| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 10:51:25 ![]() ![]() |
Stenz76 Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | bah les carrés rouges t'orientent vers les ennemis, des qu' un mec court il es visible sur ton radar donc tu sais toujours a peut pret où se situe les ennemis. ( vu que tout le monde court Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 10:59:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Stenz76 Transactions (0) | ok ca va me servir en impérial car en rebelle j'ai tendance à activer mon bouclier ^^
Message cité 1 fois Message édité par Stenz76 le 18-11-2015 à 11:09:25 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
babaorum Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 11:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 11:47:41 ![]() Je suis plutot sceptique. ça a l'air d'être un bon bordel les maps : |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça manque de spawn tactique / réfléchis --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | ça touche grave |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui pour l'instant, vu que l'ouverture officielle du jeu n'est pas encore réellement effective, t'as quand même dans le tas beaucoup de joueurs qui spawns et qui rushent, meurent, re-spawnent, re-rush, etc...
|
Stenz76 Transactions (0) | Pareil le netcode est plutôt bon. C'est plus le fait de devoir appréhender la vitesse du laser qui est à bosser. Pas de hitscan ici il faut anticiper quand une cible est en mouvement et ça c'est bien Message édité par Stenz76 le 18-11-2015 à 12:00:10 |
cyberfred Transactions (6) | @Obiatn : pas eu le temps de t'ajouter encore , je vois ça ce soir Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-11-2015 à 12:09:00 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | moi justement , c'est ce bon gros bordel que je kiffe : ca tire de partout |
Aubade Transactions (0) |
J'ai eu plusieurs spawns bien foireux quand même. Le plus beau était un spawn à découvert en face d'un at st, d'une tourelle automatique anti infanterie et 2 soldats impériaux, à courte distance. Je suis mort rapidement Mais beaucoup de spawns directement dans le dos de celui qui venait de me tuer (mais vraiment juste dans le dos) Et ne pas pouvoir choisir un autre spawn "fixe" me déplaît. J'aimerai pouvoir choisir un point plus en retrait parfois (en suprématie). Tu ajoutes à ça les héros qui sont quasiment increvables dans certaines zones et c'est vite gavant (un darth vader dans le hangar des xwing sur hoth c'est une putain de plaie). Et tu finis avec l'absence de recul qui fait que seule la dispersion aléatoire joue en rafale... Et la dispersion aléatoire c'est le mal |
cyberfred Transactions (6) | @Aubade : arf , dommage Message édité par cyberfred le 18-11-2015 à 14:11:18 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Juste eu un problème de spawnkill en fighter, les mecs campent à l'autre bout de la map pour te choper... Ils font 1 ou 2 kill et se font défoncer, j'espère que ça va vite les lasser --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je viens de me faire refouler par la banque Bresilienne Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2015 à 14:26:46 |
olakeen Transactions (5) | Ba le Store brésilien en payant par Paypal ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
le truc complet
Ca ne marche pas. Je n'ai aucune idée du truc qui m'a refoulé. Peut être le numéro de téléphone ou j'ai mis n'importe quoi. La banque a dis que ma demande ne respectait pas les lois en vigueur etc... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-11-2015 à 14:46:06 |
|
Aubade Transactions (0) | Contourner la localisation via vpn je ne suis pas sur que ça soit hyper légal mais au moins ce n'est pas un usage de faux comme le formulaire bidon au Brésil |
oui dans les 2 cas c'est pas bien mais y en a un qui est un peu plus violent Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 14:51:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
varlocke Transactions (4) | J'avais mis des liens complet pour le store brésilien regarde sur les pages précédentes. --------------- Trump, homme de l'année. |
|
bob3301 Transactions (0) | hELLO, j'ai beaucoups de mal moi ,je suis noob |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si tu mets un téléphone n'importe quoi aussi ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) | @Kikasstou : pourquoi tu ne fais pas la méthode via hola et store Argentin ?
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 18-11-2015 à 15:02:37 |
@Amraz : J'ai eu la flemme de chercher un numéro de tel. J'ai rien trouvé au bout de 10s donc j'ai mis n'importe quoi Message édité par Kikasstou le 18-11-2015 à 15:09:14 |
kenrio Transactions (0) | tu coupes bien hola avant paypal ? Message édité par kenrio le 18-11-2015 à 15:09:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |