| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:14:43 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | idem, tres beau, ambiance de folie, gameplay rapide et nerveux. je garde ma préco Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-10-2015 à 22:18:52 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah ben voilà de bons avis ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre vous confirmez qu'il faut une config de brutasse pour le faire tourner à bloc? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si tu fais bien tourner bf4 ça doit bien tourner je pense. |
Microminus Transactions (5) | GTX780 2560*1080 full ultra sans FXAA @ 120%, moyenne de 40-45fps. Ça reste une beta, donc le jeu peut être beaucoup plus optimisé lorsqu'il sortira. Edit: Ah et je garde ma préco aussi Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-10-2015 à 22:28:13 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | rhooo je vais sans doute pouvoir y jouer en tri-screen alors --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kenrio Transactions (0) | ma seule peur vient du peu de maps, 4 ou 5 ça fait vraiment pas lourd quand même.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:42:28 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | 4 planètes (Hoth, Endor,Tatooine et Sullust) + Jakku dès décembre --------------- Demqin |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-10-2015 à 23:07:52 |
vincenmar Transactions (6) | z'auriez-pas une ptite clef ?
|
Microminus Transactions (5) | Roh bordel ce jeu au potentiel épique Les frappes orbitales Les combats Vader vs Luke L'AT-AT La bande son Message édité par Microminus le 06-10-2015 à 23:51:25 |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , cette ambiance Message édité par cyberfred le 06-10-2015 à 23:56:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je m'attendais à de la qualité mais pas à ce point là. |
Microminus Transactions (5) | Je m'en remets pas de mon combat Luke vs Vader. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 07-10-2015 à 00:03:32 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Have fun 6QEE-ERR4-TTRA-UE4F-KXRR --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Et merci ! Message édité par Amraz le 07-10-2015 à 00:28:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 07-10-2015 à 00:29:28 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
vincenmar Transactions (6) | On va sur quelle page pour faire marcher la clef ? |
Microminus Transactions (5) | Activation d'un jeu dans Origin. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vincenmar Transactions (6) | Elles sont toute utilisées, je viens d'utiliser la dernière.
|
vincenmar Transactions (6) |
|
vincenmar Transactions (6) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | N'oubliez pas de dormir un peu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vincenmar Transactions (6) | On dormira quand la beta sera finie ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vincenmar Transactions (6) | Plus qu'une minute de DL |
kenrio Transactions (0) | 7 heures de jeu sur une béta bien bridé ça va --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | On peut récupérer où une clé pour la béta ?
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
vincenmar Transactions (6) | Merci encore pour la clef. |
pop73 Transactions (3) | si ya encore du code qui tombe, je suis preneur en MP |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'attendrai bien sagement demain maintenant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |