Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°11998210
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 19-11-2015 à 02:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça va ? La répétitivité ne se fais pas déjà trop ressentir ? :o

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 02:16:10  profilanswer

n°11998220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 03:01:09  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

ça va ? La répétitivité ne se fais pas déjà trop ressentir ? :o

C'est pas la répétitivité qui me gêne mais les trucs qui frustrent et qui gâche la jouissance a coté.

1 - Il faudrait vraiment qu'ils multiplie par 3 ou 4 le cooldown des grenades. C'est vraiment atroce, 1 mort sur 2 c'est à cause d'une grenade (le plus souvent balancé à l'aveugle). En escarmouche c'est la foire aux explosifs.
2 - Les vehicules dont les tirs traversent le décors c'est d'un lourd. T'es derrière un rocher ou derrière un bâtiment mais non tu te fais blaster par le AT-AT qui t'arrose à travers ton couvert.
3 - Le respawn est ultra chiantissime. Ca te ramène au point de départ. Tu cours pendant 1mn pour revenir à la zone de front et tu crève aussi sec a cause d'une grenade perdue. Retour au spawn à courir. J'ai pas compris pourquoi par moment on avait un respawn partenaire et par moment non. Et sinon en defense, le respawn qui te fait apparaître au pied du AT-ST qui vient de te buter c'est vraiment crétin. Je sors d'une partie ou je suis réapparu 4 fois de suite dans les pieds d'une masse d'impériaux. J'ai pas pu toucher le clavier pendant tout ce temps.
4 - Ca lag vraiment par moment. On a aucun indicateur du ping du server. Par moment ca touche grave et d'autres ca touche que dalle
5 - Il faudrait qu'ils diminue un poil la précision des armes au loin. C'est un peu chiant de se battre comme au Vietnam à chercher les points à l'horizon planqué dans les fougères

A coté de ça, putain ca déchire la rétine. J'ai jamais vu un jeu multi aussi beau. Les ambiances de chaque monde sont énormes. Le travail sur le level design et le rendu des sites de batailles est vraiment excellent. Quand les teams sont un poils organisés, le jeu est vraiment très très fun des deux cotés. L'ambiance Star Wars tue tout. il n'y a pas grand chose à faire pour rendre le jeu plus sympa. Actuellement les gros défaut de conception que j'ai cité plus haut m'empêche de m'éclater à mort. il y a vraiment des points trop frustrant. A voir comment EA va suivre son jeu.

n°11998240
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 06:42:58  profilanswer

+1

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°11998250
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 19-11-2015 à 07:20:48  profilanswer

Comment avoir un partenaire dans le jeu ? C'est bien pratique pour respawn.  

Sinon le airspeeder t47 il sert à quoi en suprématie ? Ça avance pas, ça tourne pas ça touche pas et il ya pas de missiles...

n°11998259
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 07:31:38  profilanswer

Attaque au sol ;)

n°11998281
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:01:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas la répétitivité qui me gêne mais les trucs qui frustrent et qui gâche la jouissance a coté.

1 - Il faudrait vraiment qu'ils multiplie par 3 ou 4 le cooldown des grenades. C'est vraiment atroce, 1 mort sur 2 c'est à cause d'une grenade (le plus souvent balancé à l'aveugle). En escarmouche c'est la foire aux explosifs.
2 - Les vehicules dont les tirs traversent le décors c'est d'un lourd. T'es derrière un rocher ou derrière un bâtiment mais non tu te fais blaster par le AT-AT qui t'arrose à travers ton couvert.
3 - Le respawn est ultra chiantissime. Ca te ramène au point de départ. Tu cours pendant 1mn pour revenir à la zone de front et tu crève aussi sec a cause d'une grenade perdue. Retour au spawn à courir. J'ai pas compris pourquoi par moment on avait un respawn partenaire et par moment non. Et sinon en defense, le respawn qui te fait apparaître au pied du AT-ST qui vient de te buter c'est vraiment crétin. Je sors d'une partie ou je suis réapparu 4 fois de suite dans les pieds d'une masse d'impériaux. J'ai pas pu toucher le clavier pendant tout ce temps.
4 - Ca lag vraiment par moment. On a aucun indicateur du ping du server. Par moment ca touche grave et d'autres ca touche que dalle
5 - Il faudrait qu'ils diminue un poil la précision des armes au loin. C'est un peu chiant de se battre comme au Vietnam à chercher les points à l'horizon planqué dans les fougères

A coté de ça, putain ca déchire la rétine. J'ai jamais vu un jeu multi aussi beau. Les ambiances de chaque monde sont énormes. Le travail sur le level design et le rendu des sites de batailles est vraiment excellent. Quand les teams sont un poils organisés, le jeu est vraiment très très fun des deux cotés. L'ambiance Star Wars tue tout. il n'y a pas grand chose à faire pour rendre le jeu plus sympa. Actuellement les gros défaut de conception que j'ai cité plus haut m'empêche de m'éclater à mort. il y a vraiment des points trop frustrant. A voir comment EA va suivre son jeu.

les grenades j'espère qu'ils en ont consicence où alors ils comptent sur le fait que plus loin dans les rang ont a d'autres truc sympa pour les remplacer.
les dégat des véhicules je suis sur que c'est parce qu'ils simule en fait des obus ou des bombes de bf4...
Et +infini les respawns ils doivent vraiment faire quelque chose.
Hier j'ai rage quit j'en avais ras le cul de mourir en boucle.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11998287
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-11-2015 à 08:06:30  profilanswer

Ils sont pas très réactifs sur le coup gmg.  :/  
J'avais gardé ma precommande chez eux, et j'ai toujours pas reçu ma clé.  
D'ici à ce que je l'ai, la plupart ici se seront fait rembourser ou auront 50h au compteur et seront blasés.  :pt1cable:

n°11998288
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 08:06:52  profilanswer

désinstallé et réinstallé et toujours pas de textes dans les menu/jeu....

ça donne ça:

Spoiler :

http://i.imgur.com/GxlzTWb.png

Pas le seul à avoir ce problème: http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] displaying

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 19-11-2015 à 08:16:27

---------------
Ancien Feedback
n°11998297
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:17:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'es autorisé à viser sinon hein :o Le lock t'annonce derrière tes victimes, donc au final tu fais moins de kill tout en imaginant que tu vas les toucher plus facilement :o

Le truc c'est que tu les touches plus facilement [:yiipaa:4]
Au début je croyais que la gachette servait uniquement à locker pour les missiles et quand j'ai compris que ça aidait aussi à tirer bah en face ils faisaient déjà moins les malins. [:enerico1]

n°11998327
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 08:42:51  profilanswer

Nuja a écrit :

désinstallé et réinstallé et toujours pas de textes dans les menu/jeu....

ça donne ça:

Pas le seul à avoir ce problème: http://starwars.ea.com/starwars/ba [...] displaying

Ca ne serait pas le SLI qui pose problème ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 08:42:51  profilanswer

n°11998358
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 09:09:00  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca ne serait pas le SLI qui pose problème ?

Nope déjà testé desactivé ça change rien. La réinstallation est fini, je vais mettre à jour windows10 (si il y a maj), réinstaller origin etc...

---------------
Ancien Feedback
n°11998365
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-11-2015 à 09:14:08  profilanswer

Nuja a écrit :

Nope déjà testé desactivé ça change rien. La réinstallation est fini, je vais mettre à jour windows10 (si il y a maj), réinstaller origin etc...

Pas d'OC ? direct x ?T'as essayé d'autre pilotes ?

n°11998373
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-11-2015 à 09:16:13  profilanswer

kenrio a écrit :

les grenades j'espère qu'ils en ont consicence où alors ils comptent sur le fait que plus loin dans les rang ont a d'autres truc sympa pour les remplacer.
les dégat des véhicules je suis sur que c'est parce qu'ils simule en fait des obus ou des bombes de bf4...
Et +infini les respawns ils doivent vraiment faire quelque chose.
Hier j'ai rage quit j'en avais ras le cul de mourir en boucle.

+1000 pour les grenades  , j'avoue que hier soir , ca m'a vraiment géné , le cooldown est beaucoup trop court :(
et oui , c'est vrai que les respawn , pas cool :(
j'ai aussi ragequit car je mourrai non stop , un peu deg :(

Message édité par cyberfred le 19-11-2015 à 09:17:13
n°11998377
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-11-2015 à 09:19:07  profilanswer

C'était deja le cas sur la beta...

n°11998378
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 09:19:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pas d'OC ? direct x ?T'as essayé d'autre pilotes ?

Pas d'oc, direct x celui que win10 installe je suppose. Pas encore essayer d'autre pilotes graphique car ceux sont les plus stable qui fonctionnent avec gsync toussa...
Je tenterai sans gsync puis d'autre pilotes en dernier au moins pour voir si c'est ça le problème.

---------------
Ancien Feedback
n°11998379
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:19:57  profilanswer

http://i.imgur.com/7hvq7uB.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11998389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 09:22:59  profilanswer

t'es en 1440p là? Parce que je joue en Ultra, c'est super beau mais c'est pas aussi lisse et parfait ingame

n°11998391
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 09:23:41  profilanswer

Les grenades ont au moins le mérite de pas être réinitialisées à chaque spawn.
J'évite l'escarmouche entre autre pour cette raison.

Moi j'ai aucun lag, j'ai bien une perte de paquet, il y avait un petit symbole Wifi en haut à droite. Mais ouais un indicateur de ping aurait été le bienvenu.

De même, pouvoir voir le niveau des joueur sur le scoreboard aurait été appréciable.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11998397
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 09:26:22  profilanswer

Problème d'UI réglé:

le problème: http://i.imgur.com/GxlzTWb.png

Tentative:
- changer la langue (ça n'a rien changé)
- réparation (ça n'a rien changé)
- desinstallé/installé (ça n'a rien changé)

Solution (pour moi en tout cas):
- reinstaller origin par dessus mon ancienne installation (j'ai également désactiver l'overlay origin): UI s'affiche avec le texte et tout :)

---------------
Ancien Feedback
n°11998404
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:27:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t'es en 1440p là? Parce que je joue en Ultra, c'est super beau mais c'est pas aussi lisse et parfait ingame

pas de moi le reste ici : https://www.flickr.com/photos/berduu/
c'est le mode solo qui je crois est un peu peu plus jolie.
surement 4K

---------------
n°11998419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 09:32:52  profilanswer

kenrio a écrit :

pas de moi le reste ici : https://www.flickr.com/photos/berduu/
c'est le mode solo qui je crois est un peu peu plus jolie.
surement 4K

Si ça l'est c'est pas de beaucoup. D'habitude en multi c'est souvent moins joli. Pour COD par exemple c'est même carrément laid le multi comparé au solo. Mais là je dois dire que j'ai été autant bluffé en multi qu'en solo.

n°11998423
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 09:33:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si ça l'est c'est pas de beaucoup. D'habitude en multi c'est souvent moins joli. Pour COD par exemple c'est même carrément laid le multi comparé au solo. Mais là je dois dire que j'ai été autant bluffé en multi qu'en solo.

ouai je suis pas vraiment sur de ce que je dis, mais en tout cas c'est la plus belle foret que j'ai vu dans un jeu vidéo.  :love:

---------------
n°11998515
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-11-2015 à 10:07:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'était deja le cas sur la beta...

effectivement , mais sur la beta , ca ne m'avait pas plus gêné que ça :/   (peut être du au fait que tout le monde découvrait le jeu , etc...)
hier soir , sur pas mal de parties , c'était la foire :(

par contre , aucun souci de lag réseau , ca touche parfaitement , pas eu à me plaindre là dessus depuis lundi :jap:
même lorsqu'on a le petit indicateur "réseau" en haut à droite qui indique une connexion pas top avec le serveur.

Message édité par cyberfred le 19-11-2015 à 10:09:32
n°11998520
daDD

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 10:09:24  profilanswer

Nuja a écrit :

Problème d'UI réglé:

le problème: http://i.imgur.com/GxlzTWb.png

Tentative:
- changer la langue (ça n'a rien changé)
- réparation (ça n'a rien changé)
- desinstallé/installé (ça n'a rien changé)

Solution (pour moi en tout cas):
- reinstaller origin par dessus mon ancienne installation (j'ai également désactiver l'overlay origin): UI s'affiche avec le texte et tout :)

Bon à savoir, merci. (au cas ou)

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°11998661
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:00:54  profilanswer

Me voilà, je vais sûrement craquer dans la journée :o

Je vais lire les 5 dernières pages pour voir si y a des choses à savoir!)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°11998700
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2015 à 11:10:01  profilanswer

Comment j'ai du mal à contrôler les vaisseaux au clavier/souris.

Sur les 2 missions solo de formation qui font appel aux vaisseaux, j'ai réussi à chopper qu'une étoile :o

---------------
Steam ID
n°11998708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:11:48  answer

Certains tests font pas rêver.

En gros :
SWBF est un jeu qui déchire la rétine et les oreilles mais niveau gameplay c'est pas forcement la joie.
Déplacements mollassons et frustrants (se retrouver bloquer par des pierres de 20 cm ou par des pentes peu abruptes).
Equilibrage à la truelle :  
Les armes débloquées au terme d'un certain temps de jeu (et non via du skill) sont totalement OP par rapport aux armes de bases.
Les 2 camps qui ne partent pas du tout sur un pied d'égalité.
Peu de cartes et modes de jeu peu inspirés.

Je pensais sauter dessus, mais là je suis bien refroidi :/

Bizarrement Gamekult ne casse pas trop le jeu, 7/10 c'est pas mal pour eux, ils n'insistent pas trop sur certains pbs.

Je sais pas trop quoi en penser.

n°11998714
varlocke

Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 11:12:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Comment j'ai du mal à contrôler les vaisseaux au clavier/souris.

Sur les 2 missions solo de formation qui font appel aux vaisseaux, j'ai réussi à chopper qu'une étoile :o

Ici on utilise le pad, tu vas voir que c'est beaucoup plus simple  :D  (contre l'IA en tout cas  :o )

---------------
Trump, homme de l'année.
n°11998729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:16:23  profilanswer

---------------
n°11998730
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:16:28  profilanswer

Ca fonctionne un PAD Xbox 360 USB ?

---------------
n°11998733
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:17:20  profilanswer

Groody a écrit :

Ca fonctionne un PAD Xbox 360 USB ?

oui

---------------
n°11998747
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:20:36  profilanswer

:jap: !

Y a plus qu'à l'acheter. Y a de tout en prix ! Vous auriez une piste ? :]

---------------
n°11998748
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-11-2015 à 11:20:37  profilanswer

Que des conneries.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11998756
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-11-2015 à 11:21:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Ici on utilise le pad, tu vas voir que c'est beaucoup plus simple  :D  (contre l'IA en tout cas  :o )

:jap:

---------------
Steam ID
n°11998775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 11:25:36  profilanswer

On sent quand même qu'il y a des modes qui sont là pour meubler un peu. La chasse au héros n'a absolument aucun intérêt par exemple. 1 héros contre 5 gus, celui qui fait le last hit gagne le point... c'est tellement naze.

Autre truc qui me gave, le total random des héros. On gagnait une partie en supprématie tranquillou avec 4 points controllés. Et la 3 spawn de Skylwalker d'affilé et rien de notre coté. On a perdu le 3 à 2 à la dernière minute avec la sensation de se faire voler la victoire par le jeu.

Coté bonus, ça sert à quoi :
- les charges
- la mise à jour de carte (j'ai pas compris comment l'activer d'ailleurs, ca ne marche pas tout le temps)

Est ce qu'on peut jeter un bonus?

n°11998797
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 19-11-2015 à 11:29:56  profilanswer

Les Charges pour les Bonus ça t'en redonne pour que tu puisses utiliser ta carte, car le nombre d'utilisations est limité et il ne remonte pas automatiquement entre les parties. En gros, faut recharger tes cartes bonus en les ramassant.

Tu ne peux pas jeter un Bonus (en touche 4) mais tu peux te mettre devant un autre Bonus non ramassé et appuyer sur E (par défaut) pour l'échanger avec celui que tu avais (mais sans savoir ce que sera le nouveau bonus, par contre)

n°11998800
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:30:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On sent quand même qu'il y a des modes qui sont là pour meubler un peu. La chasse au héros n'a absolument aucun intérêt par exemple. 1 héros contre 5 gus, celui qui fait le last hit gagne le point... c'est tellement naze.

Autre truc qui me gave, le total random des héros. On gagnait une partie en supprématie tranquillou avec 4 points controllés. Et la 3 spawn de Skylwalker d'affilé et rien de notre coté. On a perdu le 3 à 2 à la dernière minute avec la sensation de se faire voler la victoire par le jeu.

Coté bonus, ça sert à quoi :
- les charges
- la mise à jour de carte (j'ai pas compris comment l'activer d'ailleurs, ca ne marche pas tout le temps)

Est ce qu'on peut jeter un bonus?

certaines cartes du milieu marche avec des charges (pas le jumppack)
la mise a jour c'est pour refresh ttes tes cartes tt de suite  
tu peux pas jeter mais échanger avant d'arriver sur un autre bonus avec X je crois

---------------
n°11998825
wazany

Transactions (3)
Posté le 19-11-2015 à 11:34:09  profilanswer

[:cerveau drapal]  

je voulais le prendre sur origin mejico mais ça couille après la connexion paypal j'ai ce message :

Citation :

We're unable to process your payment right now. Use a different payment method or try again later. [ref. #4014] More Info

deception :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11998835
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 11:35:30  profilanswer

Pour le spawn des héros, c'est un bonus visible par les deux équipes ou un bonus par équipe ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°11998837
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-11-2015 à 11:35:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

?

Il suffit que quelqu'un ramasse le Power Up héro, ne l'utilise pas tout de suite, et se fasse tuer pour le perdre.

n°11998839
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 11:36:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour le spawn des héros, c'est un bonus visible par les deux équipes ou un bonus par équipe ?

quand y en a un pour une team y en a un autre qui pop pour en face

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)