| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
nobr4infr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:26:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Bon ben c'est super arcade quoi.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bourinattor Transactions (2) | Ca change des parties de BF4 de 30 minutes a 1h30... parfois plus même.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rock-the-metal Transactions (1) |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est un jeu de merde. t'obstines pas, c'est pas la peine Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2015 à 19:15:21 |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 19:15:13 ![]() ![]() |
xxgenoxx Transactions (0) | Pareil avec un pote, écran noir. On a tout essayé, ré-installation d'Origin, du jeu, des drivers, modifier les prios. Lancer avec des réglages directement en fenêtré etc...
|
Flash14 Transactions (5) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
romje Transactions (8) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca ferait un F2P sympa mais pas plus quoi Message édité par snatch31560 le 09-10-2015 à 20:38:48 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) | ça m'a fait rire --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | et ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette ambiance sonore bordel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
arylol Transactions (8) | Pour info chez moi le jeu ne se lançait pas du coup j'ai trouvé ça sur le forum officiel:
|
siro'd'13 Transactions (0) | je capte pas le "c'est trop arcade" Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-10-2015 à 22:24:47 |
wazany Transactions (3) | J'ai un pote qui essaie d'y jouer mais il a ce problème --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 09-10-2015 à 23:02:48 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
sniper21 Transactions (2) | Galerie de Screenshot Perso DSR2160p @png Message édité par sniper21 le 09-10-2015 à 23:05:50 --------------- "Mon FeedBack" |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kosmik01 Transactions (0) |
J'ai eu le même souci avec ma 5850, suffit de fait ALT+Entrée sur l'écran de démarrage pour passer le jeu en mode fenêtré. Ensuite faut jouer en borderless.
|
olakeen Transactions (5) | Suis-je le seul a ne pas être impressionné par les graphismes ? Je n'ai pas eu l'occasion de le lancer sur mon PC principal mais sur une GTX 960 avec un 24" FHD. J'ai mis en ultra et je trouve les textures honnêtes mais pas renversantes par rapport à la claque The Witcher 3
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 09-10-2015 à 23:09:43 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Perso j'ai tout unlock et je commence à prendre mes marques et je prends un de ces pieds --------------- Deuzepassimaldéjà. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |