Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°14017885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:35:39  answer

Reprise du message précédent :

Lomya a écrit :

Oui, si tu es juste inscrit, tu auras accès aux différents streams. Quant à savoir si tu vas backer, si tu le sens fais-le, si tu hésites, attends un peu. On devrait avoir quelques jours de free flight pour novembre. Ça te permettra de tester le jeu, et certainement obtenir un pack à prix réduit et/ou avec 6 ans d'assurance au lieu de 3/6 mois.

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 12:38:24
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 12:35:39  profilanswer

n°14017908
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 12:58:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu en attends quoi ?  :??:

J'aimerais une certaine lourdeur dans les manœuvres, pouvoir deviner dans quel vaisseau je suis uniquement par les sensations procurées par le hotas. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le jeu en mains, mais de ce que j'ai compris et ce que j'en vois en vidéo actuellement (le dynamisme des manœuvres), ça me paraît un peu trop facile et réactif. Tout est relatif aux différents vaisseaux, et j'aimerais bien que leur poids ait un peu plus d'impact sur leur maniement, sans s'éloigner de ce qui peut rester dans le cadre d'un jeu pour autant. La plupart des vaisseaux en impose visuellement, et j'ai pas l'impression que c'est bien retranscrit hotas en mains pour le moment. D'après les dernières news sur le sujet, ça semble aller dans la voie que je souhaite. Plus qu'à voir ça plus concrètement ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-10-2018 à 15:27:58

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14017910
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:01:06  profilanswer

Lomya a écrit :

Le plus intéressant, c'est la keynote d'ouverture. Celle de fin se regardera demain matin en sirotant son café à la COGIP  :sol:

Je pense que la partie Road to release va réservé une surprise histoire d'enfoncer le clou.  :sol:  

kenrio a écrit :

Tiens j'étais pas au courant de ce nouveau modèle de vol, y a des infos la dessus ?

Lors d'un gros RtV avec CR l'été dernier, il avait fait part que le modèle de vol actuel ne le satisfaisait pas et qu'il voulait que le pilotage devienne beaucoup plus spécifique à chaque classe de vaisseau. Et apparemment David Colson travail depuis 1 an dessus.
Vu que cela touche le cœur même du jeu cela sera sans doute la conférence la plus intéressante à suivre et c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont déplacé juste après la keynote.

n°14017911
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:01:42  profilanswer

Il y a des progrès. Un Freelancer ou un Connie ne se pilotent pas comme un Hornet. Ils sont beaucoup plus lourds. Il y a encore des progrès à faire sur l'inertie dans l'espace.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14017939
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:20:06  profilanswer

Inversement, trop de lourdeur peut aussi déplaire.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pu apprécier à 100% le Constellation.

Pas assez souple à mon goût  :pfff:

n°14017962
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:38:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Je pense que la partie Road to release va réservé une surprise histoire d'enfoncer le clou.  :sol:  

Lors d'un gros RtV avec CR l'été dernier, il avait fait part que le modèle de vol actuel ne le satisfaisait pas et qu'il voulait que le pilotage devienne beaucoup plus spécifique à chaque classe de vaisseau. Et apparemment David Colson travail depuis 1 an dessus.
Vu que cela touche le cœur même du jeu cela sera sans doute la conférence la plus intéressante à suivre et c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont déplacé juste après la keynote.

Effectivement maintenant que tu le dis je m'en souviens de ça. :jap:

LEctrodz a écrit :

J'aimerais une certaine lourdeur dans les manœuvres, pouvoir deviner dans quel vaisseau je suis uniquement par les sensations procurées par le hotas. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu le jeu en mains, mais de ce que j'ai compris et ce que j'en vois en vidéo actuellement (le dynamisme des manœuvres), ça me paraît un peu trop facile et réactif. Tout est relatif aux différents vaisseaux, et j'aimerais bien que leur poids est un peu plus d'impact sur leur maniement, sans s'éloigner de ce qui peut rester dans le cadre d'un jeu pour autant. La plupart des vaisseaux en impose visuellement, et j'ai pas l'impression que c'est bien retranscrit hotas en mains pour le moment. D'après les dernières news sur le sujet, ça semble aller dans la voie que je souhaite. Plus qu'à voir ça plus concrètement ce soir.

Ok je comprends.
Perso le reclaimer je le trouve bcp trop simple aussi et trop vif.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14017964
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 13:40:41  profilanswer

bipolarbear a écrit :

Inversement, trop de lourdeur peut aussi déplaire.
C'est la raison pour laquelle je n'ai jamais pu apprécier à 100% le Constellation.

Pas assez souple à mon goût  :pfff:

L'interet serait d'avoir un vaisseau assez lourd et et mou mais que si tu le désire tu modifies totalement ça avec justement la répartition de l'energie.
Achat d'un bon gros moteur, nouveaux thrusters plus puissants, modif du setup en augmentant la puissance aux moteurs mais revers de la médaille moins de bouclier, moins de puissance de feu,etc...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14017998
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:04:38  profilanswer

Allez comme chaque année, petit guide d'achat sponsorisé par WoT (Wall of Text  :o )

Le projet se partage deux produits finaux cibles:

• Star citizen qui sera un "mmo" open world orienté action peuplé à 90% de pnj (l'espace est bien vide sinon)
  • Squadron42 qui est le premier volet d'une épopée solo qui à l'instar des Wing Commander en son temps fera intervenir pas mal d'acteur connu (donc Mark Hamill !) et promet de nombreuses heures de cinématique

En terme de gameplay, les jeux se voudront ultra immersif en suivant la vie de son personnage à la première personne avec des possibilités de gameplay FPS/aventure à l'échelle humaine comme à l'échelle de véhicule (terrestre, spaciaux...)

Afin de rejoindre ce fabuleux projet, deux solutions:

• Attendre la sortie finale des produits... c'est la solution à privilégier pour la plèbe qui a encore des doutes sur le projet ou qui n'a pas envie de faire l'effort de le suivre
  • Pledge un package de base et se voir offrir l'accès au produit dont le package contient la/les licence(s) (attention, il existe des package sans licence)

L'accès à la licence multi offre de nombreux avantages:

• Permettre d'avoir l'accès aux produits finaux plus tard via une mise inférieur aux prix finaux (encore plus intéressant à certaines périodes)
  • Avoir un pécule de départ un poil plus favorable, notamment via le parainage ! (ne pas oublier !)
  • Un accès aux builds alpha en cours de développement
  • La possibilité de découvrir les nombreuses fonctionnalités du jeu au fur et à mesure qu'elles arriveront (ce qui donnera un avantage certain à la release)
  • La possibilité de participer à l'évènement Pitchfork (opération contre les vandull) juste avant la release (afin que les nouveaux entrant ait déjà du lore récent en arrivant)
  • Le plaisir enfin d’appartenir à une élite, et de monter en grade dans celle-ci en apportant d'avantage en terme de participation (bon on va le dire autrement... de démarrer dans autre chose qu'un noob ship à la release  :o )

Pour rejoindre l'aventure, il faut donc pledge un package, il y en a généralement 5 :

• La licence Squadron42 (le jeu solo) => 45-50 € (je sais plus  :p )
  • Le package Mustang Alpha + licence multi => 45 €
  • Le package Aurora MR + licence multi => 45 €
  • Le package Mustang Alpha + licence multi + licence SQ42 (quand c'est dispo, cela permet d'avoir la licence solo pour 15 € au lieu de 50 €) => 65 €
  • Le package Aurora MR + licence multi + licence SQ42 (quand c'est dispo, cela permet d'avoir la licence solo pour 15 € au lieu de 50 €) => 65 €

Ce sont les tarifs hors période de discount qui arrivent régulièrement (la citizencon ce soir sera une de ces occasions...)

Concernant le choix du package, je conseille sans hésiter le Mustang Alpha aujourd'hui:

• Il est plus maniable et rapide
  • Il offre une visibilité rarement offerte par la concurrence
  • Il offre plus de soute que l'aurora
  • Une valorisation de 5$ supplémentaire (pour le même prix) en cas de mise à jour vers un vaisseau plus cher (on paye la différence)

L'Aurora MR de son coté offre malgré tout quelques avantages:

• Il dispose d'un (petit) espace intérieur  
  • Le cockpit est très immersif
  • Il dispose d'un lit pour se déco n'importe où (pas très important pour un vaisseau supposé être remplacé rapidement)
  • Il a probablement plus d'option d'équipement optionnel

Il existe de nombreux packages plus cher qui offre plus d'avantage (meilleur pécule de départ, plus gros vaisseau, assurance pré-payé plus longue durée) mais le palier qui est généralement conseillé (si on désire y mettre un peu plus) sont les suivants:

• L'Avenger Titan (20 € de plus) offre un espace intérieur bien plus grand (un lit, plus grande soute faisant rentrer une moto) et cumule les avantages des deux starters ships sus nommés  en plus d'offrir une puissance de feu supérieure
  • Le Cutlass Black (package à 100 € ...) qui est le parfait multi-rôle pour très longtemps

Mention notable pour la gamme 3xx d'Origin qui sera bientôt rework en bon compétiteur avec l'Avenger.

---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°14018001
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:05:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Allez comme chaque année, petit guide d'achat sponsorisé par WoT (Wall of Text  :o )

...

A répéter sur chaque page pendant quelques jours du coup :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14018004
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:07:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

A répéter sur chaque page pendant quelques jours du coup :o

faudrait un script pour auto poster ce message :O

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 14:07:35  profilanswer

n°14018009
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:09:39  profilanswer

scrumpz a écrit :

faudrait un script pour auto poster ce message :O

HFR forum de l'élite bloquée à l'âge de Pierre  [:haha caverne]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14018010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:10:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

• Star citizen qui sera un "mmo" open world orienté action peuplé à 90% de pnj (l'espace est bien vide sinon)
  • Squadron42 qui est le premier volet d'une épopée solo qui à l'instar des Wing Commander en son temps fera intervenir pas mal d'acteur connu (donc Mark Hamill !) et promet de nombreuses heures de cinématique

En terme de gameplay, les jeux se voudront ultra immersif en suivant la vie de son personnage à la première personne avec des possibilités de gameplay FPS/aventure à l'échelle humaine comme à l'échelle de véhicule (terrestre, spaciaux...)

• Attendre la sortie finale des produits... c'est la solution à privilégier pour la plèbe qui a encore des doutes sur le projet ou qui n'a pas envie de faire l'effort de le suivre
  • Pledge un package de base et se voir offrir l'accès au produit dont le package contient la/les licence(s) (attention, il existe des package sans licence)

• Permettre d'avoir l'accès aux produits finaux plus tard via une mise inférieur aux prix finaux (encore plus intéressant à certaines périodes)
  • Avoir un pécule de départ un poil plus favorable, notamment via le parainage ! (ne pas oublier !)
  • La possibilité de découvrir les nombreuses fonctionnalités du jeu au fur et à mesure qu'elles arriveront (ce qui donnera un avantage certain à la release)
  • La possibilité de participer à l'évènement Pitchfork (opération contre les vandull) juste avant la release (afin que les nouveaux entrant ait déjà du lore récent en arrivant)
  • Le plaisir enfin d’appartenir à une élite, et de monter en grade dans celle-ci en apportant d'avantage en terme de participation (bon on va le dire autrement... de démarrer dans autre chose qu'un noob ship à la release  :o )

Pour rejoindre l'aventure, il faut donc pledge un package, il y en a généralement 5 :

• Le package Mustang Alpha + licence multi + licence SQ42 (quand c'est dispo, cela permet d'avoir la licence solo pour 15 € au lieu de 50 €) => 65 €
  • Le package Aurora MR + licence multi + licence SQ42 (quand c'est dispo, cela permet d'avoir la licence solo pour 15 € au lieu de 50 €) => 65 €

Ce sont les tarifs hors période de discount qui arrivent régulièrement (la citizencon ce soir sera une de ces occasions...)

Concernant le choix du package, je conseille sans hésiter le Mustang Alpha aujourd'hui:

• Une valorisation de 5$ supplémentaire (pour le même prix) en cas de mise à jour vers un vaisseau plus cher (on paye la différence)

• Il dispose d'un lit pour se déco n'importe où (pas très important pour un vaisseau supposé être remplacé rapidement)

Il existe de nombreux packages plus cher qui offre plus d'avantage (meilleur pécule de départ, plus gros vaisseau, assurance pré-payé plus longue durée) mais le palier qui est généralement conseillé (si on désire y mettre un peu plus) sont les suivants:

• L'Avenger Titan (20 € de plus) offre un espace intérieur bien plus grand (un lit, plus grande soute faisant rentrer une moto) et cumule les avantages des deux starters ships sus nommés  en plus d'offrir une puissance de feu supérieure
  • Le Cutlass Black (package à 100 € ...) qui est le parfait multi-rôle pour très longtemps

Mention notable pour la gamme 3xx d'Origin qui sera bientôt rework en bon compétiteur avec l'Avenger.

[:vidadoe]

---------------
n°14018060
millaman

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 14:39:14  profilanswer

est ce qu'il y a déjà des liens pour le stream de ce soir ?

histoire de pas en louper une miette  :bounce:  :)

n°14018069
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:45:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Allez comme chaque année, petit guide d'achat sponsorisé par WoT (Wall of Text  :o )....

Tu dois racheter un nouveau clavier toutes les semaines ?  :o

n°14018074
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:50:14  profilanswer

millaman a écrit :

est ce qu'il y a déjà des liens pour le stream de ce soir ?

histoire de pas en louper une miette  :bounce:  :)

ca sera sur le site principale, tu verra en première page normalement ;)

ça ne sera plus sur twitch normalement

bon aller, tiens : https://robertsspaceindustries.com/ [...] livestream

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 10-10-2018 à 14:52:04

---------------
n°14018078
millaman

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 14:52:58  profilanswer

scrumpz a écrit :

thanks  !!  :)

n°14018085
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:58:05  profilanswer

il ya aura quand même  plein de restream traduis sur twitch  

en vrac : par la spn, chez svonimir, chez L66,...
mais annulé chez jvtv et citizentvfr

n°14018097
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:10:47  profilanswer

scrumpz a écrit :

J'espère que leur site va suivre...

---------------
n°14018112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:19:14  answer

cyberlau a écrit :

J'ACHETE!!!!  :love:  

L'avenger Titan me fait méchamment de l'oeil  :D  

n°14018118
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:20:57  profilanswer

Bof  [:mourinho]  
Je te conseil un hammerhead  [:fromturkey:5]

---------------
n°14018129
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:24:36  profilanswer

acecel a écrit :

pas avec un clavier mécanique voyons  
http://www.maxiapple.com/wp-content/uploads/2012/07/USB-Typewriter-iPad-Mac-PC-1.jpg
 :o

---------------
n°14018161
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-10-2018 à 15:49:55  profilanswer

Bon c’est demain qu’il faut prendre son mustang si je comprend bien /lurker noob inside. A combien on peut espérer le toucher en promo au lieu des 45€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 10-10-2018 à 15:50:56
n°14018184
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:59:45  profilanswer

IMGaia a écrit :

Pourtant je vois rien de tel sur leurs twitter il y a même un lien vers leurs twitch.
https://twitter.com/CitizenTVFR/sta [...] 3749908481
Après il semblerait que le meilleur canal pour suivre la traduction en live soit celui de Star Pirates News, une dizaine de personnes qui vont se relayer durant toute la soirée. A moins que cela soit fait en collaboration avec les autres chaines (tradteam, citizentvFR....)

Sinon prêt pour la sortie de ce soir.  :sol:  
https://www.youtube.com/watch?v=0xslxiElNH4

n°14018188
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:01:48  profilanswer

Vous y croyez à la sortie ptu 3.3 pour tout le monde ce soir ? avec ocs ? Hurston en surprise ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2018 à 16:02:33

---------------
n°14018200
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:08:56  profilanswer

acecel a écrit :

Je dirais bien que mon ducky tient toujours le choc mais j'ai fait çà au taf j'ai honte (ou pas  :o )

Je dump ma hype comme je peux  :pt1cable:  

bahamut49 a écrit :

Bon c’est demain qu’il faut prendre son mustang si je comprend bien /lurker noob inside. A combien on peut espérer le toucher en promo au lieu des 45€ ?

On a déjà eu des promo avec la licence multi "seulement" pour 30 €

A noter qu'il y aura aussi la vente anniversaire de Novembre qui promet quelques surprises

kenrio a écrit :

Vous y croyez à la sortie ptu 3.3 pour tout le monde ce soir ? avec ocs ? Hurston en surprise ? :o

Si c'est comme avec la 3.0, ce sera les subs pendant le live, les concierge jeudi matin et l'ensemble des backup dans l'après-midi voir le vendredi (histoire de voir venir la charge petit à petit)

Je m'attend à un gros drame comme à chaque fois où la "vraie" charge utilisateur va créer des comportements pas très fun... on part sur 2/3 mois de stabilisation de toute façon.

Par contre, si çà tourne bien, on va pouvoir enfin s'organiser des trucs entre HFR  :D  

---------------
n°14018205
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:11:33  profilanswer

Honnêtement si on atteint 60 fps lors des combats je vais enfin jouer au jeu pour non pas seulement faire du cargo.
J'espère aussi voir des ia fps qui me rapportent quand je les tue :o
Par contre j'espère voir l'achat de vaisseau IG rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2018 à 16:12:13

---------------
n°14018207
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:13:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Honnêtement si on atteint 60 fps lors des combats je vais enfin jouer au jeu pour non pas seulement faire du cargo.
Par contre j'espère voir l'achat de vaisseau IG rapidement.

Les kiosk sont implémentés pour l'AC, cela veut dire que cela pourra venir sur la 3.4   ;)  

Je serais déjà content d'avoir les kiosk pour l'armement des vaisseaux sur ce patch histoire de tester un peu les fitting avec le nouveau modèle de vol sans avoir à farmer les REC...

---------------
n°14018209
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:14:15  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/422137614854914048/499584753952096256/20181010_090503.png

Release the

Spoiler :

Kraken
https://pbs.twimg.com/media/DpJdhxzU0AUQyjb.jpg

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14018219
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:16:47  profilanswer

IMGaia a écrit :

JoL aussi a annulé. Altarec était tout seul. Mais il a promis une trad + résumé + pains au chocolat ASAP :D

---------------
n°14018220
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:17:24  profilanswer

c'est a ça que sert notre pognon  [:astrain:3]  
Si ils perdaient pas leur temps a faire ça on aurait déjà la 3.6  [:leamas:1]

---------------
n°14018221
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:18:05  profilanswer

kraken  

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/422137614854914048/499586217491300365/m8puo3q99dr11.png

Message édité par IMGaia le 10-10-2018 à 16:18:22
n°14018226
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:19:53  profilanswer

Corsair en nouveau partenaire ( bof :o )
Le Kraken en "petit" "porte avion"  [:sir_knumskull]

---------------
n°14018228
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:21:11  profilanswer

Oh bordel on a déjà la vue du Kraken  :sweat:  

Un porte avion de l'espace donc... j'espérais un accueil indoor

---------------
n°14018237
Magun

Transactions (4)
Posté le 10-10-2018 à 16:23:25  profilanswer

J'achète !

Je suis Jean Marc Généreux.  :lol:

Message édité par Magun le 10-10-2018 à 16:24:16

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°14018239
IMGaia

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:23:49  profilanswer

sinon aaron kane fait un live sur place : https://www.twitch.tv/kaneuniverse

n°14018240
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:23:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oh bordel on a déjà la vue du Kraken  :sweat:

Un porte avion de l'espace donc... j'espérais un accueil indoor

si c'était à l'intérieur c'était un Idris ou Javelin.
Là on part clairement du coté du rest stops mobile surement avec un hub commerce, grosse zone de vie,etc...
Perso j'adhère grave.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 10-10-2018 à 16:24:05

---------------
n°14018250
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:30:00  profilanswer

Et c est la qu ils annoncent qu il sera fligth ready pour la 3.4.  :sol:
Il me semble que sur les dernières éditions il y avait toujours un véhicule ou vaisseaux secret presque finalisé lors de son officialisation ?

n°14018251
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 16:30:43  profilanswer

Ils sont où les RailGun façon The Expanse ?  [:sir_knumskull]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14018255
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:32:10  profilanswer

Anvil Valkyrie

Spoiler :

https://cdn.discordapp.com/attachments/498219325312860160/499589496111890432/image0.png

---------------
n°14018256
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 10-10-2018 à 16:32:51  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Et c est la qu ils annoncent qu il sera fligth ready pour la 3.4.  :sol:  
Il me semble que sur les dernières éditions il y avait toujours un véhicule ou vaisseaux secret presque finalisé lors de son officialisation ?

Ouaip ils l'ont déjà fait. :jap:

Un vso aussi cool et dispo très rapidement, ça garantie un paquet de ventes !

La PTU 3.3 on l'aura dans la nuit ou demain (peut-être que pour les subs et (riches) concierges pendant les premiers jours.)  C'est bien c'est les plus passionnés qui essuient les gros plâtres. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14018268
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:38:01  profilanswer

kenrio a écrit :

si c'était à l'intérieur c'était un Idris ou Javelin.
Là on part clairement du coté du rest stops mobile surement avec un hub commerce, grosse zone de vie,etc...  
Perso j'adhère grave.

Grave, la plateforme parfait pour délester les cutlass du cargo honnêtement gagné !
S'il y a quelques services type cryastro c'est encore mieux.

C'est triste pour le Caterpillar (c'était un peu son concept tout çà) mais il pourra toujours servir de mule pour transporter les loots hébergé par ce nouveau bébé  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)