| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 07:24:24 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | On s'est fait buter en 4vs4 avec 4 terran full marines en early game.
|
boblion Transactions (0) | Hydralisk en 4v4 ?
|
sackboy22 Transactions (0) | ben c'était surtout pour go lurker, l'autre zerg fesait muta, un des protoss fesait un mass zealot pour nous protéger (jlui ai dit que c'était mort d'avance, comme si il allait gérer 4 rush...) et l'autre protess partait sur ... Scout. Oui oui,l'unité à quasi 300 minerais et 200 gaz qui pue la rage. Message édité par sackboy22 le 07-11-2010 à 20:28:17 |
boblion Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | wtf ? |
boblion Transactions (0) | C'est juste un détournement d'image avec un joueur célèbre qui a été condamné pour avoir organisé des paris truqués sur ses matchs. Je trouvais ça marrant Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-11-2010 à 01:09:59 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c savior non? |
boblion Transactions (0) | oui |
sackboy22 Transactions (0) | K, j'pensais que c'était pour faire genre c'était une mauvaise idée de faire lurkeur (dût a mon autre post) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:45:06 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
|
Message édité par boblion le 09-11-2010 à 17:28:37 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | J'ai pas trop suivi la proleague dernièrement, mais ce que j'avais remarqué sur la fin de la saison dernière et MSL/OSL c'est qu'il se débrouillait très bien en proleague contre les Z et les P mais qu'il avait une sorte de blocage contre les gros T et qu'il jouait de manière comment dire assez téléphonée. Je crois d'ailleurs qu'il se faisait sortir par Sea et Leta
Message édité par boblion le 12-11-2010 à 16:57:58 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | flash vaincra. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
boblion Transactions (0) | D.ieu gagne toujours Message édité par boblion le 14-11-2010 à 03:13:25 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, est-ce que vous auriez sous la main le pvp où l'un des deux players se met à camper chez lui en pompant toutes les units de l'autre avec des DA? map spaciale si je ne me buse.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boblion Transactions (0) | hmm je vais chercher et même si je l'ai pas vu je crois que javais entendu parler d'un certain match avec Chalrenge ... jcrois contre TheRock. Je reviens Message édité par boblion le 16-11-2010 à 13:42:54 |
boblion Transactions (0) | Part 1 http://www.youtube.com/watch?v=ib- [...] re=related Part 2 http://www.youtube.com/watch?v=c_m [...] re=related Dis moi si c'est celui là ;D Sacré Chalrenge Message édité par boblion le 16-11-2010 à 13:44:51 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain, il t'a fallu deux minutes. -_-
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'peux pas regarder au taf, mais c'est surement ça, merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pour ce qui est des highlights plus récents tu peux en trouver une bonne sélection en fouillant un peu sur TL. Sinon l'ancien broodwar.de a une bonne sélection de highlights, certains relativement obscurs et concernant les non Coréens. Ceux ayant été faits à partir de replays sont évidemment de bien meilleure qualité au niveau de la résolution et autorisent pas mal d'effets lors du montage. En fait il y a toujours eu deux écoles pour les highlights, ceux qui s'orientent vers une logique esthétique et qui donc travaillent à partir de replays pour pouvoir éditer un max, mettre de la musique etc... tout ça dans le but de faire un truc beau ou pour hyper un joueur. Il y a des gens très talentueux qui ont fait de jolies vidéos ( Retuh, Moon, Spitfire etc... ) Deux logiques différentes et j'apprécie les deux. Message édité par boblion le 16-11-2010 à 14:19:03 |
boblion Transactions (0) | Je crois que mes préférés c'est ces deux malgré la résolution catastrophique. http://www.youtube.com/watch?v=9Xeq_eVZc_s http://www.youtube.com/watch?v=W6b-V3ytbGQ Toussa pour l'énorme zealbomb de Reach contre Oov sur Requiem Le zeal qui tombe, toutes les mines qui se lèvent, gric GRICGRIIIIIICCCC GriiiiiiiCCCCCCCCCCCC, les commenteurs qui gueulent et puis BOOM Message édité par boblion le 16-11-2010 à 14:26:12 |
sackboy22 Transactions (0) | System of a down au début. Je regarde de suite |
boblion Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EbejJhJyKPg
Celle là aussi est pas mal. Mélange Reps / Vods http://www.youtube.com/watch?v=bSLU_SCqzr0
Message édité par boblion le 16-11-2010 à 20:05:12 |
boblion Transactions (0) | Si il y a encore des fans de Hunters / BGH il faudra qu'on s'organise des parties |
|
aresknock Transactions (0) | Le temps de réparer ma main et j'avoue que quelques parties me tenteraient bien |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Tu joues sur Iccup ? |
sackboy22 Transactions (0) | nop |
boblion Transactions (0) | Sur Iccup la vie est plus belle Il te suffit de dl le launcher, de créer un compte et de sélectionner Iccup dans la liste des portails dans le jeu ( là où ya Europe, Asie, US East, US West ). Si tu as un anti virus cela peut provoquer un faux positif avec certains. Message édité par boblion le 18-11-2010 à 19:10:12 |
sackboy22 Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les bgh, c'est no rush 10 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message édité par boblion le 18-11-2010 à 20:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |