Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TeamSpeak] Serveur Vocal TeamSpeak3

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

n°13574625
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-11-2017 à 17:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Quelqu'un a essayé le solo ? Ca donne quoi ?

Gameplay à chier (des vagues d'ennemis débilos), environnements et mise en scène qui claquent, fan service à gogo, scénar minable mais avec des éclaircissements sur ce qui se passe entre les épisodes 6 et 7.
Perso j'ai bien aimé le parcourir quand même, mais enfin ça reste moyen, et sans le fan service c'est nul.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 16-11-2017 à 17:05:57
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:02:47  profilanswer

n°13574646
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 17:09:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Gameplay à chier (des vagues d'ennemis débilos), environnements et mise en scène qui claquent, fan service à gogo, scénar minable mais avec des éclaircissements sur ce qui se passe entre les épisodes 6 et 7.
Perso j'ai bien aimé le parcourir quand même, mais enfin ça reste moyen, et sans le fan service c'est nul.

Disons que le solo il est intéressant justement pour le fan service. Parce que sinon c'est la même recette depuis des lustres.

n°13574681
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:24:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Les bugs, la réalisation parfois limite (je ne parle pas de l'aspect graphique et sonore qui est très bon) et l'IA m'ont tellement sortis de l'immersion que j'ai lâché au milieu de la 2ème mission.
Sans la couche star wars c'est un très mauvais jeu solo.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13574828
draale
Alex Kidd Génération
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 18:24:07  profilanswer

cyberfred a écrit :

@draale : normalement ils en rajoutent ;)
(enfin j'ai pas fait gaffe si des jeux avaient été enlevés depuis le début !)

pour ma part , je prends l'Origin Access en fonction des sorties et des essais prioritaires : je l'ai pris ce mois ci pour l'essai NFS Payback (je ne m'étendrai pas plus sur ce jeu  :pfff: ) et SWBF2 :jap: que je ne prends pas au final (les premières heures m'ont vraiment plu et à la fin , j'étais un peu lassé :(  )

Cool merci pour l'info :=)
Raaaaah c'est peut-être mesquin mais je suis fier d'avoir annulé ma préco malgré mon amour de la licence, comme quoi malgré un jeu graphiquement suberbe et bien optimisé, cela ne fait pas tout... et puis espérons qu'ils retiendrons la leçon.

A mon avis ils vont faire une stat comparative de ce que leur rapporte le shop par rapport à ce qu'ils ont perdu en annulation ou en vente par rapport au premier les enfoirés...espérons qu'ils y perdent...

---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°13574891
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 18:51:37  profilanswer

S'il faut mettre 2100$ pour tout unlock, les baleines vont largement compenser les annulations (+ ceux qui annulent maintenant mais qui vont l'acheter à 40/20€)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13575044
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 20:16:40  profilanswer

La disparité des notes d'un test à l'autre est hallucinante.

Gamekult 4/10
Jeux video 16/20
IGN 7/10
Gamespot 6/10
etc...

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas l'unanimité

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13575055
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 20:21:59  profilanswer

n°13575057
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 20:23:18  profilanswer

J'ai passé des 100aines d'heures sur le premier sorti il y a 2 ans mais là j'ai arrété après 1h de beta. C'est devenu dégueulasse niveau gameplay amha

---------------
n°13575139
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 21:10:54  profilanswer

tain j'ai beau l'avoir préco à 42€, chuis tenté d'annuler :sweat:

n°13575202
lithium_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 22:04:21  profilanswer

ça monte pas vite la progression de ta classe, je suis niveau presque 6 mais toujours zéro classe soldat etc.
 :(

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 22:04:21  profilanswer

n°13575206
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 22:06:57  profilanswer

lithium_ a écrit :

ça monte pas vite la progression de ta classe, je suis niveau presque 6 mais toujours zéro classe soldat etc.

c'est les cartes que tu mets qui font monter le niveau

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13575234
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 16-11-2017 à 22:30:35  profilanswer

Salut à tous,

Une petite info insolite concernant SW Battlefront II :
Polémique autour de Star Wars Battlefront II et ses coffres aléatoires: s'agit-il d'un jeu de hasard?
Et non, ce n'est pas un canular, juste une histoire belge ...

RdB

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°13575241
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 22:35:54  profilanswer

lithium_ a écrit :

Craft des cartes tu va voir ca monte beaucoup plus vite :whistle:

n°13575260
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-11-2017 à 22:52:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

tain j'ai beau l'avoir préco à 42€, chuis tenté d'annuler :sweat:

J'ai annulé une préco à 35€. Il faut savoir s'accrocher à ses principes  [:autralia:4]

---------------
Mes Ventes JV
n°13575333
lithium_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 23:51:57  profilanswer

Il y a pas mal de défaut dans le jeux , le truc que j'aime pas tu peux pas réapparaître ou tu es mort ?
Si tu joue un héros tu fais des kill de malade , c'est pas équilibrer je trouve.
 :(  :(  

---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°13575428
Daillot
~ ~
Transactions (4)
Posté le 17-11-2017 à 06:51:38  profilanswer

https://twitter.com/EAStarWars/stat [...] 0717143040

N'achetez surtout pas le jeu, annulez vos précos, vite ! vite !  :o  

De la part d'un mec qui a pas mis un sou dans la microtransaction et qui s'amuse comme un fou depuis 3 jours

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°13575436
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 07:05:55  profilanswer

Ca change rien au nouveau gameplay totalement merdique.
EA avait pondu un premier volet globalement  bon a qui certains ont cherché des poux a cause de l absence de mode solo et de "profondeur". Ben voila c est corrigé, SWBF est rentré dans le rang pour devenir un jeu lambda qui finira au fond des librairies Origins à prendre la poussiere numerique

---------------
n°13575437
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 07:06:51  profilanswer

Daillot a écrit :

https://twitter.com/EAStarWars/stat [...] 0717143040

N'achetez surtout pas le jeu, annulez vos précos, vite ! vite ! :o

De la part d'un mec qui a pas mis un sou dans la microtransaction et qui s'amuse comme un fou depuis 3 jours

Comment c est possible d'être autant des boulets :D

---------------
Demqin
n°13575441
draale
Alex Kidd Génération
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 07:11:47  profilanswer

format_c a écrit :

Ca change rien au nouveau gameplay totalement merdique.
EA avait pondu un premier volet globalement  bon a qui certains ont cherché des poux a cause de l absence de mode solo et de "profondeur". Ben voila c est corrigé, SWBF est rentré dans le rang pour devenir un jeu lambda qui finira au fond des librairies Origins à prendre la poussiere numerique

Moi aussi je me suis amusé et sans acheter le jeu ! et pendant 5 jours.

Et puis préco annulé car je suis contre ce système, et je sens que ca commencait à freiner mon amusement.
Ne pas oublier l'ami que c'est en bonne partie grace à ceux qui ont annulé   que EA revient en arrière hein...

Si tout le monde avait fait comme toi on ils auraient pas bougé d'un poil

Message cité 1 fois
Message édité par draale le 17-11-2017 à 07:12:13

---------------
I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4  -  HP Proliant MicroServer  - Raspberry PI x3 -Fibre Orange
n°13575444
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 07:23:11  profilanswer

Ils viennent de supprimer le système des micro-transactions pour le Weekend pour pouvoir le refonder [:rofl]

"Le système est déjà accepté"

Ils nous prennent pour des cons.

Message édité par CoyoteErable le 17-11-2017 à 07:25:31

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°13575446
draale
Alex Kidd Génération
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 07:32:41  profilanswer

Tu crois ? j'avais pas  compris ça

---------------
n°13575455
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 07:45:43  profilanswer

:hello:  

En tout cas ils remboursent rapidement  :D  
Annulation de la preco mercredi  
Ce matin remboursement reçu :)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13575457
draale
Alex Kidd Génération
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 07:46:48  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ils viennent de supprimer le système des micro-transactions pour le Weekend pour pouvoir le refonder [:rofl]

"Le système est déjà accepté"

Ils nous prennent pour des cons.

Il semble que tu aies raison :

J'ai traduis la fin du texte :
https://pbs.twimg.com/media/DOzCU5wV4AAwFT4.jpg

"nous allons maintenant passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et régler.
et toute la progression sera gagnée grâce au Gameplay. La possibilité d'acheter des cristaux dans le jeu sera disponible à une date ultérieure, seulement après que nous ayons apporté des modifications au jeu. Nous partagerons plus de détails pendant que nous travaillons le sujet"

Message édité par draale le 17-11-2017 à 07:50:44

---------------
n°13575474
Daillot
~ ~
Transactions (4)
Posté le 17-11-2017 à 08:07:33  profilanswer

draale a écrit :

Si tout le monde avait fait comme toi on ils auraient pas bougé d'un poil

Tu réponds à qui ? à moi ?

Je vais te dire mon sentiment.

Oui, sur le principe de mettre des microtransactions dans un jeu que tu as déjà dû payer, qui avantagent ceux qui sortent la CB, c'était vraiment pas malin de leur part. En plus sur une licence comme SW qui déchaîne les passions.
Vu ce qu'EA a pris dans la tronche depuis 72h, j'crois que les autres membres de l'industrie réfléchiront à 2 fois avant de faire la même chose sur des AAA

Ça fait 3 jours que je vous lis à vous plaindre que les mecs qui ont dépensé roulent sur tout le monde, que les héros c'est trop fort, qu'on peut jamais les avoir si on a pas dépensé d'€, que le gameplay c'est de la merde.

Je vais passer pour le mec qui se la pète, ce n'est vraiment pas ce que je cherche à démontrer, mais allons-y à fond :

- J'ai pas mal joué ces derniers jours, et je n'ai encore rencontré personne qui puisse me dominer sans que je ne puisse rien faire.
- Le système de héros, t'y adhères ou pas, mais je vois mal un SW sans jedi/sith et je vois encore plus mal comment ceux-ci pourraient être à niveau égal d'un trouffion de base. Alors oui, si t'as  une classe de base et que tu te retrouves en 1V1 au détour d'un couloir, tes chances de survie sont minces. Mais un simple focus permet de dépop n'importe quel héros, suffit de voir ceux qui foncent dans le tas.
- Des héros, j'en joue à chaque partie, et j'en fais pas pop qu'un seul.
Il est fou lui, il se prend pour qui ?
Ben non, suffit d'enchaîner les kills, de jouer les objectifs, d'utiliser les bonnes cartes (essayez le combo des 2 cartes qui boost les battle points sur le heavy pour voir, vous serez surpris). Il y a aussi les dogfights vs la moitié des vaisseaux qui sont des bots qui amène un maximum de points.
- Niveau gameplay, on est clairement dans un autre style que des jeux esport. Ici, c'est popcorn, défouloir, sans réelle stratégie de groupe.  
Est ce que j'ai toujours mon ratio de 4 infanterie comme sur les battlefield ? j'en sais rien et je m'en fou
Est ce que je vais encore être dessus dans 2 mois, j'en sais rien et je m'en fou
Est ce que je m'amuse (la voilà la vraie question), et bien carrément et pas qu'un peu.

Je voudrais juste faire passer un message au milieu de tous ceux qui le descende et qui font changer d'avis ceux qui ne l'ont même pas essayé.

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°13575507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2017 à 08:32:32  profilanswer

Daillot a écrit :

.

Oui donc tu farmes des troopers sans defense et tu respawn a nouveau en heros une fois mort. Moi aussi j'ai du mal a trouver des gars qui rivalisent avec moi dans ce cas la. t'es au meme niveau que le cheater dans un autre jeu multi.

Oui les Jedi doivent etre plus fort qu'un soldat lambda. mais c'est pas sencé etre des tanks avec 600PV qui encaissent les tirs de blasters dans le dos et qui vont faire caca derriere une caisse / se planquer derriere les soldats pour regagner leur vie.

contrairemenent a ce que tu dis joueur les objos ne fait pas gagner de point enfin beaucoup trop peu. mais t'as du le remarquer vu que t'as repere que le farming de vaisseau IA rapportait mass points pour avoir les heros.

Apres si tu t'eclattes tant mieux pour toi. Perso je prefererai m'amuser sur ce jeu que raler dessus donc je t'envie.

Apres je me leurre pas trop quand je vois le message de l'editeur. EA a voulu se gaver avec les lootbox. C'est pas un accident car tout le game design est centré sur les starcards et le unlock. Ca c'est vu du coup ils sont obligé de revoir leurs pretentions a la baisse. Mais je doute qu'ils bouleversent le gameplay. ils vont ajuster les prix pour voir a partir de quel seuil ca devient acceptable pour les joueurs c'est tout. Mais sait on jamais...

n°13575567
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2017 à 09:06:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui donc tu farmes des troopers sans defense et tu respawn a nouveau en heros une fois mort. Moi aussi j'ai du mal a trouver des gars qui rivalisent avec moi dans ce cas la. t'es au meme niveau que le cheater dans un autre jeu multi.

Oui les Jedi doivent etre plus fort qu'un soldat lambda. mais c'est pas sencé etre des tanks avec 600PV qui encaissent les tirs de blasters dans le dos et qui vont faire caca derriere une caisse / se planquer derriere les soldats pour regagner leur vie.

contrairemenent a ce que tu dis joueur les objos ne fait pas gagner de point enfin beaucoup trop peu. mais t'as du le remarquer vu que t'as repere que le farming de vaisseau IA rapportait mass points pour avoir les heros.

Apres si tu t'eclattes tant mieux pour toi. Perso je prefererai m'amuser sur ce jeu que raler dessus donc je t'envie.

Apres je me leurre pas trop quand je vois le message de l'editeur. EA a voulu se gaver avec les lootbox. C'est pas un accident car tout le game design est centré sur les starcards et le unlock. Ca c'est vu du coup ils sont obligé de revoir leurs pretentions a la baisse. Mais je doute qu'ils bouleversent le gameplay. ils vont ajuster les prix pour voir a partir de quel seuil ca devient acceptable pour les joueurs c'est tout. Mais sait on jamais...

En héros tu gagnes vraiment très peu de points (sauf si tu crèves sans buter personne, où on t'en rends la moitié je crois), justement pour éviter le pop en héros en boucle. Du coup c'est très chaud de repop direct avec un 2ème héros en crevant, sauf à utiliser les autres méthodes craquées pour en gagner, mais franchement le problème n'est pas là.
Et si les objectifs font gagner pas mal de points, même s'il faudrait probablement qu'ils en rapportent encore plus (ou que le kill en rapporte moins, au choix).

Ce qui est craqué par contre en effet c'est les points gagnés en vaisseau sur les maps terrestres, surtout que tu peux en gagner énormément contre les IA qui pop en boucle. Et je te rejoins aussi sur les héros qui regagnent de la vie, même si leur max de vie diminue quand ils prennent des dégâts.
Franchement avec des ajustements mineurs sur ces 2 points, ça équilibrerait déjà bien les choses (et revoir aussi les cartes des vaisseaux/héros pour diminuer leurs effets).
Y a du boulot encore, mais c'est pas aussi catastrophique que ce qu'on peut lire partout. Ce qui est couillon c'est d'avoir fait 2 beta pour tout changer à la fin pour un truc pété :o

Spoiler :

Mais perso je m'éclate comme un dingue sur les batailles spatiales pour le moment alors que j'en attendais absolument rien, ça manque tellement ce genre de jeu spatial arcade

Message édité par Klaw le 17-11-2017 à 09:08:44
n°13575735
draale
Alex Kidd Génération
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:09:50  profilanswer

Daillot a écrit :

Tu réponds à qui ? à moi ?

Je vais te dire mon sentiment.

Oui, sur le principe de mettre des microtransactions dans un jeu que tu as déjà dû payer, qui avantagent ceux qui sortent la CB, c'était vraiment pas malin de leur part. En plus sur une licence comme SW qui déchaîne les passions.
Vu ce qu'EA a pris dans la tronche depuis 72h, j'crois que les autres membres de l'industrie réfléchiront à 2 fois avant de faire la même chose sur des AAA

Ça fait 3 jours que je vous lis à vous plaindre que les mecs qui ont dépensé roulent sur tout le monde, que les héros c'est trop fort, qu'on peut jamais les avoir si on a pas dépensé d'€, que le gameplay c'est de la merde.

Je vais passer pour le mec qui se la pète, ce n'est vraiment pas ce que je cherche à démontrer, mais allons-y à fond :

- J'ai pas mal joué ces derniers jours, et je n'ai encore rencontré personne qui puisse me dominer sans que je ne puisse rien faire.
- Le système de héros, t'y adhères ou pas, mais je vois mal un SW sans jedi/sith et je vois encore plus mal comment ceux-ci pourraient être à niveau égal d'un trouffion de base. Alors oui, si t'as  une classe de base et que tu te retrouves en 1V1 au détour d'un couloir, tes chances de survie sont minces. Mais un simple focus permet de dépop n'importe quel héros, suffit de voir ceux qui foncent dans le tas.
Il est fou lui, il se prend pour qui ?
Ben non, suffit d'enchaîner les kills, de jouer les objectifs, d'utiliser les bonnes cartes (essayez le combo des 2 cartes qui boost les battle points sur le heavy pour voir, vous serez surpris). Il y a aussi les dogfights vs la moitié des vaisseaux qui sont des bots qui amène un maximum de points.
- Niveau gameplay, on est clairement dans un autre style que des jeux esport. Ici, c'est popcorn, défouloir, sans réelle stratégie de groupe.  
Est ce que j'ai toujours mon ratio de 4 infanterie comme sur les battlefield ? j'en sais rien et je m'en fou
Est ce que je vais encore être dessus dans 2 mois, j'en sais rien et je m'en fou
Est ce que je m'amuse (la voilà la vraie question), et bien carrément et pas qu'un peu.

Je voudrais juste faire passer un message au milieu de tous ceux qui le descende et qui font changer d'avis ceux qui ne l'ont même pas essayé.

Oui je répondais à toi, et tu fais bien de faire passer ce message car c'est ton ressenti et je pense qu'il est fondé donc tu animes le débat de façon constructive  :)  
Après ma remarque c'est simplement de dire que c'est normal aussi que les gens râlent pour le modèle économique et tant mieux si ça a fait bouger EA aussi.

---------------
n°13575838
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 10:47:43  profilanswer

Dans le tout premier Battlefront, les héros n'étaient pas jouables, désactivables, et loin d'être aussi pétés que maintenant.

Je trouvais ça beaucoup mieux.

Un Battlefront simplement du côté des soldats, sans héros, ce n'est pas plus mal à mon sens.

n°13575851
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 17-11-2017 à 10:52:25  profilanswer

Bien aimé le mode histoire, c'est pas intéressant à jouer mais la narration est sympa. J'espère juste que ça va me prendre plus de trois soirées pour le terminer :o

Testé l'arcade vite fait aussi, je pense que je vais essayer de faire le tour du mode avant de repartir online histoire de bien de familiariser tranquillement avec les maps, cartes et armes pour pouvoir ensuite écraser les joueurs online.

Qu'est ce que c'est beau en plus :love:

Le côté négatif c'est que j'ai l'impression que le passage clavier/souris à la manette n'est pas du tout aussi simple que dans le 1 (en solo en tout cas). Le jeu voulait pas me passer sur le pad avec les vaisseaux, un peu relou.

J'ai l'impression aussi que les cinématiques sont pas très fluides, je me demande si c'est pas nécessaire d'activer la synchronisation verticale...

Et en solo c'est aussi assez chiant d'avoir un HUD aussi chargé, pas besoin d'un pointeur qui te dit quand tu hit/kill et d'avoir des étiquettes au dessus des bots... Ça se vire ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13575884
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 11:00:59  profilanswer

En l'état c'est bien pour le moment qu'ils retirent les micros transactions mais ils ne retirent pas le problème à sa racine, à savoir un système de grind péniblement long qui repose sur de l'aléatoire et amène un certain déséquilibre de gameplay.

Sur Battlefield 1, il y aussi du grind, il faut monter des classes pour chopper des armes, on débloque toutes les armes jusqu'au niveau 4, c'est assez rapide, et il reste une arme débloquer niveau 10 qui pour les 4 classes ne sont pas du tout les armes "méta". Il n'y a donc aucun déséquilibre dès le départ, perso je joue très souvent avec les armes que tu as à disposition à l'achat, chaque arme ayant leur avantages et inconvénients. Au moins lorsque l'on veut "monter" une classe on joue avec celle-ci et on choppe du stuff pour cette classe.

Je ne vais quand même pas bouder le jeu, même si je tiens dessus que 40heures. Il est riche en contenu dès la release et c'est un bon point, après on accroche ou pas au gameplay. Le truc dommageable c'est qu'il est possible que de nombreux joueurs, dont moi, risque de décrocher même si on apprecie le gameplay à cause de ce grind infini ET aléatoire.

Message édité par Papieuh le 17-11-2017 à 11:02:21

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13575895
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 11:03:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bien aimé le mode histoire, c'est pas intéressant à jouer mais la narration est sympa. J'espère juste que ça va me prendre plus de trois soirées pour le terminer :o

Testé l'arcade vite fait aussi, je pense que je vais essayer de faire le tour du mode avant de repartir online histoire de bien de familiariser tranquillement avec les maps, cartes et armes pour pouvoir ensuite écraser les joueurs online.  

Qu'est ce que c'est beau en plus :love:

Le côté négatif c'est que j'ai l'impression que le passage clavier/souris à la manette n'est pas du tout aussi simple que dans le 1 (en solo en tout cas). Le jeu voulait pas me passer sur le pad avec les vaisseaux, un peu relou.

J'ai l'impression aussi que les cinématiques sont pas très fluides, je me demande si c'est pas nécessaire d'activer la synchronisation verticale...

Et en solo c'est aussi assez chiant d'avoir un HUD aussi chargé, pas besoin d'un pointeur qui te dit quand tu hit/kill et d'avoir des étiquettes au dessus des bots... Ça se vire ?

J'ai d'ailleurs un bug un peu relou à ce sujet !! Je joue trouffion C/S et vaisseaux au pad. Ben quand je prends mon pad lorsque je choisis un vaisseau, aucun pb. Et quand je suis mort et que je reviens à pied, bah je me retrouve avec la config par défaut (oui, je change tout au C/S pour que ca me convienne ET j'inverse la souris). Faut que je débranche mon pad genre  5 sec pour retrouver ma cfg !!

n°13575912
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-11-2017 à 11:11:05  profilanswer

En tout cas, ceux qui ont le jeu, tentez les batailles spatiales.
Je me demande si je vais pas passer plus de temps là dessus que sur les maps terrestres :o

Spoiler :

Un peu de gameplay de ma part si jamais ça peut intéresser entre 2 shitstorms :
https://youtu.be/kahPNbEgYmk

n°13575943
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 11:24:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Je me demande si je vais pas passer plus de temps là dessus que sur les maps terrestres :o

Spoiler :

J'alterne les maps terrestres et les combats spaciaux que je trouve absoluments fantastiques ! Je crois juste que les joueurs ont du mal à comprendre le mot "objectif".... Me rendent fou !!

n°13576050
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 11:59:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

Ils auraient vraiment du faire un nouveau rogue squadron avec du multi et pas de star cards. A regarder comme ça c'est assez agréable.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13576117
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-11-2017 à 12:30:15  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'alterne les maps terrestres et les combats spaciaux que je trouve absoluments fantastiques ! Je crois juste que les joueurs ont du mal à comprendre le mot "objectif".... Me rendent fou !!

Ca c'est partout... les joueurs c'est des viandards attirés par l'odeur du sang et de la mise a mort :whistle:

n°13576192
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 13:12:55  profilanswer

ouais remarque, ça me rend fou à pieds aussi... :o

n°13576219
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 13:20:34  profilanswer

49 € sur mamazon,  ya moins cher ?

---------------
Arcade Rules
n°13576279
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 13:42:49  profilanswer

v-christophe a écrit :

Même sur marché gris c'est 47€, Perso j'ai pris en boite sur amazon

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13576314
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 13:58:01  profilanswer

:jap:

---------------
Arcade Rules
n°13576368
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 14:15:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

Citation :

Question :
Est que il a le mode zombie en édition standar
Réponse :
T'es srx
Par Client d'Amazon le 29 octobre 2017

[:albounet]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°13576393
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-11-2017 à 14:22:26  profilanswer

https://www.warlegend.net/star-wars [...] -toujours/

Citation :

EA vient d’annuler – sous la pression de Disney, détenteur de la licence Star Wars – au moins temporairement les microtransactions dans Star Wars Battlefront II. Un bon début, qui doit toutefois être suivi d’un remaniement du gameplay en profondeur pour changer la donne.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VFoptimisation PC witcher 3
GTA 5 plantage du PC!![Topic Unique] DomiNations
[Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)