| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:40:02 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouais il fait bander le bengal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok merci
|
ergt Transactions (0) | Non le montant du financement qu'il fallait pour le débloquer.
|
Bear'sBeard Transactions (0) |
Et j'aurais voulu dire 4500$ j'aurais dit 4.5k€ Message édité par Bear'sBeard le 12-12-2013 à 00:12:33 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il est cher le cruiser à 4.5 millions alors. Se font pas chier |
tef310 Transactions (0) | J'ai une question que je me pose depuis un moment
|
Venalski Transactions (0) | Du vrai argent irl |
tef310 Transactions (0) | Ah oui, du contenu aussi cher pour un jeu, j'avais jamais vu ça Oo
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 08:31:54 ![]() ![]() |
Venalski Transactions (0) | C'est cher seulement si tu veux mettre plus hein, personne ne force personne.
|
izzy Transactions (0) | On n'est heuresement pas obligé d'acheter de vaisseau pour profiter pleinement du jeu, j'ai uniquement le vaisseau de base et ça me va bien |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est une façon pour les gens de financer le jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
izzy Transactions (0) | Oui c'est une facon de financer le jeu mais c'est au final la masse qui a financé le jeu |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso je prendrais un pack 300i à 52 euros je crois. Par contre j'aurais aimé avoir la déclinaison fighter (325a je crois) et je vois pas de pack avec celui là :-( Message édité par spacex le 12-12-2013 à 09:07:17 |
Venalski Transactions (0) | Le 350i n'est plus en vente, c'était une action spéciale (ils l'ont remis en vente quelques jours avant le 26 novembre pour fêter la 1ère année de pledge/crowdfounding)
Message édité par Venalski le 12-12-2013 à 09:08:46 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non me suis trompé c'est le 325a , le 350 c'est celui orienté vitesse Édit : et donc le 325a on peut l'avoir comment ? :-s Édit : OK ya des upgrade mais c'est pas donné non plus https://robertsspaceindustries.com/ [...] 5a-upgrade 12 euros pour 3 canons en plus Message édité par spacex le 12-12-2013 à 09:18:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 09:26:54 ![]() je trouve ça un peu étrange de dépenser plus de 60 euros dans un jeu, qui n'est que sur papier... |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ouais ben j'attendrais les retour de l'Alpha perso. 52+12 ça commence à faire pour un jeu dont on ne sait trop rien au gameplay encore |
Starskeye Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 11:12:13 ![]() Sur tous les tests que j'ai pu voir sur youtube, les gens ne quittent jamais le hangar. dois-je en déduire qu'en l'état, le jeu ne permet pas de voyager dans l'espace ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 11:14:00 ![]() Après oui le financement est cool, mais à part un hangar, et des vaisseaux, deux animations.. tout le reste c'est que du blabla, j'ai hate de découvrir le jeux, pour voir si vraiment il tient ces promesse, ça pourrait être le jeux le plus complet de tout les temps |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En l'état, il n'y a pas de jeu. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ergt Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Tout ne tiens qu'à la confiance que l'on donne à Chris Roberts et son équipe (qui ne m'a pas l'air d'être une équipe de bras cassés au passage) |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
La plupart ont mis beaucoup d argent parce que ce genre de jeu était attendu depuis très longtemps et c est tellement alléchant sur le papier que certains feraient tout pour le voir sortir. Perso je m étais dit au début un prit pack à 32 mais ça a vite monté avec les news et les contenus qui ont été dévoilés, notamment apres la sortie du hangar. |
kenrio Transactions (0) | contre l'ia uniquement pour commencer, ensuite arrive le multi en janvier ou février.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
izzy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ça tombe bien je voulais voir un peu ce que ça valait, merci pour le lien. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
elite aussi a l air prometteur aussi je rappelle a tous que le projet Star Citizen serait le premier jeu AAA finance intégralement par les joueurs. C est ca que les gens payent en achetant des vaisseaux de 30 a 5000 dollars... Comme tout financement, c est un pari sur l avenir. Les gens n achètent pas le jeu (enfin si bien sur, mais pas que) mais choisissent de financer un projet ambitieux et novateur. Je crois que certains ne réalisent pas l exploit d avoir réuni 34 millions de dollars de financement par les joueurs ... Elite a cote n en a même pas deux millions, a quelques semaines de l'alpha... Je ne dis pas qu elite sera moins bien, mais je pense qu ils ne joueront pas dans la meme cour... Grace a ce financement exceptionnel, chaque aspect du jeu sera peaufine, amélioré, plus ambitieux. Un exemple bete mais pouvoir se payer le mec qui a fait l interface des gadgets d iron man a hollywood pour faire les hud des vaisseaux par exemple, c est la classe Alors c est sur ca peut etre un rate total, un echec au final, mais j en doute. Le plus grand jeu de Space Sim arrive, j y crois apres je comprends les reticents aussi, et je respecte tout a fait leur point de vue. tout comme ceux qui ont mis des fortunes dans le jeu... il faut se voir comme des minis-producteurs : alors oui on aura pas d argent en retour, mais si l expérience est a la hauteur des attentes, on ne s en plaindra pas Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 12-12-2013 à 11:46:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
olakeen Transactions (5) | Le financement par les joueurs permet surtout d'avoir les features annoncées sortir.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Et sinon j'attend l'alpha pour acheter car j'ai qu'une idée très vague de ce jeu au final. J'imagine que ça sera une sorte de Freelancer en ligne (j'ai adoré ce jeu) mais j'en ai aucune idée. Message édité par spacex le 12-12-2013 à 12:08:21 |
kenrio Transactions (0) |
Tu dis qu'ils se paient le mec des hud d'iron man 3 et ouai c'est le pied mais ils se paient aussi des putains de graphistes http://ryanchurch.com/ c'est clairement la suite de freelancer. Message édité par kenrio le 12-12-2013 à 12:11:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
izzy Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |