| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:27:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Ce qui est sûr vis à vis des possibilitées de gain de temps avec l'OCS, c'est le que le netcode bouffe un temps par frame de dingue - quand on voit un rendertime de 12ms, et un frametime de 40ms, le client bouffe un temps cpu de dingue pour rattraper le lag du serveur (au niveau simulation physique et streaming de ressources).
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 05-10-2018 à 11:43:32 |
scrumpz Transactions (0) |
Effectivement le render time était souvent dans le rouge dans les autres matchs, mais l'ocs cela devient rare d'avoir un délais sur le render time. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lomya Transactions (0) | De ce qu'on en sait, elle doit pouvoir filmer en faible luminosité, 1080p@60FPS. Message édité par Lomya le 05-10-2018 à 13:36:22 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'espère que la C920 sera suffisante, je me vois pas en acheter une nouvelle juste pour SC alors que c'est largement suffisant pour de la visio devant le PC. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
cyberlau Transactions (0) | Vous êtes sérieux tous ? Je n'activerais jamais ce truc, c'est rigolo mais j'ai pas envie d'avoir mon avatar qui fait la gueule chaque fois que ... ben imaginez --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Nan pas contre c'est pire si madame vient te faire m'voyez --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 15:45:18 ![]() ![]() |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ouais en effet ca sera principalement le taf du bind culling si j'ai bien suivi Bon je m'éclate sur Rebel Galaxy, j'ai hâte d'avoir la "suite" entre les mains, mais je souhaite le succès de SC parce que des bons jeux d'aventure spatiale avec une grande liberté, y'en aura jamais trop edit : c'est mignon ce nouveau format ATV où ils font semblant de s'expliquer des trucs en tête à tête. Message édité par vanloque le 05-10-2018 à 17:14:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trichelieu Transactions (0) | Han j'avais pas vu cette nouvelle feature franchement si y a moyen de mettre son boule --------------- Monde de merde |
acecel Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça capture les mouvements uniquement, ce n'est pas un scan à la Oculus Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 05-10-2018 à 17:27:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | On peut faire bouger juste les trous de nez ?? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Coucoui Solid |
Lomya Transactions (0) | Toujours pas de Hammerhead dans le dernier build Evocatis. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La preuve que les devs doivent être un peu sous l'eau : c'était quand la dernière vidéo BugSmashers ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | C'est moi ou le Phoenix a déjà pris plus d'un an de conception? --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 07-10-2018 à 09:47:07 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Evocati Build : https://streamable.com/pa4ct Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-10-2018 à 08:15:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) | Ils ont une très bonne gestion du LOD franchement avec 110 fps comme ça y a moyen maintenant de voir de belles batailles --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Le nouveau cockpit du mustang : https://youtu.be/Y6r-oXObA20
cyberlau Transactions (0) | Ils ont quasiment réussi à garder la visibilité originale... comme quoi quand on veut... --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Bah c'est des roquettes quoi, une faible puissance de feu pour une cadence de tir élevé, après je sais pas si il y a bel et bien un temps d'attente entre chaque slave ou si c'est volontaire par le joueur. |
waylan Transactions (1) |
IMGaia Transactions (0) | hammerhead et constellation phoenix dispo dans le dernier build evocati
Message cité 1 fois Message édité par IMGaia le 09-10-2018 à 03:27:38 |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 09-10-2018 à 10:50:32 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bipolarbear Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |