| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o |
|---|---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On se doutait bien qu'il y allait avoir un petit quelque chose en rapport avec le procédurale. Mais à ce point la franchement on a rien vu venir. A terme je pense qu'on va avoir droit à un mix de ce qu'on a déjà vu des atterrissages planétaires. Message édité par GreatSaiyaman le 17-12-2015 à 01:31:34 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 01:07:15 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Comment prendre une arme en main? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dimano Transactions (0) | Touche 1-2-3, hors zone d'armistice. J pour ranger. |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Il y a donc des zones pour se taper dessus? ou ça?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dimano Transactions (0) | Des que tu sors de la safe zone de port Olisar. Tu peux tirer avec ton vaisseau et les Guns. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Roger01 Transactions (1) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 09:26:19 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Hoo bah c'est parfait |
Venalski Transactions (0) | Juste une précision, il faut appliquer l'upgrade AVANT le lancement de la beta, pas la release.
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelle béta ? C'est pas l'alpha 2.0.0 qui est sortie ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Roger01 Transactions (1) | Je trouve pas d'info sur le site, si je prends le reliant de base : https://robertsspaceindustries.com/ [...] ini-Hauler Je pourrais, ingame, le convertir à une meilleur/autre version? Ou il va rester toujours "de base" mais avec quelques options? [Edit] Et je confirme : "All upgrades must be applied before the Persistent Universe beta launch." Message édité par Roger01 le 17-12-2015 à 09:59:43 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Je ne pense pas que tu puisses "upgrader" un vaisseau dans le jeu. Ce sont des mécaniques associées au pledge et au crowdfunding actuels.
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et sinon pour les achats je me fais le même raisonnement que toi concernant le Connie. Et puis il y a ce ''unmelt button'' qui arrive vendredi ou la semaine prochaine, j ai un Banu LTI qui me fait de l oeil du coup, auquel cas je ne garderai pas le connie, mais en quoi l upgrader ? j ai une upgrade connie vers caterpillar qui traine et qui me tente bien bref rassurez vous, j en ai pas fini avec mes melt/unmelt par contre le reliant paparazzi , comment dire, WTF ? z ont intérêt a avoir un univers bien rempli si on a meme la possibilité de faire les reporters et sinon c est décidé je vais prendre un MIS Freelancer Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 17-12-2015 à 10:13:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
DDReaper Transactions (4) | C'est quoi le vaisseau que vous conseilleriez vous ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Réponse groupée au deux: lorgnez du côté de l'Avenger Titan. C'est comme un Reliant mais single seat, meilleur look (plus compact), moins de surface pour prendre des coups, probablement meilleure capacité d'upgarde et coût vaguement similaire. Un avis comme ça. |
Venalski Transactions (0) |
|
|
|
Magun Transactions (4) | Un bouton unmelt ?
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857 |
Klaw Transactions (38) | Question bête, qui a déjà dû être posée, et à laquelle vous avez déjà dû répondre plein de fois : qu'est ce qui est dispo dans le jeu aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-12-2015 à 13:37:26 |
Kohtsaro Transactions (9) | Actuellement il y a l'Arena Commander qui permet de faire du 5v5 en equipe, CTF, PvE, free flight. Tu a aussi le hangar où tu peux admirer ton / t'es vaisseaux.
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Roger01 Transactions (1) | Tient, même avec le fichier config, j'ai sur mon i5 2500k@4.2Ghz :
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
Oh j'étais pas au courant pour ce bouton. Perso j'ai pris un DUR pour remplacer l'aquila. Hate de voir le nouveau freelancer ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour pitite question en general dans Star Citizen vous faites les combats au joystick ou a la souris ? j'ai l'impression d'etre le dernier des plus mauvais avec le warthog --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kenrio Transactions (0) | bah en fait ils ont touché au gimbaled "récemment" c'est devenu difficile je trouve de jouer avec des armes gimbaled et non gimbaled, car on a 2 mire a gérer ce qui fou a mon sens un bordel monstre, perso je désactive les gimbaled pour que tout reste fixe.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila c'est mon probleme le casse tete entre les mires surtout avec plusieurs armes a comportement different --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Clazix Transactions (3) | Drap, j'ai craqué avec le pack a 28€ ( C'est sur que ça fait pitié comparé a certains |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Clazix Transactions (3) | Celui là en effet |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |