Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13804831
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 19-04-2018 à 23:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon délire la map avec les Ewoks :D
Par contre, se faire crever 2 secondes avant l'extraction, comment dire :fou: :fou: :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 23:51:22  profilanswer
 

n°13805143
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 10:07:54  profilanswer
 

toujours impossible d'avoir un serveur en Europe.  :fou:


---------------
Demqin
n°13805824
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 16:09:33  profilanswer
 

Depuis la thailande je peux me connecter à l Allemagne et l’irlande et avoir des serveurs sans trop de problème.par contre des serveurs asiatiques y a pas moyen....ironie du sort


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°13805975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 18:02:27  answer
 

Thomasbx33 a écrit :

Depuis la thailande je peux me connecter à l Allemagne et l’irlande et avoir des serveurs sans trop de problème.par contre des serveurs asiatiques y a pas moyen....ironie du sort


 
Acheté sur Origin le jeu ou à prix cassé sur un site  ?
 

n°13806373
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 02:31:13  profilanswer
 

prix semble t  il cassé sur origin asie: 600baht soit environ 15 euros.


---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°13806415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 08:44:18  answer
 

Thomasbx33 a écrit :

prix semble t  il cassé sur origin asie: 600baht soit environ 15 euros.

 

Ce qu'il faut se rappeler c'est que suivant les pays d'achats et source du jeu on peut avoir des limitations

 

La plus connue est l'achat de jeux EA en Russie (par le biais de sites tiers) qui limitent les serveurs à .. la Russie

 

Seule la version achetée sur ORIGIN est complète. Les CD keys  des sites tiers ne sont pas des versions intégrales et limitent l'usage au pays d'origine et limitrophes

 

Ensuite reste le PC...  ORIGIN fait de la télémétrie : empreinte matérielle et logicielle dont.. la langue du Windows originale à l'installation et la langue ensuite utilisée pour l'usage (si le windows est piraté comme la célèbre version ultimate en WIn7 pour pouvoir ensuite faire une install Win10, celui ci n'est pas vraiment une version internationale mais une version  remaniée (ce n'est pas un .iso Microsoft) , ce qui permet d y coller des rootkits et autres saloperies dans le noyau,  dont la source du pays est .. (?)
Là aussi il y a eu une avalanche de ces versions from Russie, dont la subtilité, à l'installation de cette version "internationale", si la langue était le cyrillique, permettait de ne pas se faire infecter par certaines malwares etc

 

Après, si ton PC est dans une autre langue que celle de celui où tu vis, là aussi cela peut mettre le bazar (en changeant la langue dans ORIGIN cela ne permet de résoudre la langue du jeu, mais pas pour le choix des serveurs)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 08:46:07
n°13806558
Hive

Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 11:37:34  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Dépend des maps pour l'équilibrage. La première qui me vient en tête et qui a vraiment un problème c'est la map de l'épisode 8 dans le désert de sel.
Le matchmaking c'est impossible à gérer sur un jeu avec 40 joueurs. Unlock les armes c'est du bête temps de jeu donc je ne vois pas ce qu'il y a de gerbant ici. Suffit de faire des kills. Ça va ultra vite.


 
Ce n'est pas la manière pour les unlock qui pose soucis mais leur utilité.
Par exemple ça réduit le recoil ou ajoute des burst au blaster. Niveau subtilité et mécanique on avait beaucoup mieux dans Battlefield 4... (Dice, toujours). Ajoute du positif ET du négatif en attachant un mod sur l'arme avec plus de 3 mods, tu as vraiment du potentiel a tweaké ton arme à ton style de jeu.
 
Le problème bien que je continue à y jouer c'est que Battlefront 2 est ultra standard et très pauvre. Des maps couloirs, des objectifs très génériques, l'absence de background cinématique que l'on avait dans le jeu précédent, le non destruction totale des décors, la simplicité du """"tweak"""" des armes et les décisions débiles: pourquoi limiter les armes de bases à une période/faction alors que ces armes ne sont pas tweakables du tout ? In fine tu vois quand même des CR-2, des A280 CFE partout...
Tu retires Star Wars tu as une coquille vide.  
 
Rien qu'ici encore les apparences sont revues à la baisse. Tu ne peux acheter qu'un skin pour changer tout le personnage : adieu le système très simple de Battlefront 2015 permettant d'avoir un corps et une tête différente. C'est encore ultra simplifié.
 
Matchmaking impossible à gérer ? Battlefield 1 en a intégré un !

n°13806560
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 21-04-2018 à 11:39:49  profilanswer
 

 

Je l'ai acheté via VPN Thaï et je joue en Europe ;)
En Russie c'est pourri t'as que cette langue


Message édité par raph0ux le 21-04-2018 à 11:40:47

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13806563
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 11:41:18  profilanswer
 

Hive a écrit :

 

Ce n'est pas la manière pour les unlock qui pose soucis mais leur utilité.
Par exemple ça réduit le recoil ou ajoute des burst au blaster. Niveau subtilité et mécanique on avait beaucoup mieux dans Battlefield 4... (Dice, toujours). Ajoute du positif ET du négatif en attachant un mod sur l'arme avec plus de 3 mods, tu as vraiment du potentiel a tweaké ton arme à ton style de jeu.

 

Le problème bien que je continue à y jouer c'est que Battlefront 2 est ultra standard et très pauvre. Des maps couloirs, des objectifs très génériques, l'absence de background cinématique que l'on avait dans le jeu précédent, le non destruction totale des décors, la simplicité du """"tweak"""" des armes et les décisions débiles: pourquoi limiter les armes de bases à une période/faction alors que ces armes ne sont pas tweakables du tout ? In fine tu vois quand même des CR-2, des A280 CFE partout...
Tu retires Star Wars tu as une coquille vide.

 

Rien qu'ici encore les apparences sont revues à la baisse. Tu ne peux acheter qu'un skin pour changer tout le personnage : adieu le système très simple de Battlefront 2015 permettant d'avoir un corps et une tête différente. C'est encore ultra simplifié.

 

Matchmaking impossible à gérer ? Battlefield 1 en a intégré un !


+1

 

Au niveau visu il est plus pauvre que le premier, c'est quand même un comble. On dirait que les maps sont faites à l'arrache.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°13806952
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2018 à 18:48:19  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Unlock les armes c'est du bête temps de jeu donc je ne vois pas ce qu'il y a de gerbant ici. Suffit de faire des kills. Ça va ultra vite.

 

ouais mais non c'est archi mal branlé. Le kill ne compte que si tu vide la totalité de la vie de la cible. Si un allié met ne serait ce qu'un coup de blaster, ca compte comme un assist et pas un kill. Et il faut que ce soit avec ton blaster de classe et pas une grenade, skill, coup de mêlée etc... Du coup en parti 40 joueurs, de kill a toi tout seul tu dois en faire 2-3 par partie. Et il en faut 400 pour déverrouiller toute les armes pour une seule classe. Je te laisse calculer le nombre de partie qu'il te faut au total pour unlock toutes les classes. Ou sinon faut jouer en escarmouche pour aller plus vite. Mais faut aimer l'escarmouche ou se forcer a aimer. Ou sinon faut jouer comme un con le kill au spawn, ou le kill dans le dos de l'ennemi, enfin le kill débile purement solo sans jouer les objectifs.... Bref les trucs à unlock c'est le cancer des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 21-04-2018 à 18:50:27
mood
Publicité
Posté le 21-04-2018 à 18:48:19  profilanswer
 

n°13806953
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2018 à 18:50:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

ouais mais non c'est archi mal branlé. Le kill ne compte que si tu vide la totalité de la vie de la cible. Si un allié met ne serait ce qu'un coup de blaster, ca compte comme un assist et pas un kill.

 

Mais pas du tout. Ce qui compte c'est celui qui termine l'adversaire.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-04-2018 à 18:50:16
n°13806956
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2018 à 18:51:26  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Mais pas du tout. Ce qui compte c'est celui qui termine l'adversaire.


 
Pas vraiment non

n°13806964
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2018 à 18:58:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Pas vraiment non

 

Ben si kikass. T'as raté un truc. Tu confonds les kills affichés sur le tableau qui prennent en compte les assists et ceux en bas de l'écran qui sont les kills réels :D
C'est exactement le même système que sur les bf.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-04-2018 à 19:00:44
n°13807124
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2018 à 22:01:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ben si kikass. T'as raté un truc. Tu confonds les kills affichés sur le tableau qui prennent en compte les assists et ceux en bas de l'écran qui sont les kills réels :D
C'est exactement le même système que sur les bf.


Tout ce que je vois c'est que sur 37 kills de la partie, ca me valide que 2 a 3 point pour le unlock. Bref c'est pourri d'autant plus que les armes de fin sont largement meilleur que les premiere. C'est un systeme que je trouve a vomir depuis toujours

n°13807125
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 21-04-2018 à 22:04:35  profilanswer
 

Tes frags réels sont en bas à gauche en dessous du tableaux des scores.

n°13807448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 12:23:00  answer
 

kikasstou a écrit :


Tout ce que je vois c'est que sur 37 kills de la partie, ca me valide que 2 a 3 point pour le unlock. Bref c'est pourri d'autant plus que les armes de fin sont largement meilleur que les premiere. C'est un systeme que je trouve a vomir depuis toujours


 
Il faut parfois prendre en compte le fait que les serveurs qui gèrent les stats ont du retard  (la solution des pbs de tickrate ?)
 
Perso je le vois dans les missions du jour, où l'on doit faire X kills...  Le tableau de fin de match m'indique bien mes "vrais" kills", mais ils ne sont pas pris en compte dans l'immédiat
Il suffit de quitter la partie ou le jeu, de relancer  ou même parfois en cours de partie, alors que je n'ai encore rien fait pour que la mission s'affiche d'un coup comme terminée
 
J'ai le même soucis avec la caisse du jour. Lorsque je lance le jeu, je n'y ai pas droit. Je fais une ou deux partie, reviens au menu d'accueil et là elle apparait
Parfois elle est là au lancement du jeu, je clique pour l'ouvrir, et le bouton pour vraiment l'ouvrir n'apparait pas dans l'immédiat

n°13812096
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 23:32:11  profilanswer
 

rho mais la connection aux serveurs EA :o erreur 721 malgres le DMz :'(


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13812129
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 26-04-2018 à 00:02:27  profilanswer
 

C'était bien la merde hier soir niveau connexion au serveur EA alors qu'ingame 0 soucis...
Je me suis fait baiser mon daily crate et le timed challenge du coup...
Et effectivement erreur 721... relou :/

 

C'est quand même pas déjà fini là l'event sur Endor :??:


Message édité par raph0ux le 26-04-2018 à 00:05:54

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13827666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 17:04:58  answer
 

Le 16 Mai sortie de la première partie de la saison Han Solo
 
 
PETIT RESUME
 
 
En juin sortira la deuxième partie de la saison Han Solo.
 
En attendant, la semaine prochaine le mode arcade de Star Wars Battlefront II, accueillera des vaisseaux emblématiques de toutes les époques, comme les X-wings ou l'éternel Faucon Millenium.
On pourra piloter tous les vaisseaux et il faudra faire face à l'IA
 
 
Petite description de la partie une de la saison HAN SOLO
 
 L'arène du palais de Jabba -
 
Situé dans la mer de Dune sur Tatooine, cette structure de métal et de pierre sablée fait peur à quiconque se trouve du mauvais côté de Jabba le Hutt.
 
 
"Lieu de triste mémoire où Han Solo, cryogénisé, avait été livré par le mercenaire Boba Fett (le vrai, pas Monsieur Tech) - sera reproduite en mode escarmouche, affrontement héroïque et confrontation de héros, le nouveau mode du pack de contenu.
Dans ce dernier, il ne s'agira plus d'incarner les figures majeures de la licence en livrant des duels par équipe de quatre, mais de livrer bataille en binôme. Après chaque victoire, un autre duo de gentils ou de méchants devra être choisi pour pénétrer dans l'arène."
 
 
AUTRES
 
 
Mises à jour du menu : Lorsque vous chargerez Star Wars Battlefront II, vous serez en mesure d'entrer dans vos modes de jeu préférés beaucoup plus rapidement.
 
Le menu Multijoueur, sera divisé en trois catégories principales
 
D'autres apparences seront disponibles (Leia apparaitra par ex comme dans l'Episode VI - Le Retour du Jedi)
 
Nouveaux niveaux pour le système de progression et la troupe recevra 3 niveaux tandis que les Héros recevront 2 autres niveaux
 
et autre
 
La prochaine étape au deuxième semestre ..  Geonosis :-)

n°13828905
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 20:15:08  profilanswer
 

drap


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°13828959
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-05-2018 à 20:48:29  profilanswer
 

T'as acheté le jeu rapace ?  [:njordsk:3]

n°13828965
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 11-05-2018 à 20:53:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

T'as acheté le jeu rapace ?  [:njordsk:3]


 
Oui quelques petites sessions rapide ces derniers jours [:njordsk:3]


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°13829097
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 11-05-2018 à 23:06:28  profilanswer
 

Ca fait plutôt plaisir ces MàJ !


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13834322
lithium_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2018 à 10:44:45  profilanswer
 

Mise à jour disponible 5.05 Go  
 :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13834957
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-05-2018 à 15:28:56  profilanswer
 

Toujours réellement rien de neuf d'un point de vue gameplay.
Ils virent ENFIN leurs immondes hologrammes ! Ce n'est peut-être pas complet mais c'est un bon début. Pour ceux qui ne connaissant pas, allez checker le mode "No Hologram" sur le Nexus. C'est juste à des années lumières du spawn screen bien dégueulasse pondu par Dice. Vivement la suite !
 
2 vs 2 héros ? Pas trop convaincu perso. Le mode 4 vs 4 est déjà bien daubé. Ils devraient d'abord se concentrer à trouver un veritable équilibre entre tous ces persos au lieu de nous donner un nouveau mode.
 
Starfighter Assault en Arcade ? Sans nouveau contenu c'est à mon sens totalement inutile.
 
Ca va dans le bon sens. On en aura certainement pas beaucoups plus avec l'annonce du prochain Battlefield.
 
Tant pis je me suis bien amuse sur Mass Effect Androm... Euh Battlefront 2.

n°13836717
Hive

Transactions (1)
Posté le 17-05-2018 à 17:35:19  profilanswer
 

Ah non mais ça m'énerve là :fou:
 
Regardez ce superbe menu que nous avons actuellement ! Vivement la partie 2 de ce "No Hologram" parce que là ça claque vraiment.
 
Bon on ne joue pas avec un menu mais à mes yeux ça montre tout le potential gâché pendant des mois.

n°13836756
lithium_

Transactions (0)
Posté le 17-05-2018 à 18:32:35  profilanswer
 

La mission han solo est disponible depuis le patch où faut attendre le 23/05 pour pouvoir y jouer ? :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13837562
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 11:37:28  profilanswer
 

Y a une mission prévue autour de Solo?
 
Les menus ont vraiment une meilleure gueule sans l'effet holographique dégueulasse  :love:  
Dommage que le contenu de la MaJ soit si pauvre. La map du palais de Jabba est sympa mais elle est limitée à certains modes, et ce sont ceux que j'aime le moins. Mais elle a quand même l'air moins naze que Bespin.
 
Le 2v2 héros est pas hyper intéressant je trouve, j'étais pas hyper fan du 4v4 mais là j'ai l'impression que ça accentue l'écart entre les 2 factions. J'ai toujours trouvé le dark side plus fort, bon j'ai fait que 3 parties mais c'est toujours ce côté qui a gagné.
 
J'vais attendre la suite de la saison mais pour l'instant c'est pas ça qui me redonne envie d'y jouer plus qu'une partie de temps en temps.


Message édité par kalsh26 le 18-05-2018 à 11:38:04
n°13837680
Hive

Transactions (1)
Posté le 18-05-2018 à 12:43:03  profilanswer
 

Ouais le nouveau mode HvV n'est vraiment pas intéressant justement car bati autour des héros sur lesquels il n'y a quasi aucun équilibre.
 
Ca manqué d'un vrai mode à la Walker Assault intensif.
 
Puis surtout qu'est-ce que c'est lent ! Surtout depuis les 60 seconds d'attente...

n°13838195
lithium_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2018 à 16:46:57  profilanswer
 

J’aime bien le mode combat héros entre le mal et le bien :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13841076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 19:35:47  answer
 

A noter que le bug du blocage au niveau 50 avec rien de ce qui venait avec, va être résolu dans la semaine

n°13855944
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2018 à 20:31:00  profilanswer
 

Papieuh a écrit :


 
Je ne dois pas jouer au même jeu en fait. Tu joues sur celui de 2005 ?  :D  
 
11 maps à la release + 1 un mois après.. et basta!
Geonosis on en parle depuis janvier en fait... Rien à l'horizon... Une bonne blague des community managers.
Une map pour juin qui doit concerner le film solo.
 
Des armes dans l'univers star Wars ce n'est pas ce qu'il manque, tu cherches des excuses pour rien là.
 
Donc n'importe quel BF avec dlc explose le contenu de swbf2 6 mois et demi après la sortie.


 
 
Toi tu comptes que les maps d'assaut galactique moi je compte tout et en fait avec la citée des nuages et jabba on est à 16 maps.  
Et non Geonosis non ca a leaké ya genre 3 semaines alors qu'avant c'était juste l'espoir des joueurs. Reste à attendre la date.
Et pour les armes non yen a pas des masses quand tu te cantonnes aux films.  

n°13855985
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 21:03:21  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
Toi tu comptes que les maps d'assaut galactique moi je compte tout et en fait avec la citée des nuages et jabba on est à 16 maps.  
Et non Geonosis non ca a leaké ya genre 3 semaines alors qu'avant c'était juste l'espoir des joueurs. Reste à attendre la date.
Et pour les armes non yen a pas des masses quand tu te cantonnes aux films.  


 
J'ai répondu une dernière fois sur le topic bfV.
On ne tombera pas d'accord je pense  :)


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13863260
Hive

Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 14:07:43  profilanswer
 

Visiblement le community manager tease une annonce de contenu aujourd'hui. Etonnant je m'attendais à une revelation Durant le EA play, pas avant !


Message édité par Hive le 06-06-2018 à 14:08:44
n°13865618
farika

Transactions (6)
Posté le 08-06-2018 à 09:08:14  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu après quelques mois, malheureusement erreur 1066 depuis une semaine lorsque je recherche une partie. J'ai tenté de modifier le serveur dans les options sans succès... Le jeu se connecte bien à mon profil , je peux ouvrir des caisses sans problème mais pas trouver de partie.
 
Une idée ?

n°13866681
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 08-06-2018 à 18:06:14  profilanswer
 

Plus grand monde en starfighter c'est relou :(


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°13867867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 22:17:27  answer
 

farika a écrit :

J'ai relancé le jeu après quelques mois, malheureusement erreur 1066 depuis une semaine lorsque je recherche une partie. J'ai tenté de modifier le serveur dans les options sans succès... Le jeu se connecte bien à mon profil , je peux ouvrir des caisses sans problème mais pas trouver de partie.
 
Une idée ?


 
 
A lire https://answers.ea.com/t5/Problemes [...] -p/6800333
 
Si cela ne vient pas de problèmes de routage (et il y en a avec Orange en ce moment) cela peut venir du FAI  (SFR depuis une semaine a des coupures et aujourd'hui ca n'a pas arrêté)
 
On le voit pour d'autres  https://twitter.com/downdetectorfr?lang=fr
 
Sinon ta config vu que d'autres arrivent à trouver des serveurs...
 
https://istheservicedown.fr/statut/ [...] attlefront
 
http://downdetector.fr/statut/ea

n°13868300
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2018 à 13:08:03  profilanswer
 

Donc confirmation pour Géonosys et des nouveaux héros: Anakin, Obiwan, Grievous et Dooku. Jaron les haters  [:jean-michel platini]

n°13868310
Hive

Transactions (1)
Posté le 10-06-2018 à 13:17:41  profilanswer
 

Attendons de voir les premiers retours, leur "astonishing new game mode" ont pour le moment fait une flammèche.Même Ewok Hunt original et drôle au départ devient très vite lassant.J'ai vraiment espoir en leur mode Conquest par contre. Ajoutez-y les droidekas, AT M6 et Clone commandos dans le lot et j'y rejoue très volontiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 10-06-2018 à 13:26:16
n°13868393
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2018 à 14:27:24  profilanswer
 

Nouveau système de squad en approche aussi pour pouvoir rester entre pote et ne plus avoir de random  [:am72:5]

n°13868478
Hive

Transactions (1)
Posté le 10-06-2018 à 16:11:43  profilanswer
 

Manque plus qu'une diversité d'arme, un réel système de scoring équilibré entre les classes, un matchmaking digne de ce nom et boum, un bon jeu Star Wars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR