| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
rock-the-metal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 16:49:00 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Chez moi il ne se lance pas, écran noir, la mémoire se remplis tout doucement genre 1 méga toute les minutes.
Message cité 3 fois Message édité par romje le 08-10-2015 à 16:49:55 |
madcat Transactions (2) | Aucun serveur pour les 2 modes ici aussi. On ne peut faire que le survival solo du coup, et uniquement difficulté normale apparemment. A première vue ça semble bien casu (très peu de profondeur de gameplay). Ca me fait un peu penser à la démo du multi de mass effect 3, sauf que j'y avais été plus scotché que cet aperçu du mode survival. Message édité par madcat le 08-10-2015 à 16:51:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui ca fait juste des plombes qu'on le sait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon en tout cacas les serveurs origin tiennent la charge ou alors tout le monde s'en branlent cacar 1.30m pour le d/l --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
allé en quoi c'est mou là faut m'expliquer Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-10-2015 à 17:04:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
madcat Transactions (2) | Il y a des ports tcp/udp à rediriger pour essayer de résoudre le problème des serveurs qu'il ne trouve pas ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 17:07:56 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 08-10-2015 à 17:11:21 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce jeu ... wait and see.... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
on est en 2015, y'a un truc qui s'appelle l'upnp et tous les jeux et box sont compatibles normalement. Message édité par Ezechiel Lydian le 08-10-2015 à 17:13:49 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RawCzL Da oneTransactions (0) | Ouais bon servers off.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Mou ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | +1 avec Kenrio , comment vous faites pour trouver ça mou ?
Message édité par cyberfred le 08-10-2015 à 17:18:19 |
scorbutic Transactions (9) | Ya moyen d'enlever l'assist in flight ? marre de voir revenir mon curseur au centre des que lache la souris. |
sebaas Transactions (0) | j'aimerais un clavier a vibration et une souris vibrante avec le jeu, car la c'est sensation 0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
xxgenoxx Transactions (0) | Je confirme que les bonus à prendre sur le champ de bataille pour pouvoir accéder aux vaisseaux c'est pourri. Les 3/4 du temps tu meurs parce que t'es au milieu des tirs.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'espere qu'il va y avoir des maxi map comme golmud de bf4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
romje Transactions (8) |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Bon même avec les drivers vidéos à jour il ne veut pas se lancer....
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
|
xxgenoxx Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
Cobra080 Transactions (0) | la map Golmund était sacrément vide quand même, en tank ça passe mais alors à pince
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |