| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:06:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-11-2015 à 19:11:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Et là personne ne félicite EA d'ouvrir le pré-chargement 3 jours avant. --------------- Demqin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
olakeen Transactions (5) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Habu Transactions (0) | Cette nuit, le PC va tourner, mêrm si ça suffira pas pour que tout soit télécharger demain matin. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 20:02:19 ![]() ![]() |
|
daDD Transactions (0) | J'ai oublié, j'viens juste de commencer --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
romje Transactions (8) | Bon ben j'ai craqué aussi...acheté sur instant-gaming. Paiement effectué et validé par ma banque et sur le site de instant-gaming Star Wars: Battlefront Paiement échoué...premier achat sur instant-gaming. c'est sérieux comme site ou je viens de me faire allègrement délester de 43 euro. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pourquoi tout le monde est sur-exité ici, on peut y jouer avant le 17 de toutes facons? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Aubade Transactions (0) |
A priori ils sont plutôt fiables côté client. Par contre je ne peux pas certifier qu'ils ont une pratique correcte côté source des clefs. |
olakeen Transactions (5) | J'ai acheté plusieurs jeux chez eux et jamais eu de problèmes.
|
ambroisec Transactions (0) | bon c est bon acheté sur le store bresilien la version ultilmate 62€ et prêt a jouer |
vincenmar Transactions (6) | Paiement échoué ça veut dire que le paiement n'est pas passé pour une raison ou une autre.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Le *** sur les 2 dernières missions, j'y arrive pas moi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en ai marre de dire à tout le monde comment on voyage au brésil, j'aurais du garder le truc en fichier texte.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wiifoo Transactions (6) | Chez Instant Gaming, ils achètent leurs boites de jeu en Pologne. Il n'y a pas de souci à se faire. Ils répondent très vite aux questions également. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Pas approuvé sur le forum. Message édité par dobermann78 le 14-11-2015 à 15:43:33 --------------- Demqin |
daDD Transactions (0) | Mais eux sont clean niveau comm:
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
romje Transactions (8) |
|
nobr4infr Transactions (1) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
En même temps un coup de Google et tu as la procédure VPN ou Proxy Ne pas oublier que le seul moyen officiel et sans risque c'est de prendre chez ORIGIN depuis l'accès français. Je suis étonné qu'Origin ne bloque pas ce type de transaction. Message édité par Falconpage le 14-11-2015 à 19:53:32 |
vincenmar Transactions (6) | Ah ouai si t'es pas passé par carte bancaire ça complique... |
GiLaN Transactions (0) | drapal |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-11-2015 à 09:39:31 |
nobr4infr Transactions (1) |
Message édité par nobr4infr le 15-11-2015 à 09:45:01 |
cyberfred Transactions (6) | ah oui , possible que le client ne voit pas tous le temps tous les serveurs gratuit , je crois que quelqu'un avait eu le cas pour la sortie de BF4.
Message édité par cyberfred le 15-11-2015 à 10:04:27 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | MAJ de 122,52mo --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , petite update avant la sortie du jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La seule façon d'avoir une édition "certifiée" pré-commande, c'est en passant par Origin? --------------- Steam ID |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Done --------------- -= Fight =- |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pour avoir jakku le 1er décembre ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |