Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o

n°10893743
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 10:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

l'avant c'est le même que le constellation donc faut chercher du coté de RSI donc je vois bien l'orion :p


+1, j'avais pensé moi à l'avant de l'Aurora (toute proportion gardée :p ) on a là un pont supérieur apparemment les postes de pilotages se trouvant surement sur une partie inférieur.... Fat ship  :bounce:


Message édité par Toinnne1 le 29-09-2014 à 11:28:26
mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 10:46:53  profilanswer
 

n°10895334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:13:02  profilanswer
 

le dernier stretch goal des 56M
 
Upcoming Arena Commander Upgrade – This undisclosed Arena Commander upgrade will be given to all players who pledged before we reached the 56M goal. Check back soon!
 
je le capte pas [:clooney31]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10895358
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:18:07  profilanswer
 

L'upgrade dépendra des résultats du vote ( https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman ) et sera offert à tout ceux qui auront pledgé avant le goal.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 29-09-2014 à 17:18:26
n°10895362
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:18:47  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

L'upgrade dépendra des résultats du vote ( https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman ) et sera offert à tout ceux qui auront pledgé avant le goal.


 
ah ouai je suis con  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10895364
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:19:32  profilanswer
 

Donc le prochain stretch goal est un DLC exclusif pour la version alpha de ce qui n'est actuellement qu'un module du jeu final ?  [:blinkgt]

n°10895381
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:22:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Donc le prochain stretch goal est un DLC exclusif pour la version alpha de ce qui n'est actuellement qu'un module du jeu final ?  [:blinkgt]


 :heink:  
C'est juste un item quelconque offert aux "early adopters", yen a depuis le kickstarter (et c'est même pas dit que ce soit exclusif).
 
 
edit :
Objectif des 4.5M$ :

Citation :

All backers before October 29, 2012 will start Star Citizen with a Class I Repair Bot in their garage.


Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 29-09-2014 à 17:27:28
n°10895397
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:25:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Donc le prochain stretch goal est un DLC exclusif pour la version alpha de ce qui n'est actuellement qu'un module du jeu final ?  [:blinkgt]


 
je crois que comme tous les autres items tu les auras pour le jeu final


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10895432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:37:45  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

:heink:  
C'est juste un item quelconque offert aux "early adopters", yen a depuis le kickstarter (et c'est même pas dit que ce soit exclusif).
 
 
edit :
Objectif des 4.5M$ :

Citation :

All backers before October 29, 2012 will start Star Citizen with a Class I Repair Bot in their garage.




 
T'es vraiment en train de comparer un stretch goal du Kickstarter initial et un autre du 56e millions qu'ils vont amasser depuis 2 ans ?
Perso je me demande a quoi servent les stretch goals aujourd'hui. Ils ont deja annoncé le gros des features, c'est pas mal non ?
 

kenrio a écrit :

je crois que comme tous les autres items tu les auras pour le jeu final


 
Dans ce cas je ne comprends pas, l'Arena Commander n'est-il pas le nom du module de vol tel qu'il sera tant que le jeu ne sera pas sorti ?

n°10895447
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 17:41:38  profilanswer
 

C'est surtout que c'est le seul module où tu dois pouvoir utiliser le bonus en question, mais j'imagine que c'est une pièce comme une autre que tu trouves dans le garage, donc utilisable de partout, comme si tu l'avais acheté ingame.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-09-2014 à 17:41:52
n°10895450
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 17:42:23  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est surtout que c'est le seul module où tu dois pouvoir utiliser le bonus en question, mais j'imagine que c'est une pièce comme une autre que tu trouves dans le garage, donc utilisable de partout, comme si tu l'avais acheté ingame.


 
Okay dit comme ca, ca va !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 17:42:23  profilanswer
 

n°10895453
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 17:43:29  profilanswer
 

Note que j'en sais rien, j'imagine :D

n°10895514
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:06:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Perso je me demande a quoi servent les stretch goals aujourd'hui. Ils ont deja annoncé le gros des features, c'est pas mal non ?


Ça brasse du vent.
 

gibbonaz a écrit :

Dans ce cas je ne comprends pas, l'Arena Commander n'est-il pas le nom du module de vol tel qu'il sera tant que le jeu ne sera pas sorti ?


C'est vrai que j'ai pas fait gaffe qu'ils parlaient de l'Arena Commander spécifiquement.
 
Je vois deux options :
 - tu les auras à terme dans le jeux mais ils précisent qu'on pourra directement y accéder dans l'AC
 - tu ne les auras que dans l'AC.
 
 
Vu la nature de certains upgrades, la seconde options est aberrante (Jump Drive – Tarsus Leaper Jump Engine).

n°10895589
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-09-2014 à 18:31:54  profilanswer
 

Les stretchs goals ca coute pas 1 million a chaque fois. C est juste des rewards la plupart du temps pour récompenser cru qui y ont participé. Le million supplémentaire ca va dans les caisses de la boite pour payer les 200 devs, les loyers,etc etc.... Faut pas voir ca comme un devis hein...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10895595
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:33:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'es vraiment en train de comparer un stretch goal du Kickstarter initial et un autre du 56e millions qu'ils vont amasser depuis 2 ans ?
Perso je me demande a quoi servent les stretch goals aujourd'hui. Ils ont deja annoncé le gros des features, c'est pas mal non ?


Vois ça comme les succès Steam, ça sert à rien mais doit y avoir une stimulation primaire du cerveau ou une connerie dans le genre qui fait que les gens aiment bien les débloquer.

n°10895656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:00:57  profilanswer
 

perso si ils pouvaient virer les stretchgoals je trouverai ça bien même virer le compteur de tune.
ça sert a rien  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10895734
darck ppc

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:37:38  profilanswer
 

Il me semble que les joueurs ont voté pour les garder, mais du coup il n'y aura normalement plus de chose extraordinaire dedans.

n°10896591
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 08:55:24  profilanswer
 

ce monstre !!!
 
http://i.imgur.com/bgBEFxZ.jpg


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10897394
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:11:59  profilanswer
 

Bizarre, je voyais le constellation + grand que ça par rapport au Freelancer.
 
Edit: ça doit être un effet d'optique parce que effectivement, le constellation (~60m) fait quasiment le double d'un Freelancer (~32m) niveau longueur.


Message édité par Tricky le 30-09-2014 à 12:15:50
n°10897422
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 12:18:20  profilanswer
 

C'est vrai que théoriquement les vaisseaux font (longueur, dans l'ordre) :
- 20m
- 32m
- 61m
- 158m

 

Après la perspective doit pas mal jouer et l a l'air en avant par rapport au freelancer.


Message édité par Bear'sBeard le 30-09-2014 à 12:19:20
n°10897590
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:07:29  profilanswer
 

ouai ils sont centrés j'ai l'impression.
mais ici c'est surtout la hauteur du machin qui est imposant, ça sera (j'espère) pas simple de piloter ce machin.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10897717
Venalski

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:39:23  profilanswer
 

De toute façon, pour ramasser les poubelles, pas besoin de savoir conduire hein  :o

n°10897727
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:42:02  profilanswer
 

Dans le T4TC, rien de bien neuf, et vraiment l'impression de revoir passer des questions déjà traitées précédemment.
Déçu je suis :/

n°10897758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 13:47:29  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Dans le T4TC, rien de bien neuf, et vraiment l'impression de revoir passer des questions déjà traitées précédemment.
Déçu je suis :/


 
pire que ça même, y a une question sur les joys qui ont un trottle séparé pour gérer deux moteurs, avant il était hors de question de pouvoir gérer 2 moteur dans SC et maintenant ils nous sortent que si c'est envisageable.
je vais resté optimiste et juste me dire que le mec chargé de cette partie à conçu suffisamment bien son truc pour le faire alors qu'avant c'était pas viable.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10897864
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 14:05:08  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
pire que ça même, y a une question sur les joys qui ont un trottle séparé pour gérer deux moteurs, avant il était hors de question de pouvoir gérer 2 moteur dans SC et maintenant ils nous sortent que si c'est envisageable.
je vais resté optimiste et juste me dire que le mec chargé de cette partie à conçu suffisamment bien son truc pour le faire alors qu'avant c'était pas viable.


Je crois que tu craques.
La réponse précédente faite à cette question était exactement du même acabit : "si c'est faisable, viable et fun on le ferra, mais c'est pas sûr".
 
Faudrait retrouver la question dans les T4TC précédents, mais j'ai la flemme :P

n°10897925
Bear'sBear​d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 14:17:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :

mais ici c'est surtout la hauteur du machin qui est imposant, ça sera (j'espère) pas simple de piloter ce machin.


Vus que les réacteurs principaux ont l'air monté sur pivot, il pourrait être assez maniable (pour sa taille).

n°10899542
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 30-09-2014 à 23:57:15  profilanswer
 

https://robertsspaceindustries.com/ [...] 1-Released

 

Arena Commander V0.9.1 Released

 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

 

ils sont taquins Braben et Roberts :O

 

update surprise, en avance pour une fois :D

 
Citation :

 

   FEATURES
        Added a controls customization screen that allows remapping of a subset of actions oriented towards ship navigation
            Support for keyboard+mouse, controller devices and Joystick / HOTAS
            Allows customization of discrete & continuous (axis) outputs
            Support for modifiers keys
        Added ability to choose which ships spawn in your hangar
        Added ability to lock on to enemy closest to reticle
        Added gamma, brightness, and contrast settings
        Added pilot breathing
        Added sound reverb to hangars
        Added basic sound to pause menu
        SLI/Crossfire Support Implemented

 

   BALANCE/TWEAKS
        Changed Vanduul Swarm spawn sound
        Added a drop shadow to the UI in New Horizon Speedway level
        M50
            Hard points no longer attach size 2 weaponry
            Missiles attached by default
            Reduced power of maneuvering thrusters
            Reduced health of major ship components

 

   FIXES
        Character no longer clips through Aurora Ladder
        Race mode no longer displays incorrect race position
        Can now cancel connection to multiplayer matches with the cancel button
        Arena Commander menu now fills the screen for all aspect ratios
        HUD now displays message before kicking idle player from match
        No longer possible to load into a match with a non-DFM ship
        Space brake no longer blocks throttle input
        Arena Commander menu no longer becomes blurry at max zoom-in while in the Aurora Trainer
        Race data while in the M50 no longer moves outside the screen
        The 17th checkpoint now shows in Defford Link
        Race no longer spawns you in the incorrect place
        Fixed issue with player sometimes failing to eject in 300i/350r
        Black/redout no longer persists after ejecting
        M50 chaff no longer fires in the wrong direction
        Wingmen in Vanduul Swarm no longer sometimes fail to respawn after elite waves
        Fixed issues with matches sometimes not reporting stats to leaderboards
        Various crash fixes
        Improvements to SLI/Crossfire issue
        The cursor no longer has conflicts when a joystick is plugged in
        The following Cvars have been re-whitelisted:
            r_FogShadows
            r_Gamma
            r_HDRBloomRatio
            r_HDRBrightLevel
            r_MotionBlur
            r_ssdo
            sys_spec_shadows
            r_getscreenshot
        The cursor no longer has conflicts when a joystick is plugged in

 

   KNOWN ISSUES
        325a and 310p ships show some white exterior
        325a and 315p may show an invisible pilot seat
        315p engine pops in and out
        Super Hornet has offset components around rear landing gear
        Unable to exit back seat of super hornet
        Accounts can only have a maximum of 2 ammo boxes of each type, which causes the account to not have enough ammunition if a ship is trying to equip more than 2 of the same gun
        Unable to create custom profiles (currently changes are saved to the existing profiles, which are reset if you re-select the “default” profile)
        Individual keybindings cannot be set as blank. This means if a player sets a control on accident, it can’t be unbound without resetting the whole profile
        Unable to fully mix/match custom keybinds across multiple devices
        Swapping from one controller profile to another will reset any changes the player has made
        There is no visual feedback for what kinds of inputs are accepted for controls that only accept specific kinds of input
        Unable to change power-priority of 350R in power management screen
        M50 HUD does not display missiles
        Fuel can be consumed when no additional thrust is being generated
        There can sometimes be a brief pause when a player joins a match or respawns
        Idris’s that spawn in hangar are currently invisible and have no collision
        The M50’s portside wing has misplaced elements
        The starboard side of the M50’s spoiler has an inverted decal
        The Constellation Phoenix has collision issues in its rear engine room
        There can sometimes be a brief pause when a player joins a match or respawns
        Matchmaker may not account for Track Variant when searching for Murray Cup races via Spectrum Match


Message édité par estebadia le 01-10-2014 à 00:04:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10899552
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 00:06:57  profilanswer
 

2.5 go a télécharger


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10899755
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 09:07:48  profilanswer
 

Outre la possibilité de binder les touches et les moultes corrections, je suis bien content de voir de nouveau les commandes consoles et la possibilité de corriger ingame le contraste/luminosité/gamma
 
Rien sur les parties privées ?


Message édité par Toinnne1 le 01-10-2014 à 10:10:33
n°10900073
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 10:53:51  profilanswer
 

rien , nada

 

le mapping est encore buggé

 

pas pu test l update mais je ferai un CR ce soir

 

et sinon j attends mon code ce jour pour mon Mustang Omega, merci AMD :D


Message édité par estebadia le 01-10-2014 à 10:53:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10900093
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:57:18  profilanswer
 

LETTER FROM THE CHAIRMAN  
 
vote pour choisir le prochain type de vaisseaux.
 
j'ai voté Le boarding car j'ai vraiment envie qu'ils poussent ce sujet à fond, c'est pour moi le truc le plus sympa et surtout le plus novateur.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10900097
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:57:50  profilanswer
 

J'hésite entre le Game Package 325A ou le F7C - S Hornet ghost :( :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par noxdormus le 01-10-2014 à 10:58:05
n°10900105
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 10:59:11  profilanswer
 

Citation :


I sometimes get asked why continue to raise money. Haven’t you already raised enough to make the game? The answer is that Star Citizen isn’t a normal game. It’s not being developed like a normal game and it’s not being funded like a normal game. I’ve had to toss aside a lot of my knowledge from the old way of developing and embrace a completely new world. There is no publisher. There is no venture capitalist wanting a massive return in three years. There is no need to cram the game onto a disc and hope we got it all right. Star Citizen is not the type of game that will be played for a few weeks, then put on a shelf to gather dust. Instead of building a game in secrecy we can be fully open with you as a community who have made this game possible. We can involve the future player base in the creative feedback loop as we develop and iterate core systems. As a group we are all involved and united in our quest to make the best game possible.


 
j espere que ca repondra aux interrogations paranoiaques ou autre defiance vis a vis de la politique economique de star citizen....  
 
https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10900107
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 10:59:57  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

J'hésite entre le Game Package 325A ou le F7C - S Hornet ghost :( :cry:


 
prend le reclaimer  :o  
 

estebadia a écrit :

Citation :


I sometimes get asked why continue to raise money. Haven’t you already raised enough to make the game? The answer is that Star Citizen isn’t a normal game. It’s not being developed like a normal game and it’s not being funded like a normal game. I’ve had to toss aside a lot of my knowledge from the old way of developing and embrace a completely new world. There is no publisher. There is no venture capitalist wanting a massive return in three years. There is no need to cram the game onto a disc and hope we got it all right. Star Citizen is not the type of game that will be played for a few weeks, then put on a shelf to gather dust. Instead of building a game in secrecy we can be fully open with you as a community who have made this game possible. We can involve the future player base in the creative feedback loop as we develop and iterate core systems. As a group we are all involved and united in our quest to make the best game possible.


 
j espere que ca repondra aux interrogations paranoiaques ou autre defiance vis a vis de la politique economique de star citizen....  
 
https://robertsspaceindustries.com/ [...] e-Chairman


 
t'es en retard comme d'hab  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10900115
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 11:01:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
prend le reclaimer  :o  
 


 

kenrio a écrit :


 
t'es en retard comme d'hab  :o


 
non mais ca suffit a la fin de poster une seconde avant moi :O
 
on verra qui sera en retard des qu on pourra heberger des parties privées :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10900133
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:07:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
prend le reclaimer  :o  
 


 
C'est bien trop chère  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noxdormus le 01-10-2014 à 11:07:45
n°10900140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:08:35  profilanswer
 

une broutille :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10900144
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 11:08:56  profilanswer
 

noxdormus a écrit :


 
C'est bien trop chère  :lol:


 
 
c est HFR compliant :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10900182
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:18:48  profilanswer
 

Bon je vais partir sur du 325A qui je pense me correspond le plus en regardant les vidéos de ce vaisseau
 
Niveau gameplay pour le moment j'ai pas de joystick, vous me conseillez de faire le combo clavier souris ou bien avec une manette type ps3 c'est plus efficace ?

n°10900219
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:24:09  profilanswer
 

Ici c'est warthog only, et il te faut au minima 3 vaisseaux afin de pouvoir intervenir sur le topic.
A partir de 4 vaisseaux, tu auras le droit de rire de nos blagues, et au dessus de 7 vaisseaux tu as le droit de poster des images.
 
 :o

n°10900255
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-10-2014 à 11:29:40  profilanswer
 

acecel a écrit :

Ici c'est warthog only, et il te faut au minima 3 vaisseaux afin de pouvoir intervenir sur le topic.
A partir de 4 vaisseaux, tu auras le droit de rire de nos blagues, et au dessus de 7 vaisseaux tu as le droit de poster des images.

 

:o

 


et si il veut rejoindre le groupe HFR sur RSI, il faut offrir un Reclaimer à l'org :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-10-2014 à 11:29:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10900270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 11:32:36  profilanswer
 

noxdormus a écrit :

Bon je vais partir sur du 325A qui je pense me correspond le plus en regardant les vidéos de ce vaisseau
 
Niveau gameplay pour le moment j'ai pas de joystick, vous me conseillez de faire le combo clavier souris ou bien avec une manette type ps3 c'est plus efficace ?


 
bah autant que tu tests les 2, tu auras cependant en principe plus de facilité avec le clavier/souris surtout pour toucher les ennemis.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.8 Refuel :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)