| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tu as un lien en signature de tous les posteurs réguliers en fait... Mais bon... |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:11:47 ![]() ![]() |
jorchutrodan Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jorchutrodan Transactions (0) |
Merci ! |
waylan Transactions (1) |
kisuij Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Hello a tous .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:01:04 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Lomya Transactions (0) | 2 solutions :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberlau Transactions (0) | Hop hop hop le kraken je vois déjà les CB chauffer durant la prez --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message édité par sat 08 le 04-09-2018 à 20:13:26 |
Le kraken risque d'être un sacré monstre, ça va melt du polaris dans les parages Par contre je ne mettrai ni l'un ni l'autre dans la fameuse catégorie "game changer" alors je suis assez dubitatif (sauf si ils ont été au bout de l'idée de proposer une mini-station mobile avec le kraken...)...un autre ship resté sous le secret défense des équipes de CIG ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 04-09-2018 à 22:16:46 |
cyberlau Transactions (0) | Ben si quand même, je rappelle la description de ce capital ship drake:
|
Magun Transactions (4) | L'important est de savoir si on pourra ccu ce capital ship comme le polaris ou si ce sera niet comme l'idris --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Ils ont besoin d'argent frais là donc ils vont faire au mieux pour que les plus motivés claquent leur prime de noël en avance. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 04-09-2018 à 22:43:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberlau Transactions (0) |
Oui oui oui, bien évidemment. Je crois même qu'ils vont vendre des billets de loterie et seuls ceux tirés au sort pourront acheter le ship ensuite, double jackpot...
Message édité par waylan le 04-09-2018 à 22:51:04 |
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Lomya Transactions (0) | Comparaison de taille, Hurston Vs Daymar
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 05-09-2018 à 10:14:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberlau Transactions (0) | Je sens tellement le Drake Kraken comme un remake d'un vaisseau Borg pour maximiser l'espace interieur --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Oui je l'ai vu sur le résumé de schneider, pour moi je vois bien la création de maison sur Hurston pas juste de hangar. Et biensur rien d'instancié --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) | De quoi justifier l'achat d'un Pioneer --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberlau Transactions (0) | Je me projette plus dans un appart sur Hurston qu'une cabane sur une lune perso, surtout qu'on commence à avoir des super yack comme caravane (Phoenix, 600i, 890j...) --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
bipolarbear Transactions (0) | Je viens de changer de config (non pas pour SC uniquement calmez vous |
cyberlau Transactions (0) | Oui malheureusement c’est la seule solution actuellement mais bon la 3.3 permet d’espérer Message édité par cyberlau le 05-09-2018 à 20:04:25 --------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Lomya Transactions (0) | Sauf erreur, c'est pas encore ouvert aux Evocatis. Mais ça ne saurait tarder.
bipolarbear Transactions (0) | C'est ma plus grosse attente avec cette 3.3, les perfs.
|
Lomya Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est le moment d'être inspiré et surtout pertinent !
|
Lomya Transactions (0) | C'est bon signe, ça. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 06-09-2018 à 06:00:07 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |