| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
3 jours avant la sortie officielle européenne. faut pas pousser Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2015 à 17:05:42 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:05:19 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | surtout qu'on n'est pas sûr que tous les serveurs soient réellement ouverts |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est propre putain. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Au pire on peut faire mumuse avec les missions/tutos en Solo en attendant, non ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | bon je pars du taff , j'en peux plus d'attendre |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les missions tuto font vraiment regretter l'absence de solo. La première ou tu dois figter des tie est vraiment amusante. Par contre vu extérieur obligatoire pour comprendre ce qui se passe. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Laissez votre jeu tournait sans rien faire, il y a des scenettes a visionner. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 16-11-2015 à 18:34:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 17:27:08 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
ambroisec Transactions (0) | salut quel vpn pour jouer ce soir et quel pays
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | FlyVPN tu te connecte en Corée, tu lance le jeu une fois et après tu peux couper le VPN, même si tu ferme et relance le jeu. Il sera dévérouillé une bonne fois pour toute. |
varlocke Transactions (4) | Aucune difficulté de trouver une partie en ce moment --------------- Trump, homme de l'année. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
n0vz Transactions (0) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il ont fait qqch pour les tourelles sur Hoth? Message édité par suprememaxpayne le 16-11-2015 à 18:22:12 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyberfred Transactions (6) | ca y est |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
varlocke Transactions (4) | Par contre vous mettez quel antialiasing?
--------------- Trump, homme de l'année. |
cyberfred Transactions (6) | j'heiste entre les 2 mais j'ai mis le TAA pour le moment Message édité par cyberfred le 16-11-2015 à 18:41:49 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | bon ben même en ayant le jeu en anglais pas de texte donc je sais pas sur quoi je clique, chelou ce bug même après réparation... --------------- Ancien Feedback |
cyberfred Transactions (6) | @Nuja : essaye de voir en désactivant temporairement ton SLI , il me semble que j'ai déjà eu ce souci (me rappelle plus le jeu) avec un ex sli , on sait jamais |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hmm.. VPN Coréen, je lance le jeu une fois, je me déco, je relance mon PC, et là sur Origin c'est revenu au 19/11 ?? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Oui voila bon j'ai des coupures en vpn ce n'est pas stable aussi --------------- -= Fight =- |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | La qualitance ultime --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus Transactions (5) | Bon j'ai craqué, j'ai annulé sur GMG et pris SWBF à Porto Alegre |
Habu Transactions (0) | Pour flyvpn, vous vous connectez avec un compte créer, ou celui de cette page :
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 16-11-2015 à 19:07:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette beauté et cette fluidité. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Leilu Transactions (21) |
Flyvpn c'est dl'a merde en terme de débit/ping donc parfois, oui, ça n'arrive pas à se connecter à Origin. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 16-11-2015 à 19:14:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cyberfred Transactions (6) |
|
Message édité par cyberfred le 16-11-2015 à 19:16:28 |
Habu Transactions (0) |
|
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Habu Transactions (0) | Merci Obiwan, je tente. May the force be with me. |
olakeen Transactions (5) |
|
Habu Transactions (0) | Bon Vypr, je ne tente pas, il faut rentrer sa carte bleu. Je viens de relancer Flyvpn, il est enfin connecté, mais j'ai le bouton jouer qui est grisé dans Origin. Pourtant la page de garde d'origin est bien en coréen. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |