| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 10:37:15 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais, Bespin n'est pas top non plus. --------------- Demqin |
blood_sam rienTransactions (6) |
Maintenant que tu le dis oui Bespon était à chier aussi, j'y ai tellement joué que je l'avais déjà oublié ce DLC. Bon bah finalement y'avait que le premier correct, des maps jolies, quelques rajouts intéressants. Voilà on a fait le tour. Même le reste du jeu paraît bien à côté de ça, c'est dire le niveau Message édité par blood_sam le 11-10-2016 à 12:53:06 |
olakeen Transactions (5) | La phase 3 est clairement la meilleure à mon goût et quelque soit le côté (quand les équipes comprennent le but). En tout cas, je n'ai pas compris le délire de nerf le destroyer en phase 1 Message édité par olakeen le 11-10-2016 à 13:55:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Logiquement si l'empire gagnait cette phase, il n'y aurait pas de phase 2 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai testé vite fait le DLC Death star --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Même leur questionnaire est au rabais |
grao The visitorTransactions (0) | J'avais pas lancé le jeu depuis janvier, je teste le DLC EDM: je me souviens pourquoi maintenant... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:56:49 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Battlefront 2 est annoncé.
|
kenrio Transactions (0) | qu'ils se le mettent bien profond celui là Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 02-11-2016 à 16:09:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Moi, j'attends plus l'autre jeu Star Wars
--------------- Demqin |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | S'ils pouvaient sortir autre chose qu'une démo niveau contenu aussi. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Va y avoir du boulot --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Boarf, moi je demande a voir. J aime bien ce jeu. Je regrette de pas l'avoir payé 30€ max, mais je peux pas dire que je me suis pas amusé avec. Par contre je pense pas y retoucher, maintenant y a bf1. J hésite à desinstall.. Ainsi que bf 3 et 4 d ailleurs |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Si jamais ça en intéresse quelques uns.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | pour 13 balles c'est bien --------------- Demqin |
Dravety Transactions (3) | J'ai relancé le jeu et je ne sais pas pourquoi mais il tourne ultra mal sur mon pc. Je tournais en 4k d'une fluidité incroyable et la c'est une honte. Je n'ai aucun problème avec d'autres jeux mais celui-ci à perdu 50% de fps |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Drivers nvidia 375.86 ? Passe aux 375.95 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
cameleon337 Transactions (0) | Salut les gens!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Sortie du DLC Star Wars Battlefront Rogue One: Scarif le 6 décembre
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai refait quelques parties durant le weekend, malgré l'aspect plus arcade, ca va bien.
--------------- Demqin |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | 4.3 go. |
Papieuh Transactions (0) | Dl en cours --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |