| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Lothiek Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:16:32 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont peut être un écran mal calibré et Sweet x corrige ça. |
scorbutic Transactions (9) |
|
kenrio Transactions (0) | les couleurs de SWBF sont fades sans sweetfx --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est un problème lié à la petite enfance ce besoin d'avoir des couleurs saturées ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'en peu plus du cimetière des Géants, à croire qu'en Walker il n'y a que cette carte qui soit jouée ! A chaque fois que je me connecte, je tombe dessus ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | L'astuce la plus compliquée étant de choisir sur quelle map on veut jouer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:29:15 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | On peut choisir la map mais souvent on se retrouve seul dans le lobby... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Nous, on le fait en groupe, ca n'aide pas --------------- Demqin |
waylan Transactions (1) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ça se décoche non, vu que c'est le DLC ? Message édité par raph0ux le 15-01-2016 à 23:55:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bien vu, je vais regarder ça de plus près --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
olakeen Transactions (5) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ce bide |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça marche bien sur console --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cyberfred Transactions (6) | bide ou pas , m'en fous , je m'éclate toujours autant |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Le jeu est plus adapté à la console qu'au PC je trouve --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est surtout qu'il n'y a pas énormément de choix sur consoles pour des fps multis. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | également --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Ouais on attend le 1er DLC. --------------- Demqin |
Zoopipette Transactions (0) | moi je m'éclate dessus aussi mais je regrette de pas l'avoir acheté sur consoles, trop marre de passer du clavier au pad pour les véhicules.
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En attendant BF5, ca devrait aller --------------- Demqin |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | mais c'est quoi ces roquettes autoguidées oO ça m'a |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | faut se cacher derrière un caillou,
--------------- Demqin |
Lothiek Transactions (0) | Le homing shot c'est useless face à un joueur pas trop bête
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | L'attribut garde du corps est bien pour contrer ça --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jackie_shan Transactions (1) | y'a toujours pas moyen de trouver le jeu à pas cher sur pc ? Mon site habituel plafonne à 44€ |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |