| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 12:34:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon visiblement c'est exactement la même chose que le 1 mais en plus joli --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blood_sam rienTransactions (6) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message édité par ulaw le 29-06-2017 à 21:43:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour ma part, toujours la même merde, du jeu complètement kikoonaz avec les artes à la con qui se reload. Next ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ils comprennent pas les développeurs j'ai l'impression. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Arrivé à la fin du compte à rebours pour rejoindre une partie, le pc redémarre. --------------- Demqin |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | " On a écouté ce que les fans voulaient " |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 00:04:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ou alors ils ont juste pas ecouté ce que les extremistes de HFR voulaient |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Suffit de faire le tour des forums fr, uk, us pour voir que les gens voulaient un retour à quelque chose de plus proche des anciens swbf. Message édité par mgs-solidsnake- le 30-06-2017 à 01:37:29 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les classes sont assez desequilbrees je trouve.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est exactement le même que le 1, c'est juste l'habillage qui change. Mais des jolis menus ça vaut pas 80€ pour ce qui aurait du être un gros DLC --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
Message édité par b46reich le 01-07-2017 à 16:30:10 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Putain j ai même pas réussi à jouer une heure à cette alpha. |
nsiren Transactions (45) | C'était uniquement sur pc cette alpha ? Message édité par nsiren le 07-07-2017 à 23:28:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Dephi Transactions (0) | Bon sang que vos retours font peur ! --------------- |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Après, faut garder espoir, c'est une alpha pas la bêta --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le jeu a l'air quand même bien terminé à quelques détails prêts quand même hein, c'est pas en 4 mois qu'ils vont nous révolutionner le bordel.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le mode histoire, avec l'ambiance sonore et visuelle oui ça peut le faire. Le reste je pense pas que le gameplay deviendra plus intéressant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chenmue Transactions (0) | Y a t'il toujours du monde sur le 1er histoire de s'y remettre un peu en attendant?! |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai fini le téléchargement que j'avais commencé au début de l'année, faut que je teste un peu le(s) dernier(s) DLC(s). |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Y'a Rebel Assault II qui vient de sortir aussi si jamais ça te tente les nouveautés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
chenmue Transactions (0) | A t'on deja idée de la configuration nécessaire?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vincenmar Transactions (6) | Mouai j'ai bien aimé le 1er, même s'il est vrai qu'on s'en lasse très rapidement.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon il est a 5 balles sur origin avec le SP ca me tente. je l'avais sur la ps4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui quand même à 5€ même si tu y joues 10h ça va quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon j'ai repris le 1 a 5 balles en edition ultime, histoire de faire quelques frags --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |