| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 20:42:54 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Teaser pour le 2eme : https://www.youtube.com/watch?v=L0Gre2kx4DI
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On verra si les promesses aka on a écouté les fans des deux anciens épisodes vont être tenues |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça va être exactement le meme avec des nouveaux skins. Le merdier c'est un fps et le trailer montre rien de ça. OK il tue mais c'est pas le jeu. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
catone Transactions (1) | Pas mal le nouveau trailer Message édité par catone le 12-04-2017 à 11:33:26 |
varlocke Transactions (4) | Je me suis fait avoir une fois, pas deux --------------- Trump, homme de l'année. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben moi je veux y croire. J'aime trop l'univers Star Wars et j'espère donc que ça sera bon. Je pense que le premier volet leur a servi de leçon. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:02:25 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sera un BF1 SW.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
thekiller3 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça devait déjà être un BF4 et ça n'a pas été le cas. Ils en ont vendu des palettes et personnes y joue. C'est tout benef, des thunes et pas besoin de serveurs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est clair. --------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=Kae-JjbLsgA Date de sortie Message édité par dobermann78 le 15-04-2017 à 22:01:55 --------------- Demqin |
olakeen Transactions (5) | Le trailer donne vachement envie mais vu le nombre d'époques présentées, j'ai peur que cela fasse comme le premier, diviser les joueurs sur une multitude de modes Message édité par olakeen le 15-04-2017 à 22:32:04 |
chtitoy ...Transactions (0) | Je ne veux pas d'un gameplay à la bf1... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | préco pour ma part, j'ai évité le premier, je donne une chance au deuxieme.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le multijoueur: Des parties jusque 40 joueurs Les batailles spatiales: Batailles spatiales scénarisées Les Héros: Héros des trois époques Coopération Hors Ligne: Retour du mode survie Sur le papier ça sent plutôt bon et ca lorge de nouveau du coté des vieux swbf. Il y a moyen que je le garde plus d'une nuit ce jeu Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 16:41:14 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le jeu que j'attends clairement cette fin d'annee. Ils semblent conscients des erreurs, je le sens bien celui là. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Habu Transactions (0) | J'espère que le contrôle des vaisseaux sera revu. |
loubar22 Transactions (1) |
Message édité par loubar22 le 16-04-2017 à 09:00:00 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah tu confirmes donc la rumeur |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ils ont compris beaucoup de choses pour Battlefront 2 en effet. Maintenant il va falloir convaincre les déçus du 1er. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Aubade Transactions (0) | Diviser la communauté est la pire connerie à faire pour un jeu multijoueur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faudra proposer une réduc à ceux ki ont le premier pour convaincre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La fin du modele de season pass des années 2010-2015 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Habu Transactions (0) | @ Ulaw : Là, je crois que tu peux réver. Message édité par Habu le 16-04-2017 à 11:47:04 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Excellent pour le pass. Je vais donc le préco. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Arkeod bosse pour ea/dice. C'est une confirmation pas un souhait Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 12:42:49 |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Sur ce monde le côté obscur recule Message édité par stardrawer le 16-04-2017 à 12:50:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Nan mais je suis qu'un sous fifre, faut pas me prendre au sérieux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu Transactions (2) | Y'aura pas de season pass, mais à tous les coups ils feront des microtransactions à foison Si ça reste des costumes, ou au pire des trucs débloquables en jouant, ça ira. Tant que ça déséquilibre pas trop le gameplay 'manière je suis plus intéressé par la campagne solo que par le multi Il semble d'ailleurs qu'EA a remarqué que les gens préfèrent jouer l'Empire Message édité par Pzu le 16-04-2017 à 14:22:41 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Il avait surtout dit que bf1 allait etre un vrai bf. On connait tous la suite... Message édité par mgs-solidsnake- le 16-04-2017 à 16:37:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |