| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
toutsec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 16:54:55 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | Y'en a sur battlenet ? --------------- Signature Loading... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi! viens canal hfr |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | ça y est --------------- Signature Loading... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'y suis aussi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | On a fait deux 2:2 bien sympatiques avec korni |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | yep gg mr thorgal --------------- Signature Loading... |
cisko Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ki brood? |
tuxracer Transactions (1) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:42:45 ![]() ![]() |
butthead Transactions (0) | Slt à tous |
cisko Transactions (0) | au fait y a une astuce pour jouer sans cd ? Message édité par cisko le 16-12-2004 à 11:19:23 |
AliaS Transactions (0) | un simple no cd
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | je pense être sur bnet dans une heure, ça tente quelqu'un? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) | ouaip --------------- Signature Loading... |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | ben en fait g mis un peu plus de temps que prévu ^^, y a quelqu'un là? --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
cisko Transactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) | ben tu as un cd original ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il faut copier le INSTALL.EXE et télécharger un nocd. |
cisko Transactions (0) |
AliaS Transactions (0) | ben le plus simple
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | à propos de cela quelqu'un l'a en anglais? et pourrait me faire un iso?
Message édité par petit prince le 18-12-2004 à 11:38:40 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Pour avoir les raccourcis en US il faut juste remplacer le local.dll (51ko). |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (0) | euh ok tu peux me passer le local dll anglais? |
butthead Transactions (0) |
|
butthead Transactions (0) | up |
butthead Transactions (0) | up |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il faut bien évidemment créer un ffa et non une mélée classique. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | qu es ce qui vous retient encore sur Starcraft ?
Message édité par jeantend le 21-12-2004 à 14:51:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf la vieille pollution de topic Message édité par Susmab le 21-12-2004 à 10:05:00 |
toutsec Transactions (0) | jai testé la démo et j'ai pas accroché :|
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
--------------- Signature Loading... |
toutsec Transactions (0) |
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ah tu parlais d'une UMS, au temps pour moi... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Comment je peux faire pour capturer des replays et les mettre en video vous avez une idée? |
|
butthead Transactions (0) | c'est bon merci j'ai trouvé |
toutsec Transactions (0) |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |