| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 |
|---|---|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:45:10 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | J'ai lu l'article dans Canardpc.
--------------- Demqin |
pop73 Transactions (3) |
farika Transactions (6) | Visiblement la beta serait ouverte à tout le monde |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tant mieux. Je sais toujours pas si je l'achète Ca sera donc l'occasion rêvée ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Il y a aussi un article dans The Game.
--------------- Demqin |
vincenmar Transactions (6) | si on peut pas choisir son serveur c'est pas cool |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Plus d'infos cette semaine sur le mode Drop Zone.
--------------- Demqin |
Hive Transactions (1) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 14:22:38 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) | http://www.auchan.fr/star-wars-bat [...] /p-c813531
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jeu pour casu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , on verra ce que ça donne sur la beta , mais je vois vraiment pas ça d'un très bon oeil |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça sera pour les consoleux ça , pas pour la master race --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | ils n'ont pas encore précisé c'est vrai , on va croiser les doigts |
Hive Transactions (1) | Je ne comprend pas l'argument du "Pas d'Iron sight à cause de la vue TPS". Bah si l'iron sight te modifie la vue et permet d'être plus précis, pourquoi ne pas faire un système à la Gear of War ? Ton "ironsight" à la 3e personne n'est qu'un léger zoom et une visée plus précise.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Parfaitement d'accord, le fait que ça soit plus difficile de faire un kill pousse à gagner des points autrement et ça c'est une très bonne nouvelle. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive Transactions (1) | Heureusement que ce sont des "First Person Shooters" et "Third Person Shooter". Enfin je dis ça...
|
|
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | Mini frigo vendu avec SW Battlefront aux youesses --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hive Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | en tout cas , toujours pas de date précise ,même s'il se murmure début octobre !
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et des mix fps - tps ça existe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
--------------- Demqin |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 2 Semaines et c'est bon alors ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nobr4infr Transactions (1) | Et ?
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | --------------- Demqin |
redleader1138 I feel like I could...Transactions (0) | 'tite question : la version Deluxe de Battlefront n'est disponible que sur Origin/EA ? Message édité par redleader1138 le 18-09-2015 à 16:24:53 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Pas de version boîte officielle de la Deluxe en Europe en effet. |
nobr4infr Transactions (1) | Vous avez un bon plan préco en ce moment ? |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Au Brésil. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF | optimisation PC witcher 3 |
| GTA 5 plantage du PC!! | [Topic Unique] DomiNations |
| [Topic Unique] Star Wars Battlefront - 19/11/15 [One] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | |