Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°12008880
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils pondaient des concepts pour faire de la tune de toute façon, comme l'Idris qui a pris 100m de long en plus XD

Message édité par kenrio le 23-11-2015 à 14:43:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 14:42:58  profilanswer

n°12008890
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:44:29  profilanswer

Bah voilà, c'est aussi un bon exemple l'Idris :D

n°12008898
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:45:45  profilanswer

mine de rien l'aurora il était bien conçu au moins il a pas bougé quasiment XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12008910
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:47:46  profilanswer

Mais pour ces vaisseaux là, ce qui pèche maintenant, c'est le look, les détails, les jeux de lumière. Quand on voit le Connie maintenant, en comparaison des premières versions, bah je comprends que ceux qui possèdent des vaisseaux pas retouchés depuis longtemps ne soient pas très contents.
Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre.

n°12008921
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:49:17  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais pour ces vaisseaux là, ce qui pèche maintenant, c'est le look, les détails, les jeux de lumière. Quand on voit le Connie maintenant, en comparaison des premières versions, bah je comprends que ceux qui possèdent des vaisseaux pas retouchés depuis longtemps ne soient pas très contents.

le constellation d'il y a 3 ans et celui du 2.0 c'est comme passer d'une dacia a une porsche quand même  :o

---------------
n°12008936
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:52:34  profilanswer

kenrio a écrit :

le constellation d'il y a 3 ans et celui du 2.0 c'est comme passer d'une dacia a une porsche quand même  :o

Carrément. Et toute l'organisation intérieure a été revu par rapport à ce que c'était au départ.

Message édité par Divadg le 23-11-2015 à 14:53:11
n°12008941
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 14:54:05  profilanswer

Bah ça tend à prouver que le développement agile, en itération rapide, et en test ou utilisation dans des environnements proches du produit final sont plus efficients que de faire des prototypes abstraits en waterfall.

Bref, ce que je m'échine à dire au boulot (et ouais, je fais pas que du SC :P)

n°12008983
Divadg

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:01:28  profilanswer

Pour un jeu aussi innovant ça paraissait difficile de travailler avec un développement séquentiel sans itérer un maximum :D

Ça marche peut être sur AC/Fifa/etc parce que c'est en grande partie du copié-collé des systèmes de jeu, mais pour un projet comme ça ç'aurait été suicidaire.

C'est aussi pour ça que je me dit qu'il va surement falloir faire une croix sur une partie des promesses initiales qui ont été faites, notamment lors des Wingman's Hangars, 10 4Chairman & co: C'est pas parce qu'une feature cool sur le papier a été promise que c'est forcément une bonne idée, il y a surement une bonne partie des choses qu'ils voulaient implémenter qui vont se révéler parfaitement chiantes une fois qu'ils commenceront à les intégrer dans le jeu.

Message édité par Divadg le 23-11-2015 à 15:07:41
n°12008988
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:02:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Tous les vaisseaux finiront par être à peu près au même niveau niveau finition/ergonomie/etc  :jap:  

Mais autant le connie de l'époque ne me plaisait pas du tout, autant maintenant je le trouve bandant.

Sinon une vidéo qui présente les changements au niveau du HUD, tain impressionnant le taff qui a été fait, je kiffe le fait que chaque cockpit intègre n écrans et que l'on peut choisir ce que l'on souhaite afficher sur chacun d'entre eux à la volée  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=pomYmqQEDjw

Message édité par acecel le 23-11-2015 à 15:14:39
n°12009022
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:12:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 15:12:03  profilanswer

n°12009037
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:14:26  profilanswer

typiquement le genre de vaisseau qui au joy vont être top.
Par contre il se bat contre de l'ia bas de gamme a voir contre de vrais pilotes :)

---------------
n°12009061
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:19:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=sPH [...] mxxnhfsg0k

vous noterez au décollage le nombre de vaisseaux en attentes :)
le Hud de l'avenger qui est désormais top.
on passe la fin totalement WTF XD

---------------
n°12009100
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:27:25  profilanswer

Tu utilises la soute comme aérofrein ?  :o  
#pasdairdanslespaceproof

Sinon concernant l'Avenger Stalker, si j'ai bien compris ils ont ajoutés 4 cellules (donc 8 en tout) mais du coup plus du tout de soute?

J'aimais bien le fait d'avoir des cellules et une mini-soute, je vois mal l’intérêt d'avoir 8 cellules, enfin ramener 8 prisonniers en même temps?  :D  
Ça me fait un peu chier du coup ce changement (j'ai un Stalker), je sais qu'on peut enlever le module soute et mettre un module cargo, mais ça saoule de devoir le payer à chaque fois  :sweat:  
Et le système d'EMP en aoe sur le warlock est useless je trouve, la portée est ridicule et surtout cela affecte notre vaisseau aussi  :heink:  

Un peu deg de mon Avenger du coup, et j'ai pas trop envie de CCU sur un truc plus gros/cher vu que j'ai que 2 mois d'assurance dessus (et c'est mon package de jeu donc pas de melt non plus, surtout que pack AMD donc melt à 0$)

Message édité par acecel le 23-11-2015 à 15:29:40
n°12009112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:30:13  profilanswer

bah si une mission où tu dois ramener 8 types congelé ça rapporte un max c'est loin d'être déconnant.
Faut attendre de voir combien ça rapporte tout ça.

---------------
n°12009116
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:30:54  profilanswer

kenrio a écrit :

typiquement le genre de vaisseau qui au joy vont être top.
Par contre il se bat contre de l'ia bas de gamme a voir contre de vrais pilotes :)

Le mec le pilote tout seul donc il n'utilise pas les 2 tourelles, mais clairement dans cette configuration contre des vrais joueurs il se fait démonter sa race  :o

n°12009131
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 15:33:44  profilanswer

kenrio a écrit :

bah si une mission où tu dois ramener 8 types congelé ça rapporte un max c'est loin d'être déconnant.
Faut attendre de voir combien ça rapporte tout ça.

Ah une mission du genre aller chercher des prisonniers à tel endroit et les transporter ailleurs? J'avais pas pensé à ça.

Pour moi les missions chasseurs de prime c'est "trouve et capture untel" où il faut faire de la reconnaissance, recherche d'informations, trouver la position du mec, y aller, réussir à l'appréhender et le ramener sur son dos jusqu'à son vaisseau  :o  
Enfin le truc déjà bien hard pour une personne alors 8  [:drixmok]

n°12009366
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:36:54  profilanswer

Second wave of PTU 2.0.0a Invites went out

honnêtement je vois pas l'interet vu l'état... :o

---------------
n°12009369
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:37:59  profilanswer

Il n'y a pas eu de patch corrigeant les problèmes de "stabilité" ?

n°12009387
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:43:21  profilanswer

acecel a écrit :

Il n'y a pas eu de patch corrigeant les problèmes de "stabilité" ?

je comprend pas trop ils parlent de 2.0.0a mais je l'ai pas vu passé et surtout ça change rien au vu des streams en cours.
ET Sandy m'a dit qu'ils travaillaient sur la stabilité pour le moment, alors soit ils parlent de la vague de samedi soit ils sont fou :o

---------------
n°12009390
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:44:02  profilanswer

Attends attends, l'info est postée où ?

n°12009391
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:45:17  profilanswer

l'entete du chat sur le site off, a mon avis c'est un truc qu'il sont laissé de samedi.

edit : et ils parlent de la vente anniversaire des vaisseaux militaires donc c'est bien un truc de samedi. ouf

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-11-2015 à 16:46:49

---------------
n°12009397
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:46:44  profilanswer

kenrio a écrit :

l'entete du chat sur le site off, a mon avis c'est un truc qu'il sont laissé de samedi.

Tin je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar  :o  

Donc là l'heure actuelle il est facile de se retrouver entres amis et partir en balade ?

n°12009402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:47:47  profilanswer

acecel a écrit :

Tin je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar  :o

Donc là l'heure actuelle il est facile de se retrouver entres amis et partir en balade ?

sur le PTU non pas du tout voir impossible vu le nombre de crashs, maintenant après je sais pas.

edit : ouai j'ai un autre avatar niais

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-11-2015 à 16:48:30

---------------
n°12009409
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:48:40  profilanswer

kenrio a écrit :

sur le PTU non pas du tout voir impossible vu le nombre de crashs, maintenant après je sais pas.

En oubliant les crashs à répétition, il y a moyen de rejoindre des personnes ou tu spawn sur un serveur de manière aléatoire ?

n°12009417
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:51:25  profilanswer

acecel a écrit :

En oubliant les crashs à répétition, il y a moyen de rejoindre des personnes ou tu spawn sur un serveur de manière aléatoire ?

j'en connais qui ont essayé de se retrouver sur le live dans arccorp ils ont jamais réussi.
Dans le PTU ça doit être la même galère mais franchement c'est pas le problème pour le moment, vu le nombre de bug ( juste hallucinant ) ils ont autre chose a faire.

---------------
n°12009430
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:53:56  profilanswer

Tiens sinon j'ai du mal à comprendre la différence (de tarif notamment) entre  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] nniversary
et
https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Upgrade

Les deux permettent de passer d'un Vanguard (Warden?) vers un Vanguard Harbinger, mais la version "upgrade" coûte deux fois moins cher que la version "add-on"  :heink:  
La version add-on est un upgrade + un passage de l'assurance à 3 ans et c'est pour ça que c'est plus cher?

Car sur le papier c'est un moyen pour booster l'assurance d'un vaisseau mais j'ai l'impression qu'il y a un hic  :??:

n°12009435
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:54:44  profilanswer

kenrio a écrit :

j'en connais qui ont essayé de se retrouver sur le live dans arccorp ils ont jamais réussi.

On a réussi lors de la dernière soirée JOL, donc si, c'est possible ;)

n°12009441
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:55:46  profilanswer

flopshot a écrit :

Mais il y a un outil pour ça dans le jeu? Genre un bouton "rejoindre un ami" ou c'est en cliquant sur le bouton "se connecter" au même moment que vous avez par le plus grand hasard réussi à vous retrouver ?

n°12009456
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:58:37  profilanswer

flopshot a écrit :

j'ai jamais dis que c'était impossible en même temps  [:aokiji]

---------------
n°12009457
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:58:41  profilanswer

acecel a écrit :

Tiens sinon j'ai du mal à comprendre la différence (de tarif notamment) entre  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] nniversary
et
https://robertsspaceindustries.com/ [...] er-Upgrade

Les deux permettent de passer d'un Vanguard (Warden?) vers un Vanguard Harbinger, mais la version "upgrade" coûte deux fois moins cher que la version "add-on"  :heink:  
La version add-on est un upgrade + un passage de l'assurance à 3 ans et c'est pour ça que c'est plus cher?

Car sur le papier c'est un moyen pour booster l'assurance d'un vaisseau mais j'ai l'impression qu'il y a un hic  :??:

Mouais, t'as juste pas encore saisi ce qu'était un BUK ;) Et c'est normal, parce que compliqué.

Un Battlefield Upgrade Kit est une sorte de "set", un peu comme une armure dans Diablo, ou le matos sur une partie de Counter-Strike, que tu peux choisir d'équiper ou non sur la base d'un vaisseau "standard" de la même gamme.
Donc en gros, le premier lien que tu donnes, c'est pour avoir un "objet" (en plus), dans ton inventaire, que tu pourras appliquer à ton Vanguard Warden à volonté. et le déséquiper à volonté aussi. Ca permet de switcher entre deux modèles facilement, et donc de ne pas avoir à faire un choix entre deux variantes d'un même vaisseau qui t’intéresserait toutes les deux.

Le deuxième lien que tu postes, c'est un upgrade classique. Du coup, si tu l'appliques à ton Warden, il se transforme en une seule fois et pour toujours en un Harbringer, et tu ne pourras pas faire machine arrière.

Ce ne sont donc pas du tout des objets de même nature.
Plus clair comme ça ?

n°12009461
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 16:59:38  profilanswer

flopshot a écrit :

Mouais, t'as juste pas encore saisi ce qu'était un BUK ;) Et c'est normal, parce que compliqué.

Un Battlefield Upgrade Kit est une sorte de "set", un peu comme une armure dans Diablo, ou le matos sur une partie de Counter-Strike, que tu peux choisir d'équiper ou non sur la base d'un vaisseau "standard" de la même gamme.
Donc en gros, le premier lien que tu donnes, c'est pour avoir un "objet" (en plus), dans ton inventaire, que tu pourras appliquer à ton Vanguard Warden à volonté. et le déséquiper à volonté aussi. Ca permet de switcher entre deux modèles facilement, et donc de ne pas avoir à faire un choix entre deux variantes d'un même vaisseau qui t’intéresserait toutes les deux.

Le deuxième lien que tu postes, c'est un upgrade classique. Du coup, si tu l'appliques à ton Warden, il se transforme en une seule fois et pour toujours en un Harbringer, et tu ne pourras pas faire machine arrière.

Ce ne sont donc pas du tout des objets de même nature.
Plus clair comme ça ?

Et donc l'assurance 3 ans sur le BUK s'applique à quoi?

n°12009467
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:00:13  profilanswer

acecel a écrit :

Mais il y a un outil pour ça dans le jeu? Genre un bouton "rejoindre un ami" ou c'est en cliquant sur le bouton "se connecter" au même moment que vous avez par le plus grand hasard réussi à vous retrouver ?

Nope : quand tu es dans l'ascenseur de ton hangar pour choisir l'instance d'ArcCorp où tu vas aller, soit tu as un seul choix, soit tu en as plusieurs, mais en tout cas, l'instance dans laquelle le serveur a calculé que se trouvaient un ou plusieurs contacts de la liste, est marquée avec une annotation. Donc tu choisis celle là, et si tout va bien, tu te retrouves dans l'instance de ton ou tes potes.
:)

n°12009470
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:00:42  profilanswer

acecel a écrit :

Et donc l'assurance 3 ans sur le BUK s'applique à quoi?

A l'item BUK lui-même.
Pas à ton vaisseau (un Warden dans ton exemple), qui a son assurance propre.

Du coup, si tu perds ton Warden, ton BUK devient inutilisable jusqu'à ce que tu en trouves un nouveau.
Si tu perds ton BUK, alors ton Warden ne peut plus devenir un Harbringer à volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 23-11-2015 à 17:01:39
n°12009473
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:01:27  profilanswer

flopshot a écrit :

Nope : quand tu es dans l'ascenseur de ton hangar pour choisir l'instance d'ArcCorp où tu vas aller, soit tu as un seul choix, soit tu en as plusieurs, mais en tout cas, l'instance dans laquelle le serveur a calculé que se trouvaient un ou plusieurs contacts de la liste, est marquée avec une annotation. Donc tu choisis celle là, et si tout va bien, tu te retrouves dans l'instance de ton ou tes potes.

Ok, mais si tu as des potes répartis dans 2 instances différentes tu ne sais pas dans laquelle ils sont ?

n°12009478
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:01:52  profilanswer

flopshot a écrit :

d'ailleurs sur le PTU y a une gestion de groupe il parait mais j'ai rien vu encore, je suis curieux de voir comment ça marche.
Et le mobiglass est génial  :o

---------------
n°12009480
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:02:28  profilanswer

acecel a écrit :

Ok, mais si tu as des potes répartis dans 2 instances différentes tu ne sais pas dans laquelle ils sont ?

Bah, tu vois un indicateur du nombre de contacts dans chacune, et tu choisis un peu au piff.

C'est encore très grossier comme mécanique et dans le jeu final, ça sera différent encore, donc pas de raison qu'ils peaufinent ça plus encore.

n°12009483
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:02:52  profilanswer

flopshot a écrit :

A l'item BUK lui-même.
Pas à ton vaisseau (un Warden dans ton exemple), qui a son assurance propre.

Du coup, si tu perds ton Warden, ton BUK devient inutilisable jusqu'à ce que tu en trouves un nouveau.
Si tu perds ton BUK, alors ton Warden ne peut plus devenir un Harbringer à volonté.

Ok donc lorsque tu sors avec ton Vaisseau + le BUK, si ton vaisseau se fait détruire le BUK aussi du coup et donc si l'assurance du BUK est "périmée" tu dois le payer en gros.

Merci pour ces infos, j'avais jamais vu d'informations concernant le système de BUK  :jap:

n°12009486
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:04:27  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs sur le PTU y a une gestion de groupe il parait mais j'ai rien vu encore, je suis curieux de voir comment ça marche.

Si le joueur ne fait pas partie de ta liste de contacts : tu actives l'AR sur ta mobiGlas™, tu pointes vers le guss que tu veux grouper, t'as une option pour l'ajouter à ta liste de contacts.
Ensuite, dans ta liste de contacts, tu vas sur son nom et tu right click pour faire un ajout au groupe.
C'est ce qui permet à cette personne d'interagir ensuite avec ton vaisseau, sinon il ne peut pas (même s'il est à bord).

n°12009488
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:04:42  profilanswer

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/s720x720/12289635_946479948738625_1853513547138251049_n.jpg?oh=de56c6fdf7ef444d37aa71c3721d06fe&oe=56E1E82C

il a des petits yeux, au boulot depuis 5h30, tu métonnes vu le boulot XD

---------------
n°12009489
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:05:26  profilanswer

flopshot a écrit :

Si le joueur ne fait pas partie de ta liste de contacts : tu actives l'AR sur ta mobiGlas™, tu pointes vers le guss que tu veux grouper, t'as une option pour l'ajouter à ta liste de contacts.
Ensuite, dans ta liste de contacts, tu vas sur son nom et tu right click pour faire un ajout au groupe.
C'est ce qui permet à cette personne d'interagir ensuite avec ton vaisseau, sinon il ne peut pas (même s'il est à bord).

ok merci, mais pour la dernière ligne si je peux te dire et je me demande si c'est pas ça qui fou un bordel monstre XD

Message édité par kenrio le 23-11-2015 à 17:05:39

---------------
n°12009498
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-11-2015 à 17:06:42  profilanswer

acecel a écrit :

Ok donc lorsque tu sors avec ton Vaisseau + le BUK, si ton vaisseau se fait détruire le BUK aussi du coup et donc si l'assurance du BUK est "périmée" tu dois le payer en gros.

Merci pour ces infos, j'avais jamais vu d'informations concernant le système de BUK  :jap:

Ouaip, faut juste comprendre que le BUK, c'est un set qui se greffe par dessus un vaisseau existant, à volonté. Et que les assurances vaisseau et BUK sont non corrélées.  

Ils n'ont mis en place les BUKs que pour les Vanguards pour l'instant, mais ça pourrait venir dans le futur.
Et j'avoue qu'entre les mécaniques de BUKs, de variantes (comme pour l'Avenger), ou de modules (comme pour le Retaliator), ça commence à être sacrément touffu ! Et en plus, ils parlent de faire des modules sur le type du Retaliator pour les différentes variantes de l'Avenger, et les rendre interchangeables !! Bref, va falloir qu'ils rendent tout ça plus digeste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)