| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
Kohtsaro Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 17:38:07 ![]() ![]() |
Drakal Transactions (0) | Bonjour!
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | [quotemsg=12073148] Il faut surtout re configurer toutes les touches dès qu'on se lance dans SC Le bind par défaut pour les gaz est foireux. |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:50:52 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pfiou, presque 30 Go à télécharger.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Roger01 Transactions (1) | Bon bon, ça coûte cher un I7 5820k |
Lockz Transactions (0) |
|
|
Lockz Transactions (0) | Ahhhh, on commence tjours par regarder, mais on fini par craquer |
Roger01 Transactions (1) | Hmm non, j'attends au moins une version casi fini du jeu avant tout |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Kareah c'est flippant!!
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Lockz Transactions (0) | Hann c'est les grand mechants de chez ED qui viennent tapper dur SC ?
Mais j'espere justement qu'ils n'en fasse pas une infinité comme dans ED, à moins d'y avoir enormement de contenu à disposition, car perso dans ED je m' ennuie à mourir, et où que je soit tjours l'impression d'etre au meme endroit Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 17-12-2015 à 21:55:28 |
Lockz Transactions (0) |
Mais c'est donc bien ce que presumais , car à la base le procedural (generation aleatoire des planetes) n'etait qu'un rêve lontoin voir impossible, aux dernieres nouvelle on allait limite se tapper des temps de chargement pour atterir sur une des planetes qu'ils avaient commencé "à la main", et le vaisseau aurait été pris en main par l' IA jusqu'à l'atterissage. Donc pour moi ce qu'il nous ont montré hier, ils on bien un systeme fonctionnel, de genreration procedural des planetes, ce qui implique que grace à cet outil, une fois finalisé avec divers variantes, ils pourront en gros "en un claquement de doigts" generer aleatoirement bon nombre de planetes uniques. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 17-12-2015 à 22:47:21 |
Lockz Transactions (0) | Oui bien sur C'est pour ca que c'est bien beau d'avoir 400 millards de systemes mais bon, si y'a rien a faire entre 2 ... Message édité par Lockz le 17-12-2015 à 23:18:22 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, je m'en doutais, mais ma carte graphique n'est pas assez puissante, SC crash au splash screen.
|
|
d750 Transactions (0) | en même temps quand je vois que ma 760 rame à moitié en medium, et complètement en high..... Je sens que même une cg haut de gamme de 2017 aura du mal.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gramak Transactions (0) |
|
|
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
La charge semble être surtout sur le cpu pour le moment. Ajout du test hfr: http://www.hardware.fr/articles/94 [...] a-iii.html Pas mal de monde semble encore tourner avec les 2500k (j'en faist parti). J'attends avec impatience l'utilisation de D12 et les nouvelles gén de gpu avant de changer d'en changer. Si en plus ça permet de faire passer (encore!) une génération pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 18-12-2015 à 10:14:50 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gramak Transactions (0) |
+ Oculus / Vive Le banquier va tirer la gueule ! Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 18-12-2015 à 10:30:42 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
Fin' j'ai encore du mal à m'imaginer jouer avec ça sur la tête. Pas sûr d'arriver à franchir le cap d'une immersion totale, sans parler du fait d'en être malade! Puis je me dis qu'un track ir ou un suivi du regard pourra déjà apporter pas mal dans SC sans avoir à se couper du monde extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 18-12-2015 à 10:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |