| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 13:49:33 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Oui my bad |
cyberfred Transactions (6) | je suis en train de tester et le max est en effet 40 joueurs |
acecel Transactions (0) | Si jamais le solo est une pure tuerie je le prendrais sûrement à vil prix, mais clairement j'ai pas été convaincu par le multi |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Mais sinon, au niveau graphique, je pensais que ça allait être plus lourd, mais non, ça tourne bien même sur 980 Ti en 4K (certains paramètres en ULTRA, d'autres en Élevé, pas d'AA). --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cyberfred Transactions (6) | Sur bf1 aussi, le mode dx12 est buggé ! Stuttering à gogo !
Message édité par cyberfred le 07-10-2017 à 14:53:12 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Quelques améliorations dans le gameplay, l'ambiance est top mais le jeu reste fade.
--------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 22:39:07 ![]() ![]() |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya du solo aussi dans la beta ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Multi = Error 1,066 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Par contre, des très grosses latences dans les cinématiques de début et de fin qui font parfois planter la bêta. À croire que les 16go ne sont là que pour les cinématiques --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quelques screens de la beta. Ici aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 08-10-2017 à 02:58:25 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 08-10-2017 à 08:27:44 |
cyberfred Transactions (6) | dans les options videos , par défaut il est sur off je crois |
Ce genre de détail Message édité par CoyoteErable le 08-10-2017 à 10:28:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
cyberfred Transactions (6) | dans les options videos , juste en dessous de dynamic resolution , tu as normalement une option qui s'appelle "enable directx12" Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-10-2017 à 10:52:39 |
|
cyberfred Transactions (6) | en effet , je pige pas non plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ca tourne chez moi mais j'ai l’impression que mon cpu est un peu limite, pas certain de gagner bcp a prendre une 1060.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrFurieux Transactions (0) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon autant le 20 vs 20 est totalement à chier en raison de la map autant le 8 vs 8 me plait un peu plus chaque fois que je le lance. Mais les mecs qui râlent sur le gameplay au sol tout en adorant celui du de swbf1 c'est le monde à l'envers Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-10-2017 à 12:35:29 |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faudra que j'essaye la deuxième map pour me faire un avis plus prononcé mais le level design de Naboo est clairement à chier. Les gigantesques artères donnent lieu à des combats soporifiques. --------------- Steam ID |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cyberfred Transactions (6) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est du très lourd graphiquement les combats spatiaux.. P'tain ça va me faire préco... D'ailleurs, ça marche toujours l'achat en $ tacos ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-10-2017 à 16:01:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Habu Transactions (0) | Attention, je viens de recevoir un mail de fishing pour Origin.
|
acecel Transactions (0) |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |