je ne peux pas y aller directement? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trefledepique_W Transactions (0) | Fini !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Trefledepique_W Transactions (0) | http://treflew.free.fr/zht/ <= update
|
Message édité par Taiche le 03-05-2005 à 20:04:30 |
Trefledepique_W Transactions (0) | ah oué merde, j'ai oublié (nan en fait j'voulais pas ajouter un joli L dans ma ligne |
Trefledepique_W Transactions (0) | Voila, update du site
|
|
sielfried Transactions (0) | T'es pas lourd comme obs toi hein Trèfle. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
toutsec Transactions (0) | qu'est ce qui c'est passé? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toutsec Transactions (0) | il se venge, car il va finir dernier --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Trefledepique_W Transactions (0) | si j'arrive à battre sielfried je ne serai pas dernier |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | faut pas trop rever non plus |
themarine Transactions (0) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Si vous voulez participer au tournoi
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | L'autre problème est que je n'arrive pas à installer le dernier patch. Il m'affiche un message du style "version pas compatible avec la version", et cela après avoir désinstallé le jeu, son repertoire et épuré la base de registres. Deux essais infructueux ont vite fait de décourager mon 56 k. --------------- Tar | Librarything |
Trefledepique_W Transactions (0) | ah ben c'est sur un 56k hein |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Trefledepique_W Transactions (0) | ca lag pas en 56k ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Bah pas spécialement non. Sc doit être l'un des jeux les plus jouables en 56 k. --------------- Tar | Librarything |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Match ToutSec contre moi (je gagne) : http://repasm.free.fr/reps/PvT_Tai [...] outsec.rep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |