| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 16-11-2017 à 17:05:57 |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 17:02:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
draale Alex Kidd GénérationTransactions (0) |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | S'il faut mettre 2100$ pour tout unlock, les baleines vont largement compenser les annulations (+ ceux qui annulent maintenant mais qui vont l'acheter à 40/20€)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La disparité des notes d'un test à l'autre est hallucinante.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | JV.com, mdr.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai passé des 100aines d'heures sur le premier sorti il y a 2 ans mais là j'ai arrété après 1h de beta. C'est devenu dégueulasse niveau gameplay amha --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
lithium_ Transactions (0) | ça monte pas vite la progression de ta classe, je suis niveau presque 6 mais toujours zéro classe soldat etc.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 22:04:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
lithium_ Transactions (0) | Il y a pas mal de défaut dans le jeux , le truc que j'aime pas tu peux pas réapparaître ou tu es mort ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Daillot ~ ~Transactions (4) | https://twitter.com/EAStarWars/stat [...] 0717143040
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca change rien au nouveau gameplay totalement merdique.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Moi aussi je me suis amusé et sans acheter le jeu ! et pendant 5 jours. Et puis préco annulé car je suis contre ce système, et je sens que ca commencait à freiner mon amusement. Si tout le monde avait fait comme toi on ils auraient pas bougé d'un poil Message cité 1 fois Message édité par draale le 17-11-2017 à 07:12:13 --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Ils viennent de supprimer le système des micro-transactions pour le Weekend pour pouvoir le refonder "Le système est déjà accepté" Ils nous prennent pour des cons. Message édité par CoyoteErable le 17-11-2017 à 07:25:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
draale Alex Kidd GénérationTransactions (0) | Tu crois ? j'avais pas compris ça --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
neo95 Transactions (0) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Il semble que tu aies raison : J'ai traduis la fin du texte : "nous allons maintenant passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler. Message édité par draale le 17-11-2017 à 07:50:44 --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
Daillot ~ ~Transactions (4) |
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 17-11-2017 à 09:08:44 |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
bipolarbear Transactions (0) | Dans le tout premier Battlefront, les héros n'étaient pas jouables, désactivables, et loin d'être aussi pétés que maintenant.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bien aimé le mode histoire, c'est pas intéressant à jouer mais la narration est sympa. J'espère juste que ça va me prendre plus de trois soirées pour le terminer Testé l'arcade vite fait aussi, je pense que je vais essayer de faire le tour du mode avant de repartir online histoire de bien de familiariser tranquillement avec les maps, cartes et armes pour pouvoir ensuite écraser les joueurs online. Qu'est ce que c'est beau en plus Le côté négatif c'est que j'ai l'impression que le passage clavier/souris à la manette n'est pas du tout aussi simple que dans le 1 (en solo en tout cas). Le jeu voulait pas me passer sur le pad avec les vaisseaux, un peu relou. J'ai l'impression aussi que les cinématiques sont pas très fluides, je me demande si c'est pas nécessaire d'activer la synchronisation verticale... Et en solo c'est aussi assez chiant d'avoir un HUD aussi chargé, pas besoin d'un pointeur qui te dit quand tu hit/kill et d'avoir des étiquettes au dessus des bots... Ça se vire ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Papieuh Transactions (0) | En l'état c'est bien pour le moment qu'ils retirent les micros transactions mais ils ne retirent pas le problème à sa racine, à savoir un système de grind péniblement long qui repose sur de l'aléatoire et amène un certain déséquilibre de gameplay.
Message édité par Papieuh le 17-11-2017 à 11:02:21 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | En tout cas, ceux qui ont le jeu, tentez les batailles spatiales.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
MrFurieux Transactions (0) | ouais remarque, ça me rend fou à pieds aussi... |
v-christophe Transactions (1) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | https://www.warlegend.net/star-wars [...] -toujours/
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |