| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 12:27:26 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Et moi qui m'étais juré de faire ce Andromeda, les retours m'ont fait oublié ce jeu Vivement cette 3.0 Message édité par Ames974 le 02-11-2017 à 12:29:23 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le 3 était déjà bien nul comparé aux deux premiers. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Je viens de voir les résumés. Je n'avais pas saisie que les villes que l'on voit sont "habitables". Je pensais que c'était des simples structures vides. Le genre de structure, quand l'on rentre en mode édition on voit le vide dès que l'on franchit un mur de texture. Je suis choqué du coup, c'est énorme, même si c'est procédurale ça promet énormément. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Faut pas non plus croire que toutes les structures des villes telles que Arccorp seront "visitables", probablement une très faible quantité, et de toutes façons ça n'aurait aucun intérêt. Message édité par NeCrOm3nT le 02-11-2017 à 12:49:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 13:12:16 ![]() Bas apparement y'a le dev qui créer une techno pour faire du Housing mais sans incidence sur les performances |
kenrio Transactions (0) | Sean Tracy l'a redis en aucun cas les maisons seront visitable et construite à l'intérieur, ça n'aurait strictement aucun interet. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Quoi on pourra pas gérer son intérieur comme dans les Sims? Remboursez nos invitations! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
waylan Transactions (1) |
Par rapport à la longueur des sauts, 8 minutes correspond au saut de la démo CitCon, il n'est nullement dit que ce sera le cas à chaque fois, ce que tu sembles extrapoler. Il est fort probable que cette durée soit proportionnelle à la distance à sauter, ce qui me semble cohérent. A l'inverse, réduire toutes les distances à 1 minutes de saut me semblerai tout aussi aberrant et réduirait à néant toute stratégie d'attaque/de défense (oui la fuite est une stratégie de défense Il n'y a qu'à voir ce qui se passe ailleurs (ED par exemple) pour voir qu'il n'est pas évident de trouver une solution optimale... Sinon tu peux détailler ce que tu entends par "Tout est en faveur du PvP pirate", j'vois pas trop pour le coup. Message édité par waylan le 02-11-2017 à 14:15:44 |
kenrio Transactions (0) | Le saut de 8min je trouve ça tellement génial.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:23:09 ![]() ![]() |
En tout cas tellement mieux que 300 sauts de 20 secondes... Mais tout dépends de la fréquence ou ça t'es imposé, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 02-11-2017 à 14:27:52 |
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 02-11-2017 à 14:35:38 |
acecel Transactions (0) |
|
Magun Transactions (4) | Mmmm
Message cité 1 fois Message édité par Magun le 02-11-2017 à 14:43:42 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
RedMaxx Transactions (1) |
Message édité par RedMaxx le 02-11-2017 à 14:44:40 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 14:53:36 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
jorchutrodan Transactions (0) |
|
Magun Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Magun le 02-11-2017 à 15:09:32 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
scrumpz Transactions (0) |
Doucement padawan, il est certain que toutes les structures dans les moindres recoins ne seront pas rempli et encore.moins toute la planète. Pour la forme que ca va prendre, rien n'est encore gravé dans le marbre, mais ce qui est sur ce qu'il y aura divers centre d'intérêts éparpillé, mais il ne sera pas possible de rentrer dans tout les bâtiments ni avoir de la population dans chaque ruelle de chaque bâtiment. Je penses qu'ils vont essayé de rendre ça homogène sans rendre ça ultra fournis pour question de puissance tout simplement. Pour ce qui est du reste, tu ne peux pas comparer tout.le gameplay de EvE sur SC. Tout simplement parce que SC ne se veut pas être un EvE like et que donc les risques que tu prendra dans le jeu seront tout simplement différents et surtout auront une importance et une incidence sur la suite des tes actions. EvE c'est surtout un excel like, pas le jeu le plus stimulant pour de la bataille même à grosse affluence contrairement à Sc qui de toute façon n'est pas encore fournis ni fini en termes de gameplay qui ne peut donc pas être jugé à ce stade du developement en termes de qualité ou médiocrité. Message édité par scrumpz le 02-11-2017 à 15:30:09 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
|
cyberlau Transactions (0) | Ne vous lâchez pas sur les 8mn, Chris a bien dit que ce ne sera pas comme çà à la release, il faudra faire plusieurs saut moins long.
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
cyberlau Transactions (0) |
--------------- D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44 |
Magun Transactions (4) | dtf, les ventes anniv sont dans 2 semaines normalement, je verrais bien si j'anvil ou misc à ce moment là --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Si l'achat de départ (donc le pack de base) est fait en cash oui, pas de problème (que l'upgrade soit achetée en cash ou en $RSI après). Message édité par waylan le 02-11-2017 à 17:18:57 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Je ne voulais pas dire que tout les sauts étaient à 8 minutes. Je prenais l'exemple montré. Un joueur seul qui joue marchand peut l'avoir dans l'os au moindre pépin. |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Nan mais vous écoutez ce qui se dit pendant les confs? |
Message édité par waylan le 02-11-2017 à 18:18:30 |
Habu Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Magun Transactions (4) |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
J'ai a EvE pendant 1,5 an, j'en etait dégouté car j'ai jamais reussi a prendre mon pied sur ce jeu et pourtant j'ai persévéré. SC ne sera pas un excel game... Ils posent les bases technologiques a cette heure ci pour permettre d'avoir planètes, technologie graphique et reseaux, technologie d'infrastructures immersive/interface/interactions/Ia plus la générations procedurales de ton un tas de contenus. Mais le jeu va s'étoffer de tout un ras de features et de possibilité de gameplay et de besoin d'interagir avec les systèmes contrairement à EvE qui quand tu lances un craft, tu appuis sur Go et le truc se fait tout seul contrairement a Sc ou te devra gérer avec immersion les différentes etapes de craft/gestion du vaisseaux/réparations/personnels IA etc... Bref tu ne suis pas assez les atv et les événements pour dire de pareil choses. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
kenrio Transactions (0) | Bon scrumpz y a moyen pr un
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | J'espère que tu as raison Scrumpz. C'est vrai que depuis, et surtout le manque de réel MMO innovent, j'ai peut être un peu perdu foi en ce genre de jeu même si je suis à 100% pour SC. |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
kenrio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |