Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°12059185
dimano

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 15:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crois qu'il y à quelques bug sur les vitesses, parfois tu va plus vite et parfois non...

Sinon la touche "V" :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 15:12:06  profilanswer

n°12059196
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 15:20:28  profilanswer

dimano a écrit :

je crois qu'il y à quelques bug sur les vitesses, parfois tu va plus vite et parfois non...

Sinon la touche "V" :o

touche V marche pas, sur le joy ca marche pas :/ par contre c est le bug inverse dans mon Connie, impossible de limiter la vitesse  :pt1cable:

et oui j ai lurke reddit et le fofo off et a priori suis pas le seul a qui ca arrive

Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 15:33:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12059205
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 15:30:33  profilanswer

flopshot a écrit :

Pffffff, este qui découvre le jeu :( [:the mac:2]

Essaye de configurer ta touche pour IFCS mode switch ou un truc du genre.
T'es en mode precision là.

et d ailleurs on dit tous les deux une bêtise, vu que je suis a 100m/s c est pas le precision mode qui me pose probleme, normalement c est 50m/s le precision mode.... donc bon :O tu decouvres le jeu aussi ? :O

bref, j ai juste un bug quoi, je vais poster sur le fofo officiel

Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 15:32:28

---------------
n°12059228
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 15:43:39  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais tu me prends vraiment pour une buse hein avoue

Ah, y'avait un doute ?

On parie qu'à la fin tu découvres que ça vient d'une mauvaise config de touches ou autre de ta part ?

Le problème est à 90% des cas dans l'interface chaise/clavier.

n°12059231
dimano

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 15:45:41  profilanswer

Vous avez réussi à rejoindre un contact?

En jeu, je reçois bien l'invite, donc touche "J" pour rejoindre, mais rien ne se passe. Faut le faire un en jeu et l'autre dans le menu?

n°12059263
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 15:59:47  profilanswer

Etre dans le même groupe ne garantit pas d'être dans la même instance. Si tu es dans ton hangar ou ArcCorp, APRES avoir groupé, rends toi à un ascenseur. Si t'as de la chance, tu verras les différentes instances de Port Olisar apparaître dont une avec une mention qu'un contact y est. Et là, tu tentes de le rejoindre.

n°12059385
dimano

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 17:21:09  profilanswer

Je vais essayer ça.  Merci flop!

n°12059407
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 17:35:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah, y'avait un doute ?
On parie qu'à la fin tu découvres que ça vient d'une mauvaise config de touches ou autre de ta part ?

Sauf que ça reste une alpha...

n°12059426
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 17:48:51  profilanswer

Pour ceux qui savent pas y a un boost et un afterburner maintenant

Message édité par kenrio le 12-12-2015 à 17:49:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12059465
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2015 à 18:11:44  profilanswer

J'ai enfin pu tester :
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Star Citizen a cessé de fonctionner
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - J'arrive dans la station, je suis tout jouasse, je sélectionne mon avenger
 - J'arrive devant mon vaisseau, je vois un mec devant en train de le reluquer, je me dis "tiens, lui il va me casser les couilles". Ca n'a pas loupé, il est entré dans le vaisseau, m'a fait buggué, je suis resté bloqué dans le plafond du vaisseau, il a décollé et s'est cassé. Obligé de redémarrer le jeu.
 - Loading *3
 - J'arrive dans le jeu, vision floue, impossible faire quoi que ce soit. Redémarrage*
 - Loading *3
 - J'arrive dans le jeu. Tout va bien. Je sélectionne mon avenger, personne à l'orizon. Je décolle. Je galère au clavier, j'ai plus l'habitude.
 - Je suis resté en jeu une dizaine de minutes, peut-être un peu plus, histoire de me faire aux nouvelles touches. Impossible de trouver comment faire pour sélectionner une destination.

Conclusion : il y a une petite courbe d'apprentissage pour prendre en main le jeu, il y a quelques bugs, mais du peu que j'en ai vu, ça déboite :love: J'ai hâte d'en voir plus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 18:11:44  profilanswer

n°12059490
leojoebar

Transactions (15)
Posté le 12-12-2015 à 18:24:07  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai enfin pu tester :
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - J'arrive devant mon vaisseau, je vois un mec devant en train de le reluquer, je me dis "tiens, lui il va me casser les couilles". Ca n'a pas loupé, il est entré dans le vaisseau, m'a fait buggué, je suis resté bloqué dans le plafond du vaisseau, il a décollé et s'est cassé. Obligé de redémarrer le jeu.
 - Loading *3
 - J'arrive dans le jeu, vision floue, impossible faire quoi que ce soit. Redémarrage*
 - Loading *3
 - J'arrive dans le jeu. Tout va bien. Je sélectionne mon avenger, personne à l'orizon. Je décolle. Je galère au clavier, j'ai plus l'habitude.
 - Je suis resté en jeu une dizaine de minutes, peut-être un peu plus, histoire de me faire aux nouvelles touches. Impossible de trouver comment faire pour sélectionner une destination.

Conclusion : il y a une petite courbe d'apprentissage pour prendre en main le jeu, il y a quelques bugs, mais du peu que j'en ai vu, ça déboite :love: J'ai hâte d'en voir plus.

Je pense qu'on vie un peu tous la même chose...... Pour le moment les joueurs s'amusent à casser les c....... Plus qu'à faire du multi crew, mais bon si tu groupes avec des potes tu peux déjà bien t'eclater  

n°12059493
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2015 à 18:25:58  profilanswer

leojoebar a écrit :

Je pense qu'on vie un peu tous la même chose...... Pour le moment les joueurs s'amusent à casser les c....... Plus qu'à faire du multi crew, mais bon si tu groupes avec des potes tu peux déjà bien t'eclater  

Ca me soule tellement :(
Quelque soit le jeu, t'as toujours une poignée de connards pour faire chier leur monde et pourrir l'expérience. -_-

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12059497
leojoebar

Transactions (15)
Posté le 12-12-2015 à 18:29:42  profilanswer

C'est les joueurs d'aujourd'hui..... Peu importe le jeu, c'est ce qui fait que j'ai pas mal lâché les jeux vidéos ces derniers temps

n°12059506
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-12-2015 à 18:34:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai enfin pu tester :
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading
 - Loading *3
 - Loading *3

A peu près la même chose pour moi mais pas de loading intempestif , ça a fonctionné direct :D
Juste lorsque j'ai quitté après avoir décollé de la station pour brancher et essayer mon Hotas ---> Serveur full :(

Mais ouais ça m'a l'air d’être du tout bon [:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12059509
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 18:35:45  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah, y'avait un doute ?

c est dingue t es sérieux en fait... bonjour la condescendance... et ben non figure toi que ca ne le fait qu avec mon hornet, pas avec les 6 autres vaisseaux auxquels j ai accès... donc oui c est un bug et si tu parcours les topics tu trouveras d autres dans le même cas que moi. Mais bien sur une Alpha avec des bugs, c est étonnant :O

enfin bref, je commence a avoir l habitude avec toi, mais naïf et croyant en mon prochain, je pensais que tu trollais gentiment.... va falloir songer a atterrir, je t ai toujours respecté, j attends la réciproque... je sais que mes achats/desachats te saoulent, et soit dit en passant ''je m en bats la'' comme on dit en bas des escaliers, mais je ne pensais pas que tu en faisais pour autant une fixation sur moi. L interface chaise/machine si tu savais ce qu elle te dit...

Et sinon pour revenir a des pensées positives, qui compte jouer ce soir qu on se fasse une orgie sur un Connie ou sur le Gladius de Kenrio :O ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 18:43:00

---------------
n°12059522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2015 à 18:50:20  profilanswer

estebadia a écrit :

c est dingue t es sérieux en fait... bonjour la condescendance... et ben non figure toi que ca ne le fait qu avec mon hornet, pas avec les 6 autres vaisseaux auxquels j ai accès... donc oui c est un bug et si tu parcours les topics tu trouveras d autres dans le même cas que moi. Mais bien sur une Alpha avec des bugs, c est étonnant :O

enfin bref, je commence a avoir l habitude avec toi, mais naïf et croyant en mon prochain, je pensais que tu trollais gentiment.... va falloir songer a atterrir, je t ai toujours respecté, j attends la réciproque... je sais que mes achats/desachats te saoulent, et soit dit en passant ''je m en bats la'' comme on dit en bas des escaliers, mais je ne pensais pas que tu en faisais pour autant une fixation sur moi. L interface chaise/machine si tu savais ce qu elle te dit...  

Et sinon pour revenir a des pensées positives, qui compte jouer ce soir qu on se fasse une orgie sur un Connie ou sur le Gladius de Kenrio :O ?

Faut voir jusqu'à quelle heure vous jouez :o
Soirée bluray en famille :o

---------------
n°12059531
atonium83

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 18:55:39  profilanswer

Bon après test de l'Alpha 2.0, impossible de jouer 10 min tranquille.... le jeu crash sans cesse....

n°12059539
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 18:59:38  profilanswer

atonium83 a écrit :

Bon après test de l'Alpha 2.0, impossible de jouer 10 min tranquille.... le jeu crash sans cesse....

erf pas de bol, pour ma part j ai pu enchaîner deux sessions d une heure ou presque :/ t as essaye le classique  ''delete du repertoire USER'' ?

il ressort de mes lectures des differents forums, qu en effet pas mal ont du mal a avoir le jeu stable. Cela va s ameliorer avec les maj, a priori pas mal de souci de peripheriques qui font panter, sans que ta config soit en cause bien sur

par contre je dois m y reprendre a plusieurs fois avant de reussir a me log

a noter aussi que j ai reinstalle le jeu de zero pour l alpha 2.0 je ne sais pas si ca joue

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:01:27

---------------
n°12059546
atonium83

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 19:02:24  profilanswer

estebadia a écrit :

erf pas de bol, pour ma part j ai pu enchaîner deux sessions d une heure ou presque :/ t as essaye le classique  ''delete du repertoire USER'' ?

il ressort de mes lectures des differents forums, qu en effet pas mal ont du mal a avoir le jeu stable. Cela va s ameliorer avec les maj, a priori pas mal de souci de peripheriques qui font panter, sans que ta config soit en cause bien sur

par contre je dois m y reprendre a plusieurs fois avant de reussir a me log

a noter aussi que j ai reinstalle le jeu de zero pour l alpha 2.0 je ne sais pas si ca joue

Je vais essayer, j'ai juste peur de perdre mes config' joystick.... j'ai mit 20 piges à configurer le Warthog x)

n°12059563
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:14:56  profilanswer

atonium83 a écrit :

Je vais essayer, j'ai juste peur de perdre mes config' joystick.... j'ai mit 20 piges à configurer le Warthog x)

tu peux exporter ta config dans les options in-game normalement

Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:15:34

---------------
n°12059565
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 19:15:35  profilanswer

atonium83 a écrit :

tu dois delete ton dossiers USER sinon c'est la merde assurer ( néanmoins tu peux sauvegarder ta conf )

Sinon perso je test de jouer ce soir à l'heure de danse avec les stars :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12059568
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:17:45  profilanswer

moi ca depend de madame en fait, j attends de voir si elle compte sur moi en début de soirée ou en fin de soirée :O

alerte [:lucy-fair]

Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:18:02

---------------
n°12059584
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:27:49  profilanswer

les 100 000 000 sans doute pour demain ou Lundi :  

99,949,655  

ca se rapproche :O

---------------
n°12059612
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-12-2015 à 19:44:02  profilanswer

comment on va dans l'hyper espace ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12059623
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:50:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

comment on va dans l'hyper espace ?  [:jeanpierre decombres:5]

j ai pas tout compris (suis une buse :O) mais j ai bind sur le joy deux boutons, dans le menu de mapping relatif a l hyperespace, et in-game je pointe sur une destination et j enclenche le premier qui me lance le menu hyperespace et me demande de sélectionner une destination, puis tout en restant pointe sur la destination en question j actionne le deuxieme bouton et ca demarre. Faudrait que je relance le jeu pour te donner l ordre exact mais y a pas mille et un choix dans le menu idoine, un joueur émérite de csgo tel que toi devrait comprendre sans peine :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:51:47

---------------
n°12059626
Magun

Transactions (4)
Posté le 12-12-2015 à 19:52:14  profilanswer

sur clavier/souris :  

1) touche b pour faire apparaitre les points de sauts

2) Tu cibles un des points de saut avec ton viseur et tu appuie sur la molette souris

Par contre, une fois assis dans le connie je peux pas me lever en appuyant sur f de nouveau :o

Message cité 3 fois
Message édité par Magun le 12-12-2015 à 19:53:30

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16146857
n°12059628
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:55:03  profilanswer

Magun a écrit :

sur clavier/souris :  

1) touche b pour faire apparaitre les points de sauts

2) Tu cibles un des points de saut avec ton viseur et tu appuie sur la molette souris

Par contre, une fois assis dans le connie je peux pas me lever en appuyant sur f de nouveau :o

tu joues clavier / souris toi ?

---------------
n°12059629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 19:55:14  profilanswer

bon 1 heure de jeu sans soucis ( sauf drop de fps ) j'étais dans un constellation le mec décolle se bouffe un mur -_- putain le constellation déjà mort.
il a glandé 3 heures pour... rien faire :o  je me suis suicidé et j'ai pris un merlin, toujours aussi beau, ce hud que tu veux mais bordel quand y a pas de quantum travel c'est un peu inutile :o
Je suis chaud pour du fight dans un constellation si y en a qui se co avec.

[:lapinbilly:1]  n'oublier de mettre dans vos contacts nos pseudos qu'il y a en FP

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 12-12-2015 à 19:56:15

---------------
n°12059632
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:56:14  profilanswer

kenrio a écrit :

bon 1 heure de jeu sans soucis ( sauf drop de fps ) j'étais dans un constellation le mec décolle se bouffe un mur -_- putain le constellation déjà mort.
il a glandé 3 heures pour... rien faire :o  je me suis suicidé et j'ai pris un merlin, toujours aussi beau, ce hud que tu veux mais bordel quand y a pas de quantum travel c'est un peu inutile :o  
Je suis chaud pour du fight dans un constellation si y en a qui se co avec.

te tiens au jus des que je me connecte, en gros d ici 30 mn j espere

---------------
n°12059634
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 19:56:39  profilanswer

estebadia a écrit :

te tiens au jus des que je me connecte, en gros d ici 30 mn j espere

no pb je vais manger là je re après  :D

---------------
n°12059635
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:57:35  profilanswer

kenrio a écrit :

no pb je vais manger là je re après  :D

stoi qui pilotera moi je fais visiter a fenston l arriere boutique et apres je prends la tourelle

magun tu fais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 19:57:46

---------------
n°12059636
Magun

Transactions (4)
Posté le 12-12-2015 à 19:58:27  profilanswer

j'apporte les kebabs, sinon je peux être second cannonier !

Message édité par Magun le 12-12-2015 à 20:00:07

---------------
n°12059637
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 19:58:35  profilanswer

estebadia a écrit :

stoi qui pilotera moi je fais visiter a fenston l arriere boutique et apres je prends la tourelle

magun tu fais quoi ?

moi je veux bien prendre une tourelle j'ai jamais testé :)

---------------
n°12059640
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 19:59:42  profilanswer

kenrio a écrit :

moi je veux bien prendre une tourelle j'ai jamais testé :)

non quand tu me verras piloter un connie, crois moi tu voudras plus prendre la tourelle :O

---------------
n°12059643
Magun

Transactions (4)
Posté le 12-12-2015 à 20:00:21  profilanswer

je suis sur le ts jol si tu veux

Mais c'est vraiment lourdeau comme vaisseau en fait, vivement mon redeemer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magun le 12-12-2015 à 20:01:01

---------------
n°12059644
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 20:01:22  profilanswer

Magun a écrit :

après manger, d ici 30 bonnes minutes

et oui c est un veau le connie :O

Message édité par estebadia le 12-12-2015 à 20:01:48

---------------
n°12059646
Magun

Transactions (4)
Posté le 12-12-2015 à 20:03:36  profilanswer

comme ça tu m'expliquera le merdier parceque j'arrive à me diriger plus ou moins mais je sais pas trop quoi faire dans le pu en fait :D

Et le connie pas utilisable en arena commander ? :p

Sinon, je pilote comme une brêle mais bon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Magun le 12-12-2015 à 20:09:06

---------------
n°12059647
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 20:03:44  profilanswer

Magun a écrit :

il va être amélioré, parce que là c'est vrai qu'il est un peu trop lourdeau j'imagine pas un idris XD

---------------
n°12059648
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-12-2015 à 20:04:55  profilanswer

Magun a écrit :

comme ça tu m'expliquera le merdier parceque j'arrive à me diriger plus ou moins mais je sais pas trop quoi faire dans le pu en fait :D

Et le connie pas utilisable en arena commander ? :p

non que le PU pour l instant

---------------
n°12059663
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 12-12-2015 à 20:21:24  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai pas tout compris (suis une buse :O) mais j ai bind sur le joy deux boutons, dans le menu de mapping relatif a l hyperespace, et in-game je pointe sur une destination et j enclenche le premier qui me lance le menu hyperespace et me demande de sélectionner une destination, puis tout en restant pointe sur la destination en question j actionne le deuxieme bouton et ca demarre. Faudrait que je relance le jeu pour te donner l ordre exact mais y a pas mille et un choix dans le menu idoine, un joueur émérite de csgo tel que toi devrait comprendre sans peine :O

[:flagadadim]  

Bon je vais essayer ça , merci Esté :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12059665
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 20:23:24  profilanswer

File ton pseudo

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)