| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
par contre stop dire que c'est une beta!! c'est juste une démo commercial ni plus ni moins!! au pire un stress test en condition et encore ça se fait sur une "beta 3" a grosso modo 6 mois avant release, une vrai beta test est toujours fermer et même pour un stress test c'est en closed le studio envoie juste pour un week ou deux masse clé invit suivant le jeu, mais la c'est clairement une démo jouable donc a 99,99% fini Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-10-2015 à 23:26:59 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 23:26:04 ![]() ![]() |
ANTOHCDTony Transactions (0) | Oui le jeu est une démo jouable, mais avec quand même un arsenal ultra limité... ce qu'on peut voir sur les vidéos d'alpha un peu partout rassure quand même sur les différentes possibilités contrairement au mode "chair à canon" qu'on a sur la beta.. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui, je pense que Dice a voulu faire un gross stress test histoire de caler les derniers points..
Message édité par Lyrks le 11-10-2015 à 23:59:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour le coup le battlelog et une vraie gestion des serveurs me manquent un peu perso. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
d@kn1ko Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
d@kn1ko Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | On s'était plaint à l'arrivée du Battlelog mais il faut bien avouer que c'est confortable. Ne démarrer le jeu que pour jouer est un vrai plus. Mais la logique SWBF est différente avec une logique de l'accès" instantané" à la partie sans browser donc il faudra voir à l'usage. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:42:24 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daDD Transactions (0) |
daDD Transactions (0) | Y'en a t'il qui ont essayé ceci:
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Merde ces quoi ces graphismes --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hive Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 12-10-2015 à 14:08:03 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
halter Transactions (0) | Bonjour,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Après quelques heures, en fait ce jeu est chiant... Qu'est ce que c'est que ce style de mettre des écussons aléatoires qu'il faut ramasser pour aller dans les véhicules |
cyberfred Transactions (6) | et bien moi je suis toujours accroc , j'ai vu que la beta se poursuivait jusqu'à demain (du coup un peu deg car en déplacement cette semaine) , mais tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter un peu plus |
Hive Transactions (1) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Adesfire1 Holy Moly!Transactions (0) | Comment qu'on fait pour faire tomber un AT-AT avec le cable ?
|
daDD Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon il y a des prix comme pour BF4 & co, genre le jeu a 30euros en preco ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | +joli,vif,assez innovant(pickup,cards)
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
daDD Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-10-2015 à 13:56:32 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pour le cable, il faut que l'AT-AT soit neutralisé. Pour l'instant, on a du 36€ en préco Origin Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 12-10-2015 à 14:28:49 --------------- Demqin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | HAN §§§ j'étais en Luke et je viens de tuer mon père !!! epicesque moment of my life |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
daDD Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
daDD Transactions (0) |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
theboss3475 Transactions (1) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |