| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:35:23 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 11-11-2015 à 13:04:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quand même impressionnant la différence de prix avec chez nous : si on gratte sur le net on voit à 63 € l'édition Ultimate sur le store brésilien, c'est 50% du prix euro quand même ! Message édité par Falconpage le 11-11-2015 à 15:47:39 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , ca fait assez mal quand même |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oubliez pas que les brésiliens ils ont pas le meme pouvoir d'achat.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous pouvez deja gagner des crédits à depenser le 1er jour sur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
vincenmar Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 18:05:12 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
kenrio Transactions (0) | amraz au taquet --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le jour J approche et j'ai pas encore choisi mon édition --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) | rang 50 pour être un twilek ça pique --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut se connecter en vpn corée ou singapour pour avoir le 16 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le preload c'est vendredi à 18h.
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il suffit de passer par un VPN le jour J ou faut le faire avant ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ? Donc les Early Access Xbox qui ouvre demain ils feront comment ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça serait très con --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Au pire on fera la campagne solo. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
thekiller3 Transactions (0) | il me semble qu'il ny à PAS de campagne solo... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | indice dans la phrase d'amraz : |
kenrio Transactions (0) | y a les missions solo pour s'en mettre pleins la vue, moi je compte les faire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'est pas le préchargement qui sert à ça par hasard ? Et les fuseaux horaires c'est pas fait pour les chiens non plus, donc bon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ça suffit les mecs qui découvrent les vpn. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2015 à 23:10:49 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Dites, à propos d'EA, est-ce que vous avez aussi reçu ce genre de mail ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | j'ai eu pareil, en visitant le forum battlelog. Message édité par Amraz le 11-11-2015 à 23:41:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ouep, j'ai eu ça aujourd'hui aussi, en double --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mike0907 Transactions (6) | Dites, vous savez vers quelle heure les jeux sont unlock habituellement sur origin en Europe?
|
wiifoo Transactions (6) | Salut à tous, j'avais préco le jeu + season pass sur Origin Mexique et là ce matin je vois qu'ils m'ont débité 75,94€. Je passe sur ce forum pour voir où en sont les autres futurs jedi et je m'aperçois que certains l'ont eu à 58€ sur le store brésilien. Message cité 1 fois Message édité par wiifoo le 12-11-2015 à 07:29:05 |
professionnal Transactions (6) | Jeux en cours de dl avec ea acess |
Habu Transactions (0) | Ceux qui parlait de vpn, vous en avez à recommander, histoire d'être pret le jour J. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |