Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°12060631
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 12:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Me semblais bien :jap:

Je veux un flingue now  [:oilrig:4]

il est moisi le FPS mais meme comme ca tu t amuses bien, hier je me suis posé en EVA sur une station après avoir voyagé avec quelqu un du TS dans son avenger, y avait deux mecs a pied c etait bien sympa j en ai tué un au laser et le deuxieme m a fumé a la mitrailleuse puis s est fait dezinguer par le gros fusil de l avenger de mon pote, il a pas tout compris je crois, ce duel Homme-Vaisseau sortie de nulle part  :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 12:44:44

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 12:44:11  profilanswer

n°12060747
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 13:38:27  profilanswer

j'ai upgradé mon cutlass black en constellation taurus pour fêter la 2.0:)
J'ai donc un gladius, un p52 merlin, un freelancer dur, un mustang beta, et un constellation taurus:)
par contre les serveurs pour l'universe sont toujours full?

Message cité 1 fois
Message édité par benyoda85 le 13-12-2015 à 13:39:08
n°12060789
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 13:57:29  profilanswer

benyoda85 a écrit :

j'ai upgradé mon cutlass black en constellation taurus pour fêter la 2.0:)
J'ai donc un gladius, un p52 merlin, un freelancer dur, un mustang beta, et un constellation taurus:)
par contre les serveurs pour l'universe sont toujours full?

non tu peux te connecter sans trop de souci, c  est le groupage qui est difficile  :jap:

---------------
n°12060857
Darkinou
Etre cinglé est une qualité.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 14:31:44  profilanswer

Lockz a écrit :

Pas mal faut que je test ;)

Si quelqu'un aurait un mini tuto peut etre à link en FP ? Je pense que ca devrait en interesser pas mal d'entre nous.

On on pourrait surement attribuer une fonction à la pedale de frein, genre frein à main spacial :p

Lien en anglais qui explique rapidement. Si il faut une traduction je peux la faire au pire !

Et oui le frein peut être utilisé !

Sinon en effet, c'était assez marrant hier mais vivement que le système de groupes soit plus fonctionnel parce que c'était la misère :o
Mention spéciale au Connie qui fait ramer et planter tout le monde à plus ou moins long terme.
Sinon estebadia a bien aimé la couchette de mon avenger :D

n°12060970
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 15:26:19  profilanswer

DL à 0.2 kb/s [:perco_35:2]

n°12060971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 15:26:34  profilanswer

estebadia a écrit :

estebadia, cobr4, 37 ans, Mâle, Paris :O

En effet, soirée pleine de bugs et de bonne humeur. C est vraiment sympa et ça le sera encore plus lorsque les bugs auront disparus. Manquaient à l appel Fenston et Flopshot (mais pas que), c est dommage je n ai pas pu coincer Fenston dans un recoin du Connie, et j aurais aime que Flopshot nous rejoigne pour lui montrer que je n étais pas la buse qu il imagine :O

Partie remise j espère...  

Oui partie remise, sans problème :)

J'ai pu jouer hier soir, mais assez tard, vers minuit. J'aurais pu regarder s'il y avait des gens du forum présents, mais j'avais envie, pour ma première vraie sortie, de rester seul, et de goûter l'ambiance à mon rythme.
Résultat: une heure de jeu à ne quasiment rien faire d'autre qu'à jouer avec le constellation (ouais, j'y ai droit, ils m'en ont filé un pour la 2.0, le temps que mon freelancer arrive je suppose :love: ). Et vous savez quoi ? C'était le pied total ! C'est précisément pour ce que j'ai vécu hier soir que j'ai supporté le jeu. C'était mortel.
Alors ok, c'est bourré de petits bugs ultra chiants, mais globalement, ya vraiment moyen de s'éclater.  

Tout d'abord, j'ai pris le constellation. J'arrive sur le pont d'envol, et je vois un mec qui rentre dans mon vaisseau. Je lui demande de partir, il veut pas. On reste 5 bonnes minutes à se fixer, immobiles. Il finit par me supplier, me disant qu'il a un vaisseau tout pourrit. Je lui explique gentiment que j'en ai rien à branler (don't care, not my business). Il finit par céder, et descend de mon vaisseau. Enfin, je décolle.
Première réaction : j'ai bel et bien un veau entre mes mains. Comparé à l'avenger, on sent que c'est pas le même gabarit, ils ne répondent pas du tout de la même façon. Je m'éloigne un peu de la station et m'arrête au milieu de nulle part. Là, je savoure enfin. Je descend de mon siège, et visite mon vaisseau. Je tente une sortie en EVA. Immobile, dans le vide, avec seulement le bruit de ma respiration, je me sens bien. Finalement, je rentre dans mon vaisseau. Bien entendu, chaque étape apporte son lot de bugs : ici par exemple, il m'est impossible de rentrer par la petite porte, je suis obligé d'ouvrir toute la soute pour regagner mon poste de pilotage.
Allez, un peu d'action, j'enclenche l'hyper drive (effectivement, en remappant les touches, ça fonctionne beaucoup mieux, le click souris n'étant pas reconnu chez moi), et me retrouve au milieu d'une bataille. Au clavier souris, avec un vaisseau que je ne connais pas, et sans avoir touché le jeu depuis un baille, je me fais défoncer. Mon bouclier tombe, je prends des dégats. J'en descends un, puis deux, mais je suis rapidement contraint de m'enfuir. Tant pis, à charge de revanche. Je regagne la base.
J'essaie de me poser, et de réparer mon vaisseau. J'y arrive pas, je passe 10 minutes à essayer dans tous les sens, mais impossible. Note pour plus tard : regarder la procédure.  
Et le final: j'étais tranquillement en train de galèrer pour poser mon vaisseau, lorsqu'un gladius m'a percuté. Mort. Fin de la partie.

Pour les TLDR : j'ai rien fait, c'est buggé, mais c'est génial.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12060984
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 15:33:28  profilanswer

Darkinou a écrit :

Lien en anglais qui explique rapidement. Si il faut une traduction je peux la faire au pire !

Et oui le frein peut être utilisé !

Sinon en effet, c'était assez marrant hier mais vivement que le système de groupes soit plus fonctionnel parce que c'était la misère :o
Mention spéciale au Connie qui fait ramer et planter tout le monde à plus ou moins long terme.
Sinon estebadia a bien aimé la couchette de mon avenger :D

c etait toi :D

---------------
n°12061000
Lockz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:40:01  profilanswer

Darkinou a écrit :

Bah vasy balance le lien deja :D

En anglais ca sera tres bien pour le moment  :jap:

Cette session de 2-3 heures que je  viens de me tapper ...

Fait connaissance avec un ptit groupe de 5, au debut on se mettais sur la gueule, se regal à la station FPS, ca fightait de partout, au sol, en EVA, en vaisseau. Puis on a ensuite fait pote, on s'est tous add en friend et on s'est pris un Connie, pour reigner sur cette station FPS,
 ON NA TOU CASSé ! [:zcoold]

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 13-12-2015 à 15:45:20
n°12061008
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 15:44:27  profilanswer

estebadia a écrit :

il est moisi le FPS mais meme comme ca tu t amuses bien, hier je me suis posé en EVA sur une station après avoir voyagé avec quelqu un du TS dans son avenger, y avait deux mecs a pied c etait bien sympa j en ai tué un au laser et le deuxieme m a fumé a la mitrailleuse puis s est fait dezinguer par le gros fusil de l avenger de mon pote, il a pas tout compris je crois, ce duel Homme-Vaisseau sortie de nulle part  :D

[:lex]

Moi rien que de regarder les autres décoller et atterrir hier j'étais  [:lamya]  

Comment tu as un flingue ? [:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061017
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 15:47:23  profilanswer

utile de tout désinstaller pour tout re-télécharger ? parceque là j'ai de piques à 15 kb/s et je retombe à 0... relativement anormal

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 15:47:23  profilanswer

n°12061019
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 15:47:29  profilanswer

Fenston a écrit :

... Je m'éloigne un peu de la station et m'arrête au milieu de nulle part. Là, je savoure enfin. Je descend de mon siège, et visite mon vaisseau. Je tente une sortie en EVA. Immobile, dans le vide, avec seulement le bruit de ma respiration, je me sens bien. Finalement, je rentre dans mon vaisseau.

Voilà cette phrase résume bien mon ressenti et ce que j'ai aimé faire  :D

Message édité par sat 08 le 13-12-2015 à 15:48:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061020
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:47:56  profilanswer

Lockz a écrit :

Bah vasy balance le lien deja :D

En anglais ca sera tres bien pour le moment  :jap:

Cette session de 2-3 heures que je  viens de me tapper ...

Fait connaissance avec un ptit groupe de 5, au debut on se mettais sur la gueule, se regal à la station FPS, ca fightait de partout, au sol, en EVA, en vaisseau. Puis on a ensuite fait pote, on s'est tous add en friend et on s'est pris un Connie, pour reigner sur cette station FPS,
 ON NA TOU CASSé ! [:zcoold]

Ah mince j'aurai juré l'avoir mis [:transparency]  

Je sais pas si ça suffira : http://riseofflight.com/forum/topi [...] -solution/

n°12061033
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:53:51  profilanswer

Salut à tous, je profite de cette période gratuite pour tester le jeu.
J'ai un petit (gros souci): j'ai une bonne config (i5 4690K, 16 Go DDR3, GTX780), et même en mode low j'ai des saccades, enfin plus que des saccades, des blocages de 4/5 secondes avant de retrouver les commandes du jeu. Dans le hangar ou dans l'espace c'est pareil.
Qu'est ce que je fais de mal ? (c'est l'alpha 2.0)

Merci !

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°12061034
Lockz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 15:53:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

Security post Kareah.

En gros la station FPS, un arme t'attend à l'interieur, où tout le monde va pour PVPay.

Darkinou a écrit :

Ah mince j'aurai juré l'avoir mis [:transparency]  
Je sais pas si ça suffira : http://riseofflight.com/forum/topi [...] -solution/

Surement moi qui n'ai meme pas fait gaffe [:transparency]  

Merci  :jap:  

n°12061040
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 15:57:38  profilanswer

Lockz a écrit :

Security post Kareah.

En gros la station FPS, un arme t'attend à l'interieur, où tout le monde va pour PVPay.

Merci Lockz  :jap:  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061066
dimano

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:09:04  profilanswer

ojbow a écrit :

J'ai un petit (gros souci): j'ai une bonne config (i5 4690K, 16 Go DDR3, GTX780), et même en mode low j'ai des saccades, enfin plus que des saccades, des blocages de 4/5 secondes avant de retrouver les commandes du jeu. Dans le hangar ou dans l'espace c'est pareil.

Merci !

Voilà qui résume ton soucis  :o  

Je viens de jeter un oeil à la star map, vivement qu'ils complète la zone avec la ville aériennes sur Crusader et les autres station.
Ce potentiel rien qu'autour d'une planète  :love:  

Ha, et une meilleure lisibilité des contacts serait pas de trop... Genre des filtres, je vais allez voir les feedback tiens.

n°12061073
SekYo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:12:42  profilanswer

n°12061076
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 16:14:36  profilanswer

sat 08 a écrit :

Moi rien que de regarder les autres décoller et atterrir hier j'étais  [:lamya]

un R8 en plus :O

t es en retard, on surveille les 200 millions maintenant :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 13-12-2015 à 16:14:54

---------------
n°12061106
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:26:25  profilanswer

ojbow a écrit :

Merci !

J'ai eu le même soucis hier, qui s'expliquait par une utilisation disque / processeur à 100%, j'ai relancé le jeu plusieurs fois et ça me l'a pas toujours fait, donc c'est aléatoire...

n°12061143
Lockz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:46:02  profilanswer

Oui sur un i5 chaque fois que le CPU tappe à 100%, ca provoque des freezes en jeu.

Y'a une petite astuce sur SC pour soulager, grace à un fichier User.cfg, et quand le jeu est lancé pensez à fermer le laucnher qui pompe aussi pour rien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 13-12-2015 à 16:47:08
n°12061145
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 16:47:43  profilanswer

a priori pareil pour mon i7 2600K, et pendant ce temps la 980ti se roulait les pouces a 33 pour cent d utilisation :/

---------------
n°12061149
Lockz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 16:51:30  profilanswer

User.cfg (pour les quad cores i5) : https://mega.nz/#!dM9X2QSC!Pgq9Ugs6 [...] hJaz47-U7A

A glisser dans le dossier "Public" du jeu.

Et perso j'ai un soucis depuis ce matin, quand j'ai le jeu en fenétré, y'a une sorte de lock des FPS à 20 oO, et max FPS en full screen...

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 13-12-2015 à 17:26:02
n°12061165
ojbow
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 17:00:49  profilanswer

Lockz a écrit :

Oui sur un i5 chaque fois que le CPU tappe à 100%, ca provoque des freezes en jeu.

Y'a une petite astuce sur SC pour soulager, grace à un fichier User.cfg, et quand le jeu est lancé pensez à fermer le laucnher qui pompe aussi pour rien ;)

Ok mais comme je disais là c'est des freeze de minimum 5 secondes... Il faut une clé pour télécharger le fichier user.cfg que tu as donné, tu la connais ?
Merci à tous pour vos retours.

---------------
n°12061167
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 17:03:00  profilanswer

estebadia a écrit :

un R8 en plus :O

[:shlavos]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061175
Roger01

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 17:05:49  profilanswer

Lockz a écrit :

User.cfg (pour les quad cores i5) : https://mega.nz/#!dM9X2QSC

A glisser dans le dossier "Public" du jeu.

Et perso j'ai un soucis depuis ce matin, quand j'ai le jeu en fenétré, y'a une sorte de lock des FPS à 20 oO, et max FPS en full screen...

Faut une clef pour télécharger :/

n°12061198
pandinus1
The cake is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 17:15:59  profilanswer

Rien pour les i7 par hasard ? Le proc se tourne les pouces et la cg aussi, du coup ca tourne à 12 fps  :??:

---------------
BF4
n°12061201
Lockz

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 17:16:26  profilanswer

Roger01 a écrit :

Faut une clef pour télécharger :/

Essaye plutot ici alors ; https://mega.nz/#!dM9X2QSC!Pgq9Ugs6 [...] hJaz47-U7A

Mais ca c'est pour ceux qui sont victime de freezes intempestifs, en general avec les i5, ensuite les faible FPS sur la 2.0 c'est assez normal enfin ca depend, si tu es en fenétré, passe en full screen voir, moi j'ai ce probleme depuis aujourdhui, meme dans le hangar si je suis en fenétré jsuis à 20 FPS bloqués, je passe en plein ecran et jsuis à 100 FPS.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 13-12-2015 à 17:24:26
n°12061274
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 18:00:32  profilanswer

Les abrutis qui te tirent dessus lorsque tu essaies de te poser proprement sur une station  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par sat 08 le 13-12-2015 à 18:01:26

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061276
ojbow
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 18:01:25  profilanswer

Lockz a écrit :

Essaye plutot ici alors ; https://mega.nz/#!dM9X2QSC!Pgq9Ugs6 [...] hJaz47-U7A

Mais ca c'est pour ceux qui sont victime de freezes intempestifs, en general avec les i5, ensuite les faible FPS sur la 2.0 c'est assez normal enfin ca depend, si tu es en fenétré, passe en full screen voir, moi j'ai ce probleme depuis aujourdhui, meme dans le hangar si je suis en fenétré jsuis à 20 FPS bloqués, je passe en plein ecran et jsuis à 100 FPS.  :lol:

Ok ca fonctionne nickel. Merci !

---------------
n°12061418
Magun

Transactions (4)
Posté le 13-12-2015 à 19:05:08  profilanswer

comment on fait pour réparer les vaisseaux ? j'ai bien vu un warp pour astro-machin truc mais une fois la-bas, je sais pas quoi faire..

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12061427
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 19:10:37  profilanswer

D'aprés les vidéos que j'ai vu, il faut te docker, mais pour cela, il faut faire la procédure d'atterrissage.

n°12061435
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 19:13:22  profilanswer

Cockroach a écrit :

Présent hier sous le pseudo #SuperCramp IG et Super_C sur le TS d'HFR.  

Pas de grande sortie en connie car pas mal de bug mais j'ai pu rencontrer des membres. On à un peu galéré avec les invitations et les instances full pour  mais la technique pour se rejoindre est à peut près connue maintenant  :lol:  

Vivement qu'on puisse vraiment voler en multicrew: hier à 3 dans le connie on était chaud pour tarter du pirate mais notre pilote (J'ai oublié qui) à deco et on est resté bloqués dans les tourelles  :cry:  

Fin on aurait du s'en douter vu la tronche du ship sur la plateforme  :pt1cable:  

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 451913.jpg

Faudrait peut-être ajouter en FP les pseudos HFR-SC-TS qu'on voit rapidement à qui on a à faire  :jap:

J ai pas déco mais buggué :p

Magun a écrit :

comment on fait pour réparer les vaisseaux ? j'ai bien vu un warp pour astro-machin truc mais une fois la-bas, je sais pas quoi faire..

Tu te poses c est tout

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12061519
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 19:49:23  profilanswer

J'ai atterri sur une toute petite station tout à l'heure , j'en ai profité que j'étais seul pour me poser et à ma grande surprise j'ai pu aller à l'intérieur  :ange:  
Je me serais cru dans Dead space avec ma petite lampe torche d'allumée arpentant les couloir sombre de la station [:lex]
J'ai trouvé un boitier médical que j'ai pu actionner .

Jusqu'à ce que j'entende un bruit de réacteur à l'extérieur , je sors de suite pour voir si on ne va pas me carotter mon Mustang si  gentiment prêté par Chris et là le mec m'attendais en vol stationnaire et s'est mis à me canarder  [:el frog:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12061553
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-12-2015 à 20:04:45  profilanswer

ca joue ce soir ?

---------------
n°12061606
Darkinou
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:22:50  profilanswer

Moi je suis dessus là, je viens de piquer un Vanduul Scythe :D  
Excellent à piloter et redoutable en combat en tout cas !
J'ai croisé un glaive mais apparemment le mec savait pas trop piloter :o

n°12061616
Magun

Transactions (4)
Posté le 13-12-2015 à 20:27:54  profilanswer

ouai je pense este :p

Message édité par Magun le 13-12-2015 à 20:28:06

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12061644
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 20:40:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai atterri sur une toute petite station tout à l'heure , j'en ai profité que j'étais seul pour me poser et à ma grande surprise j'ai pu aller à l'intérieur  :ange:  
Je me serais cru dans Dead space avec ma petite lampe torche d'allumée arpentant les couloir sombre de la station [:lex]
J'ai trouvé un boitier médical que j'ai pu actionner .

Jusqu'à ce que j'entende un bruit de réacteur à l'extérieur , je sors de suite pour voir si on ne va pas me carotter mon Mustang si  gentiment prêté par Chris et là le mec m'attendais en vol stationnaire et s'est mis à me canarder  [:el frog:4]

Donc on peut chourrer les vaisseau!!
Cool tout ça.  :sol:

---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°12061663
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 20:50:00  profilanswer

kenrio a écrit :

J ai pas déco mais buggué :p

C’était bien dans ce sens, pas un abandon! Je vais éditer ça.

Sinon personne sur le TS ce soir?

Message édité par Cockroach le 13-12-2015 à 20:56:10
n°12061703
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 21:13:51  profilanswer

perso ce soir je test pas.
La semaine prochaine par contre :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12061799
Roger01

Transactions (1)
Posté le 13-12-2015 à 22:19:48  profilanswer

Heum... Vous faites comment pour aller dans l'espace, hormis l'arena?  [:eric le-looser]

n°12061815
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 22:33:39  profilanswer

tu cliques sur univers a la page d'accueil :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  1559  1560  1561  1562  1563  1564

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)